Bar 🇮🇹

Caffè Futuro Avis

📌 Via Umberto I°, 126A, 35020 Casalserugo - Italie

4.1 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Caffè Futuro à Casalserugo

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Futuro à Casalserugo

Alessandro.r

Le 02/01/2024 à 22:21

4 / 5

En tant que touriste de passage, je le loue car il est toujours ouvert le lendemain de Noël alors que dans le reste du pays, on ne trouve pas de bar ouvert. Entreprise étrangère qui offre un bon service avec un café correct et un apéritif accompagné d'entrées. Vente également de cartes à gratter. Prix ​​moyens. Grand stationnement extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.r fait le 02/01/2024 à 22:21 sur le  Caffè Futuro à Casalserugo
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.r fait le 02/01/2024 à 22:21 sur le  Caffè Futuro à Casalserugo
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.r fait le 02/01/2024 à 22:21 sur le  Caffè Futuro à Casalserugo
Diego.a

Le 16/11/2023 à 19:43

4 / 5

Spritz Aperol moyen, service rapide et efficace, entrées fraîches et copieuses avec un personnel sympathique

oscar.a

Le 04/11/2023 à 09:34

5 / 5

Service excellent

Anna.o

Le 15/08/2023 à 14:37

5 / 5

Bar très accueillant, personnel compétent et sympathique, petit déjeuner au top !!! Mon amie Giulia est super !!!

Emanuele.a

Le 12/08/2023 à 16:03

4 / 5

J'ai simplement bu un café...

Simone.i

Le 11/08/2023 à 04:53

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner rapide, personnel très sympathique et serviable. Hautement recommandé

Aldo.o

Le 10/08/2023 à 19:23

5 / 5

Dans ce lieu je prends le petit déjeuner tous les jeudis pendant le marché hebdomadaire, excellent accueil, propriétaires compétents et serviables. Je vous conseille.

Ivo.u

Le 10/08/2023 à 19:21

5 / 5

Personnel sympathique, environnement propre, délicieux petit déjeuner

Sara.i

Le 10/08/2023 à 19:04

5 / 5

Propriétaires sympathiques, endroit propre.

Pietro.a

Le 23/07/2023 à 11:52

5 / 5

10 étoiles pour moi.

Mirella.l

Le 21/07/2023 à 07:24

5 / 5

Ils sont sympathiques, très bons dans leur travail, d'excellentes choses

Abigheil.9

Le 17/07/2023 à 16:07

1 / 5

A éviter absolument. Allez chez Stefy et Vale où la gentillesse est chez soi, le sourire est avant tout PROPRETÉ !!! Vous pouvez faire une erreur une fois dans votre vie mais cette erreur ne se reproduira certainement plus jamais !

marta.o

Le 17/07/2023 à 15:44

1 / 5

Une honte.!!!! Je suis allée fêter le permis de conduire de ma fille dans ce bar après une journée au bord de la mer. Après avoir commandé et servi les 2 apéritifs, la patronne arrive, enlève le verre à ma fille en disant que pour elle elle est mineure.... .J'appelle la police pour signaler l'incident et le m......ne me rend même pas mon argent, j'exige les documents !!!!! Mais selon vous, que doit faire une mère qui amène sa fille fêter son permis de conduire et son anniversaire après un incident similaire ??? Certains endroits devraient fermer ! L’État a levé la main ! Vous êtes une honte !

Paolo.a

Le 26/01/2023 à 06:00

4 / 5

Petit bar sympa... mais contrairement à il y a quelques temps il est désormais presque toujours vide à l'heure de l'apéritif

Graziella.o

Le 29/09/2022 à 20:43

5 / 5

Endroit sympa, propriétaires gentils et souriants, ambiance sympa, nourriture toujours fraîche et de qualité.

Giœ.t

Le 26/09/2022 à 05:11

3 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel poli.

Kikko.i

Le 10/09/2022 à 13:48

1 / 5

Prix ​​élevés

jiye.i

Le 13/02/2022 à 20:45

5 / 5

Le personnel est toujours courtois et serviable, toujours souriant et c'est un plaisir d'entrer dans cet endroit.

Franco.a

Le 08/12/2021 à 07:59

4 / 5

Barman sympathique

hi!.a

Le 16/10/2021 à 22:15

5 / 5

Endroit pratique, fly ze aussi sympa

Michele.a

Le 16/10/2021 à 22:14

5 / 5

5 étoiles pour notre Fly

lollo.3

Le 15/12/2019 à 19:51

1 / 5

Ils ne me laisseront pas entrer

Lorenzo.a

Le 15/12/2019 à 19:50

1 / 5

Le propriétaire nous a envoyés !!

Emanuele.i

Le 13/12/2019 à 12:35

5 / 5

Excellente pause déjeuner, j'ai mangé une bonne piadina. Personnel sympathique, endroit calme. L'éclairage intérieur est très beau, relaxant et agréable

Mercy.o

Le 24/05/2019 à 13:31

5 / 5

J'aime tout. Bien

Edoardo.r

Le 04/04/2019 à 10:51

2 / 5

Bel endroit, excellent emplacement et mobilier agréable (la chambre d'à côté a besoin d'être améliorée). Comme beaucoup d’autres entreprises gérées par des Asiatiques avec un choix intelligent de banquiers italiens. Bons petits déjeuners et petits restaurants à midi, fréquentés diversement par les habitants et les passants et à l'extérieur pour un usage commun par les clients et les cheminées. Dommage pour l'apéritif à table, demande d'entrées accompagnées assis refusée... Allez, les gens, levez-vous ! Enfin un bar dédié aux coureurs et sportifs. Bizarreries orientales.

Edoardo.a

Le 19/01/2019 à 23:06

5 / 5

fuir les rochers

Loretta.a

Le 25/11/2018 à 17:51

5 / 5

Très bon café, vaste assortiment de plats salés pour l'apéritif, à essayer. Personnel sympathique

John.m

Le 24/10/2018 à 08:26

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, les croissants sont délicieux tout comme le café et le cappuccino

Cons.5

Le 07/10/2018 à 18:18

2 / 5

Service lent et un peu distrait. Excellent emplacement au centre de la ville sur une belle petite place.

Maurizio.i

Le 09/09/2018 à 09:38

4 / 5

Un endroit calme sur une belle place, des gérants sympathiques

lnterstella.5

Le 19/08/2018 à 17:02

5 / 5

Giulia et Fly sont mes barmen préférés, cadre sympathique et convivial avec grande terrasse ombragée, bons sandwichs et excellente piadina, grand choix de bières et cocktails délicieux, toujours mon bar préféré, bravo !

Elia.a

Le 08/05/2018 à 11:48

4 / 5

Idéal pour une petite pause ou un bon café

Veronica.e

Le 31/12/2017 à 03:29

4 / 5

Accueillant

Cristian.r

Le 26/10/2017 à 07:05

4 / 5

Oui

Davide.e

Le 25/07/2017 à 08:23

5 / 5

Service excellent

nicolò.a

Le 16/04/2017 à 16:37

1 / 5

Très mauvais

davide.a

Le 01/02/2017 à 07:52

4 / 5

Parce qu’ils ont conservé ce qui existait auparavant en termes de qualité. Amical

  • 🏪 MonsAlbius lounge café (17 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, jeune et moderne. Idéal pour se retrouver entre amis et passer un moment de détente. Vous pourrez déguster d'excellents apéritifs, copieux et toujours différents. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé 🔝


  • 🏪 Pando's Pizza...forno a legna (125 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Chaque fois que nous sommes à Pesaro, nous nous arrêtons ici.


  • 🏪 Sport Hotel Enrosadira (245 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment agréable où séjourner, hôtel simple et très propre. Très bien situé, à proximité du ski-bus et de toutes les commodités locales, le service est impeccable. Il y a même 2 saunas en bas ! Je le recommande vivement chaque fois que vous êtes à Campitello pour des vacances au ski.


  • 🏪 New Inn Apartments Srl (51 Avis)

  • 💬 Dans une ville périphérique, mais bien desservie, calme et hospitalière, également à un excellent prix ; juste à l'extérieur de Milan, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Maso Weber Hotel Corvara (24 Avis)

  • 💬 Nous avions un grand groupe de 23 personnes en haute saison. Le personnel était très gentil et arrangeant. Nous étions un grand groupe d'Américains bruyants et ils nous ont très bien traités. Le petit déjeuner était super pour commencer la journée de ski aux pieds de l'hôtel.


  • 🏪 OSTERIA La Geode (156 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner hier, par hasard. Nous avons passé un très bon moment, la nourriture est excellente, les portions très généreuses (même s'il s'agit d'un déjeuner de travail, à 12 €). Personnel très gentil. Une perle rare à Carrare, fortement recommandée également aux amateurs de "gras" le soir, une carte tout aussi excellente. Bravo, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hotel Fonte Cesia -Todi (176 Avis)

  • 💬 Le centre même de la ville Votre propre parking n'est pas à côté de l'hôtel Puis marchez 100 mètres plus haut En haut des escaliers raides Hôtel de style ancien avec ascenseur Les chambres sont grandes Le petit déjeuner est typique de ce type d'hôtel Le personnel est sympathique et accueillant. Je ne refuserai pas de visiter à nouveau cet endroit et cet hôtel. Commandez la voiture avec une garde au sol élevée et des pneus ordinaires. Les routes veulent être meilleures. Surtout à la campagne, là où réside toute la beauté des couleurs.


  • 🏪 Hotel SantoIanni (142 Avis)

  • 💬 C'est tellement beau et très propre, le personnel est très gentil et sympathique, j'aimerais passer mes vacances ici la prochaine fois.


  • 🏪 Ristorante Masetto da Lamporecchio 2.0 (600 Avis)

  • 💬 Nous sommes retournés plusieurs fois dans ce restaurant tellement nous avons apprécié autant l’accueil que la nourriture typique ainsi que la sympathie du personnel et le tout à des prix abordables, je recommande !!


  • 🏪 Jam Session Cesenatico (831 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné aujourd'hui. La nourriture était surtout excellente. La pizza était parmi les meilleures que j'ai eues ces dernières années. Ils ont un style intéressant pour les garnitures, mais la base et la qualité du fromage, de la sauce tomate et de la viande étaient excellentes. De plus, les tagliatelles au ragoût étaient exceptionnelles et les cappelletti au bouillon étaient très très bons. Seules les pâtes cacio et pepe étaient un peu trop insuffisamment cuites à notre goût. Ils ont une bonne sélection de bières et le personnel est très sympathique. Le menu n'est accessible que via un QR code, ce qui est un peu gênant, pour être honnête. Je lui donnerais une note de 5 étoiles si ce n'était du manque de menu papier (nous avions des membres de la famille âgés de 70 ans avec nous...) et des pici pas assez cuits. Si vous êtes dans le coin, essayez ce restaurant.