📌 Via Cesare Battisti, 20, 04100 Latina - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:43
Bel endroit où l'on peut aussi manger dehors. Excellent accueil et plats délicieux. Bravo les gars, continuez comme ça !
Le 09/03/2024 à 21:44
Personnel et propriétaire des gens exquis, excellent menu. Compliments.
Le 20/01/2024 à 12:45
Le meilleur!!!
Le 10/01/2024 à 13:20
2 frères et 1 sœur 👏🏻 très sympathiques et professionnels dans ce restaurant situé dans le centre historique de Latina, où l'on retrouve la fraîcheur et la haute qualité des matières premières, cuisinées avec art et passion. Coût vraiment modeste. Bien joué! Nous reviendrons P. S. La tarte fraîchement sortie du four était tout simplement fabuleuse 😊
Le 04/01/2024 à 12:12
Le seul RESTAURANT du Rue des pubs à Latina 😍
Le 16/12/2023 à 13:54
Soirée de remise des diplômes très réussie grâce à la convivialité, la disponibilité des propriétaires, la délicatesse des plats qu'ils proposent et savamment accordés. Merci de nous mettre en valeur auprès de nos hôtes et de nous recevoir dans une atmosphère de détente, de simplicité et d'harmonie.
Le 10/12/2023 à 14:22
Nourriture excellente, personnel très gentil, endroit accueillant ! Je vous conseille les menus poissons, notamment les moules et palourdes soute ! Des prix corrects comme d'habitude ! Informé!
Le 26/11/2023 à 13:17
Emplacement simple mais bien conçu et propre. Très bonne nourriture, bien cuisinée !!! Service splendide, rapide et toujours présent ! Conseiller
Le 28/08/2023 à 06:28
J'ai toujours bien mangé, le personnel est sympathique et compétent.
Le 10/08/2023 à 17:03
Endroit petit mais accueillant. Service très rapide et personnel sympathique. Nourriture vraiment excellente, à base de poisson. Conseiller.
Le 12/07/2023 à 06:51
Plats cuisinés à la perfection et très frais. je répéterais l'expérience
Le 02/07/2023 à 18:42
Accueil correct avec la réservation anticipée. Très peu de menu proposé! Je lui ai renforcé des plats végétariens, j’ai reçu des plats proposés malgré très peu! Personnels bien sympathiques et bien attentifs à mes besoins!
Le 02/07/2023 à 10:46
Lieu situé dans le quartier des pubs mais honnêtement pour moi c'est le seul où l'on peut manger du bon poisson en ville sans forcément se diriger vers le quartier de la mer, Tommaso le propriétaire, un gars fabuleux, serviable et met à l'aise, les plats délicieux sont c'est devenu un arrêt fixe et chaque semaine nous essayons des plats différents, excellent rapport qualité-prix, fortement recommandé.
Le 02/07/2023 à 09:19
Je voudrais commencer par dissiper le mythe selon lequel le poisson n'est bon à manger qu'au bord de la mer. Endroit confortable, très central et très familier..propriétaires et personnel très gentils..des gars avec beaucoup d'expérience et de professionnalisme. La qualité et l'abondance des plats règnent en maître. Poisson frais cuit divinement et prix modestes par rapport à la qualité..que dire d'autre..FORTEMENT RECOMMANDÉ..nous vous reverrons certainement bientôt 😊
Le 22/11/2022 à 21:03
Nous avons fêté un anniversaire, nous avons passé un très bon moment… Les gars qui nous ont servi étaient très gentils et la nourriture était excellente.. Je le recommande vivement..
Le 28/08/2022 à 21:13
Bars à cocktails, street food et restaurants... Trois sur trois, exactement ! Dans l'ordre, les cocktails sont du plus haut niveau (le Hugo est parmi les meilleurs de tous les temps), le cheeseburger classique est étonnant justement parce qu'il est 'classique' et la différence se fait par l'excellente qualité des matières premières ! Les entrées et desserts sont délicieux et bien préparés. Certainement une expérience agréable à répéter
Le 22/08/2022 à 08:08
Menu médiocre, prix élevés pour la qualité de la nourriture servie. Plats prétentieux mais pas à la hauteur
Le 04/06/2022 à 18:37
Il y a une très bonne bière crock.
Le 26/03/2022 à 08:28
De très bons cocktails, le barman est très bon, et ils proposent aussi des choses à manger vraiment spéciales et raffinées !
Le 02/11/2021 à 21:15
Excellent service... gentillesse dans le service
Le 07/10/2021 à 05:01
Propriétaire très professionnel et bien placé dans son secteur, c'est un pub car situé dans le quartier des pubs mais présente les caractéristiques d'un bon restaurant d'un certain niveau. Le chef possède d'excellentes compétences acquises au cours de plusieurs années à l'étranger. Il est à l'écoute des clients et satisfait chaque demande. L'endroit est sympa et le personnel est attentionné et gentil Je le recommande vivement aux petits, aux grands et aux enfants Je le répète, il a les caractéristiques d'un bon restaurant.
Le 10/09/2021 à 13:29
Agréable découverte au centre de Latina ! Si vous aussi vous avez envie de manger d'excellents poissons à deux pas du pub via dei je vous invite à essayer Tresutre : les prix sont plus que corrects pour la qualité de la nourriture et la fille qui a servi était super sympa ! Trois d'entre nous sont allés prendre une eau, trois coca, une boîte de sushi de 32 pièces, une de 15, des raviolis aux crevettes rouges et trois desserts, dépensant au total 22 euros (en tenant compte également des 20 % de réduction TheFork) chacun. Vraiment excellent !
Le 08/08/2021 à 14:30
Nous avons essayé les sushis et je n'ai jamais goûté de poisson aussi frais dans un restaurant de sushis. Des gars sympathiques. Je recommande fortement
Le 05/08/2021 à 12:52
Que dire, il n'y a pas de mots, tout est merveilleusement excellent, la qualité de la nourriture est excellente, le chef est génial. Excellent service filles fantastiques.
Le 01/08/2021 à 06:57
Vraiment une surprise ! Ce n'est pas facile de plaire à mon palais, mais je dois dire que j'ai trouvé ici le raffinement des matières premières, le souci du détail et des saveurs étonnantes ! Personnel très gentil. Des prix vraiment intéressants ! Va définitivement dans mes restaurants préférés sur Latina. Je serai certainement heureux de revenir !!! Bravo, bravo
Le 06/05/2021 à 12:22
Bonne expérience plats à déguster Service correct
Le 15/01/2021 à 21:09
Pizzeria napolitaine et plus
Le 20/09/2020 à 06:00
Excellent service avec des filles gentilles, compétentes et sympathiques. Les bulles d'accueil proposées par la maison sont excellentes. Une variété d'entrées de fruits de mer (ou même terrestres) à vous couper le souffle. Le poulpe est fortement recommandé ! Parmi les seconds plats, essayez le thon poêlé - portion généreuse et cuite à la perfection. Le tout arrosé d'une excellente Ribolla Gialla, vraiment bon marché. Le dessert au sirop d'érable et aux fruits de la passion était la touche finale d'un dîner déjà excellent. Je reviendrai certainement!
Le 23/08/2020 à 22:48
Cuisine excellente, personnel impeccable. Le restaurant bar à cocktails qui manquait à Latina
💬 Je suis tombé par hasard sur ce bar à cocktails avec mes amis. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la gentillesse du personnel. Environnement confortable, excellente qualité des cocktails. Informé!
💬 Très bon acceuil. Personnel professionnel. Cuisine moyenne. Prix raisonnable. Bon rapport qualité prix.
💬 Niché dans la belle ville endormie de Cassino se trouve ce joyau de restaurant. Le personnel et la nourriture étaient tout aussi incroyables. Le chef a été capable de nous concocter de délicieux repas même malgré la barrière de la langue, comprenant ce dont nous avions envie. Je pense honnêtement que je pourrais le laisser préparer un plat de son choix et je ne serais pas déçu.
💬 Après avoir réussi à échanger, nous avons été bien servi dans une bonne ambiance. Les pizzas sont délicieuses, les salades également accompagnées de l'huile d'olive. Très bon !
💬 Excellent repas Service et accueil adorables Petite terrasse
💬 Comme je l'ai écrit dans mes autres critiques, nous vivons à courant alternatif à Lavagna où ma belle-mère voulait rentrer chez elle lorsque mon beau-père est décédé il y a environ vingt-cinq ans. Nous avons toujours notre maison à Livourne via degli Scarronzoni juste en face des deux Comandi da casa qui est sur deux étages, nous voyons aussi la Tour Folgore et la mer Après quelques années au cours desquelles j'ai mangé beaucoup de viande, je recherche depuis de nombreuses années soigneusement des restaurants où le poisson de saison est cuisiné afin qu'il continue à avoir une saveur de poisson même après la cuisson. Dans ce restaurant géré de manière fantastique par une famille qui a grandi dans le monde du poisson, vous pourrez facilement manger de manière excellente et à des prix abordables. Les aliments frits délicats avec une vraie saveur sont excellents J'adore les anchois quand ils sont de saison et pêchés quand la mer le permet Également pour les vins, demandez conseil et vous obtiendrez d'excellents plats à des prix abordables. Stationnement pratique Parking handicapé à proximité Accès handicapés facilité Très fortement recommandé Merci
💬 Un séjour enchanteur ! Équilibre parfait entre dynamisme et tranquillité à Santa Fiora. L'atmosphère chaleureuse et le cadre calme ont permis une expérience merveilleusement relaxante. L'hospitalité chaleureuse des hôtes et leurs connaissances locales ont ajouté une touche supplémentaire à notre agréable séjour. Je recommande vivement ce joyau caché pour une expérience italienne authentique !
💬 Nous avons voyagé à vélo et avons passé une nuit à la Casa Marinella en juin 2019. C'est un endroit très charmant. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est fantastique. Gâteau maison, confiture, fromage et miel. Quand nous sommes arrivés, Marino nous a également acheté des fraises fraîches de son jardin. Ce n'était aucun problème de verrouiller nos vélos dans la cave.
💬 Les plats étaient typiques et délicieux ! Produits de qualité et vin de la maison très correct. Prix raisonnables. Nous recommandons les yeux fermés ce restaurant 🤗
💬 Haut haut 100%