Pizzeria 🇮🇹

TrancioRosso Avis

📌 Via della Libertà, 8, 87028 Praia a Mare - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur TrancioRosso à Praia a Mare

Les avis

Les dernier avis sur TrancioRosso à Praia a Mare

Famiglia.r

Le 21/04/2024 à 18:35

5 / 5

Délicieuse pizza à la tranche avec des produits de qualité, croquants et non gras, les arancini sont bons aussi

Antonio.l

Le 07/11/2023 à 10:42

5 / 5

La meilleure pizzeria de Calabre !!

Photo n°1 de l'avis de Antonio.l fait le 07/11/2023 à 10:42 sur le  TrancioRosso à Praia a Mare
Photo n°2 de l'avis de Antonio.l fait le 07/11/2023 à 10:42 sur le  TrancioRosso à Praia a Mare
Photo n°3 de l'avis de Antonio.l fait le 07/11/2023 à 10:42 sur le  TrancioRosso à Praia a Mare
Photo n°4 de l'avis de Antonio.l fait le 07/11/2023 à 10:42 sur le  TrancioRosso à Praia a Mare
Photo n°5 de l'avis de Antonio.l fait le 07/11/2023 à 10:42 sur le  TrancioRosso à Praia a Mare
Photo n°6 de l'avis de Antonio.l fait le 07/11/2023 à 10:42 sur le  TrancioRosso à Praia a Mare
Photo n°7 de l'avis de Antonio.l fait le 07/11/2023 à 10:42 sur le  TrancioRosso à Praia a Mare
Photo n°8 de l'avis de Antonio.l fait le 07/11/2023 à 10:42 sur le  TrancioRosso à Praia a Mare
Photo n°9 de l'avis de Antonio.l fait le 07/11/2023 à 10:42 sur le  TrancioRosso à Praia a Mare
Photo n°10 de l'avis de Antonio.l fait le 07/11/2023 à 10:42 sur le  TrancioRosso à Praia a Mare
Umberto.'

Le 27/09/2023 à 15:54

5 / 5

La pizza du peuple, un véritable cercle de saveurs !

  • 🏪 Panificio Gobbi Frattini S.R.L. (72 Avis)

  • 💬 Je suis à la maison


  • 🏪 Camere Solidea (52 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité/prix . Les hôtes sont adorables !


  • 🏪 Trattoria Osteria Bar Breda (439 Avis)

  • 💬 Trattoria trouvée par hasard, après une visite de Crema, entre autres très sympa. Service rapide malgré des plats complets, excellents et copieux, nous avons été satisfaits. Assiette de charcuterie avec gnocco frit, délicieux raviolis à la crème et tranches de viande à la roquette et parmesan. Un restaurant vraiment excellent. Bien joué


  • 🏪 Hotel Giardino delle Palme (77 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, l'emplacement est vraiment proche de la plage


  • 🏪 La Taverna di Tony (7 Avis)

  • 💬 Tony's Tavern est une auberge historique qui représente pleinement les vertus frioulanes et la passion des grillades et des sandwichs Low Carb. L'endroit est tellement démodé qu'on a l'impression de remonter dans le temps. Malheureusement, il convient de noter que le restaurant ouvre uniquement sur réservation.


  • 🏪 Angelina Tavola Calda Moderna (22 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous nous retrouvons en pause déjeuner à Pozzuoli, nous nous arrêtons chez Angelina pour un repas rapide. Rapide mais toujours d'excellente qualité. Pas de mauvaises surprises, plutôt une confirmation. Nous avons essayé les gnocchis génois et les boulettes de tomates.


  • 🏪 B&B Dinamic (25 Avis)

  • 💬 Réveillon de dernière minute, lieu trouvé au dernier moment. excellent rapport qualité prix, chambres très propres. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Propriétaires attentifs et très sociables. Bonne cuisine et plats bien présentés.


  • 🏪 Torna a Surriento (20 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons dégusté une excellente pizza sur la terrasse de cette merveilleuse pizzeria, avec un personnel sympathique et professionnel. Félicitations du fond du cœur. À bientôt.


  • 🏪 Tharrae (326 Avis)

  • 💬 Belles affaires familiales. Nous avons dîné. Nourriture très bien préparée et savoureuse. fritto mixto et pizza sont incroyables. étant donné que c'est une zone touristique...


  • 🏪 Pizza Sasà (378 Avis)

  • 💬 J'ai pris le menu hamburger, nouveauté 2024 Il vous est servi comme sur la photo, donc avec frites incluses. Du pain fait par eux (comme une pizza) et de taille surprenante, alors croyez-moi, vous aurez du mal à le finir ! J'ai pris le "Don Alfonso", celui aux aubergines, scamorza, nduja et sauce rose (en plus du burger à la viande, évidemment). Eh bien, pour moi, c'était délicieux ! Sachant qu'il coûte 11 € (chips inclus), il mérite à mon avis 5 étoiles sur 5 ! Essayez les hamburgers, croyez-moi, mais s'il vous plaît, ayez faim, car ce ne sont pas des "snacks". Ils vous combleront à volonté. Quoi qu'il en soit, il y a quelque temps, j'ai mangé leur pizza "Mezzo metro" et c'était très bon aussi.