Les avis
💬 Nos conseils pour ceux qui veulent se détendre au bord de la mer Adriatique en Italie, région Emilie-Romagne. Nous avons choisi l'hôtel Corallo à Gatteo une jument, chambre confortable, propreté parfaite, personnel sympathique et avons beaucoup aimé le restaurant italien. L'hôtel est situé à côté à la plage, une belle promenade et une zone où des programmes d'animation en soirée
💬 Excellent restaurant. Nous étions de passage à Alexandrie Alexandra... Juste pour une nuit pour faire étape avant la Toscane 4h de route plus loin. Que dire... Un repas très agréable et malgré l'heure tardive de notre arrivée. Mais avant tout un accueil EXCEPTIONNEL de la part du serveur qui a tout fait pour nous faire passer un moment agréable après 9h de route depuis Paris. Les moustiques ce soir là avaient décidés de s'acharner sur moi. Le serveur qui parlait un français impeccable a tout fait pour soulager mes douleurs (spray anti moustiques, spirales vertes pour les éloigner...) Vraiment un service impeccable. Je recommande très très fortement ce petit restaurant. Encore merci pour ce moment. Et des prix qui défi toute concurrence pour un repas de très bonne qualité.
💬 Un endroit idéal pour passer la nuit ! La maison d'hôtes est située directement au pied du Penser Joch avec un superbe panorama, au sens propre du terme « belle vue ». Notre chambre était grande et possédait un balcon. Un lit très confortable et une salle de bain rénovée (ameublement simple, très propre). Je voudrais particulièrement souligner le personnel très gentil et courtois ! Je n'ai jamais vu un petit-déjeuner buffet aussi généreux (avec strudel aux pommes fait maison, etc.) dans certains hôtels 3 étoiles ! Pour le dîner, il y avait un petit menu comprenant également de délicieux plats faits maison (Schlutzkrapfen, strudel aux pommes). Rapport qualité-prix : top ! Avec plaisir encore !
💬 Endroit sympa
💬
💬 Nous sommes allés ici pour le déjeuner. Nous n'avons pas été informés qu'il y avait un menu fixe (nous l'avons remarqué à la caisse lors du paiement). Notre manque d'attention, mais peut-être (également au vu de la réception finale) aurait-il été utile de nous l'indiquer lors de la commande. Ils ont oublié de nous apporter le pain et le parmesan avec le premier plat et nous avons dû leur demander. Finalement, ils nous ont fait payer 23 euros pour deux entrées, un accompagnement (rare) de frites et deux demi-verres d'eau, en les indiquant sur le ticket de caisse comme un menu fixe (qui coûtait 14 euros avec entrée, deuxième plat et accompagnement). Disons qu'on se retrouve avec un petit goût amer dans la bouche...
💬 Excellent pain, délicieux panzerotti, la focaccia est bonne aussi, même si un peu sèche. Compte tenu du nombre de personnes entrant, la gestion des files d’attente pourrait être un peu meilleure.
💬 Hôtel d'après-guerre avec salles de cinéma d'horreur, matelas années 40 ainsi que oreillers et couvertures, passant côté cuisine une brioche à partager en deux, de la veille, au petit-déjeuner, tandis que pour le dîner purée de légumes sans autre choix, clients pour les années bleues. La pire expérience en trente ans de voyage. Même si quelques années se sont écoulées, cela reste un souvenir TERRIBLE.
💬 Bel endroit pour un premier café de la journée. Tennis de table à l'extérieur !
💬 Nous y sommes allés en été et, même si le service était assez lent, comme beaucoup de gens le disent ici, cela valait vraiment la peine d'attendre. L'ambiance est très agréable, le personnel est très compétent et professionnel, les chefs préparent les plats devant les convives. Dans l’ensemble, c’était une excellente expérience gastronomique.