📌 Via Gaetano Donizetti, 46, 75024 Montescaglioso - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 23:09
Personnel avec une belle présence
Le 20/03/2023 à 18:20
Super bar
Le 05/03/2023 à 17:19
Personnel sympa et sympathique
Le 07/01/2023 à 10:58
Service rapide, personnel sympathique et souriant, apéritif excellent
Le 09/01/2022 à 14:46
Cadre accueillant, produits vraiment bons, service excellent grâce aux gérants qui vous font sentir comme une famille, prêts à répondre à toutes les demandes, comme le petit bol d'eau pour le chien surtout quand il fait chaud... 5 étoiles plus que méritées
Le 07/11/2021 à 16:37
Bar pâtissier de bonne qualité. L'emplacement est agréable et bien entretenu, le personnel est courtois et professionnel.
Le 21/08/2021 à 19:40
Super sympa, je le recommande
Le 05/08/2021 à 10:49
Personnel sympathique, excellente qualité... Exceptionnel
Le 04/08/2021 à 10:44
Endroit bien meublé, personnel qualifié, gentil et poli, toujours prêt à dépasser les attentes des clients. Félicitations !
Le 27/07/2021 à 01:46
Bonne qualité Large assortiment.
Le 06/11/2020 à 19:16
Courtoisie et qualité
Le 14/06/2020 à 04:16
Bel endroit, accueillant. Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques.
Le 15/12/2019 à 16:10
🔝🔝🔝🔝
Le 23/09/2019 à 21:26
Personnel fantastique
Le 25/06/2019 à 08:45
Personnel sympathique et accueillant, excellent rapport qualité prix
Le 15/06/2019 à 19:46
Péchés de gourmandise
Le 22/04/2019 à 14:23
Apéritif buffet, enfin des alternatives même pour ceux qui ne mangent pas de viande. Excellentes boissons.
Le 03/04/2019 à 08:16
Super bar
Le 04/03/2019 à 19:25
Lieu 🔝de gestion🔝 qui vaut absolument le détour. .. gaieté, gentillesse et honnêteté ! !!! Leurs sandwichs sont délicieux.
Le 17/01/2019 à 11:48
Bon bar avec suffisamment de sièges et télévision incluse. Les produits sont de bonne qualité, tout comme le café.
Le 14/01/2019 à 17:36
Personnel fabuleux
Le 18/09/2018 à 09:33
Très agréable
Le 26/08/2018 à 14:31
Un environnement toujours accueillant où vous pourrez déguster un excellent café et bien plus encore.
Le 17/08/2018 à 23:14
Excellent apéritif
Le 16/08/2018 à 23:56
De 1 à 10 10 +
Le 24/07/2018 à 15:41
Bel endroit où vous pourrez déguster un bon café et une large gamme d'apéritifs
Le 24/07/2018 à 06:26
Excellente qualité.....excellent service
Le 28/06/2018 à 23:19
Excellent accueil. Excellents prix.
Le 26/05/2018 à 19:55
Endroit confortable, délicieuse pizza haut de gamme.
Le 05/04/2018 à 11:15
Bel endroit, hospitalité et courtoisie. Bon service qu'ils offrent hier soir avec une excellente Porchetta
Le 03/04/2018 à 07:10
Super bar. Bon café. Large assortiment de croissants et brioches
Le 17/02/2018 à 20:40
Cosy et agréable
💬 J'ai réservé, sans aucune indication, lors de la réservation et déjà à partir des images sur le site j'ai réalisé à quel point cela pouvait être confortable. J'ai contacté la propriété par téléphone et j'ai trouvé une disponibilité qui n'était pas évidente. Le but de mon voyage était de revisiter des lieux que j'avais vécus étant enfant, adolescent et que je n'avais pas vu depuis plus de 25 ans. À notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement et avec l’attention de ceux qui souhaitent que leurs invités se sentent à l’aise. Nettoyage extrêmement minutieux, linge parfumé. Petit déjeuner excellent et authentique. Mme Carolina est une personne exquise, sympathique, joyeuse et affectueuse. Merci d'avoir rendu notre séjour agréable à tous égards. Super recommandé.
💬 Ambiance sympa, endroit propre, bonne restauration
💬 Lieu très intime et accueillant, spécialisé dans les plats de viande mais avec possibilité de plats de poisson et végétariens. Les prix ne sont pas bon marché mais le propriétaire était très gentil et nous a proposé plusieurs choses et nous a fait une réduction que nous avons vraiment appréciée. Mais le meilleur détail était le service et la gentillesse de la fille Marika qui nous a servi, vraiment gentille !
💬 Endroit intéressant, je recommande d'y aller 👍🏻 Serveurs polis👍🏻 La carte des vins est incompréhensible... elle devrait être faite plus en détail "élargir la carte des vins - plus de détails" Les compositions sont très insolites et savoureuses... Mais la qualité du poisson n'est pas géniale, pas la première fraîcheur je dirai, par exemple le fritto di pesce n'était pas du tout salé et il y avait beaucoup d'huile..... Mais nous avons passé une soirée sympa dans ce petit endroit cosy….
💬 Un endroit idéal pour faire le plein de voiture, prendre une collation, boire du café, acheter quelque chose (le magasin propose un large assortiment de nourriture, de boissons et de souvenirs), aller aux toilettes (les toilettes sont propres, il y a du papier toilette) et se détendre sur le chemin. Il y a une zone de promenade pour chiens. Mais il y avait beaucoup de monde. Il y a une file d'attente partout. Et aux toilettes, et pour le café et au magasin.
💬 d'accord
💬 Les cocktails sont vraiment top ! Pas déçu Parfait pour un petit apéro avec vue sur la mer avant de dîner 😉
💬 Excellente pizzeria à emporter. Je recommande d'essayer la pâte aux cinq grains et les pizzas de saison qui sont toujours très savoureuses et créatives.
💬 Malheureusement, ce fut une mauvaise expérience culinaire. Je sais que les propriétaires n'ont pas l'intention d'offrir un mauvais service, mais c'était horrible. Nous avons attendu au moins 45 minutes pour l'Antipasto, puis encore 35 minutes pour le primo piatto (Pasta al Tartufo). Rien n'avait de saveur, les portions étaient très petites. Les pâtes Tartufo n'étaient pas bonnes. Nous étions une table de 9 personnes et nous avons tous été très déçus. La propriétaire est venue à la table pour proposer si quelqu'un voulait un café qu'elle avait préparé par erreur et ils nous ont facturé ce café. Cet acte en lui-même est mauvais. Nous n'avons jamais commandé de café et elle est venue l'offrir au lieu de le jeter, mais elle l'a facturé sur la facture. En général, l'endroit est cher pour ce qu'il propose en termes de quantité et de qualité. Trop de temps à attendre pour manger. Je ne recommanderais pas cet endroit.
💬 Ici, j'ai mangé la meilleure pizza de toute ma vie. Je reviendrai ici !