Les avis
Le 12/11/2023 à 07:19
Super convivialité et super pizza
Le 01/10/2023 à 19:58
Excellente pizza et personnel très sympathique même s'ils ne font pas de service à table.
Le 24/02/2023 à 13:22
Parfait
💬 Du pain toujours délicieux.... L'accueil familial est convivial.
💬 Un personnel accueillant et un chef qui prend du plaisir à ravir ses clients complètent une vue extraordinaire. Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Je me souviendrai longtemps de mon poulpe grillé accompagné de purée et de fruits rouges.
💬 Je vais à cet endroit et aux gens qui le rendent spécial depuis des années. Il faut une énergie extraordinaire pour créer une réalité où, en plus de bien manger, de goûter et d'apprécier des combinaisons alimentaires raffinées par Silvia avec des ingrédients de haute qualité fournis par toutes les entreprises soigneusement sélectionnées, vous vivez une expérience et vous vous sentez complètement enveloppé dans l'histoire de cette lagune et les gens qui lui donnent vie. La ferme de Giorgia et Michele, les céréales anciennes, l'huile de Sérénissime rendent tout unique. J'aime le moment où je m'assois à cette table sous la pergola où naissent des synergies uniques. Votez 10
💬 La perfection entre la partie humaine et professionnelle, l'excellence culinaire avec la passion du métier, la générosité de cœur entre l'émotion et la partie économique, l'élégance avec l'humilité, les traditions avec l'art, le rapport qualité/prix ainsi à partir de 10, la qualité du poisson. et les produits utilisés, l'harmonie, la disponibilité, la gentillesse, le professionnalisme, la mise à l'aise du client, nous sommes venus de Sicile et j'ai choisi celui-ci en Calabre car entre avis, photos, perceptions, il m'a semblé excellent pour un dîner romantique en couple et pour fêter un anniversaire, la soirée a été au-delà de toutes attentes, des heures de goût et de magie, chaque plat soigneusement préparé en détail, un mélange de goûts, jamais aussi bien mangé, entrées, entrées, plats principaux, desserts , excellent choix de prosecco, même vu la qualité et la quantité nous en avons ouvert un deuxième, la prochaine fois nous saurons déjà lequel de leurs Ciro choisir, liqueurs et café offerts
💬 Très bonne pizza, service rapide et personnel agréable. Les pizzas ont été modifiées selon nos souvaits
💬 Utilisé seulement pour une nuit, hôtel basique mais bien géré. Chambre avec balcon ok. Courtoisie, propreté, disponibilité. Grand parking gratuit. A une vingtaine de minutes à pied du centre. Cependant, vous pouvez vous y rendre en voiture et, pour une somme modique, vous pouvez vous garer dans une structure reliée au centre-ville par un ascenseur. J'ai aimé l'espace extérieur où je pouvais prendre un verre dehors en utilisant le bar de l'hôtel. Bon petit déjeuner traditionnel.
💬 Très bien
💬 Demi tour ! Je ne vous recommande pas cet établissement qui prend les touristes pour des cons. Nous avions demandé au chef de nous recommander 2 bowls (1 au fish et 1 au saumon) + 2 matcha latte. Confiance totale, on s'asseoit et on le laisse faire. Nous avons ete servis de 2 plats de poisson+algue+oignon confits+ riz al dente (voir la photo du plat de thon ci-dessous). 1er niveau de l'escroquerie : Nous passons en caisse et nous apprenons que nous avions ete chargé de 2 bowls au menu sans leur garniture. Meme en montrant l'ecart entre la photo du menu et le plat recu; nou avions eu droit à un spectacle. Je ne crois pas que ce soit une maladresse du chef d'oublier les ingrédients "bio et verts". 2eme niveau de l'escroquerie : Le TPV ingenico ne marche pas et ne se synchronise pas au telephone. J'ai ete invité à payer par paypal ou cash après 30mins de show. Pour s'excuser, il me fait cadeau de 1€. Au final, j'ai ete très déçu et ai vécu l'une des pires expériences à Naples. Bowl a pourri ma soirée. Au niveau du goût, ca n'est pas au niveau (le matcha latte n'en est pas un, c'est plutot du lait et un colorant vert). Comble de l'enervement, depuis quand on sert un bowl avec des baguettes ?!
💬 Terrible couteau pour couper la pizza, mais la pizza caprese était géniale.
💬 Nous y sommes allés à l'heure du déjeuner. Pizza savoureuse, service sympathique. Très agréable.