Bar à vin 🇮🇹

Enoteca Beccalli Avis

📌 Via XXV Aprile, 58, 23845 Costa Masnaga - Italie

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Enoteca Beccalli à Costa Masnaga

Les avis

Les dernier avis sur Enoteca Beccalli à Costa Masnaga

  • 🏪 una volta - antica dimora del 1500 (57 Avis)

  • 💬 Francesco et Anna-lisa sont des hôtes très attentionnés. Qui n'ont pas hésité à prendre (beaucoup) de leurs temps, pour nous aider et nous conseiller. Nous avons passé deux nuits dans une maison faite et décoré avec beaucoup de goût. La maçonnerie qui mêle l'ancien et le nouveau y est particulièrement réussi. Une atmosphère a la fois rurale et hôtelière. Une literie très confortable. Bien être assuré. Cava de tireni, charmante petite ville vivante et à 15 mn à pied de la maison mais il y a un très bon restaurant juste devant la maison Una volta c'est notre coup de coeur location en Campanie. Merci à vous.


  • 🏪 B&B Tobia (44 Avis)

  • 💬 Week-end dédié à la famille, nous avons séjourné au B&B Tobia et nous avons passé un très bon moment. L'endroit est très beau et l'accueil de l'hôte Emanuele était excellent, nous nous sentions chez nous, nous avions un beau jardin bien entretenu où nous prenions nos petits déjeuners pleins d'excellents produits frais et artisanaux. Le hamac et les balançoires enrichissent ce bel espace vert que nous n'avons jamais voulu quitter On reviendra certainement


  • 🏪 Villa Giardinata (75 Avis)

  • 💬 Vous êtes ici dans une vraie maison d'hôtes, chez l'habitant. La maison est située en campagne, donc voiture indispensable. Le jardin est un petit havre de paix avec ses diverses espèces d'arbres, fontaines et bassin et sa vue dégagée. Il y a une petite chapelle aussi. Il y a beaucoup d'oiseaux mais aussi d'insectes avec une telle flore. Hamacs, chaises longues : le lieu est propice à la détente. Notre chambre était indépendante de la maison, plutôt petite et sombre, avec une décoration rustique du style de la maison. Mal insonorisée, en entendait la chambre de derrière, mais heureusement les voisins étaient discrets. Une salle de bain pas très grande, avec du linge de maison par contre rêche et élimé. C'est dommage qu'il n'y ait pas une cafetière ou une bouilloire à disposition comme on en trouve dans les autres hébergements. La propriétaire parle un peu anglais. En revanche, elle nous a demandé nos passeports, qu'elle a gardé jusqu'au lendemain, nous avons trouvé cela curieux. Le petit déjeuner est servi à l'intérieur, dans une salle à manger rustique magnifique et lumineuse. La présentation du petit déjeuner est raffinée. Il y a un buffet varié. Le rapport qualité prix est très bon. Elle proposait en plus la table d'hôtes pour 30€ par personne, mais nous avons opté pour un restau simple à proximité.


  • 🏪 Kala Rooms (150 Avis)

  • 💬 L’emplacement qui est un avantage et un inconvénient extrêmement bien placé mais plutôt bruyant. L’accès est facile, la chambre est moderne, très propre avec tout ce qu’il faut. Petit bémol pour le manque de VMC ce qui fait de la moisissure sur la fenêtre de la salle de bain. Le reste top


  • 🏪 Malga di Cloz (562 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez acheter du fromage frais et de haute qualité et des produits à base de lait aigre directement de la vache 😉


  • 🏪 Da Rosy by Tinto restaurant (21 Avis)

  • 💬 Qualité, prix et convivialité ! Excellent déjeuner. Merci Mathilde et Jessica !


  • 🏪 Ca Bianca Ventisette (27 Avis)

  • 💬 Championnats nationaux de natation ! Nous avons séjourné avec l'équipe dans ce splendide B&B, chambres propres, quartier calme et à 3 km du Stade de Natation, donc en 5 minutes maximum vous pouvez rejoindre le Stade de Natation, le quartier est calme et donc idéal pour dormir avant la compétition. Le petit déjeuner est servi en chambre et est très varié, il se décline aussi bien en sucré que salé. Les propriétaires sont très courtois et disponibles pour répondre à tous nos besoins, comme le petit-déjeuner matinal et le dîner d'équipe. Ils nous ont cuisiné d'excellents spaghettis aux palourdes, du poisson frit et des brochettes, de la meringue et des fruits, pour accompagner un excellent vin blanc d'un domaine viticole local. Le poisson était très frais, les produits étaient typiques de la tradition romagnole.


  • 🏪 L'arte Del Gusto (8 Avis)

  • 💬 Service médiocre et attente très longue aujourd'hui, rue du 1er novembre. 20. Nous n'étions que 2 avec une autre table de 3 personnes. Sans montrer de menu avec les plats et leurs prix mais simplement quelques plats rapportés verbalement avec peu de choix, agencés et approximatifs ; nous avons demandé 2 entrées d'attente 3/4 d'heure et une crevette frite et calamars qui nous ont été déguisés avec tout un mélange de poisson décongelé, peu comestible et de saveur incontestable, reste de la journée et accompagné d'un 1/ 2 pichets de litre de vin rouge qui nous ont été présentés comme "aglianico" servis si froids qu'ils couvrent le goût et avec un arrière-goût aigre, bref je dirais que c'est devenu "vinaigre". Après avoir laissé les "frites" quasiment intactes car non comestibles, nous avons demandé l'addition, je dirais chère et salée car nous avons été traités comme rien de pire. Je conclus par "+ que l'art du goût" j'appellerais "l'art du dégoût". Dégoûté...!! Restaurant horrible.


  • 🏪 La Taverna della Trisa (488 Avis)

  • 💬 Nourriture et vin de région, carte atypique, qualité des produits, une équipe gentille et à l’écoute, cadre sympathique. Je recommande.


  • 🏪 Il Vicoletto (1 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix, propriétaire propre et sympathique