📌 Via C. Battisti, 65, 07049 Usini - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 06:24
Tous bien
Le 15/04/2024 à 18:29
Excellente nourriture, excellent service et environnement fantastique
Le 01/01/2024 à 11:31
Joyeux et convivial. Ça vaut vraiment le détour.
Le 15/12/2023 à 16:02
Bel endroit, bonne nourriture mais la nourriture arrive trop tard
Le 10/12/2023 à 19:58
Un endroit vraiment sympa et confortable et une très bonne nourriture
Le 10/10/2023 à 06:27
Excellent emplacement et surtout excellente nourriture ; Félicitations au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 16/09/2023 à 10:06
Idéal pour une bouchée rapide. Les hamburgers sont bons
Le 03/09/2023 à 23:31
Excellent tout est bon et beau
Le 12/07/2023 à 20:48
Très bien
Le 04/06/2023 à 06:39
N'a pas répondu aux attentes, cuisine toute prête !!! Rarement avons-nous mangé quelque chose d'aussi mauvais, qui a aussi son prix
Le 28/05/2023 à 16:50
Excellent et accueillant 😀
Le 23/04/2023 à 21:58
Personnel super sympa et serviable, très bonne cuisine et j'adore les sandwichs 😍
Le 15/04/2023 à 10:53
Les préparatifs sont bons et les prix sont à la portée de tous. La cafétéria est excellente Excellent point de rencontre pour les familles ou même simplement les entreprises...
Le 07/02/2023 à 07:40
Super
Le 02/01/2023 à 12:43
De très bons sandwichs et rapides à préparer
Le 16/12/2022 à 16:36
déjeuner et après-midi parfaits
Le 30/11/2022 à 12:18
Excellent restaurant
Le 23/11/2022 à 16:09
Environnement accueillant et confortable Bien fréquenté Excellents cocktails En photo : Café Irlandais
Le 16/10/2022 à 06:33
Trop fort
Le 01/10/2022 à 22:49
Bel endroit, excellent service, facture honnête. Très très gentil! 10++!!
💬 parfait
💬 Environnement propice aux soirées entre amis. Si vous pouvez y aller quand la musique est programmée, c'est encore mieux. Les assiettes et les grillades sont bonnes
💬 J'y vais tous les jours, c'est ma pause cantine préférée. La nourriture est de qualité et le personnel est toujours, je veux dire, toujours sympathique et serviable. Merci à Elena pour sa super cuisine et merci à Alice pour sa courtoisie et sa générosité.
💬 Avec plaisir encore, super sympa, bonnes boissons
💬 Nous avons séjourné dans la propriété au 4ème arrêt de la Via degli Dei. L'emplacement est stratégique car il se trouve juste au bord du chemin. Sophie, excellente hôte, nous a accueillis de façon fantastique en nous offrant deux bières dès notre arrivée. Le dîner préparé par elle était très bon et le petit déjeuner était copieux. Super recommandé pour ceux qui souhaitent raccourcir la 5ème et dernière étape.
💬 Excellent service et produits de très haute qualité ! Vous pourrez déguster des cocktails préparés avec beaucoup de passion et de professionnalisme. Absolument recommandé à toute personne passant par ces régions. Gin tonics spéciaux et plus encore !!!
💬 Tout était excellent, de la vaste offre de fruits et légumes à la gastronomie, tout était délicieux !
💬 Des plats typiques lors d'une halte au bout de notre randonnée.
💬 Hautement recommandé. Nous aurions dû réserver beaucoup plus longtemps à cet endroit. Ce sera l'un de ces endroits où vous avez envie de revenir et sera toujours un choix majeur si vous revenez dans cette région. Leur petit déjeuner est excellent et les chambres sont magnifiques avec les vues les plus extraordinaires sur la baie et la mer Méditerranée. Mais surtout, les propriétaires sont extraordinairement sympathiques et serviables si vous avez besoin de conseils concernant l'Italie. Bob (le propriétaire) était particulièrement attentionné et s'est assuré que nous étions bien traités, comme si nous étions les seuls résidents. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Je ne donne pas facilement 5 étoiles - je les garde pour le meilleur des meilleurs et cet endroit mérite les 5 étoiles avec distinction.
💬 Dîner sur la plage, les pieds dans le sable. Cuisine excellent et savoureuse et prix très raisonnables. Servie avenant, souriant. Vraiment une chouette expérience