📌 Via Nazionale, 194, 98131 Mili Marina - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 05/07/2018 à 06:50
Bonne et agréable pizzeria !
Le 25/02/2018 à 23:44
Excellent
Le 27/12/2017 à 21:18
Tous très bons
Le 05/08/2017 à 20:57
Ce soir, nous avons dégusté une excellente pizza sur la terrasse de cette merveilleuse pizzeria, avec un personnel sympathique et professionnel. Félicitations du fond du cœur. À bientôt.
Le 05/08/2017 à 19:44
Nous avons mangé une délicieuse pizza, le cadre est très sympa avec une magnifique terrasse. Merci!! Nous reviendrons dès que possible.
Le 21/07/2017 à 09:41
Je n'ai pas vraiment aimé la pizza.
💬
💬 Il y a
💬 Excellent hôtel où nous avons passé une nuit à Parme. Il est situé juste à côté du Jardin Ducal, dans l’ouest de la ville (15min à pied de la gare Parma Centrale, 20min à pied du centre ville). L’extérieur ne paye pas trop de mine mais il est très bien décoré à l’intérieur. Le personnel est très accueillant et parle très bien anglais. On nous a changé de chambre très facilement pour un petit problème d’insonorisation. Les chambres sont très grandes avec un lit énorme ! Le petit-déjeuner buffet est très bon avec un gros choix sucré/salé, il est ouvert jusqu’à 11h. Idéal pour une nuit de passage à Parme !
💬 La meilleure glace artisanale que je n'ai jamais mangé !!!!!! Chocolat extra ! Fait maison assurément
💬 J'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture, ayant vécu en Asie, je peux dire qu'elle s'en rapproche beaucoup, voire la dépasse dans certains cas, par rapport à la qualité à laquelle j'étais habitué. Les cuissons parfaites, l'équilibre des saveurs, la qualité des matières premières. Je dois donc dire que ce restaurant est également fortement recommandé pour ses prix, inhabituellement inférieurs pour un emplacement en bord de mer. De plus, hors saison, compte tenu de sa situation, il est possible de trouver facilement un parking, souvent même devant la gare.
💬 Restaurant proposant une carte variée. Nous nous sommes régalés d'un flan aux asperges et parmesan suivi de pâtes fraîches aux cèpes et vongoles. Le dessert était tout aussi délicieux. Bref un dîner très agréable, d'un bon rapport qualité-prix, avec un service professionnel 👍😊
💬 Excellente pizza 😋
💬 Pour le moins, merveilleux, emplacement avec une attention aux détails, personnel courtois et très gentil. FÉLICITATIONS.. poisson cru fantastique.. Nous reviendrons avec plaisir. Je vous remercie beaucoup
💬 4 nuits romantique dans une très belle chambre. Avec des petits déjeuner très copieux. Les propriétaires sont super sympathiques et amicales sans être envahissant
💬 Je ne comprends pas cette note, j’ai déjeuné aujourd’hui avec ma famille et nous avons été surpris car selon les plats ce resto ne mérite pas 4.5 Nous avons commandé un risotto aux fruits de mère très salé et sans aucun saveur Une pizza végétarienne, la pate n’était pas bonne, pas assez cuite, sans être méchant cela semblé à une pâte décongelée, il est vrais qu’ils ont un four à bois mais cela ne suffit pas. Les pattes raviolis à la sauce tomate sans plus. Point positif la serveuse très gentille. J’espère aider d’autres gens qui sont à la recherche d’une vraie cuisine.