📌 Str. di Settimo, 371, 10099 San Mauro Torinese - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 01/06/2020 à 17:39
Super pizza... personnel sympathique
Le 21/12/2019 à 06:42
Cuisine SLURP !!!!!
Le 11/04/2019 à 05:43
Bien
Le 20/01/2019 à 18:39
Moyen.
Le 12/01/2019 à 11:38
Dans la norme
Le 18/12/2018 à 19:28
Bien.
Le 31/10/2018 à 21:17
Bien
Le 17/10/2018 à 09:57
Très belle idée et les toasts sont délicieux. Globalement excellent
Le 12/10/2018 à 15:41
Chips de poulet ailes arancini légumes sandwichs un peu de tout à essayer
Le 29/09/2018 à 17:20
Chouette
Le 28/06/2018 à 20:17
Des sandwichs fantastiques.... mais...
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard en visitant la vallée avec ma famille il y a quelques mois. Le menu du jour propose différents choix de premier et deuxième plats, tous excellents. Les desserts sont également délicieux, le personnel très sympathique. J'y suis retourné la semaine dernière et confirme l'excellent avis de ce restaurant que je recommande vivement
💬 Avec un groupe de 10 personnes nous avons choisi ce mas en pleine campagne, aussi bien pour dormir que pour manger. Les chambres sont spacieuses, toutes avec salles de bains, très propres. Nous avons pu mettre les motos à l'abri. Le dîner était très bon, cuisine simple mais d'excellente qualité, portions généreuses, très bon rapport qualité prix. Un petit conseil, j'améliorerais un peu le petit déjeuner avec des croissants frais, et quelques yaourts ou fruits seraient parfaits. Personnel très sympathique et accueillant. Hautement recommandé
💬 Ce B&B est vraiment à recommander. Le lieu est magnifique, calme, extrêmement propre et soigné. Les propriétaires, trois soeurs, Ana Maria, Marta et Francesca sont très disponibles, gentilles et à l'écoute. Nous avons beaucoup appréciés le petit déjeuner très varié, les fruits bio. Ce lieu mérite la note de 10/10 Grazie per tutto !
💬 Activité historique où vous pourrez manger des sandwichs avec des viandes typiques de Foggia, dont les paccanelli et les torcinelli. Les sandwichs peuvent être confectionnés sur place en choisissant parmi une variété d'ingrédients. Tout est complètement visible. Il n'y a pas de service à table, mais en attendant son numéro chacun va chercher ses affaires. Tout est excellent. L'été l'activité est encore plus sympa avec de nombreuses tables extérieures. Musique live, karaoké, jeux. Un endroit où revenir.
💬 Bar avec des plats savoureux toujours différents, vous avez le choix. Service aimable
💬
💬 Toujours à jour, excellente qualité des matières premières, superbe produit fini, courtoisie et professionnalisme dans le service et toujours affable et souriant. Une visite pour admirer les soupirs s'impose, mais pas seulement. Bravo Pino et Ivan et toute la famille.
💬 L'emplacement dépend de ce que vous recherchez ! Endroit calme en pleine campagne, inadapté si l'on est à pied. Prix très compétitifs par rapport au quartier ! Personnel jeune et actualisé ! Il y avait aussi du lait de soja de qualité supérieure
💬 Endroit récemment rénové et rajeuni. personnel sympathique et bons prix. Le seul défaut est que la carte est médiocre, mais étant un club, ça va...
💬 Bel établissement dans un cadre magnifique ( notre chambre avait vu sur la vallée ) . Très bon accueil ( souriant et mettant tout en œuvre pour sa clientèle ) . Très bonne cuisine au restaurant de l hôtel . Avons pu mettre notre moto à l abri . Encore merci pour cet accueil . Bonne adresse à retenir .