📌 piazzetta mosaici, Via Condominio, 2, 25019 Sirmione - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 10:48
L'emplacement au milieu de la péninsule est certainement le point fort des hôtels. Le point faible est le petit-déjeuner. Pourquoi il faut tout commander au buffet est un mystère pour moi. La communication est difficile, le choix n'est pas grand et il faut souvent attendre. Je ne recommanderais pas cet hôtel à cause du petit-déjeuner. P.s. Je ne suis jamais allée dans un hôtel avec autant de barrières, panneaux, etc. Il y a des panneaux indiquant des signes.
Le 05/08/2022 à 14:11
Je n'y suis pas allé mais ça a l'air délicieux.
Le 26/11/2017 à 11:08
BON
💬 De passage devant cette trattoria typique, nous avons été accueillis comme des rois tant par les locaux présents que par le personnel. Repas excellent et typique comme on l'espérait. Prix très raisonnable pour la qualité et ambiance sans chichi loin des circuits touristiques. Merci beaucoup pour cet accueil sympathique, nous sommes ravis.
💬
💬 C'est aujourd'hui devenu un restaurant de référence lorsque l'on souhaite vivre une expérience paisible, en mangeant d'excellents plats et en buvant du vin. Des entrées aux desserts, tout était délicieux. Les délais d'attente sont corrects compte tenu de la qualité. Ensuite la sélection des vins... pas besoin d'ajouter autre chose. Hautement recommandé! 😍
💬 Personnel sympathique très soigné
💬 Glace très savoureuse, nous nous arrêtons toujours ici si nous sommes en route. Je recommande.
💬 Pizzas et faines à emporter à petits prix
💬 Super endroit pour se détendre. Un merci spécial pour l'hospitalité de Fabrizio et de sa famille, nous n'avons jamais eu un accueil aussi chaleureux. L'endroit en lui-même est de haut niveau, la chambre avait tout ce dont vous aviez besoin. C'était particulièrement agréable de recevoir une agréable surprise lors de nos petites vacances, nous vous en sommes reconnaissants du fond du cœur. Chaque matin, comme par magie, je recevais un excellent petit-déjeuner et les provisions nécessaires dans le réfrigérateur étaient réapprovisionnées tout au long de la journée. Je recommande cet endroit, la prochaine fois que nous serons sur votre île paradisiaque, nous viendrons certainement vers vous. Je vous remercie pour votre hospitalité
💬 Emplacement parfait, chambres très propres et gérant très sympathique. Je recommande à 100%
💬 Nous sommes venus 2 fois à matera et avons déjeuner et dinner chez eux. Le plat d'orrechiete était délicieux ,le soir nous étions venus pour les pizzas mais au grand désespoir de ma fille , Matthia à annoncé que le pizzaiolo était absent et a sû nous aiguiller vers d'autres plats qui étaient très bons. De plus parlant mieux le français que moi l'italien, il est au top et on a eu le droit à du limoncello pour atténuer. Toute l'équipe est souriante et accueillante.
💬 Gentil et cocooning... Le filet au poivron vert cuit devant et les tagliolini au ragù sont excellents. La promenade sur la dora juste en dessous du restaurant est magnifique...