📌 Via Gaetano Donizetti, 46, 75024 Montescaglioso - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 23:09
Personnel avec une belle présence
Le 20/03/2023 à 18:20
Super bar
Le 05/03/2023 à 17:19
Personnel sympa et sympathique
Le 07/01/2023 à 10:58
Service rapide, personnel sympathique et souriant, apéritif excellent
Le 09/01/2022 à 14:46
Cadre accueillant, produits vraiment bons, service excellent grâce aux gérants qui vous font sentir comme une famille, prêts à répondre à toutes les demandes, comme le petit bol d'eau pour le chien surtout quand il fait chaud... 5 étoiles plus que méritées
Le 07/11/2021 à 16:37
Bar pâtissier de bonne qualité. L'emplacement est agréable et bien entretenu, le personnel est courtois et professionnel.
Le 21/08/2021 à 19:40
Super sympa, je le recommande
Le 05/08/2021 à 10:49
Personnel sympathique, excellente qualité... Exceptionnel
Le 04/08/2021 à 10:44
Endroit bien meublé, personnel qualifié, gentil et poli, toujours prêt à dépasser les attentes des clients. Félicitations !
Le 27/07/2021 à 01:46
Bonne qualité Large assortiment.
Le 06/11/2020 à 19:16
Courtoisie et qualité
Le 14/06/2020 à 04:16
Bel endroit, accueillant. Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques.
Le 15/12/2019 à 16:10
🔝🔝🔝🔝
Le 23/09/2019 à 21:26
Personnel fantastique
Le 25/06/2019 à 08:45
Personnel sympathique et accueillant, excellent rapport qualité prix
Le 15/06/2019 à 19:46
Péchés de gourmandise
Le 22/04/2019 à 14:23
Apéritif buffet, enfin des alternatives même pour ceux qui ne mangent pas de viande. Excellentes boissons.
Le 03/04/2019 à 08:16
Super bar
Le 04/03/2019 à 19:25
Lieu 🔝de gestion🔝 qui vaut absolument le détour. .. gaieté, gentillesse et honnêteté ! !!! Leurs sandwichs sont délicieux.
Le 17/01/2019 à 11:48
Bon bar avec suffisamment de sièges et télévision incluse. Les produits sont de bonne qualité, tout comme le café.
Le 14/01/2019 à 17:36
Personnel fabuleux
Le 18/09/2018 à 09:33
Très agréable
Le 26/08/2018 à 14:31
Un environnement toujours accueillant où vous pourrez déguster un excellent café et bien plus encore.
Le 17/08/2018 à 23:14
Excellent apéritif
Le 16/08/2018 à 23:56
De 1 à 10 10 +
Le 24/07/2018 à 15:41
Bel endroit où vous pourrez déguster un bon café et une large gamme d'apéritifs
Le 24/07/2018 à 06:26
Excellente qualité.....excellent service
Le 28/06/2018 à 23:19
Excellent accueil. Excellents prix.
Le 26/05/2018 à 19:55
Endroit confortable, délicieuse pizza haut de gamme.
Le 05/04/2018 à 11:15
Bel endroit, hospitalité et courtoisie. Bon service qu'ils offrent hier soir avec une excellente Porchetta
Le 03/04/2018 à 07:10
Super bar. Bon café. Large assortiment de croissants et brioches
Le 17/02/2018 à 20:40
Cosy et agréable
💬 Il Top 🔝🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Une nourriture tellement incroyable servie par les gars. Chauds et frais, ils nous ont servi du afghani pulao ou du kabuli pulao. Le karahi au poulet et le karahi à l'agneau étaient super délicieux. J'adore particulièrement leur nan / roti avec du beurre sur le dessus. J'ai adoré leur doodh pappati chai mais demandez-leur Ne pas mettre de sucre si vous n’aimez pas le thé sucré. J'avais l'impression d'être Au Pakistan, loin de mon pays, ici à Vérone lors d'une visite du Royaume-Uni. La qualité de la viande utilisée était excellente. Une recommandation est d’augmenter la taille de leurs portions. La pizza margarita était un goût italien authentique. Le propriétaire a enlevé sa voiture pour nous séparer devant le restaurant. Des gens très gentils et sympathiques et une nourriture délicieuse.
💬 J'ai vécu plusieurs années en Grèce et j'ai retrouvé à l'Ambrosia tout le charme de la cuisine grecque. Tout est délicieux : les nombreuses entrées, les gros, les brochettes et une mention spéciale pour la moussaka, divine!! Nous reviendrons
💬 Très bien
💬 les gnocchis sont très bons, j'ajouterais un peu plus d'assaisonnement aux penne d'artichauts. desserts délicieux. excellente gestion événementielle, grande gentillesse du propriétaire.
💬 De superbes vues sur la mer, il y a un bar à vin idéal pour prendre un verre au coucher du soleil, il sert également des pizzas et la section centrale est le restaurant. La nourriture est fraîche et bonne, le service était correct mais doit être amélioré.
💬 C'est par hasard que j'ai trouvé ce bar, mais la nourriture est meilleure qu'au restaurant. Tout est excellent, on se sent comme à la maison.
💬 Un endroit extraordinaire avec une cuisine délicieuse. J'ai également essayé le falafel et le manzo brasato et c'était très bon. Je recommande vivement ce restaurant. ❤️
💬 Hotel décevant. L' équipe d annimation et la plage sont les seuls points positifs. Publicité mensongère. Le restaurant sert uniquement des plats industriels, sans diversité ( abs de pizza, ravioles et des pâtes tous les jours) . Et si vous arrivez 1/2 h après l' ouverture les plats sont froids, et à 21h 15 ils vous mettent dehors. Les chambres sont plutôt agréables et spacieuses malgré le manque de vue sur mer. La clim impossible à régler, la mauvaise qualité phonique et les femmes de ménage commencent le ménage dès 8h. Le all inclusive bien trop limité, absence de cocktail en journée, une désagréable sensation de déranger le personnel. 2 bars ouvert sur 3. Les horaires d ouverture sont à 5/ 10 minutes près mais les horaires de fermeture sont à la secondes près. L'hotel trop isolé. Location de voiture compliquée car il n y en a pas beaucoup. Une location de velo serait un plus. Mauvaise communication avec l équipe dirigeante de l hotel. Nous avons eu la désagréable sensation d' être mis à la porte la veille de notre départ avec un message sur notre lit stipulant que les chambres devaient être libérées à 10 h sinon supplément de 100 € et le repas du midi du dernier jour est facturé 35€. Bref c est un hôtel qui convient plus à une population de personnes en circuit.
💬 Très bon hôte pour passer une nuit. Chambres très spacieuses et confortables. Personnel de l'hôtel très accueillant et endroit calme pour se reposer. Je conseille cette hôtel