Bar 🇮🇹

Bar Della Posta Avis

📌 Via Cappelle, 35, 66010 Pretoro - Italie

4.5 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Bar Della Posta à Pretoro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Della Posta à Pretoro

Apicella.a

Le 27/04/2024 à 11:33

5 / 5

Open-time.....sous le soleil, assis sur une chaise... un apéritif magique, un spritz équilibré... tout cela pour tous ceux qui recherchent la tranquillité. Je le recommande à 100% à toutes les personnes de passage...Merci au personnel..

MRio.o

Le 03/01/2024 à 17:29

5 / 5

Service très gentil

Emilio.c

Le 14/10/2023 à 15:42

5 / 5

Personnel très gentil

Assunta.a

Le 09/10/2023 à 01:35

5 / 5

Large choix de desserts, cadre accueillant 👌

Photo n°1 de l'avis de Assunta.a fait le 09/10/2023 à 01:35 sur le  Bar Della Posta à Pretoro
Franco.a

Le 26/09/2023 à 08:15

2 / 5

Je n'aime pas les endroits ennuyeux où tu bois juste, ce n'est pas pour moi

Gianluca.o

Le 11/09/2023 à 11:55

4 / 5

Si vous allez à Passolanciano ou en tout cas passez par Pretoro, arrêtez-vous dans ce bar ! Vous dégusterez des canons à crème très fraîche et de délicieuses tartelettes maison. J'ai essayé ceux à la fraise et au gingembre et ceux à l'orange et aux pépites de chocolat mais il y en a tellement !

Maura.e

Le 25/08/2023 à 12:48

5 / 5

De délicieuses brioches pâtissières. Endroit calme et gérants serviables

Aodh.o

Le 03/08/2023 à 19:45

4 / 5

Super petit café en bord de route

Jan.r

Le 12/06/2023 à 17:28

5 / 5

Un excellent café et d'excellentes collations.

tommy.i

Le 19/02/2023 à 06:05

4 / 5

Personnel très gentil. Le seul défaut, ce sont les prix indiqués pour le moment. Les mêmes cocktails payaient un prix différent à chaque fois, mais dans l'ensemble, bar très recommandé.

Carola.a

Le 18/12/2022 à 12:41

5 / 5

Petit déjeuner de cappuccino et croissant tout simplement exceptionnel. Personnel très gentil.

mario.a

Le 15/12/2022 à 11:26

5 / 5

Nous sommes entrés prendre un café ☕️ mais à la vue de toutes ces douceurs il était impossible de ne pas céder 🍩🍪 tout était très bon 👏

Photo n°1 de l'avis de mario.a fait le 15/12/2022 à 11:26 sur le  Bar Della Posta à Pretoro
Photo n°2 de l'avis de mario.a fait le 15/12/2022 à 11:26 sur le  Bar Della Posta à Pretoro
Photo n°3 de l'avis de mario.a fait le 15/12/2022 à 11:26 sur le  Bar Della Posta à Pretoro
Andrea.i

Le 02/11/2022 à 23:55

5 / 5

Haut

Kevin.r

Le 16/10/2022 à 15:37

5 / 5

Toujours sympathique et accueillant

sergio.e

Le 28/07/2022 à 18:41

5 / 5

Service très sympathique, bon café et plein d'autres choses à boire et à manger, tout est propre. À recommander à cent pour cent !

Andrea.i

Le 08/07/2022 à 19:11

5 / 5

Essayez les cannoli à la crème, exceptionnels

P..e

Le 06/06/2022 à 04:46

1 / 5

Ce n'est pas possible de payer 3 euros pour une part de tarte !!!

Tito.a

Le 02/06/2022 à 12:29

5 / 5

Un bar au bon endroit surtout pour les cyclistes qui s'essayent à la montée du Passo Lanciano. Excellents desserts, bon café et c'est parti.... sympa et beau barista !!!!

Marcella.i

Le 26/03/2022 à 14:19

5 / 5

Bar avec de nombreux services, bon café, desserts variés, excellents cannoli prétoriens dans leur création personnelle

Marco.f

Le 21/03/2022 à 11:34

5 / 5

Bon conseil

Andrea.r

Le 27/02/2022 à 12:00

4 / 5

Excellentes gentianes, excellente compagnie

natale.i

Le 18/02/2022 à 20:43

3 / 5

dernier ravitaillement avant la montée, bar excellent et accueil sympathique

Lorenzo.e

Le 11/01/2022 à 15:43

1 / 5

J'ai payé 3€ pour un chocolat chaud !!! Les desserts ne sont pas mauvais mais je n'y retournerai jamais !!!

Valentina.r

Le 25/09/2021 à 04:25

4 / 5

Bonne barre de passe

mauZ.

Le 25/09/2021 à 00:31

4 / 5

Bonne nourriture

Giuseppe.i

Le 23/09/2021 à 18:16

5 / 5

Excellent pour les arrêts, surtout pour ceux qui font du vélo. Les tartes sont bonnes

Anna.

Le 05/09/2021 à 19:02

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner dans cet endroit, une dame très gentille, avec de bons desserts et un bon cappuccino.

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 05/09/2021 à 19:02 sur le  Bar Della Posta à Pretoro
Photo n°2 de l'avis de Anna. fait le 05/09/2021 à 19:02 sur le  Bar Della Posta à Pretoro
Photo n°3 de l'avis de Anna. fait le 05/09/2021 à 19:02 sur le  Bar Della Posta à Pretoro
Fulvio.i

Le 17/08/2021 à 20:27

5 / 5

Viande excellente et accueil sympa !!

tarsilla.e

Le 02/08/2021 à 06:14

5 / 5

Optimal

Maela.e

Le 28/07/2021 à 22:35

3 / 5

Aujourd'hui peu de choix en pâtisserie....service client lent

Claudia.n

Le 02/07/2021 à 18:15

5 / 5

Arrêté chercher de l'essence nous avons eu de délicieux biscuits au chocolat, arrêtez, ça vaut le coup ainsi que la gentillesse du propriétaire

Mario.a

Le 28/06/2021 à 07:31

5 / 5

Optimal.

Chris.a

Le 25/05/2021 à 15:15

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner

marco.e

Le 04/05/2021 à 18:14

5 / 5

Très gentil.....et excellent jambon !!

Roberto.e

Le 21/01/2021 à 17:11

5 / 5

Malheureusement il n'est pas possible de goûter leurs desserts maintenant.

Tarcisio.i

Le 18/11/2020 à 23:29

5 / 5

Excellent service, excellents produits, excellentes personnes...

Rocco.h

Le 17/10/2020 à 18:09

5 / 5

Bar cosy, produits de qualité, personnel professionnel

Vittoria.e

Le 21/08/2020 à 07:54

4 / 5

J'ai aimé parce qu'il y a une ambiance conviviale. Un des très rares bars où j'ai trouvé une excellente tarte sans lactose et autres desserts. Pour ceux qui sont intolérants, c’est vraiment important.

Sara.u

Le 20/11/2019 à 14:36

5 / 5

Haut

Tony.a

Le 04/08/2019 à 12:20

4 / 5

Super bar avec un personnel très sympathique et serviable

melina.

Le 21/04/2019 à 09:06

5 / 5

Délicieux desserts, excellent café et sincère courtoisie et gentillesse. On a l'impression d'être à la maison :)

Mariapia.i

Le 03/04/2019 à 06:11

5 / 5

Service impeccable, excellents produits, super petit déjeuner !!!

Annalia.p

Le 03/03/2019 à 06:29

5 / 5

Beau bar, accueillant, apéritifs étonnants

Photo n°1 de l'avis de Annalia.p fait le 03/03/2019 à 06:29 sur le  Bar Della Posta à Pretoro
Andrea.o

Le 01/01/2019 à 11:14

5 / 5

Toujours courtois et professionnel. Les produits présentés au comptoir sont fabriqués à la main. Une bonne station essence

Luciano.p

Le 29/12/2018 à 07:42

5 / 5

Optimal

Giandomenico.c

Le 03/11/2018 à 15:51

5 / 5

Merveilleux service magnifique et belles filles

Marco.a

Le 15/09/2018 à 18:18

5 / 5

Excellent apéritif et personnel sympathique

daniele.a

Le 02/09/2018 à 10:12

5 / 5

Le personnel est gentil et sympathique.

Tiziana.i

Le 25/08/2018 à 05:15

5 / 5

Cadre propre et accueillant, personnel sympathique, professionnel et courtois au top. Les gâteaux de Rosanna sont excellents.

Adele.i

Le 17/08/2018 à 20:22

3 / 5

Bon bar pour un café ou un apéritif. Excellents desserts, mais si vous voulez du mignon il faut les réserver !

Vittorio.a

Le 28/06/2018 à 12:14

5 / 5

Excellent bar avec des pâtisseries de très grande qualité. Hautement recommandé

Fabio.a

Le 27/06/2018 à 21:30

5 / 5

Excellent lieu de rencontre dans le parc national de la Majella pour faire le plein, nourriture, friandises et boissons diverses.....l'apéritif, le café et le café-tueur sont fortement recommandés

Alessandro.a

Le 17/04/2018 à 04:49

5 / 5

Excellent point d'arrêt pour un café ou même un déjeuner rapide.

Francesco.i

Le 13/04/2018 à 15:02

5 / 5

Super bar, tout le monde est bon, super personnel

Ciro.a

Le 20/03/2018 à 06:28

5 / 5

Bonne

Silvio.u

Le 15/03/2018 à 13:38

5 / 5

Excellent apéritif !!

Fernando.a

Le 23/01/2018 à 07:43

5 / 5

Optimal

Rocco.e

Le 04/01/2018 à 01:39

5 / 5

Excellent accueil ainsi qu'un excellent rayon pâtisserie

Soniafdd.a

Le 30/12/2017 à 19:59

5 / 5

Excellente pâtisserie et personnel fantastique 😉

  • 🏪 Pizzeria Ambress Ambress (49 Avis)

  • 💬 Donc, l'environnement est tout à fait convenable, vraiment petit, si petit que si un enfant voulait y faire une fête, il ne pourrait pas, même lui et sa famille n'y iraient pas..... Ils m'ont cassé, le service est le pire En fait! C'est LE PIRE JAMAIS VU, ils me stressent à chaque fois même avec mes amis qui sont souvent lents... Et ils profitent de la confiance que je ne leur ai même pas accordée.


  • 🏪 Relais Totì (125 Avis)

  • 💬 Points positifs : très belle maison pleine de charme, située à 50 mètres de la gare, dans le centre de Mogliano, chambres spacieuses Points négatifs : la réceptionniste n'est pas du tout souriante. Explications sommaires en début de séjour. Une odeur de tabac dans la salle de bain, accentuée encore quand la ventilation se met en marche. Le gros point négatif a été le petit déjeuner. La personne est sympathique mais, pas de pain frais, du pain de mis industriel en sachet, très peu de choix, du café en capsules qu'il faut se faire soi-même alors qu'un délicieux café italien ou cappuccino avec machine aurait été le bienvenu, plus d'oeufs à 9h20 et pas de réaction quand vous le faites remarquer alors que le petit déjeuner est prévu jusque 10h, de même des petits morceaux de tarte restants qui ne ressemblent plus à grand chose.


  • 🏪 Scuderie Della Contea (57 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis comme des rois, l'endroit est magnifique, en pleine campagne italienne. Les chambres sont spacieuses, propres, fraîches et nous avons trouvé un chouette restaurant en ville à quelques minutes de marche. Nous recommandons chaudement cet établissement ! Emma& Olivier, Belgique


  • 🏪 Grasso Livio (266 Avis)

  • 💬 Fogaggia super Excellente


  • 🏪 Ristorante Baita Al Fungo (549 Avis)

  • 💬 Super déjeuner, très accueillant et très bon!


  • 🏪 B&B Mas dei Masi (82 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avons séjourné au B&B Mas dei Masi pendant un week-end et nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner dans la région. Tout le monde était sympathique et souriant dès le début. La chambre était propre, spacieuse et accueillante et le petit déjeuner était préparé avec soin.


  • 🏪 Bottega Della Gastronomia Pasticceria Monteveglio (109 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie à Monteveglio. J'ai essayé des tortellini, des tortelloni et des lasagnes vraiment délicieux. Essayez-le aussi.


  • 🏪 B & B La Favara di Salemi Agostino (16 Avis)

  • 💬 Un lieu des mille et une nuits....


  • 🏪 Bar Alba (23 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent, personnel sympathique et professionnel


  • 🏪 Rifugio Viote (484 Avis)

  • 💬 Très agréable, une petite collation après une longue marche. Génial