Bar 🇮🇹

Ddà 'ncapu Avis

📌 Piazza G.Basile, 92010 Siculiana - Italie

4.5 / 5

💬 212 Avis

Avis sur Ddà 'ncapu à Siculiana

Les avis

Les dernier avis sur Ddà 'ncapu à Siculiana

Vanessa.e

Le 18/03/2024 à 11:55

5 / 5

Nourriture très bonne et fraîche. Chaises et tables à nettoyer...

pasquale.a

Le 05/02/2024 à 19:56

4 / 5

👍🍹

Vincenzo.a

Le 24/09/2023 à 16:27

5 / 5

Gentillesse et courtoisie ainsi que professionnalisme, cuisine excellente mais surtout excellents cocktails, je le recommande....

Ius.m

Le 17/09/2023 à 09:08

5 / 5

Expérience cycliste du dimanche. Je me sentais bien. Petit déjeuner avec hotte et croissant, tous deux bons et payés au juste prix. Ambiance sereine et relaxante. Seul constat : le lieu est enchanteur, avec le château et la campagne en face, cependant si l'on rentre à l'intérieur pour s'abriter du soleil la vue est obstruée par les plantes qui bordent la propriété, peut-être nécessaires. En fait, dans mon ignorance, cette déclaration n'est absolument pas destinée à être une critique, car l'emplacement du bar, le personnel serviable et la qualité des produits méritent certainement des éloges. De plus, il est possible que le soir la disposition des tables change et qu'elles soient placées au-delà du mur végétal, permettant ainsi de profiter d'une vue imprenable. Malheureusement, je n'y suis jamais allé le soir. Quoi qu'il en soit, je reviendrai! Merci.

Samuele.

Le 06/09/2023 à 07:10

5 / 5

Chouette

Aldo.u

Le 30/07/2023 à 07:38

4 / 5

Excellent emplacement adapté à tous, améliorable sur les glaces et les boissons. Sans prétention, excellent service et bonnes animations en soirée en été

Ornella.i

Le 13/07/2023 à 13:19

3 / 5

Endroit sympa, on y mange bien en dépensant peu.. Convient aux petits et grands, bons sandwichs, frites excellentes, personnel très sympathique. Je vous conseille.

Antonio.a

Le 24/04/2023 à 09:02

5 / 5

Super calzone frite, excellent café. Personnel très gentil et patient. Stationnement pratique. Le belvédère permet une vue fantastique pour des photos panoramiques.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 24/04/2023 à 09:02 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Vanessa.o

Le 16/04/2023 à 10:25

4 / 5

Je n'y ai pros que le café de 10h... Mais chouette endroit et jolie vue sur la ville .

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.o fait le 16/04/2023 à 10:25 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.o fait le 16/04/2023 à 10:25 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°3 de l'avis de Vanessa.o fait le 16/04/2023 à 10:25 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Antonio.i

Le 25/03/2023 à 12:48

5 / 5

Des gérants professionnels et gentils, un excellent petit déjeuner, des prix bas, un endroit à recommander, nous reviendrons.

Maria.i

Le 14/10/2022 à 17:55

5 / 5

Optimal

MASSIMO.A

Le 12/09/2022 à 05:53

3 / 5

Bel endroit pour un café

Salvatore.c

Le 29/08/2022 à 16:15

1 / 5

17h45 je commande 2 apéritifs, le guichetier n'est pas concentré sur son travail, il m'apporte les 2 apéritifs et me demande si on voulait des entrées qu'on apporte normalement avec les apéritifs, après un quart d'heure d'attente je me lève pour aller payer et je complimente les apéritifs que j'attendais encore, alors que je partais le patron arrive avec les apéritifs que je refuse et il répond : mais ce n'est pas l'horaire des apéritifs.......Mais quand est sortie la loi sur les horaires d'ouverture, sur les apéritifs ?

Anna.6

Le 28/08/2022 à 00:12

1 / 5

Sale, plein de mouches et de guêpes, personnel plus ou moins grossier. Service quasi inexistant.C'est dommage car le lieu est magnifique et aurait un potentiel considérable.

Nino.i

Le 18/08/2022 à 21:22

4 / 5

Bien 😂

Diego.i

Le 06/08/2022 à 21:23

1 / 5

Musique disco forte, ne nous permettait pas de parler à table

cristina.i

Le 04/06/2022 à 18:42

3 / 5

Bar avec des vues fantastiques et à côté du château de Chiaramonte, un magnifique manoir d'origine arabe.

Venix.

Le 29/05/2022 à 07:38

5 / 5

Petit déjeuner parfait, prix raisonnables, personnel sympathique. 👍🏽

Giuseppe.a

Le 24/03/2022 à 22:23

5 / 5

Personnel sympathique et excellent apéritif italien à un prix abordable

Monica.o

Le 03/01/2022 à 21:04

5 / 5

Une vue à couper le souffle.

Stelio.

Le 28/11/2021 à 15:56

5 / 5

Jolie

Giulia.r

Le 23/10/2021 à 22:08

5 / 5

Chouette

MaxCouncil.

Le 10/08/2021 à 22:23

2 / 5

Le seul bar de la place, depuis certaines tables vous pourrez profiter d'une vue unique sur la mer. L'apéritif au coucher du soleil est très suggestif. Grâce à cette position quasi monopolistique, ils n'ont peut-être pas besoin de nouveaux clients... ou du moins nous avons eu l'impression qu'ils étaient traités de cette façon, ils préfèrent les paiements en espèces.

Myriam.a

Le 09/08/2021 à 20:51

5 / 5

Le propriétaire était très gentil, le café et les croissants étaient vraiment bons et à des prix raisonnables

cpt22.e

Le 07/08/2021 à 19:15

3 / 5

Malades, des gens sympas, bonne nourriture, pas cher

riservato.i

Le 01/08/2021 à 08:20

5 / 5

L'endroit est vraiment sympa surtout après la rénovation. Le personnel est gentil et sympathique. Cela respire la courtoisie. J'aime.

Davide.i

Le 12/06/2021 à 17:03

5 / 5

Super burger, bonne bière.

Sadiq.a

Le 24/05/2021 à 22:41

5 / 5

J'adore la façon dont ils ont disposé les tables à l'extérieur. le personnel était super

Nunzio.e

Le 02/09/2020 à 16:46

5 / 5

Optimal

Igor.t

Le 14/08/2020 à 18:23

4 / 5

Bel endroit avec un bon service. Prix ​​modestes. Le sandwich au cheval promu.

MohammadR.e

Le 26/01/2020 à 16:41

5 / 5

Wowwww c'était sympa 💋💋💋💋💋

Radames.b

Le 20/10/2019 à 12:13

4 / 5

Chouette

Giuseppe.o

Le 10/10/2019 à 11:55

5 / 5

Bar sur la petite place, belle et confortable, structure soignée et bien entretenue. Excellent café pour 80 centimes.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 10/10/2019 à 11:55 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
PAOLO.

Le 13/09/2019 à 22:39

5 / 5

Excellent environnement pour organiser des fêtes à connotation typiquement sicilienne.

Photo n°1 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°2 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°3 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°4 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°5 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°6 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°7 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°8 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°9 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°10 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°11 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°12 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°13 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°14 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°15 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°16 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°17 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°18 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°19 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°20 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°21 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°22 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°23 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°24 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°25 de l'avis de PAOLO. fait le 13/09/2019 à 22:39 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
domenico.e

Le 19/08/2019 à 22:24

5 / 5

Personnel sympathique

Jonathan.e

Le 14/08/2019 à 22:23

5 / 5

Pas volé pour 4, boire un verre avant d'aller à Siculiana Marina, 6€, je reviens

Francesco.e

Le 12/08/2019 à 00:02

5 / 5

Chouette

Luigi.u

Le 23/07/2019 à 23:40

5 / 5

Superbe endroit sicilien

Giulia.i

Le 17/07/2019 à 20:32

5 / 5

Très belles soirées organisé sur karaoke on croirait assisté à un concert et puis les cocktails sont à craquer

Photo n°1 de l'avis de Giulia.i fait le 17/07/2019 à 20:32 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Photo n°2 de l'avis de Giulia.i fait le 17/07/2019 à 20:32 sur le  Ddà 'ncapu à Siculiana
Sara.i

Le 13/07/2019 à 16:17

5 / 5

Cosy et idéal pour passer une bonne soirée à discuter entre amis

Stefano.a

Le 15/06/2019 à 05:01

5 / 5

Merveilleux endroit pour la détente et la musique

Anthos.i

Le 09/06/2019 à 14:01

5 / 5

Produits de qualité et personnel qualifié !

Mario.c

Le 01/05/2019 à 19:38

1 / 5

Ils ne servent pas de Caffa : dans des gobelets mais uniquement dans des gobelets en plastique

Andrzej.o

Le 06/04/2019 à 16:31

4 / 5

Jolie ville

Jenny.a

Le 02/04/2019 à 23:32

5 / 5

Haut 🔝

Daniel.o

Le 02/04/2019 à 11:58

5 / 5

Meilleur bar de la ville. Très bien situé, au centre de la ville, avec jolie vue mer. Les prix et les services sont excellents. Personnel sympathique. Je l'aime.

salvatore.a

Le 27/03/2019 à 07:20

5 / 5

Lieu extraordinaire

Maurizio.a

Le 11/03/2019 à 01:00

5 / 5

Excellent rafraîchissement pour un apéritif sympa entre amis et une belle vue je le recommande vivement.

FRANCESCO.N

Le 01/12/2018 à 15:07

5 / 5

D'excellents apéritifs accompagnés d'entrées diverses, un lieu accueillant à déguster

Giovanni.a

Le 22/09/2018 à 11:25

5 / 5

Service excellent. Très bons propriétaires. Super café.

giuseppe.u

Le 21/08/2018 à 19:39

5 / 5

Bel endroit, vue imprenable, gens sympas

Roberto.a

Le 20/08/2018 à 08:06

5 / 5

Idéal pour passer une soirée entre amis

Bruno.o

Le 15/05/2018 à 18:12

5 / 5

Parfait

m.

Le 27/03/2018 à 16:49

5 / 5

Bel endroit... Jolie vue, idéal pour prendre l'apéro et écouter de la bonne musique !!

antonina.c

Le 20/03/2018 à 11:29

4 / 5

Propre, accueillant et professionnel

Salvo.i

Le 25/02/2018 à 21:22

5 / 5

Fantastique++ !!!

  • 🏪 Osteria San Clemente (436 Avis)

  • 💬 Nous étions sur l'autoroute entre les Lacs et Venise et nous sommes arrêtés car proche de l'autoroute et nous avons très bien mangé, rapide et vraiment pas cher. Le tiramisu est fabuleux, le service accueillant, les présentations de plats très jolies. Une superbe surprise !


  • 🏪 Da Cosimo (20 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de mots exquis pour décrire les excellentes pizzas de Cosimo et de sa femme


  • 🏪 Trattoria La Quercia (202 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, personnel pro. J'ai adoré ❤️


  • 🏪 Street Rooms (4 Avis)

  • 💬 Chambre très serviable, spacieuse et adéquate. Merci


  • 🏪 Atlantic Oil (1456 Avis)

  • 💬 S'il y avait eu 4,5 je l'aurais mis. En effet : super bonnes pizzas, très bon rapport qualité-prix, de la bière artisanale, un service de qualité et rapide, et ouvert souvent! Les petits bémols : une terrasse en bord de route passante, une salle bruyante et, en tant qu'amateur de bière (et moi même brasseur artisanal), je trouve les bières un peu fades à mon goût


  • 🏪 B&B da Pino (64 Avis)

  • 💬 M. Pino une garantie. Personne respectable, sympathique, gentille, précise, très serviable. Il essaie toujours de vous aider lors de vos allées et venues depuis l'hôpital et est toujours présent (au mieux de ses capacités) si vous avez besoin de courses ou si vous avez des problèmes. Il vous conseille sur tout et vous insuffle une tranquillité absolue. Je le recommanderais à 100%. Chambres impeccables, environnement calme et très beau à regarder (même l'œil est satisfait) Ce que je ferai dès qu’une de mes connaissances en aura besoin.


  • 🏪 Divino (17 Avis)

  • 💬 Bar très sympa et assez grand, idéal pour prendre un apéritif ou se retrouver entre amis


  • 🏪 La Cuopperia (194 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria jasmin (126 Avis)

  • 💬 très bonne pizza mais arrive très tard, même une heure


  • 🏪 Osteria del Porcellino (1198 Avis)

  • 💬 Tout le monde a pris un délicieux repas ici et toute la nourriture était pleine de saveurs. Ils avaient de belles pâtes sans gluten qui étaient également délicieuses. Le service était excellent et la nourriture est arrivée rapidement. Tout le personnel était gentil, accueillant et attentionné. L'ambiance était très authentique. Je recommanderais certainement une visite ici.