📌 Via Cappelle, 35, 66010 Pretoro - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:33
Open-time.....sous le soleil, assis sur une chaise... un apéritif magique, un spritz équilibré... tout cela pour tous ceux qui recherchent la tranquillité. Je le recommande à 100% à toutes les personnes de passage...Merci au personnel..
Le 03/01/2024 à 17:29
Service très gentil
Le 14/10/2023 à 15:42
Personnel très gentil
Le 09/10/2023 à 01:35
Large choix de desserts, cadre accueillant 👌
Le 26/09/2023 à 08:15
Je n'aime pas les endroits ennuyeux où tu bois juste, ce n'est pas pour moi
Le 11/09/2023 à 11:55
Si vous allez à Passolanciano ou en tout cas passez par Pretoro, arrêtez-vous dans ce bar ! Vous dégusterez des canons à crème très fraîche et de délicieuses tartelettes maison. J'ai essayé ceux à la fraise et au gingembre et ceux à l'orange et aux pépites de chocolat mais il y en a tellement !
Le 25/08/2023 à 12:48
De délicieuses brioches pâtissières. Endroit calme et gérants serviables
Le 03/08/2023 à 19:45
Super petit café en bord de route
Le 12/06/2023 à 17:28
Un excellent café et d'excellentes collations.
Le 19/02/2023 à 06:05
Personnel très gentil. Le seul défaut, ce sont les prix indiqués pour le moment. Les mêmes cocktails payaient un prix différent à chaque fois, mais dans l'ensemble, bar très recommandé.
Le 18/12/2022 à 12:41
Petit déjeuner de cappuccino et croissant tout simplement exceptionnel. Personnel très gentil.
Le 15/12/2022 à 11:26
Nous sommes entrés prendre un café ☕️ mais à la vue de toutes ces douceurs il était impossible de ne pas céder 🍩🍪 tout était très bon 👏
Le 02/11/2022 à 23:55
Haut
Le 16/10/2022 à 15:37
Toujours sympathique et accueillant
Le 28/07/2022 à 18:41
Service très sympathique, bon café et plein d'autres choses à boire et à manger, tout est propre. À recommander à cent pour cent !
Le 08/07/2022 à 19:11
Essayez les cannoli à la crème, exceptionnels
Le 06/06/2022 à 04:46
Ce n'est pas possible de payer 3 euros pour une part de tarte !!!
Le 02/06/2022 à 12:29
Un bar au bon endroit surtout pour les cyclistes qui s'essayent à la montée du Passo Lanciano. Excellents desserts, bon café et c'est parti.... sympa et beau barista !!!!
Le 26/03/2022 à 14:19
Bar avec de nombreux services, bon café, desserts variés, excellents cannoli prétoriens dans leur création personnelle
Le 21/03/2022 à 11:34
Bon conseil
Le 27/02/2022 à 12:00
Excellentes gentianes, excellente compagnie
Le 18/02/2022 à 20:43
dernier ravitaillement avant la montée, bar excellent et accueil sympathique
Le 11/01/2022 à 15:43
J'ai payé 3€ pour un chocolat chaud !!! Les desserts ne sont pas mauvais mais je n'y retournerai jamais !!!
Le 25/09/2021 à 04:25
Bonne barre de passe
Le 25/09/2021 à 00:31
Bonne nourriture
Le 23/09/2021 à 18:16
Excellent pour les arrêts, surtout pour ceux qui font du vélo. Les tartes sont bonnes
Le 05/09/2021 à 19:02
Nous avons pris le petit déjeuner dans cet endroit, une dame très gentille, avec de bons desserts et un bon cappuccino.
Le 17/08/2021 à 20:27
Viande excellente et accueil sympa !!
Le 02/08/2021 à 06:14
Optimal
Le 28/07/2021 à 22:35
Aujourd'hui peu de choix en pâtisserie....service client lent
Le 02/07/2021 à 18:15
Arrêté chercher de l'essence nous avons eu de délicieux biscuits au chocolat, arrêtez, ça vaut le coup ainsi que la gentillesse du propriétaire
Le 28/06/2021 à 07:31
Optimal.
Le 25/05/2021 à 15:15
Excellent pour le petit déjeuner
Le 04/05/2021 à 18:14
Très gentil.....et excellent jambon !!
Le 21/01/2021 à 17:11
Malheureusement il n'est pas possible de goûter leurs desserts maintenant.
Le 18/11/2020 à 23:29
Excellent service, excellents produits, excellentes personnes...
Le 17/10/2020 à 18:09
Bar cosy, produits de qualité, personnel professionnel
Le 21/08/2020 à 07:54
J'ai aimé parce qu'il y a une ambiance conviviale. Un des très rares bars où j'ai trouvé une excellente tarte sans lactose et autres desserts. Pour ceux qui sont intolérants, c’est vraiment important.
Le 20/11/2019 à 14:36
Haut
Le 04/08/2019 à 12:20
Super bar avec un personnel très sympathique et serviable
Le 21/04/2019 à 09:06
Délicieux desserts, excellent café et sincère courtoisie et gentillesse. On a l'impression d'être à la maison :)
Le 03/04/2019 à 06:11
Service impeccable, excellents produits, super petit déjeuner !!!
Le 03/03/2019 à 06:29
Beau bar, accueillant, apéritifs étonnants
Le 01/01/2019 à 11:14
Toujours courtois et professionnel. Les produits présentés au comptoir sont fabriqués à la main. Une bonne station essence
Le 29/12/2018 à 07:42
Optimal
Le 03/11/2018 à 15:51
Merveilleux service magnifique et belles filles
Le 15/09/2018 à 18:18
Excellent apéritif et personnel sympathique
Le 02/09/2018 à 10:12
Le personnel est gentil et sympathique.
Le 25/08/2018 à 05:15
Cadre propre et accueillant, personnel sympathique, professionnel et courtois au top. Les gâteaux de Rosanna sont excellents.
Le 17/08/2018 à 20:22
Bon bar pour un café ou un apéritif. Excellents desserts, mais si vous voulez du mignon il faut les réserver !
Le 28/06/2018 à 12:14
Excellent bar avec des pâtisseries de très grande qualité. Hautement recommandé
Le 27/06/2018 à 21:30
Excellent lieu de rencontre dans le parc national de la Majella pour faire le plein, nourriture, friandises et boissons diverses.....l'apéritif, le café et le café-tueur sont fortement recommandés
Le 17/04/2018 à 04:49
Excellent point d'arrêt pour un café ou même un déjeuner rapide.
Le 13/04/2018 à 15:02
Super bar, tout le monde est bon, super personnel
Le 20/03/2018 à 06:28
Bonne
Le 15/03/2018 à 13:38
Excellent apéritif !!
Le 23/01/2018 à 07:43
Optimal
Le 04/01/2018 à 01:39
Excellent accueil ainsi qu'un excellent rayon pâtisserie
Le 30/12/2017 à 19:59
Excellente pâtisserie et personnel fantastique 😉
💬 Donc, l'environnement est tout à fait convenable, vraiment petit, si petit que si un enfant voulait y faire une fête, il ne pourrait pas, même lui et sa famille n'y iraient pas..... Ils m'ont cassé, le service est le pire En fait! C'est LE PIRE JAMAIS VU, ils me stressent à chaque fois même avec mes amis qui sont souvent lents... Et ils profitent de la confiance que je ne leur ai même pas accordée.
💬 Points positifs : très belle maison pleine de charme, située à 50 mètres de la gare, dans le centre de Mogliano, chambres spacieuses Points négatifs : la réceptionniste n'est pas du tout souriante. Explications sommaires en début de séjour. Une odeur de tabac dans la salle de bain, accentuée encore quand la ventilation se met en marche. Le gros point négatif a été le petit déjeuner. La personne est sympathique mais, pas de pain frais, du pain de mis industriel en sachet, très peu de choix, du café en capsules qu'il faut se faire soi-même alors qu'un délicieux café italien ou cappuccino avec machine aurait été le bienvenu, plus d'oeufs à 9h20 et pas de réaction quand vous le faites remarquer alors que le petit déjeuner est prévu jusque 10h, de même des petits morceaux de tarte restants qui ne ressemblent plus à grand chose.
💬 Nous avons été accueillis comme des rois, l'endroit est magnifique, en pleine campagne italienne. Les chambres sont spacieuses, propres, fraîches et nous avons trouvé un chouette restaurant en ville à quelques minutes de marche. Nous recommandons chaudement cet établissement ! Emma& Olivier, Belgique
💬 Fogaggia super Excellente
💬 Super déjeuner, très accueillant et très bon!
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné au B&B Mas dei Masi pendant un week-end et nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner dans la région. Tout le monde était sympathique et souriant dès le début. La chambre était propre, spacieuse et accueillante et le petit déjeuner était préparé avec soin.
💬 Excellente gastronomie à Monteveglio. J'ai essayé des tortellini, des tortelloni et des lasagnes vraiment délicieux. Essayez-le aussi.
💬 Un lieu des mille et une nuits....
💬 J'y vais souvent, personnel sympathique et professionnel
💬 Très agréable, une petite collation après une longue marche. Génial