📌 Via Umberto I°, 3, 27020 Marcignago - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 11:50
Une salle à côté de l'oratoire. Propre et accueillant
Le 07/09/2023 à 18:18
Endroit récemment rénové et rajeuni. personnel sympathique et bons prix. Le seul défaut est que la carte est médiocre, mais étant un club, ça va...
Le 04/08/2022 à 18:46
Excellent club depuis des années
Le 08/06/2019 à 10:10
Un simple bar de village, peu peuplé. Juste ce qu'il faut pour un arrêt rapide, dans l'ensemble, bon café.
Le 02/03/2019 à 07:34
C'est une belle cafétéria que vous pouvez trouver à marcignago en Italie
Le 12/01/2019 à 06:57
Village club historique adapté à une clientèle d'un certain âge mais aussi lieu de rencontre des jeunes le week-end
Le 10/07/2018 à 10:38
Calme pour les personnes âgées
Le 06/05/2018 à 17:06
Endroit calme adapté à tous
Le 17/02/2018 à 23:46
Bien organisé
Le 30/07/2017 à 12:59
Pas cher et convivial
Le 05/07/2017 à 15:49
Gentillesse, amitié
💬 Excellent restaurant. La serveuse était adorable et les plats succulents.
💬 Le meilleur kebab du coin !!! Service super sympa et sympa! Je reviendrai certainement! Et le prix est juste! 5 étoiles! Merci
💬 Les pizzas étaient bonne mais sans plus. Le service est long et pas très aimable.
💬 Hébergement super sympas propre avec tout le nécessaire. Le wifi fonctionne parfaitement. Le petit déjeune était bien. Par contre la voisine du dessous est un hystérique qui hurle des 7h du matin sur un pauvre gosse. Du coup on est levé super tot
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel à la recherche d'une alternative à un BnB décevant. C'était notre chance. Nous avons trouvé un environnement agréable, un personnel sympathique et courtois. Une belle chambre avec grande terrasse avec vue sur la mer. Excellent petit déjeuner. De plus, des parasols et des transats sont mis à disposition sur la plage privée. Il faut dire que je n'ai jamais vu une mer aussi cristalline et poissonneuse dans un petit port. Nous avons été étonnés. On voit que les jeunes propriétaires y mettent beaucoup de dévouement. On reviendra certainement. Une salutation.
💬 Nous nous sommes arrêtés au passage un soir pour prendre des sandwichs et pizzas. Très bien rien a redire
💬 Un endroit très agréable, la décoration semble rappeler le bar typique à l'ancienne, mais accueillant, la nourriture est vraiment fantastique, nous avons commandé des entrées mixtes, puis du poulet mali boti et dulciana au poulet en accompagnement du naan au sésame et à l'ail . À la fin du repas, nous avons dégusté une tasse de thé au gingembre et des friandises à la noix de coco. Le prix est également plus que juste. Informé!
💬
💬 Nous avons très bien mangé, repas excellent, service excellent. Je recommande fortement
💬 Nous avons séjourné en août 2023. La propriété est située dans une position stratégique à quelques pas du centre et de la plage de Serapo, les chambres sont spacieuses et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner était excellent et la propreté des parties communes et des chambres était impeccable. Roberta, la propriétaire, est toujours prête à vous donner des conseils pour profiter au maximum de vos vacances dans cette splendide ville.