Les avis
💬 Excellente pizza et personnel très sympathique même s'ils ne font pas de service à table.
💬 Magnifique !!
💬 Emplacement confortable, propre, bien rangé et moderne ! Propriétaires très gentils, j'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement. Alessio de Rome
💬 Propriétaires très sympas
💬 Excellente pizza, bien cuisinée avec des garnitures abondantes et fraîches, salle grande et accueillante, avec cheminée en hiver et grand espace ouvert et terrasse en été, grand parking réservé aux clients, personnel aimable et sympathique et propriétaires disponibles envers les clients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
💬 J'ai adoré l'accueil le repas, je recommande
💬 L'emplacement au milieu de la péninsule est certainement le point fort des hôtels. Le point faible est le petit-déjeuner. Pourquoi il faut tout commander au buffet est un mystère pour moi. La communication est difficile, le choix n'est pas grand et il faut souvent attendre. Je ne recommanderais pas cet hôtel à cause du petit-déjeuner. P.s. Je ne suis jamais allée dans un hôtel avec autant de barrières, panneaux, etc. Il y a des panneaux indiquant des signes.
💬 Super emplacement et joli panorama. Personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux y compris du pain sans gluten. Je recommande!
💬 L'endroit où il se trouve est loin de la confusion de la ville et dispose d'un jardin clôturé où vous pourrez laisser votre véhicule. Les gérants sont vraiment très gentils et disponibles pour tout problème. La chambre dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin. Sans oublier le petit déjeuner avec des fruits frais et de très bons desserts maison. Vraiment très satisfait !
💬 Repas très savoureux à base d'ingrédients frais. Nous avons choisi de nous asseoir dehors pour pouvoir également profiter de l'ambiance de la ville le vendredi soir.