📌 loc. Marascione, 85026, 85026 Palazzo San Gervasio - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 17:52
Excellent endroit, personnel très sympathique et professionnel.
Le 01/08/2020 à 15:37
Très bel endroit, nourriture excellente, gentillesse, amabilité et serviabilité des propriétaires
Le 01/01/2020 à 09:42
Réveillon de dernière minute, lieu trouvé au dernier moment. excellent rapport qualité prix, chambres très propres. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Propriétaires attentifs et très sociables. Bonne cuisine et plats bien présentés.
Le 26/09/2019 à 12:09
Un hôtel qui est plus qu'il n'y paraît à votre arrivée. Chambres vintage, tranquillité et propriétaires très sympathiques. Et quelques chats ! :) Je lui donne quatre étoiles pour le rapport qualité/prix.
Le 22/09/2019 à 20:26
Très agréable et confortable.... les propriétaires sont super sympas !!!!👍🙂
Le 28/04/2019 à 18:22
Optimal
Le 10/03/2019 à 17:12
Bel endroit, propriétaires très gentils, nourriture excellente et abondante
Le 23/01/2019 à 20:33
Personnel courtois, chambres propres et chaleureuses avec salle de bain et serviettes propres, excellents prix. Restaurant dans le même bâtiment et bar pour le petit-déjeuner inclus dans la chambre. Informé.
Le 01/11/2018 à 09:12
Un croisement entre un chantier de construction et une auberge. Chambres décentes mais mal équipées en savon et petit-déjeuner à prix réduit de très bas niveau. Lieu assez isolé fréquenté par des chasseurs ou des sportifs.
💬 Excellent kebab, certainement sur le podium des meilleurs kebabs de Bergame et de sa province. La piadina est faite à la main, très chaude et généreusement grande, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Je le recommande vivement, impossible de le regretter !
💬 Excellente cuisine dans un endroit très calme, loin du chaos de la ville. Cuisine piémontaise élaborée actuellement avec des produits de qualité supérieure. Qualité/prix définitivement au rendez-vous.
💬 Bonne qualite, bon prix ! Légèrement à l'écart de l'avenue principale; parfait si vous souhaitez diner à l'abri de l'effervescence de cette dernière en periode festive
💬 Bel endroit, personnel accueillant, serviable et sympathique
💬 des gens mignons et professionnels, des chambres très confortables, un excellent petit déjeuner et un excellent dîner au restaurant ci-dessous. très bon signal wifi. hautement recommandé.
💬 Bel appartement, vraiment bien équipé, propre et confortable. La vue depuis le séjour est inestimable, une « forêt » de sapins centenaires en plein centre ville. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Un parking intérieur s'avère nécessaire pour le secteur. Malgré la proximité de la route principale, la maison est très calme. L'immense terrasse est un bonus fantastique. Ils acceptent aussi les chiens car ils gèrent une garderie, mais elle est très bien tenue et dont les "invités" sont bien soignés et soignés, sans créer de nuisance, en fait, c'est comme avoir Quark en streaming ! Prix plus que bons pour une maison complète. La gare est très proche. A ne pas manquer si vous devez venir dans la région, la rivière, la montagne pour des balades, les supermarchés, les commerces, la poste sont à seulement quelques minutes, même à pied. Il existe de nombreux endroits où commander des repas livrés à domicile dans les environs immédiats.
💬 Les pizzas très bonnes !! J'aime beaucoup ce resto, le personnel est sympa. Conseil : reservez avant d'y aller..
💬 Position à l'ouest, donc un peu éloignée du centre. Service d'enregistrement normal. Chambre moyenne, même si le mobilier semble avoir été récupéré de différents types de chambres, spacieuse pour 2 personnes, avec balcon, frigo que j'ai dû débrancher pour recharger mon téléphone, pas de prises. Salle de bain désastreuse : store sans hotte, seulement un trou dans le mur, cabine avec moisissures abondantes, douche qui ne pend pas, robinetterie des années 60, impossible de trouver la bonne température d'eau, pas de sèche-cheveux et pas de prise pour sèche-cheveux domestique, persistant odeur d'égout. Petit déjeuner minime. Conclusion : une rénovation totale s'impose. Nous étions de passage, nous ne serions pas restés plus de nuits.
💬 Endroit agréable et calme Personnel formidable pour ce que vous avez commandé comme plat. Vraiment excellent
💬 Fermé. Aucun horaire affiché.