Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa L'Abbraccio Avis

📌 Via dei Mulini, 4, 57125 Livorno - Italie

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Casa L'Abbraccio à Livorno

Les avis

Les dernier avis sur Casa L'Abbraccio à Livorno

salvatore.u

Le 01/04/2023 à 16:28

5 / 5

Nous avons passé la nuit le 28 mars pour partir le 29 en bateau de Livourne, nous étions 4. J'ai contacté entre autres M. Massimo, une personne très gentille, sérieuse et serviable qui nous a tout de suite mis à l'aise, l'appartement était au dessus des attentes pour le prix que nous avons payé, je donne une note de 5 étoiles pour l'ensemble du contexte nous nous reverrons bientôt M. Massimo un cher câlin de Salvatore

Artur.o

Le 22/07/2022 à 07:23

1 / 5

Appartement ancien dans un immeuble résidentiel malodorant. Le propriétaire prétend que j'ai pris deux serviettes vieilles et raides. J'ai voyagé dans des centaines d'endroits et rien de tel ne m'est arrivé. L'enregistrement a été très difficile, les clés n'étaient pas là où on m'avait dit lors de la réservation. Imaginez que vous essayez de comprendre comment entrer après des heures de voyage, avec des enfants. J'ai dû contacter le propriétaire via WatsApp et envoyer une photo de ma pièce d'identité pour obtenir des informations sur l'emplacement de la clé. Restez loin de cet endroit.

Loredana.n

Le 22/06/2022 à 12:55

5 / 5

Un séjour vraiment agréable. Nettoyer avec des espaces optimisés. Supermarché pratiquement devant la maison. S'il n'est pas facile de se garer près de la place voisine. Belle et grande télévision et cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. Je reviendrai'.

Gaetano.a

Le 31/03/2022 à 18:38

5 / 5

Bon pour le prix

saccomandi170200.

Le 08/01/2022 à 20:56

4 / 5

Idéal pour ceux qui voyagent seuls ou en couple. Environnement propre et confortable, à 500m du centre

cosetta.e

Le 27/06/2021 à 09:22

5 / 5

Appartement très confortable et propre avec propriétaire très sympathique pour satisfaire tous vos besoins

Cristina.o

Le 18/10/2020 à 22:29

5 / 5

Emplacement central, chambre vraiment confortable, accueillante et confortable. Propreté impeccable. Personnel sympathique et serviable, toujours prêt à satisfaire tous les besoins. Je le recommande fortement. 😊

diletta.a

Le 18/10/2020 à 15:22

5 / 5

Tout est parfait, très propre et accueillant

guglielmo.i

Le 18/10/2020 à 14:46

5 / 5

Emplacement pratique, propre, discret et accueillant

Lori.e

Le 18/10/2020 à 14:05

5 / 5

Optimal. Bel emplacement central dans une ville très gaie. Propreté et convivialité. Je reviendrai.

Stefano.i

Le 18/10/2020 à 12:00

5 / 5

Des gens gentils et serviables... recommandés !

Marco.u

Le 18/10/2020 à 10:33

5 / 5

On ne trouve rien de mieux aux alentours. Dame très sympathique qui le gère et un endroit 5 étoiles

Monica.a

Le 18/10/2020 à 10:22

5 / 5

Endroit vraiment génial et confortable, accueillant et confortable et vous avez toute l'intimité que vous souhaitez

CATERINA.I

Le 18/10/2020 à 10:15

5 / 5

Belle structure, convivialité et propreté avant tout !

Pasquale.a

Le 18/10/2020 à 09:27

5 / 5

Je suis absolument satisfait, l'emplacement est excellent, la propreté de la chambre, de la salle de bain et du linge est impeccable.

Eleonora.a

Le 12/08/2020 à 07:59

5 / 5

Endroit confortable, propre et basique. la dame qui le gère, très courtoise ! Je le recommande fortement

Roberto.a

Le 01/08/2020 à 10:55

5 / 5

Appartement adjacent au centre et autres services, très agréable, très propre. Je note 5 étoiles pour la convivialité.

Aniello.u

Le 08/11/2019 à 06:36

5 / 5

Excellent, et surtout accueillant et propre.

  • 🏪 Trattoria della Stella Verbania (564 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour un déjeuner rapide car nous avions des projets de voyage, petite salle très italienne avec un serveur très sympathique. Il a parcouru tout le menu avec nous et l'a traduit en anglais pour nous. Toutes les spécialités culinaires de la région. Nous avons eu un grand plateau de viande séchée pour commencer avec de la burratta (comme la Mozzarella). Pour le plat principal, j'ai eu les penne carbonate (sans œuf). Pour suivre, nous avons eu une tourte au chocolat locale. Le tout avec du vin, une Grappa et des cafés. Le prix total était de 32 euros chacun…. Je reviendrai certainement, j'ai adoré. Je réserverais car le restaurant ne peut accueillir que 25 personnes…


  • 🏪 Mensa Universitaria (68 Avis)

  • 💬 C'est une atmosphère agréable pour interagir avec les autres étudiants. La nourriture est servie chaude et abondante et elle est également délicieuse.


  • 🏪 Branzo | Viareggio (605 Avis)

  • 💬 Bel concept


  • 🏪 Flambé al lago (65 Avis)

  • 💬 Un très beau concept de bar à vin et où on peut aussi manger. Le cadre intérieur est joli. Le personnel est très attentionné. Je vous recommande


  • 🏪 Bar Tabacchi Da Cinzia (17 Avis)

  • 💬 Bar médiocre


  • 🏪 Gli Zii di Sicilia (33 Avis)

  • 💬 Mon conjoint et moi avons séjourné chez Concetta lors d'un voyage le long de la Magna Via Francigena en octobre 2023. Excellent accueil, chambre et appartement équipés de tout le confort, tout d'abord une douche bouillante qui, on le sait, vaut plus que de l'or pour un marcheur . Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Paradiso (65 Avis)

  • 💬 Menu fixe sans possibilité de choisir autre chose, pas même un accompagnement autre que des pommes de terre. Je n'ai pris que le premier et j'ai quand même payé tout le menu. Je ne me suis pas levé immédiatement car j'étais avec ma famille, ce qui était la seule note positive. Les serveurs sont devenus bizarres quand nous avons essayé d'en demander plus


  • 🏪 AYASOFYA ISTANBUL (371 Avis)

  • 💬 C’est un lieu tranquille,on mange bien !


  • 🏪 Osteria Al Fureghin (595 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu près de 30min pour être servi des plats. Les pâtes sont bonnes mais les quantités ne sont pas énormes (primi piatti...), le bar grillé est quant à lui est de bonne taille mais trop cuit et donc assez sec et la part de polenta minuscule. Plutôt déçu de l'expérience.


  • 🏪 Pizzeria Graziano (150 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, au niveau qualité des produits une seule chose je pense que les murs du lieu auraient besoin d'un bon rafraichissement.