Café 🇮🇹

Ebar Avis

📌 Piazza Don Angelo Monti, 3, 22070 Casnate con Bernate - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Ebar à Casnate con Bernate

Les avis

Les dernier avis sur Ebar à Casnate con Bernate

Alessandro.e

Le 26/04/2024 à 20:01

5 / 5

Super glace !

Stefano.g

Le 18/05/2023 à 08:51

5 / 5

Excellent café et très bons croissants... barista très sympa et gentil... quand je passe par là en vélo c'est un arrêt incontournable 😃✌🏼

Serena.u

Le 06/05/2023 à 18:22

5 / 5

Excellents petits déjeuners, apéritifs et glaces ! Personnel sympathique et serviable

Yuri.e

Le 09/04/2023 à 19:19

5 / 5

TOP barmans, surtout Mirko et Alex, qualité supérieure à Casnate CITY, excellentes glaces, meilleures que la province de Côme, je t'aime, nous serons amis pour toujours ♥️♥️

FOSSI498.

Le 09/04/2023 à 19:17

5 / 5

Personnel spécial

Michael.a

Le 07/04/2023 à 05:27

5 / 5

Super endroit avec un grand parking devant le bar et un personnel souriant, sans oublier l'excellente qualité.

Alexandru.a

Le 24/03/2023 à 22:54

5 / 5

super recommandé et accueillant

Aaron.r

Le 24/03/2023 à 22:53

5 / 5

incroyable

  • 🏪 DON PEPPINO 'A PIZZA- RISTORANTE (2511 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas italiennes, parfait pour repas d affaire le midi


  • 🏪 PAN8 (1120 Avis)

  • 💬 On peut commander des planches à partager c’est au top 👌


  • 🏪 Bar Plaza (95 Avis)

  • 💬 Le meilleur de cette petite ville. Anglais parlé, situé sur la place centrale. sandwichs, bières, cocktails, salle de machines à sous, baby-foot, glaces et karaoké.


  • 🏪 Trattoria della Patata (751 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Karamba beach (63 Avis)

  • 💬 On se croirait en Sicile Nous avons dîné avec ma femme deux soirs consécutifs. Il y a peu de choses à écrire, les plats préparés de manière excellente par la mère du propriétaire parlent d'eux-mêmes. Produits de qualité et tous les légumes sont à 0 km étant donné qu'il y a un potager à côté du restaurant. J'ai dégusté différents plats du menu proposé mais pour nous le point culminant du lieu sont la Parmigiana / sardines à la figue becca / Arancini au ragù / et les cannoli à la ricotta fraîche et à l'orange confite. La friture strictement fraîche est incroyablement bonne et croustillante, et l'huile de cuisson est super fraîche, comme le montre également la photo ci-jointe, je n'ai jamais mangé de friture aussi claire. Excellente sélection de vins mais celui que j'ai essayé était le Cento passi (fantastique) également pour toute l'histoire du vin. Endroit FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!! Personnel TOP Le vrai dommage c'est que je devrai attendre l'année prochaine pour revenir manger avec toi ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ


  • 🏪 Belvedere Cafè (17 Avis)

  • 💬 Bar familial toujours très disponible aux demandes de dégustation de la magique brioche au porc sans oublier les petits déjeuners et apéritifs copieux au fil des années. Je recommande également plus d'une évasion... essayez-la !!! Super Ale !!!


  • 🏪 Chalet Al Lago (905 Avis)

  • 💬 De passage, nous avons apprécié ce lieu avec ce petit resto simple. Nous y avons bien mangé. Par contre le stationnement est problématique, en moto un peu plus simple. Vue imprenable sur le lac


  • 🏪 B&B Torquato Tasso (23 Avis)

  • 💬 Bel immeuble, excellent emplacement et appartement agréable et accueillant, c'est dommage que nous ayons trouvé quelques défauts mineurs... Le ménage n'était certainement pas du tout approfondi, le sèche-cheveux ne fonctionnait pas


  • 🏪 Le Soste al Mare (145 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour dîner un samedi soir et les restaurants très bien notés du quartier étaient réservés. Nous sommes entrés dans cet établissement et n'avons constaté que plus tard une mauvaise note sur Google, avec laquelle nous ne pouvons pas être d'accord. Les plats sont très savoureux et joliment présentés. Nous avons commandé une salade de poulpe, un tartare de saumon, des fettuccine au crabe et du vivaneau dans un sac - tout en valait la peine


  • 🏪 Hotel Bella'mbriana (186 Avis)

  • 💬 Nous réservons sur booking un hôtel avec spa Arrivé sur place, le spa n est pas possible ! Il est 17 h30 plus de place possible!! On a annulé avec booking car l’hôtel est vieillot et sent la poussière Déçu!!!