Bar 🇮🇹

Caffè Futuro Avis

📌 Via Umberto I°, 126A, 35020 Casalserugo - Italie

4.1 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Caffè Futuro à Casalserugo

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Futuro à Casalserugo

Alessandro.r

Le 02/01/2024 à 22:21

4 / 5

En tant que touriste de passage, je le loue car il est toujours ouvert le lendemain de Noël alors que dans le reste du pays, on ne trouve pas de bar ouvert. Entreprise étrangère qui offre un bon service avec un café correct et un apéritif accompagné d'entrées. Vente également de cartes à gratter. Prix ​​moyens. Grand stationnement extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.r fait le 02/01/2024 à 22:21 sur le  Caffè Futuro à Casalserugo
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.r fait le 02/01/2024 à 22:21 sur le  Caffè Futuro à Casalserugo
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.r fait le 02/01/2024 à 22:21 sur le  Caffè Futuro à Casalserugo
Diego.a

Le 16/11/2023 à 19:43

4 / 5

Spritz Aperol moyen, service rapide et efficace, entrées fraîches et copieuses avec un personnel sympathique

oscar.a

Le 04/11/2023 à 09:34

5 / 5

Service excellent

Anna.o

Le 15/08/2023 à 14:37

5 / 5

Bar très accueillant, personnel compétent et sympathique, petit déjeuner au top !!! Mon amie Giulia est super !!!

Emanuele.a

Le 12/08/2023 à 16:03

4 / 5

J'ai simplement bu un café...

Simone.i

Le 11/08/2023 à 04:53

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner rapide, personnel très sympathique et serviable. Hautement recommandé

Aldo.o

Le 10/08/2023 à 19:23

5 / 5

Dans ce lieu je prends le petit déjeuner tous les jeudis pendant le marché hebdomadaire, excellent accueil, propriétaires compétents et serviables. Je vous conseille.

Ivo.u

Le 10/08/2023 à 19:21

5 / 5

Personnel sympathique, environnement propre, délicieux petit déjeuner

Sara.i

Le 10/08/2023 à 19:04

5 / 5

Propriétaires sympathiques, endroit propre.

Pietro.a

Le 23/07/2023 à 11:52

5 / 5

10 étoiles pour moi.

Mirella.l

Le 21/07/2023 à 07:24

5 / 5

Ils sont sympathiques, très bons dans leur travail, d'excellentes choses

Abigheil.9

Le 17/07/2023 à 16:07

1 / 5

A éviter absolument. Allez chez Stefy et Vale où la gentillesse est chez soi, le sourire est avant tout PROPRETÉ !!! Vous pouvez faire une erreur une fois dans votre vie mais cette erreur ne se reproduira certainement plus jamais !

marta.o

Le 17/07/2023 à 15:44

1 / 5

Une honte.!!!! Je suis allée fêter le permis de conduire de ma fille dans ce bar après une journée au bord de la mer. Après avoir commandé et servi les 2 apéritifs, la patronne arrive, enlève le verre à ma fille en disant que pour elle elle est mineure.... .J'appelle la police pour signaler l'incident et le m......ne me rend même pas mon argent, j'exige les documents !!!!! Mais selon vous, que doit faire une mère qui amène sa fille fêter son permis de conduire et son anniversaire après un incident similaire ??? Certains endroits devraient fermer ! L’État a levé la main ! Vous êtes une honte !

Paolo.a

Le 26/01/2023 à 06:00

4 / 5

Petit bar sympa... mais contrairement à il y a quelques temps il est désormais presque toujours vide à l'heure de l'apéritif

Graziella.o

Le 29/09/2022 à 20:43

5 / 5

Endroit sympa, propriétaires gentils et souriants, ambiance sympa, nourriture toujours fraîche et de qualité.

Giœ.t

Le 26/09/2022 à 05:11

3 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel poli.

Kikko.i

Le 10/09/2022 à 13:48

1 / 5

Prix ​​élevés

jiye.i

Le 13/02/2022 à 20:45

5 / 5

Le personnel est toujours courtois et serviable, toujours souriant et c'est un plaisir d'entrer dans cet endroit.

Franco.a

Le 08/12/2021 à 07:59

4 / 5

Barman sympathique

hi!.a

Le 16/10/2021 à 22:15

5 / 5

Endroit pratique, fly ze aussi sympa

Michele.a

Le 16/10/2021 à 22:14

5 / 5

5 étoiles pour notre Fly

lollo.3

Le 15/12/2019 à 19:51

1 / 5

Ils ne me laisseront pas entrer

Lorenzo.a

Le 15/12/2019 à 19:50

1 / 5

Le propriétaire nous a envoyés !!

Emanuele.i

Le 13/12/2019 à 12:35

5 / 5

Excellente pause déjeuner, j'ai mangé une bonne piadina. Personnel sympathique, endroit calme. L'éclairage intérieur est très beau, relaxant et agréable

Mercy.o

Le 24/05/2019 à 13:31

5 / 5

J'aime tout. Bien

Edoardo.r

Le 04/04/2019 à 10:51

2 / 5

Bel endroit, excellent emplacement et mobilier agréable (la chambre d'à côté a besoin d'être améliorée). Comme beaucoup d’autres entreprises gérées par des Asiatiques avec un choix intelligent de banquiers italiens. Bons petits déjeuners et petits restaurants à midi, fréquentés diversement par les habitants et les passants et à l'extérieur pour un usage commun par les clients et les cheminées. Dommage pour l'apéritif à table, demande d'entrées accompagnées assis refusée... Allez, les gens, levez-vous ! Enfin un bar dédié aux coureurs et sportifs. Bizarreries orientales.

Edoardo.a

Le 19/01/2019 à 23:06

5 / 5

fuir les rochers

Loretta.a

Le 25/11/2018 à 17:51

5 / 5

Très bon café, vaste assortiment de plats salés pour l'apéritif, à essayer. Personnel sympathique

John.m

Le 24/10/2018 à 08:26

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, les croissants sont délicieux tout comme le café et le cappuccino

Cons.5

Le 07/10/2018 à 18:18

2 / 5

Service lent et un peu distrait. Excellent emplacement au centre de la ville sur une belle petite place.

Maurizio.i

Le 09/09/2018 à 09:38

4 / 5

Un endroit calme sur une belle place, des gérants sympathiques

lnterstella.5

Le 19/08/2018 à 17:02

5 / 5

Giulia et Fly sont mes barmen préférés, cadre sympathique et convivial avec grande terrasse ombragée, bons sandwichs et excellente piadina, grand choix de bières et cocktails délicieux, toujours mon bar préféré, bravo !

Elia.a

Le 08/05/2018 à 11:48

4 / 5

Idéal pour une petite pause ou un bon café

Veronica.e

Le 31/12/2017 à 03:29

4 / 5

Accueillant

Cristian.r

Le 26/10/2017 à 07:05

4 / 5

Oui

Davide.e

Le 25/07/2017 à 08:23

5 / 5

Service excellent

nicolò.a

Le 16/04/2017 à 16:37

1 / 5

Très mauvais

davide.a

Le 01/02/2017 à 07:52

4 / 5

Parce qu’ils ont conservé ce qui existait auparavant en termes de qualité. Amical

  • 🏪 TUTTOFABRODO - SanSa (747 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Une expérience réussie : Manger asiatique dans un restaurant italien, quand on ne maîtrise pas trop les subtilités de la langue locale. Il y a des photos sur le menu qui dispose aussi de versions françaises et anglaises. Bref, le ramen et les dumpling étaient excellents. La bière artisanale allait bien avec. Les raviolis sont fabriqués devant les clients, la cuisine est entièrement vitrée.


  • 🏪 BRICIOLE BAR (33 Avis)

  • 💬 Une part de pizza, une focaccia, un arancino sicilien... Vous choisissez le snack italien parmi ce fast food à emporter. Les sandwichs, focaccias et pizzas sont fraîchement préparés dans la cuisine. D'autres aliments arrivent congelés et ils passent simplement au micro-ondes avant d'être mis en rayon, malheureusement il n'y a aucun signe à ce sujet. La focaccia di Recco (une ville proche de Gênes) est recommandée, très difficile à trouver en dehors de la Ligurie.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Stella Alpina (116 Avis)

  • 💬 Plus qu'un restaurant, c'est une pizzeria (la carte du restaurant est très peu variée, et n'est livrée que sur demande). Nous avons donc commandé deux pizzas et nous avons passé un bon moment, la pâte est bonne et les produits de garniture sont bons également. Ce n'est pas un très grand endroit mais c'est pratiquement le seul de Grumes, donc également fréquenté par les locaux. Les prix sont plus que corrects et le personnel très sympathique.


  • 🏪 Mastunicola (1895 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit sur un guide de bonne nourriture recommandé par les habitants de Palerme et cela a dépassé nos attentes. Plusieurs endroits bien mieux notés que Mastunicola étaient pour le moins décevants. Les pizzas ici sont excellentes. Nous avons essayé deux pizzas différentes deux nuits consécutives et elles étaient toutes excellentes. Je suggérerais de prendre n'importe quelle pizza contenant les ingrédients que vous aimeriez sur une pizza et ce sera génial. Nous avons été servis les deux soirs par Mass/Massimiliano qui était super gentil et une personne adorable avec nous tout au long de la nuit, malgré un quart de travail complet et chargé. Nous recommanderons certainement cet endroit à tous les amis qui visitent Palerme.


  • 🏪 Il Redentore (1081 Avis)

  • 💬 Je suis allé à une de leur soirée dégustation de vins. Excellente ambiance, bonnes initiatives, choix des vins et de l'animation très intéressant. L'unique souci c'est l'organisation pour prendre l'apéro et le plat : pas de queue établie ni de personne pour marquer le plat ou l'apéritif auquel on avait droit. Mais à part ce détail, quoique important, la soirée s'est bien déroulée.


  • 🏪 Pizzeria Da Zingone Di Gualtieri Gianluca (101 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Très léger, très bon supplì. Personnel sympathique.


  • 🏪 Sunday Estate Exclusive Rooms (43 Avis)

  • 💬 La chambre est très agréable et décorée de manière créative. Dans un très petit espace, nous avons un espace de couchage pour 3 personnes, une petite cuisine et salle à manger et une salle de bain. Il est équipé de tout ce dont vous avez besoin. Vous avez des serviettes, de la literie, un couvre-lit de rechange et une couverture dans le placard. L'offre de petit-déjeuner comprend un panier composé de croissants, de biscuits, de crackers, de Nutella et de marmelade. Plus du lait, des jus de fruits et de l'eau dans le réfrigérateur. Café et café en capsules, thé et sucre. L'avantage est une place pour se garer dans la cour. Il y a une belle épicerie de l'autre côté de la rue. La salle de bain est parfaite, des sets de savon et plus sont disponibles. Le sèche-linge est là et fonctionne. L'absence de siège de toilette est terrible. Brrr Le balcon donne sur la rue avec une circulation folle qui s'apaise le soir. Il y a une table avec des chaises et un sèche-linge. Il y a une file d'attente derrière le bâtiment (on ne l'entend pas du tout). Juste à côté de la maison se trouve une sortie vers le périphérique. Vers la mer, je ne sais toujours pas comment y arriver. Cela demande une certaine persévérance. Pour résumer. Appartement est un mot trop fort pour cet espace modeste, mais il est agréable, propre et agréable. C'est facile d'y arriver. Les instructions des propriétaires sont très claires et lisibles.


  • 🏪 Rossi pizzeria kebab (9 Avis)

  • 💬 Pizza kebab délicieuse ainsi que les ingrédients utilisés pour la remplir. Excellents aliments frits et excellent baklava. Le personnel est très sympathique et l'endroit est propre et spacieux, adapté également pour manger sur place. Je reviendrai certainement 🤩


  • 🏪 A Casa Di Luca (167 Avis)

  • 💬 Un grand moment de partage avec des plats typiques, fait maison et innombrables... nous n'avons pas pu tout manger ! Un accueil familial (trois générations) et sans fioritures : de l'authentique, à ne surtout pas manquer si vous appréciez la vraie cuisine italienne. Gracié mille


  • 🏪 B&B da Patrizia (18 Avis)

  • 💬 A Cabras à proximité d'une des 4 plus belles plages du monde. Un B&B propre et meublé avec goût, courtoisie et disponibilité. Merci Patricia