📌 Via Desmontà, 17A, 37040 Veronella - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:58
J'étais ici en tant que cycliste pour une nuit, très bon marché, propriétaires vraiment charmants, bon café et petit-déjeuner. J'avais le droit de ranger mon vélo dans le jardin. Seule la connexion Wi-Fi ne fonctionnait pas dans ma chambre à cause de la réception, mais ce n'était pas vraiment un problème. Je réserverais à nouveau à tout moment.
Le 16/02/2024 à 06:13
C'est une petite maison d'hôtes que j'utilise souvent. Grandes chambres impeccablement propres, wi-fi, salle de bain, excellente température ambiante, climat, télévision. Super petit déjeuner inclus dans le prix. Excellents hôtes. Le seul petit défaut est l'emplacement qui n'est pas vraiment central mais il y a un parking fermé pour ceux qui ont une voiture. Hautement recommandé
Le 01/06/2023 à 18:05
Agréable et accueillant, des hôtes très sympathiques. Mais sans voiture, vous ne pouvez malheureusement pas faire un pas.
Le 27/04/2023 à 08:33
Je ne suis resté qu'une nuit pour le travail, j'ai passé un très bon moment, des propriétaires accueillants et gentils, il y a une atmosphère de maison, comme si j'étais rentré chez ma mère, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner conforme au standard, excellente disponibilité . Merci pour tout
Le 05/03/2023 à 20:28
Endroit très calme, entouré de verdure et de calme. Propriétaires très gentils, c'était comme être à la maison. Je vous remercie beaucoup!!
Le 05/03/2023 à 17:44
Gestionnaires très bons et gentils. Un joli couple. Le quartier est en périphérie, proche de la campagne, donc au calme Concernant mes besoins, ce que je recherchais, la propreté et le rapport qualité/prix : tout était parfait !!! Merci je reviendrai
Le 19/08/2022 à 07:45
L'hospitalité et la convivialité sont les meilleures qualités de Casa Solidea. Excellent endroit pour de courts arrêts de passage.
Le 15/08/2022 à 07:54
Agréable séjour d'une nuit.
Le 15/06/2022 à 10:42
Petit endroit très sympa ! Cependant, les hôtes ne parlent que l'italien mais ce n'était quand même pas un problème ! Cosy, authentique et tout simplement très bon !
Le 02/06/2022 à 08:35
Super endroit pour passer la nuit. Propriétaires très gentils et serviables.. quartier calme et tout est bien entretenu à l'intérieur et à l'extérieur.. prix exceptionnel.
Le 19/10/2020 à 05:40
Propreté et accueil. Rapport qualité prix imbattable !!!
Le 02/01/2020 à 13:23
J'ai séjourné dans cet établissement pendant une longue période (2 mois) pour des raisons professionnelles et je n'aurais pas pu espérer une meilleure expérience ! Chambres propres et accueillantes, les propriétaires sont un spectacle ! Ils m'ont aidé dans toutes les situations où j'en avais besoin. Je me sentais tellement chez moi que j'y retourne presque en vacances ! Jade <3
Le 06/12/2019 à 02:57
J'y ai séjourné pour le travail, environnement très propre et bien entretenu, personnel très serviable. Conseiller
Le 08/11/2019 à 07:56
Super rapport qualité/prix . Les hôtes sont adorables !
Le 16/09/2019 à 17:53
Pour des périodes courtes et longues. Propriétaires gentils et affables, disponibles pour tout besoin. Chambres confortables et propres. Environnement calme et paisible. Parking intérieur.
Le 14/07/2019 à 14:26
Structure propre et confortable, propriétaires d'une gentillesse et d'une convivialité uniques.
Le 03/07/2019 à 05:38
Je suis resté chez eux un certain temps, j'ai toujours trouvé convivialité, serviabilité et propreté...
Le 17/03/2019 à 10:15
Convivialité et disponibilité. J'ai trouvé tout en ordre et propre.
Le 19/01/2019 à 18:00
Gentil et très serviable
Le 20/11/2018 à 16:10
haut
Le 10/07/2018 à 21:06
Ambiance familiale, propriétaire hospitalier
Le 29/06/2018 à 21:15
Je recommande un endroit familier et accueillant. Grande convivialité..
Le 18/05/2018 à 13:00
Maison propre et organisée, propriétaires serviables.
Le 25/04/2018 à 10:28
L'emplacement est parfait (à une trentaine de km de Vérone). Les chambres sont toujours propres. Les propriétaires sont très gentils, on dirait que nous sommes allés rendre visite à nos oncles du nord...😂 ! Le petit déjeuner parfait !... le coût vraiment ridicule. Nous étions là pour le Vinitaly et si nous devions revenir dans ces régions, nous reviendrons certainement dans ce B&B.
Le 06/01/2018 à 08:47
Ce sont des chambres situées dans une maison privée. Et les propriétaires sont vraiment sympas. C'est un peu comme aller rendre visite à ton oncle à la campagne
Le 10/11/2017 à 15:19
Excellente chambre d'hôtes accueillante dans un quartier calme
Le 24/10/2017 à 19:33
Propre, cultivé, il y a un parking fermé. Je recommande.
Le 23/08/2017 à 08:46
Typique
Le 18/08/2017 à 08:57
Bonnes chambres, lits confortables et excellente hospitalité. je vous conseille
Le 25/07/2017 à 16:02
Super ok, chambres spacieuses, propres avec ventilation
Le 12/03/2017 à 05:48
Très accueillants, ils débutent et travaillent dur pour s'améliorer
💬 Meilleure nourriture et service. Nous avions un menu de fruits de mer et c'était délicieux et valait le prix que nous avons payé. C'est une nouvelle propriété (qui a l'air très neuve). Nous pouvons nous asseoir à l’intérieur et il y a aussi un endroit ouvert. Bon parking. Bonne expérience.
💬 C'est la troisième fois que nous revenons ! Le sentiment est « toujour la même « : être chez soi ! Anna est vraiment la personne souriante et agréable que vous aimeriez retrouver à chaque fois que vous rentrez chez vous ! Tout est soigné dans les moindres détails : de beaux draps, 2 choix d'oreillers, pour ceux comme moi qui n'abandonnent pas la mousse à mémoire de forme ! Linge et articles de toilette parfaits. Emplacement central dans un Pescara animé qui vous surprendra. Je ferme ma valise et j'ai hâte de revenir ! Merci Anna Di Risio
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le service est toujours incroyable. Ils vous donnent vraiment l'impression de faire partie de la famille.
💬 Qualité de la nourriture au top, la viande et la place étaient incroyables. Bonne atmosphère . Recommandé 👍🏼
💬 Très bonne glaces et seul endroit ou j'ai trouvé de la framboise😍
💬 Séjour très agréable dans ce B&B au centre de Levico Terme. Dès le début, nous nous sommes sentis chez nous. La structure a été récemment rénovée et se distingue par sa propreté, sa tranquillité et l'accueil authentique de la propriétaire Margherita, qui vous prépare chaque jour d'excellents petits déjeuners avec des produits faits maison ! Il y a aussi la possibilité d'utiliser un petit jardin extérieur avec un gazebo
💬 Le professionnalisme, l'accueil, la restauration, les chambres et le spa ont répondu à mes attentes !! J'ai passé de belles vacances. Belle expérience!
💬 Sushis très frais et très bons. Comptoir du réfrigérateur vraiment bien aménagé. Rien à voir avec les sushis habituels des supermarchés. Hautement recommandé!
💬 J'ai eu une tarte aux fruits frais sans lactose et c'était vraiment super Informé
💬 Chaque magasin de saucisses est meilleur😪... et les prix sont trop élevés Les toilettes associées étaient un désastre