Épicerie 🇮🇹

Gut & Gerne Avis

📌 Città Nuova, 32-A, 39049 Sterzing - Italie

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gut & Gerne à Sterzing

Les avis

Les dernier avis sur Gut & Gerne à Sterzing

Antonio.a

Le 10/05/2024 à 20:10

5 / 5

À mon avis, le meilleur strudel du Tyrol du Sud !!!

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 10/05/2024 à 20:10 sur le  Gut & Gerne à Sterzing
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 10/05/2024 à 20:10 sur le  Gut & Gerne à Sterzing
Mattia.o

Le 03/01/2024 à 21:35

4 / 5

Boulangerie avec épicerie fine et magasin de produits typiques dans la rue principale de Vipiteno. Excellente alternative aux marchés de Noël à proximité (période hivernale). Desserts abondants et de bonne qualité.

Marco.o

Le 06/08/2023 à 22:22

5 / 5

Boutique gastronomique phénoménale. les produits de pâtisserie sont frais et délicieux, mais vous pourrez également trouver de nombreux produits typiques du Tyrol du Sud. Si vous passez par Vipiteno, goûter à leurs spécialités s'impose !

Sylwia.i

Le 15/07/2023 à 10:36

5 / 5

Excellent poisson 🐠.... Pommes de terre.... Courgettes... Bref, de tout. Merci 🙏 et à la prochaine fois ♥️

Saori.K.

Le 03/10/2021 à 17:48

4 / 5

J'ai visité début octobre et j'ai pu déguster un très bon gâteau au chocolat aux marrons (j'ai oublié de prendre la photo mais j'ai téléchargé un autre gâteau au chocolat) ! S'ils ont un petit espace café, ce serait génial.

Luca.e

Le 04/08/2021 à 19:03

4 / 5

Excellente gastronomie, nous nous sommes arrêtés en nous promenant dans le centre, attirés par la vitrine invitante ; à l'intérieur, nous avons trouvé des dumplings (nous avons enfin pu les goûter !) et d'excellents accompagnements et desserts pour les accompagner. La dame du magasin était très gentille et nous a expliqué toutes les spécialités en vente. Un délicieux déjeuner typique.

Rino.

Le 14/09/2020 à 16:16

5 / 5

Excellents produits, ça vaut le coup d'essayer

  • 🏪 Ristorante Lo Scirocco (56 Avis)

  • 💬 Excellente expérience à Lo Scirocco. Un personnel très amical et serviable. Excellent rapport qualité/prix. J'ai eu du poulpe doublement cuit avec une scarole qui était à tomber par terre ! Mon partenaire a mangé une très bonne pizza aux 4 fromages. On reviendra certainement. Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B Agave64 (16 Avis)

  • 💬 L'étape idéale pour découvrir la chaleur de l'hospitalité sicilienne.


  • 🏪 B&B da Rino (11 Avis)

  • 💬 B&B bien rangé, propre et bien organisé avec une cuisine complète et une salle à manger disponibles. La chambre qui nous est attribuée est grande, accueillante et bien aménagée. La gentillesse et la serviabilité de Rino sont louables. De plus, son épicerie adjacente au B&B a été providentielle pour nous. Ce B&B accorde également une attention particulière à ceux qui ont des difficultés à marcher... Je dirais admirable. Salutations et merci encore, également de la part de mon fils Andrea.


  • 🏪 Pasticceria Pariani srl (383 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé et ils m'ont vu assis à table. Pas de service après 15 minutes. Quand j'ai vu la dame s'approcher de moi pour commander, je me suis levé et je suis parti. Heureusement, il existe de très bons autres endroits à proximité. Je ne suis pas sûr de revenir


  • 🏪 Pizzeria al Casolare (286 Avis)

  • 💬 Pizza excellente


  • 🏪 Gasthof Specker (136 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez comme une famille chez les Eisath. Structure accueillante, hôtes très gentils, nourriture excellente. Le tout à deux pas des commodités. Expérience courte mais inoubliable, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Bar Gelateria Isla Margarita (142 Avis)

  • 💬 Aucun respect pour la clientèle. La serveuse nous ignore parce qu’elle préfère en servir les locaux que les touristes. On a préféré aller au bar d’à côté car ils refusaient de prendre notre commande


  • 🏪 B&B dei Fiori (21 Avis)

  • 💬 Nous tenons à remercier Tina, Michela, Pasquale et leur merveilleuse famille pour l'accueil que nous avons reçu pendant notre séjour. Pour ceux qui aiment la simplicité, la convivialité et la spontanéité dans les relations humaines, on ne peut qu'apprécier leur manière fantastique d'accueillir leurs invités (..nous ne nous sentions pas comme des invités mais comme une famille). Nous avons eu l'occasion de dîner plusieurs fois au mas géré par Tina et que dire... un dîner au paradis (endroit fantastique pour ceux qui aiment la nature et les plats aux vraies saveurs avec tous les produits locaux). Il va sans dire que nous reviendrons. et nous reviendrons. Silvia et Maurizio


  • 🏪 Hotel Massimo S.N.C. Di Danesi Massimo & C. (150 Avis)

  • 💬 Chambre trop bruyante, matelas de mauvaise qualités. Nous avons très mal dormi. Cependant l emplacement de l hôtel est idéal, à 2 min de la mer. Chambre propre. Parking Repas correct. Petit déjeuner parfait.


  • 🏪 EFFE Cocktail Bistró (23 Avis)

  • 💬 Super cocktails, accueil chaleureux, bonne musique, jeu de fléchette…que demande le peuple !