📌 Via XXV Aprile, 58, 23845 Costa Masnaga - Italie
💬 7 Avis
Les avis
💬 Bel emplacement, excellente pizza, propriétaires sympathiques et accueillants.....Je recommande vraiment
💬 Je suis venu ici pour la vitrine à vin… une expérience unique mais courte. Nous avons attrapé l'endroit alors que nous marchions depuis notre place de parking jusqu'au centre de Florence, mais je ne sortirais pas nécessairement de mon chemin pour prendre un verre, mais c'était quand même agréable d'en faire l'expérience. Je ne peux pas imaginer que quelqu'un d'autre que les touristes achète des boissons de cette façon…
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant à la recherche d'huîtres. Ce restaurant local existe depuis 4 générations, le fils et le père pêchent quotidiennement tous leurs fruits de mer pendant que la mère prépare la nourriture. Malheureusement, nous n'avons pas obtenu le nom du fils qui nous a servi, c'était un gentleman si gentil. Nous lui avons demandé de nous recommander un vin pour accompagner notre repas, ce qui était parfait. Nous avons commandé les huîtres crues, les moules farcies, les lasagnes aux moules, les moules à la marinara, le tiramisu et enfin le citronchello. Tout était incroyable ! Je recommande vivement ce restaurant pour le style authentique de La Spezia.
💬 Tout est excellent, mon amie Mimmo est numéro 1 aussi bien comme barman que comme animatrice, le pâtissier est très bon et tout mérite 5 étoiles
💬 Super séjour dans ce B&B familial. Ils ont été aux petits oignons avec nous, très chaleureux et le sens du service. Nous recommandons avec des enfants même bas âge. Merci à vous ! Hugo
💬 Je suis contrarié de ne pas avoir visité ce restaurant avant notre troisième séjour à Bergame. Si nous avions su à quel point c'était savoureux et à un prix raisonnable, nous l'aurions été tous les 3 fois. Le service était charmant. Les portions sont fantastiques, il y a plein de garnitures sur la pizza. Les pâtes aux fruits de mer étaient REMPLIES de fruits de mer, pas comme au Royaume-Uni. La carbonara était la meilleure que j'ai eue. C'était parfait pour se réchauffer lors d'une nuit fraîche. J'ai hâte de revenir.
💬 À mon avis, c'est le meilleur pain de Meda, je les ai presque tous essayés à Meda. Très bon et surtout léger, non-stop et donc facilement digestible, donc les ingrédients sont probablement d'excellente qualité ; sélectionné le choix des produits qu'il vend. Compliments.
💬 Entouré de verdure avec l'hospitalité cinq étoiles de Mme Anna
💬 J'y passe quelques fois par mois pour le travail. Le latte dans le verre que la dame prépare avec un décor en mousse et rayures chocolat, exceptionnel !!!. Les sandwichs farcis et la focaccia sont incroyablement bons !! . Très bons prix. Félicitations !!
💬 Typiquement Sicilien !! Personnel au top