Les avis
Le 29/04/2022 à 13:55
J'arrive avec ma copine prendre un café pendant que la dame fume une cigarette dehors on se dit bonjour et elle ne répond même pas, elle ne nous accueille pas et on décide de partir car elle ne nous demande même pas ce dont nous avions besoin.. .que ceux qui ont besoin de travailler ouvrent des entreprises... aucun commentaire
Le 28/05/2020 à 10:16
Endroit petit mais accueillant qui dispose également de deux tables extérieures, où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners.
Le 06/03/2019 à 13:48
Toujours le meilleur!
Le 03/01/2019 à 19:19
Barman très gentil
Le 15/10/2018 à 08:30
Des gens gentils et sympathiques
Le 16/02/2018 à 11:25
Bon emplacement pour un café rapide
Le 18/10/2017 à 09:30
Gentillesse et qualité des produits du bar.
💬 Très bon service, nourriture délicieuse et ambiance élégante. Dans l'ensemble, c'est une bonne décision pour de la bonne nourriture à un bon prix ! Je le recommanderais certainement et je reviendrais.
💬 Oui
💬 Nourriture fantastique. Ambiance FANTASTIQUE. Service fantastique. Super endroit où aller et profiter.
💬 B&B dans un excellent emplacement, même si la chambre est petite avec trois lits, elle offre tout le confort. la salle de bain propre avec des serviettes, j'ajouterais peut-être aussi un shampoing simple, pas seulement le shampoing pour la douche à l'intérieur de la douche. La position de la serrure du portail qui est trop basse est à améliorer et peut-être dans les descriptions ajouter que la salle de bain est privée mais pas dans la chambre. J'ai donné 4 étoiles car les descriptions ne mettent pas en avant la présence du pseudo propriétaire qui se charge du contrôle..........
💬 Bon service, vraiment mauvais café !!!!!
💬 Merveilleuse idée ! Vous entrez, vous trouvez un QR code à partir duquel le menu s'ouvre et vous choisissez ce que vous commandez, vous communiquez directement avec la cuisine, grâce à la fenêtre à travers laquelle vous voyez clairement la préparation. Ils vous remettent le pager à disque qui s'allume et sonne pour vous avertir que votre commande est prête ; vous vous asseyez à table et attendez. La nourriture est livrée sur des plateaux et lorsque vous avez terminé, vous la rangez vous-même, mettez vos provisions en panier et laissez le plateau à l'endroit désigné. Pratique, rapide, très propre et sans prétention : pratiquement sans chichis, on se sent comme chez soi ! Les plats sont très bons ! Nous avons pris un Nerano doublement cuit et le trio de montanarine. Tous délicieux, nous reviendrons certainement pour goûter les autres gourmandises et desserts, que nous n'avons pas eu cette fois-ci. Hautement recommandé!!!!
💬 Grande maison à la campagne avec jardin, immergée dans une réserve naturelle, idéale pour s'éloigner de la monotonie constante de la ville, étant donné qu'il n'y a pas de connexion téléphonique et que l'on ne peut compter que sur le wifi de la propriété. Equipé d'un espace détente, piscine, hydromassage et sauna, il permet de se reposer et de profiter des sons et du calme de la nature. La propriétaire est très gentille, tout comme son mari, et donne des conseils sur les lieux et restaurants à visiter. Le petit déjeuner est excellent avec des produits typiques, locaux et respectant au maximum la saisonnalité. Les chambres sont confortables et équipées de tout le nécessaire pour dormir, se laver et, sur demande, d'une plaque de cuisson.
💬 Visité sur les conseils de proches après avoir visité le lac Lesina pour essayer la célèbre Paposcia locale dont j'avais tant entendu parler. Je n'ai pas du tout aimé la nouvelle direction ; la paposcia avec les friarelli locaux (poivrons verts frits) et les saucisses était un peu vide, à certains endroits l'assaisonnement était absent (le restaurant doit avertir le client lorsqu'il manque de matières premières et demander d'autres changements)... deuxième chose, J'ai payé 2 € de frais de couverture et je n'ai pas eu de pain/grissini comme c'est le cas dans le reste de l'Italie (c'est peut-être à cause de la nappe jetable orange en pure soie de l'Est). Le menu numérique est accessible via le code QR apporté par le personnel. Je n'ai pas mis d'étoile juste à cause du personnel aimable qui était clairement gêné par nos plaintes mais la bonne note aurait été celle-ci... au total, nous avons dépensé 70 € pour 5 boissons, 1 litre d'eau, 1 coca et 2 bières blondes , même celles de mauvaise qualité et chargées comme si elles étaient artisanales ou microfiltrées. je n'y retournerai plus
💬 J'ai visité début octobre et j'ai pu déguster un très bon gâteau au chocolat aux marrons (j'ai oublié de prendre la photo mais j'ai téléchargé un autre gâteau au chocolat) ! S'ils ont un petit espace café, ce serait génial.
💬 La cuisine est correcte mais le service est lent et le serveur faisait beaucoup de remarques désagréables. Nous y étions allés plusieurs fois lorsque l’établissement appartenait aux anciens propriétaires et c’était mieux auparavant.