📌 piazzetta mosaici, Via Condominio, 2, 25019 Sirmione - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 10:48
L'emplacement au milieu de la péninsule est certainement le point fort des hôtels. Le point faible est le petit-déjeuner. Pourquoi il faut tout commander au buffet est un mystère pour moi. La communication est difficile, le choix n'est pas grand et il faut souvent attendre. Je ne recommanderais pas cet hôtel à cause du petit-déjeuner. P.s. Je ne suis jamais allée dans un hôtel avec autant de barrières, panneaux, etc. Il y a des panneaux indiquant des signes.
Le 05/08/2022 à 14:11
Je n'y suis pas allé mais ça a l'air délicieux.
Le 26/11/2017 à 11:08
BON
💬 Dimanche midi entre amis, nous avons passé un très bon moment, les charcuteries étaient excellentes, tout comme les tranches de bœuf, de délicieuses glaces à la crème toutes produites par eux, très gentilles et hospitalières.
💬 Très bonne, excellente pizza, mais si vous souhaitez faire des économies sur l'addition, évitez les bitters à moins qu'ils ne soient proposés.
💬 Le personnel a été très accueillant et accessible, nous avons été très bien reçu chaleureusement. Très bien situé en voiture, entre la plage et le centre de Rome. Il y a un parking sécurisé mais on peut aussi se garer autour de l’hôtel gratuitement, il y a une clim dans les chambres et une mini cuisine avec frigidaire et gaz. Nous avons aimé le petit déjeuné compris dans la formule. Il y a une belle piscine. En voiture vous êtes a côté du métro laurentina et vous pouvez laisser votre voiture au parking du métro toute la journée pour 1€50. Il manque un balai dans l’appartement pour nettoyer le sable de la plage, et un four a micro onde pour rechauffer les aliments. Il manque des parasols autour de la piscine. L’hotel ne répond pas aux mails
💬 Très bon hotel , très propres, plats copieux, nourritures excellentes, personnels polis, serviables, directions execelentes,
💬 Mauvais service client. Nous avions une réservation qui a été annulée par l'hôtel 1 heure avant notre arrivée en raison de problèmes avec leur chaudière. Je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes, mais ils auraient pu nous en parler la veille lorsque je les ai contactés pour avoir des informations pour notre check-in (sur lequel je n'ai eu aucune réponse…) - car ils nous ont informés qu'un client avait un émission la veille au soir. De plus, ils ne nous ont proposé aucune compensation ni aide et nous ont dit de nous débrouiller seuls pour trouver autre chose. Évidemment, tout ce qui était encore disponible était beaucoup plus cher à la dernière minute.
💬 Joli joyau caché au milieu de la campagne toscane. Excellent service client et souci du détail. Le coperto comprend du pain et un Pappa Al Pomodoro complémentaire qui était tellement savoureux. Nous n'avions que des pizzas et des desserts mais tout était sur le menu avait l'air si savoureux. La pizza était super et le dessert aussi. Je le recommanderai certainement et j'y retournerai certainement pour essayer davantage de leur menu.
💬 Cadre sympa et accueillant, idéal pour un apéritif entre amis, personnel sympa et sympathique, les entrées apéritives sont excellentes, copieuses et très variées (permettez-moi juste un conseil, les pizzas rouges ou blanches et la focaccia si elles étaient chaudes seraient à mon avis le plus apprécié). Et pour conclure les douceurs........ vraiment un régal ; donc je vous recommande d'y aller car ça vaut le coup.
💬 Toujours très gentil. Je le recommande aussi pour le bon café
💬 Arrivé pour un dimanche midi entre amis, grand parking intérieur qui n'est pas asphalté mais très spacieux et immédiatement proche de l'entrée du restaurant, entrée sans escalier donc accessible également pour ceux qui doivent voyager en fauteuil roulant, personnel très sympathique et sympathique également comme préparé et professionnel, il y a deux salles où vous pouvez manger et à proximité des jeux pour enfants (à l'intérieur) il y a aussi des structures gonflables et des toboggans extérieurs pour laisser jouer vos casse-balles..... très bon et différent du démarreur terrestre habituel, excellent tartare et porchetta exceptionnels, nous avons pris 2 danois et 1 national, tous deux bons mais pas idylliques... jarret très bon et moelleux, les desserts étaient également excellents, la seule note discordante peut-être est l'addition, un peu élevée par rapport à ce que nous avions mangé, bu et respecté l'emplacement n'est pas exactement un 5 étoiles mais c'est certainement un endroit où vous apprécierez certainement les tournois
💬 J'adore ça! Meilleure pizza et gens très gentils.