Pizzeria 🇮🇹

Breno Pizza Avis

📌 SP345, 75, 25043 Breno - Italie

4.4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Breno Pizza à Breno

Les avis

Les dernier avis sur Breno Pizza à Breno

Daniele.h

Le 08/04/2024 à 07:17

4 / 5

La pizza est bien emballée et réalisée avec des matières premières plus que correctes. Il est très gentil et il y a votre famille qui travaille là-bas avec lui. Je ne l'ai pas vu fermé une seule fois. Une petite odeur de nourriture mais il suffit d'attendre dehors ou de demander une livraison à domicile. Je l'aime presque !

Selene.i

Le 10/11/2023 à 20:34

5 / 5

Délicieuse pizza 😋

Ayesha.m

Le 14/10/2023 à 13:33

5 / 5

excellente pizzeria, des gens gentils et sympathiques. excellent rapport qualité prix, il y a aussi la possibilité de livraison à domicile.

Alessandro.e

Le 29/07/2023 à 19:08

1 / 5

Pas de bières, chaleur de fou....à oublier, la pizza sans bière n'existe pas, je comprends que les managers musulmans, adaptez-vous...la pizza sans bière n'est pas possible...

MOSTAFA.H

Le 29/07/2023 à 15:37

5 / 5

Le plus beau Taha Adel du monde

Petr.a

Le 06/07/2023 à 17:13

5 / 5

L'essence de la pizza. Rien d'extraordinaire mais pour ceux qui recherchent des endroits authentiques, c'est celui-là. Quel dommage que le propriétaire ne parle que italien, je ne pourrais donc pas le complimenter davantage :-)

gianfranco.r

Le 30/05/2023 à 13:30

5 / 5

Excellente pizza (un peu grasse, mais avec de bons ingrédients) et assez grande, très bon marché. Possibilité de le recevoir à domicile. Propriétaires très gentils. Informé.

Photo n°1 de l'avis de gianfranco.r fait le 30/05/2023 à 13:30 sur le  Breno Pizza à Breno
Daniele.r

Le 23/04/2023 à 09:43

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité, toutes les pizzas à 6 €, c'est un lieu de vente à emporter avec quelques tables à l'intérieur. Personnel sympathique.

Valerio.e

Le 22/01/2023 à 07:35

5 / 5

Bonnes pizzas et plats frits. Service amical. Le mobilier et l'environnement pourraient être améliorés, mais ok

80Passion.0

Le 19/11/2022 à 17:38

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires sympathiques et professionnels

Andrea.a

Le 06/09/2022 à 18:51

3 / 5

Bonne pizza avec une bonne pâte mais un peu trop grasse... globalement bonne

katy.o

Le 16/08/2022 à 13:56

4 / 5

Très bonne et pas cher a conseillér

Maximilian.a

Le 25/03/2022 à 18:13

5 / 5

Top pizza, quand je suis en chimie et super high en xan ils me la ramènent à la maison, ponctuelle et savoureuse et un prix imbattable

Il.o

Le 15/12/2021 à 18:07

5 / 5

Très bonne pizza comparée à presque tout le reste à Vallecamonica où la pizza est littéralement un cracker, des gens sympathiques et très gentils et des prix très honnêtes

GF.i

Le 05/12/2021 à 19:46

5 / 5

Excellente pizza à un prix modeste, c'est-à-dire que chaque soir, n'importe quelle pizza ne coûte que 5 euros. Pâte exceptionnelle Il faut l'essayer.

roberto.u

Le 27/11/2021 à 00:44

5 / 5

Bien joué

Daniela.e

Le 08/10/2021 à 05:38

5 / 5

La pizza est très bonne

Marina.o

Le 20/08/2021 à 19:13

5 / 5

Excellente pizza, gérant et famille très gentils et sympathiques, prix inférieurs aux autres pizzerias, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Danilo.i

Le 15/05/2021 à 14:53

5 / 5

La pizza est vraiment bonne. Félicitations les gars

  • 🏪 Pizzeria Ramses (8 Avis)

  • 💬 Cordialement, incroyable piadina ❤️


  • 🏪 TRE CANCELLI ROOMS (3 Avis)

  • 💬 Les chambres Tre Cancelli offrent une expérience impeccable. Situé dans une position stratégique à proximité de l'hôpital (même accessible à pied), de l'université et non loin du centre ville. Les nouvelles chambres garantissent tout le confort. La gentillesse et la disponibilité du propriétaire complètent un séjour parfait. Fortement recommandé pour un séjour confortable et pratique à Potenza.


  • 🏪 The Fish Club (14 Avis)

  • 💬 Qualité et quantité des produits / Bon accueil On s'est régalé 😋


  • 🏪 Pizzeria O'Mastro (464 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger à la pizzeria O Mastro avec des amis, prenant le plateau, la pizza et pour certains d'entre nous les tranches de viande. Nous avons passé un très bon moment, le service était rapide et accueillant, ce n'était pas la pizzeria chaotique habituelle mais c'était agréable et calme même à l'extérieur. La pizza était très bonne et digeste, la planche à découper était belle et les coupes étaient également très appréciées.


  • 🏪 Ristorante Il Buongustaio (111 Avis)

  • 💬 Petit de l'extérieur mais à l'intérieur vous trouverez beaucoup de variété. J'ai commandé une pizza, pas la meilleure que j'ai mangée, mais quand même bonne, je dois dire que les garnitures, de leur propre magasin, étaient bonnes, on sentait la soppressa coppata et c'était délicieux


  • 🏪 Sweet Snack (13 Avis)

  • 💬 Excellent, rapide et super pas cher.


  • 🏪 I Dolci Di Moscatelli (67 Avis)

  • 💬 Très bon, pas cher, et gérante très gentille. Je recommande


  • 🏪 Impronte (228 Avis)

  • 💬 L'espace est magnifique et le service est excellent. Ils offrent de nombreuses friandises gratuites gracieuseté du chef ; cependant, la nourriture était aléatoire. Le vol d'apéritif sur la carte était phénoménal mais la plupart des autres plats que nous avions étaient décevants en goût mais très bien présentés. J'ai des sentiments mitigés car le personnel était fantastique mais je pense que dans l'ensemble, c'était trop cher. L'esthétique était meilleure que le goût.


  • 🏪 Art Cafe 'S.R.L. Emanuele Di Reattino (179 Avis)

  • 💬 Super café/bar convivial entouré d'une architecture fascinante.


  • 🏪 Vietri sul Mare - B & B Bellavista Costa d'Amalfi (82 Avis)

  • 💬 C'était ok mais nous nous attendions à mieux. Tout d'abord, on m'a dit que l'heure d'arrivée était à 17h maximum… sérieusement ? Et puis dans la chambre tu lis il est jusqu’à 20h… La chambre était très spacieuse, je n’ai pas trop aimé le style du mobilier mais c’est subjectif. Le matelas était inconfortable, probablement très vieux ou très usé. La salle de bain était également spacieuse mais sans attente et la douche était un peu cassée. Le petit déjeuner était correct, rien de bien spécial, mais nous avons pu profiter de manger sur la terrasse. Le parking est très étroit, j'ai un SUV intermédiaire et c'était vraiment difficile d'en sortir. Réfléchissez à deux fois si vous avez une grosse voiture. Ce qui m'a énervé c'est que le check-out se fait à 10h, sachant que nous sommes partis à 9h pour faire un tour, et une fois rentrés à 9h50 la porte était ouverte et la femme de ménage était à l'intérieur. Sérieusement? 😒 La bonne nouvelle est que le B&B est très proche du centre.