📌 Contrada Cerreto, 158, 66010 Miglianico - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 10:14
Je suis venu à cet endroit plusieurs fois ! Les sandwichs sont incroyables, difficile d'en trouver des similaires ! Immense et la viande est délicieuse !!!!! Le tout accompagné de la gentillesse des gars (dont je ne connais pas le nom) et de leur amabilité est désormais un cadeau rare par ici ! Ensuite l'endroit est trop particulier et trop mignon, bien chauffé même en hiver. Je reviendrai certainement plusieurs fois !
Le 01/04/2024 à 10:23
Endroit calme et sandwichs de 😊Dieu
Le 15/02/2024 à 21:46
Tout le monde me parlait de ces sandwichs fantastiques... alors pourquoi ne pas organiser des burgers et des jeux de société ! Bel endroit dans sa simplicité, endroit très sympa, sandwichs je confirme ce qu'ils m'ont dit, le seul problème c'est de choisir lequel prendre... ça veut dire que nous reviendrons certainement car il faut tous les goûter !
Le 25/01/2024 à 21:47
Des sandwichs fantastiques ! A chaque bouchée, vous pourrez déguster les différents ingrédients qui composent le sandwich. Cela est dû à l’équilibre entre quantité et qualité. Une explosion de goût ! Mes compliments en effet !!
Le 19/01/2024 à 20:17
Deux gars fantastiques pleins d'énergie. L'environnement est fait pour les gens qui aiment le contenu et ici, il y en a ! Nourriture excellente et copieuse. Bons gars!
Le 19/01/2024 à 20:09
Découvert par hasard. Je reviendrai à chaque fois que je passerai par les Abruzzes
Le 24/12/2023 à 09:31
Bel emplacement, bonne nourriture
Le 16/10/2023 à 20:06
Des sandwichs stellaires.... Je vous recommande de les essayer, vous ne le regretterez pas
Le 15/10/2023 à 14:11
Excellente nourriture, dommage qu'ils ne facturent pas avec le point de vente. Énorme défaut
Le 26/09/2023 à 09:42
Nous sommes restés une semaine dans les Abruzzes et avons mangé vos sandwichs deux fois 😍 absolument recommandé !! C'est dommage de ne pas t'avoir dans notre ville
Le 20/09/2023 à 20:14
Propriétaires très gentils et très bonne nourriture, avec des portions généreuses.
Le 01/09/2023 à 20:14
Food truck avec véranda, fermé ou ouvert l'été, proposant de nombreux burgers et snacks. Qualité de viande vraiment excellente, sandwichs copieux (selon le type) et possibilité d'ajouter ou de modifier des ingrédients à volonté. Poulet frit spectaculaire accompagné de 3 très bonnes sauces. Vraiment recommandé quand on veut un sandwich de bonne qualité !
Le 07/08/2023 à 13:39
5 étoiles, c'est trop peu. Space burgers, ce n'est qu'en les essayant que vous pourrez comprendre la bonté et la qualité, vous pourrez percevoir la passion derrière chaque bouchée. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et passionnés par ce qu'ils font. Allez-y et vous ne le regretterez pas. Un conseil, ne mangez pas trop de chips sinon vous ne pourrez pas finir l'énorme sandwich 😍
Le 05/08/2023 à 22:14
Des sandwichs hors du commun, quelque chose de spectaculaire. Du pain fait maison à la viande d'excellente qualité, sans oublier le reste des excellents ingrédients. Les deux sauces préparées par eux, l'une aux poivrons et l'autre au curry, sont très bonnes, très bonnes J'essaierais tous leurs plats, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Endroit petit mais très agréable, tenu par un couple très gentil et gentil. Excellents prix pour la qualité de la nourriture.
Le 29/07/2023 à 10:10
Propriétaires très gentils ! Des sandwichs BOMBAAAAAA !!! Excellente qualité de viande. Prix réalisable :)
Le 12/03/2023 à 09:54
Street food du plus haut niveau, une attention extraordinaire portée à la qualité des ingrédients, un lieu spartiate (juste ce qu'il faut) mais accueillant. Sympa de passer une soirée alternative entre amis !
Le 21/02/2023 à 20:50
Très bons sandwichs et produits de qualité, propriétaires très gentils, fortement recommandé, nous reviendrons certainement
Le 03/02/2023 à 09:09
Un food truck à recommander tant pour l'excellente cuisine que pour l'amabilité et l'amabilité des propriétaires... nous reviendrons certainement car nous avons passé un très bon moment. 5 étoiles bien méritées.
Le 18/12/2022 à 22:00
Espace Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé
Le 04/12/2022 à 10:33
Excellent ❤️
Le 08/10/2022 à 19:32
Endroit vraiment sympa... vous mangez très bien (tous des aliments authentiques) Les propriétaires sont très gentils ! Bien sûr, nous reviendrons !
Le 26/09/2022 à 20:20
Des sandwichs exceptionnels, énormes, chargés de trucs et avec un choix immense. Porc effiloché juteux, côtes très moelleuses qui fondaient dans la bouche. Des portions gigantesques de chips au cheedar et au bacon, également au cheddar et au porc effiloché. Tout est exagérément délicieux. Les propriétaires ont également été très gentils de nous écrire si nous voulions quelque chose à côté. 10 car une note est trop petite !
Le 11/09/2022 à 22:39
Les sandwichs vraiment excellents ainsi que les fritures sont délicieux. Leurs sauces sont superbes ! On sent la qualité des produits. L'endroit est calme et accueillant. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils.
Le 07/09/2022 à 18:35
Des hamburgers très fins. Changement optimal de la cuisine italienne. J'y retournerais sans hésiter.
Le 23/08/2022 à 19:49
J'ai découvert Trattoria Ma' grâce à une fille sur la plage. Mon mari et moi étions intrigués et nous sommes allés dîner. Là, nous avons « découvert un monde » avec des propriétaires super sympathiques et une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Nous sommes évidemment revenus et ce sera également notre arrêt fixe pendant les vacances de l'année prochaine !!
Le 12/08/2022 à 22:33
5 étoiles, c'est peu ! COMPLIMENTS !
Le 12/08/2022 à 11:51
Des gars formidables et une nourriture délicieuse
Le 10/08/2022 à 06:24
Le superlatif est un euphémisme. Une critique bien rédigée ne pourra jamais donner la juste valeur à TRATTORIA MÀ. Massimo et Antonietta sont deux hôtes TOP proposant une cuisine de rue inimaginable. Des plats succulents qu'on a du mal à ne pas trop se lécher les doigts. Chaque fois que j'amène des gens, il y a toujours une salve d'applaudissements pour leurs sandwichs... VOUS DEVEZ ABSOLUMENT L'ESSAYER
Le 06/08/2022 à 03:39
Lorsque vous souhaitez un sandwich qui vous satisfasse, le meilleur choix est la trattoria ma. Haut
Le 19/07/2022 à 18:54
Cinq étoiles bien méritées, non seulement pour les sandwichs et autres plats pourtant exceptionnels, mais pour la gentillesse des patrons. Ce soir, ils m'ont sauvé la soirée, le POS ne fonctionnait pas et je n'avais pas d'argent liquide : ils m'ont quand même servi. Je passerai pour rembourser la dette et à cette occasion j'essaierai un autre sandwich ! Je vous remercie beaucoup!
Le 01/06/2022 à 20:17
Viande gentille et très bonne.
Le 30/05/2022 à 15:57
Convivialité et familiarité, viande excellente !
Le 27/05/2022 à 05:01
Lieu magique plein d'amour
Le 12/01/2022 à 20:02
De délicieux sandwichs 😍 J'ai goûté Thor, une vraie bombe 💣
Le 01/11/2021 à 14:04
Bonne nourriture dans un endroit UNIQUE! Que de passion pour faire d'aussi bons sandwichs !
Le 11/09/2021 à 09:05
Excellents burgers et sandwichs faits maison, sans oublier les accompagnements de légumes et de pommes de terre. Personnel accueillant et super sympa. Il y règne une ambiance familiale très importante de nos jours. Je le recommande vivement.
Le 01/08/2021 à 21:00
Tenu par un couple jeune, gentil et travailleur qui dispense gourmandises et sourires
Le 31/05/2021 à 19:01
Super wow !!!
Le 06/05/2021 à 21:13
Les gérants étaient courtois et gentils. Excellents hamburgers et accompagnements. Environnement simple mais accueillant. Prix conformes à l'offre. On reviendra certainement
Le 03/05/2021 à 12:27
Nourriture d'excellente qualité
Le 28/03/2021 à 13:30
Magnifique sélection de produits, etc., petits pains artisanaux, porc effiloché cuit sur le grill pendant des heures avec une merveilleuse saveur fumée, fromage et pallotte de fromages revisités si nécessaire, fortement recommandé pour ceux qui ont très faim mais qui n'en ont pas envie. renoncer d'abord à la qualité des ingrédients
Le 19/08/2020 à 16:26
Food trucks de qualité.... Bravo
Le 11/08/2020 à 23:35
Idéal pour ceux qui recherchent des burgers de qualité et de délicieux plats traditionnels pleins de saveurs. Emplacement original, personnel super. Recommandé uniquement aux personnes qui aiment les choses « bien faites ». Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai!
Le 31/07/2020 à 02:24
Excellent sandwich, courtoisie unique !!!
Le 01/01/2020 à 15:23
Excellent
Le 15/12/2019 à 19:50
Les sympathiques propriétaires sont toujours disponibles, la nourriture excellente, fortement recommandée
Le 22/11/2019 à 20:44
Tout simplement spectaculaire. Mais n'y va pas car sinon je trouverai rien ahahahh
Le 13/10/2019 à 08:26
Endroit rustique et agréable, propriétaires gentils et joviaux, burgers délicieux et copieux, vrap avec de la viande délicieuse, frites excellentes.
💬 J'ai passé 3 nuits dans ce B&B. L'endroit est une grande villa située sur une colline mais très proche du centre (2-3 min) en voiture. Depuis le balcon de ma chambre, je pouvais voir la vallée de Conca, Cattolica et la mer Adriatique. La vue était tout simplement incroyable. Il y a un jardin privé très bien aménagé avec place de parking. Les hôtes sont des gens vraiment agréables, nous pouvions communiquer facilement en anglais et ils ont fait de leur mieux pour que je me sente à l'aise. Pendant le petit-déjeuner, des gâteaux frais faits à la main étaient servis par le propriétaire, titti. Ils étaient délicieux! La chambre était spacieuse avec climatisation, télévision et balcon. Les toilettes communes étaient très propres, avec une très grande douche en mosaïque. Tous les intérieurs de la maison ont été conçus avec une extrême attention aux détails. L'endroit est vraiment calme et lors de mon deuxième jour de séjour, j'ai préféré rester à l'intérieur et utiliser le transat situé dans le jardin, plutôt que d'aller à la plage près de Cattolica. Je reviendrai à coup sûr l'été prochain, c'était un séjour vraiment agréable !
💬 Nous avons passé une excellente soirée ici en regardant le coucher du soleil et en buvant des cocktails. Le personnel était vraiment sympathique et l'ambiance était géniale.
💬 Emplacement parfait au calme pour visiter différents endroits à faire : les gorges d'Alcantara, Taormina, Castelmola, l'Etna.. Tout cela sous les conseils avisés de Stefano ! Un accueil incroyable de sa part qui a embellit notre séjour ! Chambre très spatieuse avec toutes les commodités. Le seul regret : ne pas être resté plus longtemps ! Si je dois revenir dans les environs, je reviens à la Villa delle Vacanze qui porte très bien son nom !
💬 Les toilettes et la douche sont comme dans une auberge, mais tout est parfaitement propre. Joli jardin avec une église. Super 3 repas par jour et pas de moustiques.
💬 Dé-li-cieux ! J'ai pris des pâtes aux asperges. Ce n'étaient pas de vulgaires asperges trop cuites mais des pointes d'asperges sauvages al-dente comme il faut. Le cadre est charmant. Je conseille
💬
💬 Restaurant avec un décor relativement simple. Repas et service : top. A recommander.
💬 Qu'elle belle découverte ! Si je pouvais je mettrais 10✨ L'endroit est super acceuillant, parfait pour un rancard ou se retrouver entre amis (il y a aussi des jeux de sociétés). Mais si on y vient et qu'on y retourne (chaque semaine), c'est pour 3 choses: l'accueil de Marco, les pancakes et les...cocktails ! 🙌🏼 - Les pancakes sont excellents, vraiment onctueux et savoureux, autant sur place qu'à emporter (ils restent chauds vraiment longtemps). La carte change régulièrement, mais comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne, le pancake Kinder Country (Cereali en Italie) et le Lion sont délicieux !!! - Les cocktails sont vraiment les meilleurs, je n'ai pas trouvé meilleurs endroits si j'ai envie d'un EXCELLENT cocktail. Marco n'est pas un simple barman, c'est un vrai MIXOLOGUE qui connait tous les alcools du monde et qui connait même l'histoire des différentes marques. Il fait d'incroyable mélange avec des alcools japonais, français, italien, anglais, etc., des associations de saveurs improbables qui donnent un résultat incroyable ! Je vous recommande vivement cet endroit, vous ne serez pas déçu !
💬 Savoureux et cher)))👍🏻
💬 Nous y sommes passés pour l apéritivo, service souriant, belle liste, tapas manques de finesse, mais je recommande pour une bande de potes qui souhaite débuté une soirée. De plus les cocktails sont vraiment bien dosés...😜