📌 , 63083 Appignano del Tronto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Restaurant niché au fond d'une impasse, avec personnel accueillant et terrasse à l'ambiance intimiste ! Plats excellents (Pizza Morta Belle, Blu di Bufala et Bonelli) et très grand choix de cocktails, le tout, à prix très abordable. Ça fait 2 fois en 5 jours que nous y allons ! PS : demander "Mowgli"
💬 Le propriétaire est très gentil et serviable. Malheureusement, je n'ai jamais goûté les croissants... ils se vendent comme des petits pains ! Les scones sont très bons. Bien joué
💬 Grande maison toscane typique. L'intérieur est simple mais très bon espace pour tout le monde ! De nombreuses salles de bains et chaque famille pourraient avoir leur intimité même si vous êtes plusieurs familles. La climatisation n'a pas beaucoup aidé en plein milieu de l'été mais c'était quand même correct. Quelques bois chauds et quelques parasites dans les vieux meubles, ce n'était pas si agréable… La cuisine était grande et bien équipée. Beaucoup de frigos ! Nous avons utilisé la cuisine extérieure avec barbecue tous les soirs et le four à pizza👍🏻👍🏻 Le jardin était grand comme un parc et la piscine était assez grande pour beaucoup de personnes. De nombreux endroits pour s'asseoir dans le jardin. Nous avons payé un supplément pour le nettoyage quotidien de la cuisine, ça vaut vraiment le coup ! L'agence était vraiment mauvaise en communication avant le voyage, on avait peur que la maison n'existe pas… !
💬 Pizza vraiment délicieuse, propriétaire très sympa, félicitations, si je repasse par ces régions, je m'arrêterai certainement à nouveau. 👍
💬 TOP barmans, surtout Mirko et Alex, qualité supérieure à Casnate CITY, excellentes glaces, meilleures que la province de Côme, je t'aime, nous serons amis pour toujours ♥️♥️
💬 Super petit café en bord de route
💬 Tout simplement parfait ! La salle est décorée avec gout, l'ambiance y est très agréable, le mobilier est confortable et les tables ne sont pas trop petites. Nous avons mangé un primi avec des pâtes puis des pizzas avant un dessert. Tout était bien dressé, le service était de haute qualité, le restaurateur parle italien, anglais et même un peu français. Côté gustatif c'est les meilleurs pizzas que j'ai mangé lors de mon séjour en Italie, une pâte exceptionnellement mouleuse sur les bortds,extra fine au centre et des ingrédients de qualité, ça se sens :) Je conseille la Pizza Margarita 2.0 elle est juste "crazy". Bref c'était un sans faute ! Merci au restaurateur.
💬 Je n'y ai pros que le café de 10h... Mais chouette endroit et jolie vue sur la ville .
💬 Super resto ! On y a très bien mangé ✌️
💬 C'est un environnement jeune, soigné et convivial. Ils m’ont toujours préparé des cocktails sans alcool délicieux, frais et spéciaux. Nous avons pu apprécier les bienfaits des nachos avec la sauce Guacamole qui est vraiment délicieuse. Je suis heureux qu'ils aient ouvert une jument à Torre, ces gars méritent une clientèle nombreuse et fidèle