Bar 🇮🇹

Ci.Bi & Caffè Avis

📌 Via Ugo La Malfa, 19, 40013 Castel Maggiore - Italie

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Ci.Bi & Caffè à Castel Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur Ci.Bi & Caffè à Castel Maggiore

moira.a

Le 01/05/2024 à 21:43

5 / 5

Vive Béa !!!

Gianluca.e

Le 05/07/2023 à 16:40

5 / 5

Excellent service très gentil, fortement recommandé Béatrice et Cristiano sont excellents

Sonia.l

Le 22/05/2023 à 05:02

4 / 5

Bar avec des plats savoureux toujours différents, vous avez le choix. Service aimable

Silvia.i

Le 29/06/2022 à 15:31

1 / 5

Le propriétaire a nettoyé une soucoupe tachée de cacao en se léchant le doigt. Il a remplacé la soucoupe quand il a remarqué que je le regardais

Michele.e

Le 29/03/2022 à 10:33

5 / 5

Optimal

Bob..

Le 12/08/2021 à 18:29

4 / 5

Bravo, sympa. Excellentes matières premières Ne vous arrêtez pas aux apparences, c'est bien plus qu'il n'y paraît

gianfranco.a

Le 22/06/2021 à 06:49

5 / 5

toujours courtois !!

pietro.o

Le 17/03/2021 à 08:22

5 / 5

Petit bar accueillant

flavio.o

Le 30/10/2020 à 00:36

5 / 5

Bon et convivial, avec d'excellents menus et surtout la bière😋😋

Ros.o

Le 18/07/2020 à 06:00

5 / 5

Large choix de produits et tous de grande qualité accompagnés de beaucoup de courtoisie et de convivialité, qualités qui ne sont pas toujours acquises. Bref, le bon endroit pour commencer la journée.

  • 🏪 Fantasy Park (3 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa pour faire la fête avec les enfants


  • 🏪 Caffè Di Via Suardi (3 Avis)

  • 💬 Tous bien


  • 🏪 Il Sogno di Amanda (5 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs B&B que je connaisse. Amanda fait tellement d'efforts pour être amicale et généreuse. Prix ​​très raisonnables. Un petit-déjeuner réfléchi et privé. Belle douche et chambres privées propres. Et bien sûr, l'hôte Amanda fait de grands efforts pour vous assurer un séjour confortable :)


  • 🏪 Gasthof Weisses Kreuz (42 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique, attentif et serviable épaulé par des collaborateurs compétents. Petit déjeuner copieux et de qualité. Les chambres, bien qu'un peu petites, sont chaleureuses et accueillantes. Endroit idéal pour des vacances de randonnée ! Certainement une expérience à répéter!


  • 🏪 Spiedonny Grill (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Bitta restaurant (263 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du vin au verre dans le menu. Le serveur a répondu que la bouteille était fermée et que nous devions commander le vin déjà ouvert. Le serveur ne sait pas quels desserts sont disponibles, quel vin est disponible. Chaque fois qu'il va demander. Quand ils nous ont apporté l'apéritif, c'était tellement insipide que nous avons presque tout laissé. Je n'ai jamais goûté d'olives aussi insipides et amères. Également des noix au goût de poisson. La bruschetta est dure comme de la pierre. Nous ne pouvions pas manger. C'est un restaurant dans un hôtel 4 étoiles. Nous voulions venir dîner ici, mais nous ne reviendrons jamais.


  • 🏪 Lov Beach Lounge (370 Avis)

  • 💬 Bar de plage super sympa. Accueil chaleureux. Cocktails très bons (je recommande le frozen bellini). On a aussi joué au mini-golf, très sympa. Accès direct à la plage depuis le bar, qui lui est en hauteur donnant une vue superbe.


  • 🏪 Foscato Teodora (8 Avis)

  • 💬 Quand je veux me sentir chez moi, je viens à Ferdinando. Sympathie, simplicité, sérénité. Une personne qui sait se faire aimer. Salut Pole, à bientôt et merci


  • 🏪 Hotel Du Parc (31 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end chez quelques proches dans cette structure qui, bien qu'un peu vieillotte, offre tous les services nécessaires. L'emplacement est enchanteur, belle vue depuis les chambres, équipées de balcons, que nous avons trouvés rangés et propres à notre arrivée ; il est possible de faire des randonnées en montagne presque à pied depuis Rumo ; à quelques kilomètres se trouve le lac Smeraldo qui vaut certainement le détour. Duccio nous a accueillis à la réception, assisté de Valentina qui, par sa gentillesse et sa serviabilité, a immédiatement su nous mettre à l'aise et rendre le temps passé à l'hôtel très amusant. Tout le personnel a toujours été gentil et prêt à satisfaire nos demandes. La cuisine offre le choix entre 2 entrées et 2 seconds plats, des fruits pour le déjeuner et un petit dessert pour le dîner et dans l'ensemble je la note plus que positivement. Enfin, le rapport qualité/prix, étant une structure faisant partie des Village Hotels, ne peut qu'être extraordinaire, pour cela il faut remercier Giovanni et Laura qui parviennent toujours à proposer des séjours à des prix super abordables.


  • 🏪 Panificio Deidda Matteo & C. s.n.c. (14 Avis)

  • 💬 Gentillesse, convivialité et professionnalisme distinguent cette boutique. La pizza, le pain et les desserts sont exceptionnels, mais surtout authentiques. Vous pourrez déguster des produits qui ne perturbent pas la digestion. Digestibilité et fraîcheur maximales.