📌 Via C. Battisti, 65, 07049 Usini - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 06:24
Tous bien
Le 15/04/2024 à 18:29
Excellente nourriture, excellent service et environnement fantastique
Le 01/01/2024 à 11:31
Joyeux et convivial. Ça vaut vraiment le détour.
Le 15/12/2023 à 16:02
Bel endroit, bonne nourriture mais la nourriture arrive trop tard
Le 10/12/2023 à 19:58
Un endroit vraiment sympa et confortable et une très bonne nourriture
Le 10/10/2023 à 06:27
Excellent emplacement et surtout excellente nourriture ; Félicitations au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 16/09/2023 à 10:06
Idéal pour une bouchée rapide. Les hamburgers sont bons
Le 03/09/2023 à 23:31
Excellent tout est bon et beau
Le 12/07/2023 à 20:48
Très bien
Le 04/06/2023 à 06:39
N'a pas répondu aux attentes, cuisine toute prête !!! Rarement avons-nous mangé quelque chose d'aussi mauvais, qui a aussi son prix
Le 28/05/2023 à 16:50
Excellent et accueillant 😀
Le 23/04/2023 à 21:58
Personnel super sympa et serviable, très bonne cuisine et j'adore les sandwichs 😍
Le 15/04/2023 à 10:53
Les préparatifs sont bons et les prix sont à la portée de tous. La cafétéria est excellente Excellent point de rencontre pour les familles ou même simplement les entreprises...
Le 07/02/2023 à 07:40
Super
Le 02/01/2023 à 12:43
De très bons sandwichs et rapides à préparer
Le 16/12/2022 à 16:36
déjeuner et après-midi parfaits
Le 30/11/2022 à 12:18
Excellent restaurant
Le 23/11/2022 à 16:09
Environnement accueillant et confortable Bien fréquenté Excellents cocktails En photo : Café Irlandais
Le 16/10/2022 à 06:33
Trop fort
Le 01/10/2022 à 22:49
Bel endroit, excellent service, facture honnête. Très très gentil! 10++!!
💬 Accueil correct avec la réservation anticipée. Très peu de menu proposé! Je lui ai renforcé des plats végétariens, j’ai reçu des plats proposés malgré très peu! Personnels bien sympathiques et bien attentifs à mes besoins!
💬 Service ultra rapide pour des sandwichs très copieux (presque deux repas) avec de très bons produits, pour moins de 10€ par personne. Pas besoin de faire 1 h de queue. Les serveuses sont aimables et souriantes, et le décor est très sympa pour une pause rapide, gourmande et pas chère. Je recommande sans hésiter.
💬 Un séjour vraiment agréable. Nettoyer avec des espaces optimisés. Supermarché pratiquement devant la maison. S'il n'est pas facile de se garer près de la place voisine. Belle et grande télévision et cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Je reviendrai'.
💬 Tout est bien ,je recommande cette hôtel
💬 Très bonne et pas cher a conseillér
💬 B§B très haut de gamme idéalement situé pour visiter une partie du lac majeur. Vue phénoménale, parc très bien entretenu avec piscine, petit déjeuner digne d'un grand hôtel et chambre spacieuse et vraiment très propre.
💬 Déconseillé, les seuls avis positifs datent de plus de 3 ans... Je me poserais quelques questions...
💬 Une tres bonne adresse et un restaurant à pizza excellent pour notre passage ici Le personnel super gentil accueillant et l endroit est en super état Je recommande ce restaurant à 100% Merci
💬 Magnifique ! Une lieu magique et très impressionnant. L’accueil est charmant et le petit déjeuner délicieux ! Merci !
💬 J'ai trouvé un bon produit à un prix raisonnable. Les seuls défauts étaient la communication téléphonique difficile (je ne comprenais pas ce que disait l'interlocuteur) et l'esthétique des lieux qui aurait besoin d'un rafraichissement. J'insiste cependant sur le fait que c'était parfaitement propre ! Parking médiocre mais il est connu dans ce quartier.