📌 Via Pozzuoli, 3, 03034 Casalvieri - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 14:37
L'emplacement dépend de ce que vous recherchez ! Endroit calme en pleine campagne, inadapté si l'on est à pied. Prix très compétitifs par rapport au quartier ! Personnel jeune et actualisé ! Il y avait aussi du lait de soja de qualité supérieure
Le 25/04/2023 à 17:34
Propriétaires très gentils, petit déjeuner top.
💬 Délicieux cappuccino
💬 Fabuleux B&B. Les propriétaires Sabrina et Domenico sont des gens fantastiques. Le B & B dispose de chambres spacieuses et propres avec de belles terrasses. À pied, vous pourrez facilement rejoindre la place principale de la ville où se trouvent des bars, des épiceries ou d'autres magasins. Près du B & B, vous pourrez visiter le vieux moulin. Je recommande le B&B.
💬 Service amical et courtois. Apéritifs accompagnés d'un riche accompagnement d'entrées à prix moyen/bas. Essayer
💬 J'ai commandé deux 0,3 de bière pression et ils nous ont apporté une collation comprenant des tranches de pain avec une crème verte. Etant allergique aux fruits secs, j'ai demandé ce qu'était cette crème et on m'a répondu que c'était de la pistache. J'ai signalé mon allergie et le barman avec une indifférence absolue ne s'est pas excusé et n'a pas changé le snack car je ne pouvais pas le manger. Pas de problème, je n'y retournerai JAMAIS. Il existe des bars bien meilleurs que celui-ci.
💬 Le problème c'est les horaires de fermeture de la pizzeria ici il est dit ouvert jusqu'à 1h30 du matin on court après le travail chercher une pizza à 22h kebab fini four éteint réponse nous sommes fermés honnêtement j'aimerais que vous mettiez au moins à jour les horaires d'ouverture
💬 De bonnes glaces à l italienne. Mais une mouche dedans je n ai pas apprécier même si l on s est empressé de remplacer gracieusement la glace en cause
💬 Emplacement décevant et inexistant car il s'agit d'une chambre à l'intérieur d'un hôtel sans un minimum de soin dans l'ameublement. Menu avec des propositions différentes mais il serait préférable que les ingrédients des différents sandwichs proposés soient écrits. Les propositions à base de viande avec une cuisson BBQ pas cuite au maximum pourraient être améliorées mais dans l'ensemble assez bonnes, même s'il y avait une forte pointe de fumage et peu de glaçage de la sauce Barbecue. Prix bas.
💬 Vraiment très agréable
💬 Arrêt! Des sandwichs ou que dire, des pizzas farcies exagérées ! Croquant, matières premières, excellente levée (le pizzaiolo tournant constamment la pizza/sandwich au four), ponctualité et courtoisie dans le service. Hautement recommandé!
💬