Chambre d'hôtes 🇮🇹

La dimora di Poseidone Avis

📌 Contrada colfari 1, 87071 Amendolara - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur La dimora di Poseidone à Amendolara

Les avis

Les dernier avis sur La dimora di Poseidone à Amendolara

Alessio.i

Le 29/04/2024 à 15:52

5 / 5

Emplacement confortable, propre, bien rangé et moderne ! Propriétaires très gentils, j'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement. Alessio de Rome

Teresa.t

Le 15/08/2023 à 15:08

5 / 5

La chambre très confortable avec air conditionné, tout est bien entretenu, les propriétaires très gentils prêts à résoudre tous vos problèmes, la cuisine excellente !!

Grazia.a

Le 11/08/2023 à 10:55

5 / 5

Propriétaires sympathiques et gentils. Personnel efficace et serviable, cuisine excellente, j'y retournerais même juste pour manger.

  • 🏪 Panetteria La Micca di Ibanez Ruben Norberto (35 Avis)

  • 💬 Très bonne pâtisserie dans le village de Millesimo a testé absolument


  • 🏪 L'Angolo di Parin (1149 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa et très art nouveau, malheureusement assiette un peu vide pour le prix, mais cuisine très bonne quand même. Service très chouette et serveurs charmants, mais font payer le pain 2 euros. Peut-être parce que nous ne parlions pas italiens, mais j'ai trouvé ça un peu exagéré. Je vous le recommande à condition de ne toucher que ce que vous avez dans votre assiette.


  • 🏪 B&B Il Casale di Federico (293 Avis)

  • 💬 B&B agréable, ambiance familiale sicilienne chaleureuse, bonne cuisine, serveuse et patronne efficaces et sympathiques. La chambre est petite, mais bien équipée, il y a une belle terrasse avec vue sur la ville et un petit salon sur la terrasse. Dommage, pas de petit déjeuner le dernier matin,tout est fermé à clé à 8h30, plus personne ! on a payé la veille au soir, il n'y a plus qu'à dégager !!! Finalement quelqu'un arrive au moment où nous partons,petit déjeuner en vitesse,il manque de tout.


  • 🏪 Eataly (411 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite en famille dans ce restaurant, nous avons été accueillis dans une atmosphère animée, avec un bon nombre de clients présents. On nous a proposé une table ronde pour quatre personnes sur la terrasse, ce qui était agréable. Nous avons passé notre commande : deux pizzas, une salade et un plat de pâtes bolognaise, accompagnés de quatre boissons. Les boissons sont arrivées rapidement, mais malheureusement, les plats ont été servis de manière désynchronisée. Les pizzas sont arrivées en premier, suivies de la salade et des pâtes presque 15 minutes plus tard. Bien que le goût des plats était correct, il n'y avait rien de remarquable, ni de décevant. Cependant, tout au long du repas, nous avons remarqué un manque d'attention de la part du serveur. Par exemple, il n'y avait pas de vinaigre sur la table, et il a fallu attendre 10 minutes supplémentaires pour qu'un serveur nous en apporte. Ce manque d'attention n'était pas idéal. De plus, avis aux touristes français prendre en compte les frais de service supplémentaires de 2 euros pour chaque plat. Information écrite en tous petit sur le menu. 8 euros en supplément dans notre cas. Finalement, nous n'avons pas pris de dessert, car le serveur ne nous a pas fait de proposition à ce sujet. À la fin du repas, nous avons dû nous lever et nous rendre au comptoir pour payer notre addition, qui ne nous avait pas été remise. Dans l'ensemble, notre expérience au restaurant a été mitigée. Bien qu'il y ait eu quelques points positifs, tels que la table sur la terrasse et la rapidité des boissons, le service et l'attention globale du personnel laissaient à désirer. Ces informations pourront être utiles aux autres touristes français qui envisagent de dîner dans cet établissement.


  • 🏪 Mamà street chef (11 Avis)

  • 💬 Service innommable, sandwichs, eau bien sûr, boissons terminées. Juste de la bière et du thé au citron, bon sang. Moi la première fois la dernière fois. Je souhaite également ajouter les seaux non vidés. Joyeux Noël


  • 🏪 From Uncle Pino (71 Avis)

  • 💬 B&B dans un emplacement central. Proche du centre historique et des plages de Maratea. Devant le B&B se trouve une petite épicerie (fruits frais, légumes, pain à disposition...) Personnel très serviable. José est toujours prêt à répondre aux besoins et à donner des conseils sur les plages à voir et les lieux à visiter. Bon nettoyage de la chambre. Petit déjeuner très varié : il est proposé sous forme de buffet avec un choix de sucré, salé et fruits. Le seul défaut, mais pardonnable, était que la chambre qui nous avait été attribuée, pour deux personnes, était un peu petite.


  • 🏪 Osteria Cicchetteria da Gigetto (711 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant dans cette magnifique île le cadre est parfait le service rapide Est les plat excellent Rapport qualité prix est super rien n’a redire merci


  • 🏪 CASA FESTA ROOMS di Rocco Festa (115 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal au calme et un accueil délicieux et attentionné Nous avons été séduits par la rénovation de cet hôtel et la terrasse avec une vue étonnante sur le canyon de la Gravina


  • 🏪 Antica Masseria Malvezzi (4 Avis)

  • 💬 Lucia nous a accueillis avec beaucoup de chaleur, comme si nous étions ses filles ! Les chambres sont très propres et disposent de tout le confort, les espaces communs sont vraiment beaux et meublés avec goût. Petit déjeuner copieux, réfrigérateur à disposition des hôtes avec snacks et boissons. Nous nous sommes sentis chez nous, merci à bientôt !


  • 🏪 Caffé Garibaldi di Lagetto Massimiliano (61 Avis)

  • 💬 Le pasticciotto est délicieux, tout comme les focaccias artisanales