Hôtel 🇮🇹

Hotel Corallo - Bianchi Hotels Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 5, 47043 Gatteo a Mare - Italie

3.4 / 5

💬 558 Avis

Avis sur Hotel Corallo - Bianchi Hotels à Gatteo a Mare

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Corallo - Bianchi Hotels à Gatteo a Mare

Giorgia.e

Le 10/05/2024 à 18:55

1 / 5

Terrible expérience, à commencer par la nourriture. Je me rends compte que ce n'est pas un restaurant avec deux étoiles Michelin, mais au moins les pâtes froides non glaciales auraient été appréciées. De plus, la photo montre ma valise après avoir dû la mettre sous le lit (nous étions quatre dans la chambre et il n'y avait même pas de place pour mettre un sac à dos).

Vito.a

Le 06/05/2024 à 11:45

2 / 5

Je suis resté dans la structure pour participer aux tournois de football des jeunes, en pratique la structure est composée de trois hôtels reliés entre eux, les chambres ne sont pas mal et assez propres, le vrai problème c'est la restauration, je comprends la période basse saison et le manque du personnel, mais en tout cas dans un hôtel trois étoiles il faut respecter au moins les bases de la restauration, buffet médiocre et approximatif, sans information nutritionnelle, plats chauds issus de menus embarrassants, boissons dont eau, tout le reste payant, fruits et desserts .... partons, la structure dispose d'un parking partagé avec d'autres hôtels à environ 600 m mais se trouve toujours dans une zone centrale de Gatteo.

tania12335.

Le 28/04/2024 à 21:30

1 / 5

Serveur très gentil et courageux ! Pour le reste... Tout à refaire !

stefano.a

Le 28/04/2024 à 18:42

1 / 5

Il est difficile de trouver un hôtel pire que celui-ci. Nourriture sale et épouvantable, manque d'eau chaude et chauffage qui ne fonctionne pas. Le seul point positif était la gentillesse du serveur.

rt_nico_08.

Le 25/04/2024 à 19:56

1 / 5

quelques pièces sales et l'art de la cuisine n'est pas pour cet endroit

Luca..

Le 18/04/2024 à 13:18

2 / 5

Deux étoiles se faisant passer pour trois. Le restaurant en particulier est indigne.

romeo.a

Le 01/04/2024 à 09:13

1 / 5

La nourriture que j'ai mangée ici semblait avoir été réchauffée plusieurs fois et était également de très mauvaise qualité, j'aurais mieux mangé à la cantine. Le personnel est serviable, mais fait trop d'erreurs lors de la commande. Les chambres ne sont pas propres, elles sont pleines de poussière, certaines lattes de lit sont cassées, mais ce qui m'a le plus dérangé ce sont les fuites d'eau par le sol.

Gianluca.a

Le 24/12/2023 à 12:51

4 / 5

Le personnel a toujours été sympathique, serviable et gentil. Des événements avec des dîners à thème sont organisés pour satisfaire tous les besoins. Le rapport qualité prix est excellent et il est difficile de trouver mieux.

Tiziana.o

Le 27/09/2023 à 11:58

4 / 5

…J’ai passé une nuit dans cet hôtel « Corallo » !!…à Gatteo a Mare !!…établissement familial trois étoiles !!…l’emplacement est fantastique !!…à quelques mètres de la plage !!…et à proximité de la place où se déroulent les différents événements !!… à quelques pas du centre et de la gare !!… bon choix pour séjourner… même pour plusieurs jours !!… clairement sans prétention !!… les chambres disposent de la climatisation… télévision et salle de bain avec sèche-cheveux et douche !!…le petit déjeuner est assez simple !!…il ne faut pas s'attendre à un buffet mégagalactique !!…tout est basé sur le prix !!…mais je peux dire que…oui oui!!…j'irais de retour! !…

Francesca.a

Le 26/09/2023 à 12:19

5 / 5

Vacances 2023 : 10 jours Vacances 2024 : 3 semaines Hôtel dans un excellent emplacement, mer et commerces. Personnel serviable et poli. De l'accueil aux propriétaires. Le serveur Isak est poli et professionnel, espérant le retrouver l'année prochaine. Nourriture abondante et excellente.. celui qui se plaindra se plaindra aussi des huîtres et du champagne 😉 Que puis-je dire... Fortement recommandé à toute famille. Nous comptons les jours pour le nouvel été

Battistina.r

Le 17/09/2023 à 15:03

5 / 5

Nourriture fantastique, hospitalité merveilleuse, beaucoup de gentillesse... J'ai passé un très bon moment. Le seul conseil que je puisse donner..ajouter une prise dans la salle de bain pour ma brosse à dents

Lorena.o

Le 16/09/2023 à 23:06

5 / 5

Si vous allez au corail de Gatteo Mare vous passerez par là et vous garderez de beaux souvenirs Excellente hospitalité Excellente cuisine Convivialité, gentillesse et sympathie

Antonietta.a

Le 16/09/2023 à 23:00

5 / 5

Si vous voulez passer d'agréables vacances, venez à l'hôtel corail de Gatteo mare Personnel très gentil Service excellent Très près de la plage Votre fidèle invité deux fois par an Rendez-vous en juin

Eliano.u

Le 16/09/2023 à 22:59

5 / 5

Belle semaine de vacances, de plaisir, d'excellents services ; nous nous sommes fait beaucoup d'amis. Nous sommes désolés, nous avons déjà terminé mais nous reviendrons l'année prochaine

Renato.a

Le 10/09/2023 à 16:13

1 / 5

Nous avons séjourné ici du 2 au 9 septembre. L'emplacement est top car on traverse la route et on est sur la plage. Pour le reste non, le petit déjeuner buffet toujours le même dans les choix (uniquement des mini brioches et du jambon cuit et du fromage, quelques céréales et quelques yaourts), pareil pour le buffet de légumes (aubergines, courgettes et poivrons gratinés) un riz froid et salade maïs et tomates (7j/7) déjeuner et dîner et une fois terminés ils ne sont pas restaurés.Files d'attente au buffet de la série si vous entrez dans la salle à manger dès son ouverture vous trouverez de la nourriture sinon meilleurs vœux.. .distributeur de boissons de 10h à 20h souvent vide .2 soirées à thème avec plus de nourriture abondante mais globalement le niveau est celui d'un 2 étoiles.Animation dans l'hôtel jamais vue et sur la plage gérée par le Gatteo Summer Village qui a fait le tour du diverses salles de bains à tour de rôle mais rien d'autre que la danse de groupe. Nous ne reviendrons certainement pas et pour l'argent dépensé, vous pouvez certainement trouver mieux. Cerise sur le gâteau, ce sont les derniers adieux. Nous allons remettre les clés pour nous dire au revoir et le propriétaire, s'éloignant au lieu de s'attarder 1 seconde, nous dit : Vous partez ? A la prochaine fois ! PLUS JAMAIS 😔😔

Anissia.a

Le 09/09/2023 à 15:59

2 / 5

Deux notes positives... Marco le serveur et la situation de l'hôtel... le buffet habituel et sans cesse répété avec des files d'attente kilométriques type cantine... le nettoyage et le changement des draps en 10 jours je ne pense pas jamais fait... le petit déjeuner était excellent..les dîners à thème étaient pénibles..la nourriture en elle-même était tout simplement suffisante..bref, je ne le recommande pas..Mais je vous recommande FORTEMENT de toujours vérifier tout cela. vos vêtements sont là et gardez toujours votre portefeuille bien serré !

Gianni.

Le 08/09/2023 à 19:09

5 / 5

Bel hôtel Propre, bien rangé, pratiquement au bord de la mer. Excellente cuisine. Conseiller...

Elga.a

Le 08/09/2023 à 14:14

5 / 5

Le décor un peu vieillot de la salle compense par la courtoisie, la bonne nourriture et le soin apporté à nous satisfaire, ainsi que par les espaces pour se détendre. Pour nous, c'était la première fois mais pas la dernière. Et ce fut une agréable surprendre.

TINA.E

Le 05/09/2023 à 12:56

1 / 5

Hôtel 2 étoiles au lieu de trois, la nourriture ressemblera à des produits surgelés, notamment du poisson, déconseillé

isidoro.e

Le 02/09/2023 à 23:57

5 / 5

GATTEO A MARE est une petite ville qui devient un village de vacances plein d'animations et de fêtes et l'hôtel CORALLO fait sa part... Je résume : - POSITION très centrale a tous les services essentiels à portée de main PHARMACIE POSTE TABAC MINIMARCHÉ sur l'allée piétonne où le soir il y a des promenades et des marchés ou des spectacles sont organisés -PROCHE DE LA MER, sortez de l'hôtel, traversez la route et vous êtes à la mer -MANGER copieux petit-déjeuner, déjeuner et dîner avec buffet initial et premier et deuxième plats copieux cuisinés par un chef qui vous fait lécher l'assiette -SERVICE À TABLE rapide, précipité et attentif -Chambres propres et confortables un peu petites mais on parle d'un 3 étoiles -WELCOME est géré par des sœurs très sociables, polies et gentilles A RETOURNER AU 100X100 le seul défaut à mon avis ILS N'ONT PAS DE CAFÉ AU PETIT DÉJEUNER VOUS DEVEZ UTILISER LA MACHINE (mais peu importe !) FORTEMENT RECOMMANDÉ POUR LE PRIX COURTOISIE ET ​​GENTILLESSE Rendez-vous en 2024 !

Lisa.

Le 01/09/2023 à 22:07

2 / 5

En résumé, l'hôtel peut être classé 2 étoiles et non 3. Les chambres sont assez vieilles et mal nettoyées, sous le lit et au dessus des armoires pleines de poussière. Restauration décevante, salle hyper bondée, file d'attente pour le petit déjeuner et peu d'attention à l'hygiène. Tout compris compris comme les boissons de 11h à 20h, ce n'est pas vraiment un vrai tout compris. Les animations ne sont pas à l'hôtel mais autour des plages. Du côté positif, l'emplacement et la gentillesse de la propriété

Raffaella.a

Le 29/08/2023 à 16:09

3 / 5

Le prix bas et le parking couvert sont les choses qui m'ont fait plaisir... mais dans la chambre il y avait une odeur forte et mauvaise (nous ne comprenions pas si cela venait des canalisations ou de la climatisation), la poignée de la salle de bain était cassée et beaucoup de rouille sur le cadre en verre de la douche.

Sara.o

Le 26/08/2023 à 19:06

5 / 5

Je suis dans l'hôtel juste en face et, malheureusement, je ne suis pas entré dans le Corallo. Je peux dire que de l'extérieur c'est très beau et c'est au centre....

Ty.

Le 25/08/2023 à 00:45

5 / 5

Fortement recommandé..personnel très gentil à commencer par les propriétaires..les gars dans la chambre sont très rapides et très serviables (j'ai trouvé ces serveurs fabuleux et toujours prêts à satisfaire mes besoins avec ma fille qui est une peste) chambres moyennes, les critiques disons petite mais je ne comprends pas ce que les gens attendent...des douches avec cabines (et je vous assure qu'en Romagne tout le monde a maintenant soit un rideau, soit même pas ça et via le lac dans la salle de bain pour chaque douche)..le point fort ?? LE CUISINIER...nous avons TRÈS BIEN mangé et cela se confirme par la comparaison avec des amis d'autres hôtels proches qui rêvaient de nos déjeuners (et prenaient le petit déjeuner avec une brioche chacune déjà posée sur la table par le personnel, une tranche de pain, du beurre et une confiture)..Je vous dis juste que la nuit je rêve encore de paccheri au crabe🤤🤤..tout et plus à boire, distributeurs automatiques jusqu'à 20h à la réception..serviettes de plage fournies par eux si besoin. .très proche de la plage et des promenades du soir.. que dire, je le recommande vivement, et j'y retournerai certainement, Gatteo est le meilleur pour les enfants.. à ceux qui se plaignent, je dis qu'il y a aussi 5 étoiles, mais tu devrais sûrement aussi te plaindre là-bas😜😜

Antonella.s

Le 24/08/2023 à 14:21

3 / 5

Personnel serviable, bon emplacement en bord de mer. Ils sont généralement à l'écoute du client, la structure est trop grande, cela entraîne un mauvais contrôle. La propreté est à améliorer, les serviettes ne sont pas toujours changées, il faut les demander. Au bout de 5 jours les draps n'ont pas été changés (c'est grave). Malgré ces aspects à améliorer, l'hôtel est bon, la nourriture est bonne.

enrico.i

Le 22/08/2023 à 17:35

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel et je l'ai apprécié, les chambres étaient spacieuses et impeccables, la nourriture était bonne, il était situé au centre de Gatteo Mare et très proche de la mer, le personnel est très serviable, les vélos gratuits et tous les services sont disponible, merci aux propriétaires Pascualina et Marianna pour leur gentillesse, i. Les serveurs sont tous bons et serviables.

Rosita.i

Le 22/08/2023 à 10:41

4 / 5

Hôtel Corallo chambre agréable personnel au top en termes de gentillesse, de courtoisie et de serviabilité, d'éducation. Réception un peu amorphe Séjour paisible

Azzurra.o

Le 19/08/2023 à 09:32

5 / 5

Excellent hôtel, très accueillant, sympathique et fêtard, nous avons séjourné chez eux une semaine sans aucun problème, chambres normales avec terrasse, ménage quotidien, nourriture abondante avec un choix chaque jour entre quatre entrées et quatre seconds plats plus buffet, boissons à volonté, serveurs vraiment impeccables et propriétaire très gentil également très serviable avec tout, parking fermé à 1 km de plage derrière l'aire de jeux et salle de sport de l'hôtel.

Americo.a

Le 19/08/2023 à 08:33

5 / 5

L'hôtel s'agrandit, vous pouvez voir qu'ils travaillent à rénover petit à petit. Personnel très propre, courtois et efficace. Un merci spécial aux hôtes Pasqualina et Marianna pour leur gentillesse et leur convivialité. On reviendra certainement. P.s. tu manges très bien

christian.e

Le 13/08/2023 à 22:55

1 / 5

Je viens de rentrer... J'ai réservé en formule tout compris avec boissons comprises de 11h à 20h mais les distributeurs automatiques étaient presque toujours éteints ou vides, au moment de la réservation d'après les photos le séjour devait se faire dans le bel hôtel que vous pouvez voir où vous vous enregistrez réellement et où se trouve l'entrée principale, mais après l'enregistrement, ils nous font nous rendre dans un autre complexe pour le séjour qui est pratiquement un peu abandonné à lui-même, où il n'y a pas de personnel de réception et pour tout ce que vous avez pour retourner dans l'autre hôtel (principal) nettoyage des chambres rapide et pas très soigné, meubles abandonnés, pour avoir des accessoires de salle de bain (serviettes, essuie-mains, etc. il faut les demander... nous étions 4 et ils ont laissé un serviette et deux serviettes 😟... Soirée buffet à la vue de tous il a fallu sortir vos chaises et tables de l'intérieur de l'hôtel...aire de jeux : baby-foot de ping pong cassé parlons-en, carambole aussi, cependant rien de neuf ni de moderne mais plutôt vieillot et en mauvais état... Restaurant rien à dire, cuisine bonne et abondante, personnel courtois et serviable, la conclusion vous appartient.....

Ivana.d

Le 10/08/2023 à 12:53

4 / 5

Hôtel vieillot qui a besoin d'être rénové. Les serveurs sont très rapides et gentils. La nourriture est excellente

Gabriele.r

Le 07/08/2023 à 16:27

3 / 5

Personnel très sympathique et serviable, la nourriture est à améliorer et les chambres ne sont pas très spacieuses mais elles sont accueillantes et idem pour l'entrée

Giovanna.a

Le 29/07/2023 à 01:20

5 / 5

Je viens à l'hôtel depuis de nombreuses années. J'ai toujours passé un bon moment. Tu manges bien et tu t'amuses

Martina.u

Le 19/07/2023 à 11:50

4 / 5

2021 : 2 semaines 2022 : 4 semaines 2023 : 5 semaines Merci pour la gentillesse envers Marianna et sa famille! Merci à Maître Danilo qui nous a gâtés avec des gourmandises. Pour 2024... espérons-le deux mois ! Cordialement et merci, votre fidèle Renata Brugnini.

Domenico.a

Le 16/07/2023 à 12:04

4 / 5

Avec ma famille et d'autres amis, nous venons de passer de merveilleuses vacances à l'hôtel Corallo. Que puis-je dire, un environnement agréable et informel, un personnel sympathique, serviable et compétent, une excellente organisation et de nombreuses initiatives pour chouchouter les clients, la nourriture est bonne, bien préparée et plus que copieuse, les chambres sont suffisamment propres et l'emplacement est assez pratique. à la mer. De plus, le service -inclusive libère les clients de tout engagement puisque même la place sur la plage est incluse dans le traitement. La seule préoccupation des clients est donc de profiter de la convivialité et de la chaleur de la Romagne. Merci à tous

romano.r

Le 01/07/2023 à 18:23

5 / 5

Excellent, le personnel sait faire son travail, il y a parfois des petits défauts, mais ils sont là..... Salle à manger un peu bondée et temps d'attente long, mais nous sommes en vacances... Le petit déjeuner ne manque de rien, buffet... parlons-en... mais ça suffit, déjeuner et dîner excellents, menus excellents, soirées à thème avec buffets de desserts à rivaliser avec la meilleure pâtisserie, tant pis pour le cholestérol.... Réception, professionnelle et très polie, environnement agréable et propre, proche de la mer et parking gratuit... Si je peux me permettre... J'inclurais un vin blanc mousseux et du café.... Pour le reste il ne manque rien, même les deux kg... pris..... J'oubliais, tant de dépenses, tant de retours.... Service sur la plage, Excellent.... Mer......mais !!! Fini.....🥴😱 Pavillon bleu 2023...🤔🤔 Nous reviendrons avec plaisir... Peut-être déjà en septembre...👍👍 Merci....

Eleonora.i

Le 30/06/2023 à 13:47

5 / 5

Excellent hôtel Personnel très sympathique, nourriture et petit déjeuner parfaits Merci à tous pour ces excellentes vacances 😘

Velia.u

Le 29/06/2023 à 21:09

5 / 5

Personnel excellent, nettoyage parfait, cuisine au top, propriétaires uniques... Je ne changerai jamais de top pendant des années

Giovanni.e

Le 29/06/2023 à 15:23

1 / 5

Gérant du restaurant désagréable, antipathique, chef pas à la hauteur, buffet avec toujours les mêmes légumes, plats recyclés, fait remarquer au gérant qu'il y avait de sérieux problèmes avec la cuisine et le gérant, réponse tout le monde était content, mais ceux d'entre nous qui étaient dans la salle le déjeuner n'était pas disponible, les plats comme dans une cantine de niveau bas, a également souligné que la salle à manger n'est pas adaptée en raison de la présence de plus de 100 convives au 1er étage avec un escalier très étroit, si c'était le cas et j'espère qu'il n'arrivera pas quelque chose, il y aura des accidents graves, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'autres personnes qui donnent leurs idées. PS : quiconque est en Italie et donne 3 étoiles doit faire ATTENTION à son travail, merci pour votre attention

Alessia.c

Le 29/06/2023 à 14:35

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel, je n'ai pas passé un moment aussi agréable que prévu. Excellent emplacement, excellent service de plage ; la seule chose c'est que je me sentais mal avec la nourriture... il y avait beaucoup de beurre à l'intérieur de la nourriture. Une suggestion pour l'hôtel d'agrandir la salle à manger.

Roberto.

Le 26/06/2023 à 20:36

4 / 5

Bon hôtel situé près de la mer et en centre ville. Chambres spacieuses avec de grands balcons pour suspendre les vêtements et bronzer. Salle de bain très propre avec une douche très grande et fonctionnelle. Dans la structure, il y a également la possibilité de laisser les enfants jouer avec un baby-foot, des toboggans, du ping-pong et d'autres jeux. Le parking gratuit de l'hôtel est situé à 500 mètres. Pratique et facilement accessible en moins de 10 minutes à pied (il y a toujours de la place sur le parking). Petit déjeuner très copieux avec une grande quantité de croissants et pâtes à tartiner. Présence également de quelque chose de salé comme de la charcuterie et du pain grillé. Excellent hôtel pour passer un moment près de la mer ou en toute détente

Marco.r

Le 25/06/2023 à 13:28

3 / 5

Dans l’ensemble, une expérience positive, les chambres sont spacieuses, parfaitement propres et assez confortables. Le point fort est le personnel amical et serviable, ainsi que l'emplacement central. Petit déjeuner..... à revoir absolument, beaucoup d'assortiment, peu de qualité

anxhela.e

Le 23/06/2023 à 20:48

5 / 5

Magnifique hôtel je recommande à 100% nous séjournons dans cet hôtel depuis 2 ans. Tout le monde est très gentil ! 😍

Michela.l

Le 22/06/2023 à 18:34

3 / 5

Bel hôtel, très bien situé. L'aspect organisationnel du petit-déjeuner doit absolument être amélioré. 3 hôtels tous concentrés dans cette structure avec une seule machine à café à disposition.... gênant. La gentillesse de certains managers est également à améliorer.

Fabrizio.o

Le 21/06/2023 à 17:29

1 / 5

Nous avons séjourné l'année dernière, à part l'excellent emplacement, tout le reste était 1 étoile... les 2 derniers jours malgré la formule tout compris, j'ai mangé au restaurant pour le déjeuner et le dîner. Je n'y retournerais pas même si c'était gratuit.

Antonietta.a

Le 19/06/2023 à 13:21

5 / 5

Super hôtel ! Service, cuisine et emplacement parfaits, personnel super serviable et accueillant. En particulier, je voudrais remercier Marianna qui est la propriétaire et tout son personnel. Je recommande fortement de séjourner dans cet hôtel. Antoinette

Laura.e

Le 15/06/2023 à 18:21

5 / 5

Personnel très gentil et serviable... hôtel bon marché avec des chambres propres et un personnel toujours prêt à répondre à toute demande... bonne nourriture... avec un large choix et le personnel de la salle à manger très gentil et bien disposé même aux besoins d'un 4 fille d'un an.... Merci pour les vacances 😘

Benjamin.a

Le 09/06/2023 à 10:49

5 / 5

Hôtel économique géré par des gens super sympathiques. Pour moi, en tant que personne handicapée, lorsque j'arrivais tard dans la nuit, la dame m'aidait à garer la voiture, à porter mon sac à dos dans ma chambre et tout - mais non sans m'assurer que je pouvais aussi avoir quelque chose à manger à cette heure-là. Heureusement, des gens et des lieux comme celui-ci existent encore ! Merci beaucoup et à bientôt !

CARMEN.I

Le 05/06/2023 à 09:19

4 / 5

J'y suis resté du 28 mai au début juin. Chambres simples mais propres. Personnel formidable, sympathique et attentionné. Merci Marianna et tout le personnel de m'avoir fait sentir chez moi. Je reviendrai certainement.

Emy.u

Le 26/09/2022 à 14:37

5 / 5

La chambre était excellente, le petit déjeuner était vraiment savoureux et bien présenté. Merci à vous qui nous avez fait passer des vacances 5 étoiles.

Emanuele.e

Le 19/09/2022 à 14:19

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, nous sommes restés une semaine et je dois dire que nous n'avons manqué de rien. Merci pour tout et félicitations !

Giorgio.r

Le 15/09/2022 à 15:18

5 / 5

Bel hôtel sans aucun doute, le personnel est serviable et sympathique, le petit déjeuner est riche avec des produits de qualité. Informé!

Giovanni.o

Le 10/09/2022 à 10:24

2 / 5

L'hôtel est dans une excellente position, la nourriture et la gamme de plats proposés sont bonnes, même les initiatives supplémentaires proposées étaient agréables (spaghetti de minuit, porchetta et piadina, desserts). Ce qui manquait, c'était l'attention envers le client, ce qui a eu un impact sur le vacances. Lors de la réservation, nous avions indiqué que nous apporterions le lit de camping pour le bébé, mais une fois arrivés dans la chambre, il n'y avait plus d'espace pour le placer (s'ils m'avaient prévenu, j'aurais économisé 2 bagages). Côté restaurant, malgré les consignes pour remplir la fiche restaurant et le chat expliquant les besoins d'une petite fille de 7 mois, l'expérience a été une catastrophe. De mauvais plats (apporté un minestrone COMPLET, au lieu d'une simple purée), des plats sont arrivés avec une attente de 40 minutes et même une purée de légumes ACIDE. le dernier point sensible c'est la propreté, pendant 2 semaines de notre séjour nous avons eu 2 belles boules de poussière qui nous accompagnaient pour nos vacances, ainsi que des serviettes manquantes et devoir redemander plusieurs fois. Il semble y avoir un certain manque d’organisation globale. Endroit recommandé pour ceux qui n'ont pas de bébé, sinon allez ailleurs. L'envie de faire et la disponibilité ont également été démontrées, mais ensuite le fond manquait, dommage !

Fausta.a

Le 08/09/2022 à 11:28

4 / 5

Félicitations à tout le personnel de l'hôtel corail Nourriture excellente, propreté et surtout l'hospitalité de Mme Pasqualina Informé!

d.

Le 07/09/2022 à 14:11

5 / 5

Excellent emplacement, très proche de la mer. Les chambres sont propres et bien rangées. Prix ​​​​offre super pratique. Plats bons et copieux, gâteaux excellents. Il donne sur l'avenue principale, toujours pleine de monde, de boutiques et d'étals, vous ne vous ennuierez pas.

simona9124.

Le 07/09/2022 à 14:09

5 / 5

Nourriture excellente, chambre très propre, proche de la mer et personnel très gentil et sympathique. Pour ce que nous avons dépensé, cela en valait vraiment la peine.

nicoletta.m

Le 06/09/2022 à 18:42

5 / 5

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en septembre et nous avons passé un très bon moment.Excellent hôtel à deux pas de la mer, tout le monde était très gentil, surtout les deux propriétaires toujours souriants et serviables. Nourriture excellente et copieuse, notamment le petit déjeuner, gâteaux réalisés par un pâtissier exceptionnel, nous y retournerons certainement, compliments 10 et éloges

Angela.i

Le 06/09/2022 à 13:55

5 / 5

Le personnel très gentil et accueillant, en particulier les propriétaires, deux filles fantastiques qui ont toujours le sourire et qui vous font sentir comme chez vous, toujours prêtes à satisfaire tous vos besoins et à résoudre tout inconvénient. Excellente cuisine du buffet aux premier et deuxième plats, sans oublier les délicieux desserts. Propreté des chambres et de l'hôtel excellente, fortement recommandée, à l'année prochaine

Michelle.a

Le 05/09/2022 à 23:45

5 / 5

Tout le personnel était très gentil, mais en particulier Pasqualina et Marianna, prêts à vous faire vivre des vacances inoubliables, et ce fut le cas. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis déjà chez nous. Fantastique journée de mi-août pleine de plaisir, de bonne nourriture et de bonne musique. Ils nous ont choyés du début à la fin, les soirées à thème étaient belles, en particulier les produits napolitains. Nous reviendrons avec plaisir, fortement recommandé.

Antonio.i

Le 02/09/2022 à 15:31

5 / 5

J'ai passé 5 jours fantastiques dans cet hôtel. La propriété dispose de tout le confort que vous pourriez souhaiter

Giovanbattista.a

Le 29/08/2022 à 18:23

2 / 5

Propreté des chambres bonne, service médiocre, personnel pas du tout sympathique... surtout dans la salle à manger avec seulement 3 serveurs sur environ 200 personnes, avec des portions pour les enfants, le déjeuner a duré environ 1 demi-heure, excellent emplacement juste en traversant la rue et vous êtes à la plage.

Alessandra.i

Le 29/08/2022 à 14:33

2 / 5

Nous sommes restés une semaine mais nous n'y retournerons certainement pas !Pour le buffet il y a une file d'attente interminable et si vous n'arrivez pas à l'heure vous ne trouverez presque rien, la nourriture est parfois bonne et parfois mauvaise, mais j'ai beaucoup aimé les desserts. Un aspect positif est l'emplacement car il est très proche de la plage et au centre.

Valentina.e

Le 29/08/2022 à 13:02

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement la semaine dernière pendant une semaine avec une fille de deux ans. Personnel gentil et attentionné, attentif à tous les besoins. Chambres propres et bonne nourriture. Les soirées à thème organisées à l'hôtel sont très agréables et divertissantes. On reviendra certainement

Felicita.a

Le 28/08/2022 à 13:46

1 / 5

FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !!! Hôtel cauchemardesque... nous avions réservé pour une semaine mais au bout de 2 jours nous sommes partis !!! Malheureusement, nous devons donner 1 étoile car 0 n'est pas accepté. PLUS JAMAIS!!!

Paola.i

Le 27/08/2022 à 14:58

2 / 5

Le seul point positif est la possibilité d'avoir une place de parking réservée. Choses négatives : - c'est vrai que la chambre avait un balcon, mais c'était dommage qu'il donne sur la chambre d'en face, il suffisait de grimper dessus pour entrer dans l'autre chambre ; - la porte de la salle de bain rapiécée avec des étiquettes provenant de cahiers d'enfants ; - pendant deux jours nous avons dû demander des serviettes ; - trop de files d'attente pour aller manger et prendre un verre ; - à la mi-août il y avait l'immangeable risotto aux champignons qu'ils recyclaient la journée en supplì ; - la qualité de la nourriture en général très mauvaise ; - absence totale d'animation ;

Fabiano.i

Le 27/08/2022 à 14:18

2 / 5

De l'extérieur, c'est aussi joli, confort maximum pour la plage, personnel sympathique. Mais une fois entré, on a l'impression d'être revenu aux années 80 car le mobilier est le même. Les chambres ne sont pas les meilleures, ils font les lits et changent les serviettes, mais elles sont mal nettoyées sans même balayer. Draps sales, lits inconfortables et appuis-têtes dégoûtants, l'eau des douches est faible et froide. Mais les meilleurs sont les serviettes en papier de verre d'il y a 30 ans : elles sont très dures et se rayent lorsqu'on les sèche. La nourriture n'a rien d'exceptionnel, il faut être satisfait... Taxe de séjour qui est demandée en espèces même s'il n'y a pas d'obligation de la payer en espèces, et les avoir finis ce qui m'a beaucoup dérangé c'est tu demandes à tes amis pour eux . Il y a certainement mieux.

stefgamer64.

Le 26/08/2022 à 16:28

5 / 5

C'est la première fois que nous séjournons ici, nous reviendrons certainement l'année prochaine, personnel sympathique, toujours disponible, chambres propres tous les jours avec changement de serviettes quotidien, très proche de la mer, les enfants et nous étions satisfaits du service offert , bons plats, desserts encore meilleurs, bon

Francesca.a

Le 25/08/2022 à 11:21

2 / 5

Pour la quatrième fois consécutive j'ai choisi l'Hôtel Corallo mais la dernière fois j'ai été déçu par le changement par rapport aux horaires précédents..... découvert sur place qu'il avait été confié à la direction..... Menu et portions d'une cantine d'entreprise.. le personnel n'est pas très sympathique, peut-être à cause de trop de travail... Je n'y retournerais qu'en raison de son emplacement idéal... près de la mer et au centre... jusqu'à il y a une semaine, j'aurais je ne le recommande plus maintenant... C'est dommage, une telle structure est laissée à la merci de personnes non qualifiées autre que d'accepter qu'elles étaient gentilles

Daniele.r

Le 23/08/2022 à 14:51

2 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours. La structure fait partie d'un complexe de 3 hôtels voisins, elle est plus proche d'un 2 étoiles que des 3 déclarés. Bon emplacement et double entrée. La salle à manger du premier étage est bondée de monde, sans minimum de distanciation. Files d'attente pour le buffet servi et les boissons en libre-service. Qualité de la nourriture en dessous de la moyenne, comparable à celle d'une cantine. (Risotto aux palourdes embarrassant, proposé à nouveau le déjeuner suivant sous forme d'arancini. Il devrait être supprimé de la carte.) Probablement des desserts industriels et des pâtisseries avec des bases toutes prêtes. Les croissants du petit déjeuner, le groupe et probablement de la veille. Reste seulement le buffet d'entrées, varié et abondant. La chambre faisait face à l'hôtel voisin d'en face, la tête de lit du lit était inconfortable et empêchait de regarder ne serait-ce qu'un minimum la télévision en position assise. Personnel serviable et sympathique, certainement mieux qu'au téléphone. Appréciez les initiatives telles que les beignets offerts le soir. Pour conclure, un hôtel qui mise davantage sur la quantité que sur la qualité comme leurre. Pour le prix payé (80€ par jour) il y a bien mieux.

Simone.b

Le 22/08/2022 à 14:59

5 / 5

excellent hôtel. personnel attentif, sympathique et toujours souriant. chambre nettoyée et rangée tous les jours, par les femmes de ménage, qui chaque jour avec le sourire et un bonjour, nous font commencer la journée de la meilleure façon possible. Je suis vraiment satisfait. Félicitations tout particulièrement à Marianna et Pasqualina, les deux propriétaires, qui avec leur personnel toujours au rendez-vous, nous font passer des vacances super paisibles. hôtel très confortable pour les familles et plus encore. ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

alessia.b

Le 22/08/2022 à 12:53

5 / 5

Les propriétaires qui dirigent l'hôtel et les gens qui y travaillent sont fantastiques. Professionnel, sympathique et serviable. La nourriture délicieuse.. Merci tu es super.

Eleonora.e

Le 21/08/2022 à 15:28

5 / 5

Hôtel non recommandé. Personnel désagréable. Il m'est arrivé d'entendre le personnel de nettoyage me réveiller à 6 heures du matin parce qu'ils nettoyaient les chambres voisines. Zéro insonorisation. Avec la fenêtre fermée, on pouvait également entendre les cris des enfants jouant au billard à la réception. Je ne reviendrai certainement pas !!!!!

giorgio.a

Le 20/08/2022 à 20:19

1 / 5

J'ai séjourné une semaine en août 2022. Nourriture horrible, la propreté laisse à désirer. Les serviettes de la première guerre.Hôtel à ne pas considérer pour un séjour à Gatteo a mare

Valentina.a

Le 19/08/2022 à 17:11

1 / 5

Quand on dit que les apparences peuvent être trompeuses... De l'extérieur, cela ressemble à un hôtel agréable et bien tenu. À l’intérieur, c’est tout le contraire. Chambres avec draps tachés de sang et déchets dans les tiroirs. Il a fallu 3 jours et un mot pour changer ces draps, même si je les jetais volontairement par terre tous les jours pour lui faire comprendre qu'il fallait les changer. Ils les ont changés par d'autres draps tachés de Dieu sait quoi. Les serviettes sont en papier de verre. La nourriture du petit-déjeuner est vieille. Le personnel (heureusement pas tous) est désagréable et arrogant. Il est classé 3 étoiles mais il n'en mérite même pas la moitié. En conclusion, je ne le recommanderais qu'aux personnes que je n'aime pas. Je donne 1 étoile car 0 ne peut pas être donné malheureusement !

Silvio.i

Le 16/08/2022 à 20:30

1 / 5

Si je n'avais pas déjà payé d'avance, je serais déjà parti, des attentes bibliques, des files d'attente interminables pour tout, le pire service jamais vu en Romagne, nous sommes au jardin

Cristian.o

Le 13/08/2022 à 20:20

1 / 5

Hôtel vieillot avec salles de bains vétustes. (Les douches n'ont même pas de receveur et la douchette est fixée au mur. Propreté des chambres réduite au minimum : regardez sous le lit. Qualité de la nourriture réduite à un minimum.... avec certains plats au buffet si vous n'êtes pas parmi les premiers vous ne pouvez même pas les goûter. Service médiocre. Nous ne reviendrons pas.

Pina.a

Le 08/08/2022 à 19:44

5 / 5

Belles vacances avec ma famille, chambres normales, nourriture satisfaisante, propriétaires gentils. Gatteo convient aux familles donc je pense que je reviendrai.

Cristina.e

Le 03/08/2022 à 12:44

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, à quelques pas de la plage et du centre. Personnel sympathique et serviable. Un conseil, je prolongerais l'heure du petit-déjeuner jusqu'à au moins 10 heures.

Gimmy1965.

Le 02/08/2022 à 09:44

5 / 5

Hôtel dans un excellent emplacement à quelques pas de la plage, excellents prix en tenant compte de la formule tout compris (pension complète) comprenant parasol et deux transats. Bonne nourriture, bonne chambre, dommage que la salle de bain ait besoin d'être rénovée. Excellente ville, particulièrement pour les familles. Informé

Rossella.e

Le 01/08/2022 à 18:05

5 / 5

J'ai commencé à travailler dans cet établissement cette année et je me suis immédiatement senti à l'aise. Tout le personnel est gentil et toujours prêt à m'aider. Traitement tout compris recommandé, excellent emplacement et nourriture

Angela.a

Le 31/07/2022 à 10:54

5 / 5

Nous avons séjourné pour la deuxième année à l'hôtel Corallo à Gatteo Mare. L'attention et la gentillesse dans chaque petit geste sont des exigences fondamentales, surtout lorsque l'on voyage avec des enfants. L'ambiance familiale qui règne nous a permis de nous sentir comme chez nous. La cuisine est bonne et variée, trois entrées et trois seconds plats au choix (poisson compris) plus un grand buffet. Soirées à thème Romagne et beignets. Les serveurs de la salle à manger travaillent très dur chaque jour avec disponibilité et attention. La chambre est confortable, avec une cabine de douche et un joli balcon. Le ménage est quotidien, le personnel est très gentil et toujours présent pour tout besoin. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment à deux pas de la mer (il suffit de traverser !) Parking gratuit en partie dans l'hôtel, en partie dans une autre structure pas trop loin. Aux prochaines vacances !

Gianni.a

Le 24/07/2022 à 21:15

1 / 5

Mauvais accueil, mauvais logement, petit déjeuner jusqu'à 9h30, avec nourriture ancienne et immangeable, personnel en parfaite adéquation avec le logo, grincheux et pas professionnel.

Elena.a

Le 23/07/2022 à 17:51

2 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end de détente, loin de la chaleur de la ville. Les filles à l'accueil sont sympas, excellent accueil, explications etc. Le parking gratuit de l'hôtel est un peu éloigné, ce qui en fait une belle promenade saine. La chambre est propre, les serviettes assurent un gommage exquis, un gommage (selon votre préférence). Le petit déjeuner était à la Fantozzi, on avait même peur de demander les couverts, encore moins les croissants très secs, les vieux gâteaux (je les ai digérés en fin d'après-midi) aux filles de la salle à manger (très grossiers, comme de la stase) : Nein, assieds-toi et mange ! Mais dans l'ensemble, nous nous sommes quand même bien amusés... c'est bien de rester peu de temps !

Francesco.i

Le 19/07/2022 à 12:24

5 / 5

Excellent hôtel, où l'hospitalité traditionnelle de la Romagne se combine avec une attention et une convivialité tout à fait extraordinaires.

Claudia.o

Le 18/07/2022 à 22:43

5 / 5

Pour la quatrième année consécutive, nous sommes retournés à Corallo depuis Marianna. Et pour la quatrième année, je ne peux écrire que des choses positives sur nos vacances. Marianna toujours d'une grande gentillesse, extrêmement disponible pour toutes nos demandes, propreté excellente, petit déjeuner buffet très copieux, nourriture bonne et variée, plage à seulement 100m de l'hôtel... bref des vacances parfaites. Informé

Domenico.a

Le 09/07/2022 à 13:27

5 / 5

Premier séjour à l'hôtel et je suis très satisfait. Excellent service, bonne nourriture et le personnel est sympathique et toujours serviable. Je reviendrai certainement dès que possible.

Paola.a

Le 03/07/2022 à 17:39

4 / 5

Hôtel pratique pour la plage et le centre ville. Personnel gentil et sympathique. Excellent buffet d'entrées pour le déjeuner et le dîner. Une semaine de détente. On reviendra certainement. Merci à Marianna et à tout le personnel

Tatiana.a

Le 22/06/2022 à 10:26

1 / 5

Concernant les chambres, tout est normal, les lits confortables mais venons-en aux points sensibles, le personnel n'a jamais souri en 3 jours et puis la nourriture était très mauvaise ! Je n'y retournerai plus jamais !

Marco.i

Le 14/06/2022 à 12:24

5 / 5

Même pour cette année 2022, il n’y a aucun démenti. Personnel serviable et sympathique, bonne nourriture et prix raisonnables... Bonne continuation les gars !

Chiara.e

Le 04/06/2022 à 17:31

2 / 5

Hôtel basique, chambres standards, cependant le personnel est désagréable et peu accueillant, le dîner et le déjeuner sont absolument à éviter.

Lucio.a

Le 25/05/2022 à 14:24

5 / 5

Tout le personnel est très accueillant et très gentil, ils rendent votre séjour très agréable. Excellent petit déjeuner et cuisine en général avec un large choix de plats. Rendre.

La.e

Le 22/05/2022 à 19:02

4 / 5

Il est situé dans un endroit central et merveilleux, je dirais parfait pour les familles. Idéal pour aller à la plage et se promener au centre le soir. Ça vaut vraiment le coup de le refaire. La gentillesse du personnel fait la différence, des chambres datées mais propres, des lits et des oreillers confortables, une chambre avec une bonne douche et une terrasse parfaite. Le petit déjeuner n'était pas très copieux mais il ne manquait rien.

Mirko.d

Le 16/05/2022 à 16:27

5 / 5

Accueil incroyable, personnel super organisé et à l'écoute des besoins. Propre et accueillant, ce fut pour moi une agréable surprise. Parking gratuit et pratique.

Ringje.o

Le 15/05/2022 à 09:11

1 / 5

Je suis resté une semaine... je n'y retournerai jamais ! Les propriétaires, aseptiques. Bonne nourriture, mais aussi mauvaise. Petit déjeuner normal. Le pain était toujours dur comme de la pierre, rassis. J'ai signalé une allergie alimentaire et elle n'a pas été prise en compte. Chambre petite et pas bien nettoyée, serviettes qui ressemblaient à du papier de verre et livrées propres mais toujours humides.

Jessica.r

Le 15/05/2022 à 08:59

2 / 5

Excellent emplacement de l'hôtel Bon petit déjeuner et serveurs très sympathiques Nourriture : parfois bonne, parfois mauvaise. Pâtes aux moules locales, les moules étaient très bonnes, c'est dommage qu'il n'y en ait que 4 dans tout le plat... Chambres pas nettoyées à la perfection, avec des serviettes de la Seconde Guerre mondiale. La qualité des prix est bonne. Attention aux personnes souffrant d'allergies alimentaires, même si elles sont signalées, cela n'est pas pris en compte.

Sara.r

Le 01/05/2022 à 13:28

4 / 5

Nous n'avons passé qu'une nuit, personnel accueillant, emplacement très central, nous n'avions pas beaucoup de besoins donc c'était très acceptable.

Rachel.

Le 25/04/2022 à 12:47

4 / 5

Structure dans une excellente position pour la mer et les longues promenades. Sur la Côte d'Azur. Structure simple avec différentes solutions et espaces d'hébergement, avec un personnel qui travaille dur et essaie toujours de satisfaire le client. Je dirais que le rapport qualité-prix fait partie des principales caractéristiques. Belle découverte !! J'y retournerai et garderai cela à l'esprit en cas d'autres séjours.

Barbara.e

Le 01/01/2022 à 14:45

5 / 5

Nous sommes restés 4 jours pour le réveillon du Nouvel An. Excellent prix, personnel agréable, attentif aux besoins des clients, gentil et toujours disponible. Je suis végétarien et j'ai pratiquement toujours eu un menu presque personnalisé (et ce n'est pas quelque chose à prendre pour acquis). certes, je me suis retrouvé dans un endroit plus raffiné pour ne pas avoir à manger).Pour moi très valable et recommandé.

Wilma.a

Le 20/09/2021 à 06:31

1 / 5

Mauvaise propreté des chambres, personnel de salle à manger non qualifié, ils criaient et s'adressaient à tout le monde aux premiers termes, aliments surgelés, un soir ils ont servi une tranche de gâteau de 1 cm de large. Nous n'y retournerons pas !

SuperPetrax.

Le 14/09/2021 à 11:59

1 / 5

Je suis retourné dans cet hôtel pour un week-end, et je me sentais mal, dès que nous avons mis les pieds, celui du bar voulait un pourboire, puis le volet roulant de la chambre était cassé, et ça sentait dans la chambre, la salle de bain était sale, puis pendant que nous mangions nous avons trouvé les verres sales avec du rouge à lèvres, en partant nous avons demandé la facture et nous avons dû attendre le propriétaire qui nous a dit que si nous voulions attendre cela prendrait une heure, bref nous parti sans reçu.

Rita.i

Le 07/09/2021 à 11:34

1 / 5

Nous sommes restés une semaine... heureusement. Pour ce que nous avons payé, nous ne pouvions certainement pas nous attendre à autre chose qu'une PROPRETÉ inexistante dans les chambres et au restaurant. Si je n’attrape pas le Covid après avoir été ici, je ne l’aurai plus.

Davide.e

Le 02/09/2021 à 13:28

1 / 5

Je suis resté 2 semaines en pension (malheureusement) complète. La nourriture était médiocre (voire périmée), pire qu'une cantine. Chambres médiocres avec salles de bain minuscules (on ne peut pas s'asseoir directement sur les toilettes car il y a une douche au milieu) et pour allumer la clim il faut appeler la réception à chaque fois pour qu'elle l'allume pour vous. Je m'attendais à bien mieux après avoir lu les anciennes critiques, mais je pense que la direction a changé. Le personnel direct (comme les filles de ménage/réception) a toujours été sympathique et fonctionnel, le problème à mon avis était le top management qui était beaucoup plus désorganisé et mal préparé (et dans certaines circonstances méchant) Si vous ne devez y dormir que quelques jours, ok, mais N'y mangez PAS. Cependant, je vous conseille de chercher autre chose

Ilenia.a

Le 02/09/2021 à 11:06

5 / 5

Que dire de l'hôtel corail, c'est la deuxième année que nous faisons appel à ses services et nous n'avons pas de mots pour dire à quel point nous sommes satisfaits de notre choix que nous reconfirmons chaque année. Des éloges particuliers vont ensuite au service d'animation attentif et toujours présent aussi bien pour les adultes que pour les plus petits, cette année mon mari et moi avons passé des vacances en toute détente grâce à Giada, Mino et Emanuele qui ont pris soin de notre fille de 6 ans. même sur la plage en veillant à ce que nous, parents, ayons quelques heures pour nous seuls. Des gars exceptionnels qui nous ont divertis avec leurs spectacles d'humour le soir à l'hôtel et nous ont fait danser et chanter avec des danses de groupe et des soirées karaoké. Bref, l'HÔTEL CORALLO EST UN HÔTEL POUR TOUTE LA FAMILLE. MERCI BEAUCOUP

Debby.i

Le 01/09/2021 à 20:15

1 / 5

Hôtel horrible ! Ils ne sont pas organisés pour le parking ou les chambres, j'en avais ajouté un et ils ne l'ont même pas noté, chambres sales !! Je suis intolérant au gluten et allergique au sarrasin, ils m'ont garanti sans gluten et sans sarrasin, 1er déjeuner : ils m'apportent l'entrée rien que pour moi, je demande si elle est sans gluten et sans sarrasin et ils m'ont dit oui, Je commence à manger puis la serveuse arrive en me disant : non désolé, c'était ton entrée !!! 😯😯😯😯 quoi !!!!! Final.. j'étais malade !!!!! Je n'ai plus jamais rien mangé à ce déjeuner, dîner ou petit-déjeuner !!! Cet endroit n'est pas fiable !!!! Qualité prix égale à 0!!!!

Francesca.e

Le 01/09/2021 à 16:42

4 / 5

De belles vacances en famille. Hôtel chaleureux, chambres basiques et confortables. Nourriture bonne et copieuse. Animation très professionnelle avec l'infatigable Mino, un artiste complet aux mille facettes. Giada était gentille, active et affable avec nos enfants. Réception disponible pour nos demandes. Bel emplacement près de la mer et du centre. Nous reviendrons. Merci et félicitations.

Rosalia.a

Le 29/08/2021 à 12:20

5 / 5

Nous avons passé une semaine dans une détente parfaite, un personnel sympathique et serviable à toute heure aussi bien en salle qu'à la réception, excellent rapport qualité/prix donc je ne comprends pas les mauvaises critiques. Chambre normale avec tout le confort dont vous avez besoin, puisqu'il suffit de vous laver et de dormir alors c'est de la mer qu'il faut profiter et ne pas regarder sous le lit s'il y a de la poussière. Il faut aller plus loin. Nous sommes restés du 21 au 28 août avec 1 enfant nous avons eu la mer, le centre et les jeux à proximité de l'hôtel nous n'avons jamais utilisé la voiture qui est restée à l'hôtel toute la semaine c'est mieux que ça ?? Pour nous, vous êtes de très bons gars.

Paolo.o

Le 28/08/2021 à 16:52

1 / 5

Séjour du 21-08 au 28-08 Hôtel ancien et négligé en raison du manque de personnel. Nourriture de très mauvaise qualité faisant que plusieurs personnes se sentent mal 👎🏻

giovanni.a

Le 25/08/2021 à 11:43

1 / 5

Hôtel cauchemardesque, toute la nourriture et la propreté sont médiocres, n'y allez absolument pas, le covid n'existe pas 🤦🤦🤦 le propriétaire insouciant ne se soucie de rien. En fait il veut juste encaisser 💰.. je ne plaisante pas n'y va pas gaspiller de l'argent

alfy.o

Le 24/08/2021 à 16:46

1 / 5

Nous sommes restés du 19/08/2021 au 23/08/2021 mais c'était la première et la dernière fois que nous mettions les pieds dans cet hôtel. Nourriture de mauvaise qualité, retrouvé des cheveux dans les assiettes à deux reprises, service pas du tout impeccable, désorganisé, même un jour nous avons quitté la plage à 18h et la chambre n'était toujours pas prête, poussière sous le lit, le climat faisait du bruit. Bref, rien à retenir de la ville de Gatteo a Mare mais absolument une expérience à ne pas répéter dans cet hôtel.

Cristina.a

Le 23/08/2021 à 14:57

1 / 5

Hôtel horrible. Mauvaise propreté des chambres et des parties communes. Tiroir cassé d'une armoire inutilisable retrouvé. Nous sommes allés à la réception plusieurs fois pour obtenir du papier toilette et des serviettes, les apportant nous-mêmes dans la chambre, des trucs qu'on ne croirait pas. Nourriture de mauvaise qualité recyclée pour le buffet. Plats de poisson le plus souvent à base de poisson cru. Beaucoup de plaintes de tout le monde mais indifférence de la part du propriétaire qui nous a ri au nez. Certains clients ont changé d'hôtel après quelques jours. Des vacances à oublier.

Alice.a

Le 22/08/2021 à 23:07

1 / 5

Cet hôtel ne mérite aucune étoile. La chambre était très sale, nous avions une douche moisie, des draps et des serviettes sales également. Le personnel était désagréable, l'organisation égale à 0. La nourriture était gâtée, plusieurs fois nous avons trouvé des cheveux dans l'assiette. Nous avons également payé le parking mais aucune place n'était jamais disponible. Fils électriques exposés. Nous déconseillons fortement cet endroit surtout aux personnes ayant des enfants.

Gaetano.a

Le 19/08/2021 à 19:40

1 / 5

Expérience terrible, une famille avec 3 enfants, nourriture vraiment horrible, vaisselle vraiment inadaptée, j'ai demandé une échelle pour le lit superposé, ma voiture n'est jamais arrivée, ils l'ont laissée dans la zone de chargement et déchargement pendant 3 jours, ils ne l'ont même pas fait vous emmenons dans votre chambre, nous avons demandé aux clients où et dans quelle structure notre chambre était vraiment inacceptable

Luigi.e

Le 19/08/2021 à 18:48

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, parmi tous les hôtels 3 étoiles du quartier. Personnel disponible pour chaque demande, nourriture adéquate. En ce qui me concerne, je n'ai rien à redire. Après tout, la perfection n’est pas de ce monde. Alors ceux qui n'ont pas les moyens financiers de partir en vacances dans un hôtel à Dubaï sont soit satisfaits, soit mieux vaut se taire !

Cristopher.i

Le 19/08/2021 à 18:42

2 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, juste un week-end. eh bien, vous pouvez rester seulement 2 nuits ! Je n'ai pas aimé le fait que le parking soit loin et que pour y arriver on est endoctriné sur une série de directions pour y arriver ! Le petit déjeuner était très médiocre et à mon avis même pas bon ! Chambre très simple, avec faux climatiseur (dans le sens où pour moi il y aura évidemment un monsieur qui soufflera à l'intérieur car l'air perçu est quasiment nul) télévision invisible.. Je le recommande UNIQUEMENT en dernier recours et pour les courts séjours !! C'est dommage car l'emplacement est très stratégique

Ale.9

Le 17/08/2021 à 14:59

5 / 5

Mais allez, on ne plaisante pas, nous sommes en Romagne... L'hôtel Corallo est un excellent rapport qualité/prix... La nourriture est excellente et en quantité convenable mais si vous en voulez un deuxième/trois et c'est parti, il arrive toujours à l'heure..Le personnel de la salle (Maria en premier lieu, mais aussi Giuseppe, Zara and Co) est tout simplement fantastique...Idem les réceptionnistes... La chambre est belle (avec un balcon bien utile) et propre... Le ménage quotidien est très précis (s'ils le font à 15h au lieu de 10h, personne ne meurt, on est en vacances)... Les soirées à thème sont merveilleux... Les animations sont bonnes (Mino et Giada)... Ceux qui parlent en mal de Corallo soit n'ont jamais voyagé de leur vie (dans un hôtel 3 étoiles), soit veulent avoir plus que ce qu'ils ont payé (avec 1500 euros de plus il y a 4 ou 5 étoiles)... Ceux qui travaillent font des erreurs mais demandent simplement à Marianna (la propriétaire) de résoudre chaque PETIT problème en quelques minutes. Je ne changerais jamais... Le corail est tout ce que je veux trouver en vacances... Un câlin d'Erika, Ale et la petite Vittoria... Rendez-vous en 2022 SPÉCIAL

maurizio.g

Le 15/08/2021 à 13:50

1 / 5

Hôtel de très mauvaise qualité. La propreté laisse à désirer partout, aussi bien dans les parties communes que dans la chambre. Beaucoup de plaintes de clients. La nourriture est horrible. La réglementation anti-Covid n'est pas respectée. Les serveurs en salle avec des masques sous le nez. Les services décrits sur le site ne fonctionnent pas ou sont sales. Chacun pour soi

Beni.i

Le 14/08/2021 à 10:39

1 / 5

terrible, je n'y retournerais pas même si tout est gratuit. nourriture réchauffée, salles de poussière jamais faites depuis 1 semaine, pas du tout organisées, et ne traitant même pas les clients comme 0.

Federica.m

Le 12/08/2021 à 08:25

1 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et mes deux enfants. Nous avons passé un moment terrible. Nous ne pouvions pas changer d'hôtel, nous étions 4 et c'était difficile. Un couple est cependant parti vers un hôtel voisin. Zéro nettoyage. La chambre était toujours sale (elle était souvent faite l'après-midi. Le lit n'était pas fait). Nous étions 4 et ils ont laissé 2 serviettes. Mon mari devait souvent descendre dans le hall pour demander du papier toilette. Nourriture de mauvaise qualité. Pauvres pâtes, crues et froides. Buffet de mauvaise qualité avec des aliments recyclés. Il n'y a pas de distanciation dans la salle à manger. Les nappes sont en papier et ils ne les changent pas de toute la semaine, même si elles sont sales. Les gens se plaignent dans le hall et dans les escaliers de la propreté et de la nourriture. Encore un couple de personnes âgées qui sont partis. Je n'ai jamais rencontré un hôtel comme celui-ci. J'espère que c'est la première et la dernière fois. Soyez prudent avec le paiement. Ils vous donnent un simple morceau de papier indiquant que vous avez payé. Ce n'est pas une facture. Exigez-le, sinon tout est en noir. A midi 7 jours des prunes et le soir un morceau de gâteau transparent qui ressemble à une puce dans une assiette à dessert. Le gym, on a envie de l'appeler ainsi, dans un endroit qui devrait s'appeler l'ASL. Vélos cassés et rouillés.

sauro.o

Le 26/07/2021 à 15:17

4 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit, je peux donc dire que la chambre était calme et équipée de toutes les fonctionnalités qu'un hôtel 3 étoiles devrait avoir. Le personnel est sympathique et gentil, il y a aussi un parking interne. Pour être précis, nous avons séjourné dans l'unité annexe reliée au bâtiment principal par une passerelle couverte.

Dumitru.d

Le 25/07/2021 à 09:58

4 / 5

Salut, nous avons passé une semaine merveilleuse, le personnel était très gentil et serviable, plus des animations tous les jours aussi bien sur la plage qu'à l'hôtel, des gars super, merci, bonne continuation

Francesco.a

Le 24/07/2021 à 19:41

5 / 5

Nous sommes restés 10 jours, excellent prix, excellent accueil mais surtout l'animation avec des animateurs très professionnels et dévoués, un 10/10 pour le service rendu à table par Luigi qui s'est personnellement occupé d'Aïcha qui était allergique au lait et dérivés.

Luca.a

Le 24/07/2021 à 09:38

5 / 5

Chambres bien organisées, services très sympathiques (même les serveurs) et animateurs sympathiques et toujours présents... excellent hôtel, une expérience à renouveler

Alexandra.h

Le 19/07/2021 à 23:40

1 / 5

Date : 17/07/2021. POUR COMMENCER PAR LE RECAMERÁ. PIÈCE PLEINE DE CHEVEUX. El déjeuner tous les trucs chauffés. Au petit-déjeuner, ils ne veulent même pas manger quelque chose parce que ce sont des trucs de la veille. Ils ont même un hôtel une étoile 🌟 et aussi. Pour ceux qui ont des enfants, pensez à l'endroit où vous les emmenez manger. Je leur donne une étoile par respect.

ROBERTA.A

Le 30/06/2021 à 03:42

4 / 5

Je viens de séjourner au Corallo depuis une semaine et dans l'ensemble mon avis est positif. Hôtel propre, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture, boissons incluses dans le prix. Très près de la plage. Prix ​​tout compris (boissons aux repas et pendant la journée et transats et parasol pour la plage) très pratique et service d'animation inclus dans le prix. Je le recommande.

Mariana.u

Le 29/06/2021 à 20:26

2 / 5

Hôtel vieillot, pas propre, salle à manger nue, aux allures de maison de retraite, nappes grises, nourriture abondante, mais de mauvaise qualité. Un point aux serveurs qui se sont mis en quatre, c'est dommage car c'est près de la mer.

Daniela.e

Le 20/06/2021 à 19:14

4 / 5

Nous sommes restés une semaine, nous avons passé un très bon moment avec un personnel sympathique et serviable. Le seul défaut était un peu trop de chaos aux heures des repas à cause du grand nombre de personnes, dans l'ensemble, c'était bien.

Drago.0

Le 20/06/2021 à 15:16

5 / 5

J'étais à l'hôtel Corallo du samedi 12/6/2021 au samedi 19/6/2021. L'hôtel est splendide, la nourriture excellente et copieuse. Tout le personnel est très gentil, sympathique et attentionné. Le rapport qualité/prix est incroyable. Le prix comprend les boissons et la plage voisine. et parking pour la voiture. Il y avait aussi un service de divertissement. Impossible d'espérer mieux avec des prix aussi bas. Des vacances superlatives.

I.F

Le 15/06/2021 à 10:38

3 / 5

Structure suffisante, sans trop de prétentions. Point faible : mobilier vieillot (du moins dans notre chambre). Points forts: Personnel hautement qualifié, sympathique et serviable, EXCELLENT emplacement, à deux pas de la mer, Bon petit déjeuner.

SaXiAn.S

Le 11/06/2021 à 04:40

4 / 5

Nuitée agréable, accueil très serviable, prix bas, petit déjeuner inclus, chambre propre et lit confortable, évidemment sans trop de prétentions. Les deux seuls défauts : quelques moisissures dans la salle de bain et le parking intérieur est un peu peu pratique en terme d'espace (je conseille de laisser la voiture dehors si vous n'êtes pas à l'aise en conduite)

Emanuele.a

Le 18/10/2020 à 12:22

4 / 5

En général, nous avons été bien traités et lorsque nous y sommes allés après août et septembre, nous n'avons pas dépensé beaucoup d'argent ; le personnel a toujours été gentil et amical avec nous, ils disposent également de services de plage. La carte est toujours variée, très bonne et le buffet est toujours copieux le matin. Je ne peux que donner un avis positif à cet hôtel trois étoiles 😊😊😊

massimo.i

Le 05/09/2020 à 13:27

1 / 5

Comment publier un avis positif sur cet hôtel, j'arrive à 10h chambre pas disponible avant 16h, en attendant seul mon fils et moi décidons de déjeuner en attendant la chambre, car la femme avec un petit chien dans le hall, justement impossible d'accéder à la salle à manger, repas dégueulasse, une serveuse avec 100 personnes, en dessert les assiettes d'apéritif toujours sur la table, heureusement je me mets à chercher une chambre dans un autre hôtel et je la trouve, je prends mes valises à 16 heures et fuyez (tous les maux n'ont pas une lueur d'espoir) si nous étions restés là-bas, nous aurions été empoisonnés. Je le déconseille fortement

Antonella.e

Le 29/08/2020 à 15:05

1 / 5

Horrible... personnel désagréable, chambres sales avec une odeur très particulière... petit déjeuner médiocre... heureusement je n'y ai passé qu'une nuit... ils n'ont même pas voulu me donner de reçu... ÉCHEC !

Massimiliano.a

Le 28/08/2020 à 09:10

3 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis resté qu'une nuit et que j'ai réservé via booking. Ils m'ont donné une chambre moderne mais dans un quartier horrible, attenante à deux autres balcons et avec vue sur la chambre. Pendant plusieurs nuits, je me serais enfui. Mauvaise propreté de la chambre avec des tâches visibles par une personne aveugle aussi bien sur le dessus de lit que sur le drap. Aucune insonorisation. Beaux espaces communs. Personnel sympa et professionnel. Petit déjeuner correct.

Roberta.e

Le 28/08/2020 à 08:47

1 / 5

C'est la première année que nous passons une semaine dans un hôtel... une expérience à ne pas répéter Structure dans laquelle les mesures anti-Covid sont vétustes : le gel désinfectant est présent mais la propreté des chambres, de la salle à manger et de tous les espaces communs est pratiquement inexistante... Je n'ai jamais vu le personnel utiliser de l'eau de javel ou de l'alcool pour faire le ménage. Les serviettes dans les chambres étaient remplacées à la demande du client et si les femmes de ménage en avaient des propres... souvent percées et élimées. Sans parler de la qualité de la nourriture : horrible... mis à part le petit déjeuner et l'attente très longue pour les plats Si vous vous plaigniez ou faisiez une observation à la propriétaire, il y avait une totale indifférence de sa part ou des rires... on avait l'impression d'être dans un autre monde... en dehors de toute logique. Je le déconseille fortement...

Alessia.r

Le 25/08/2020 à 20:29

1 / 5

Je mets une étoile car malheureusement ce n'est pas possible d'en donner 0, commençons par le fait que l'avant-dernier jour je suis allé chercher un verre de jus d'ananas chez un des distributeurs de l'hôtel et des insectes sont descendus avec le jus , mais bon, le gérant très désagréable, peu importe la nourriture, je n'y mangerais plus même si j'étais affamé, les chambres n'étaient pas très propres car il y avait tellement de poussière sous le lit qu'ils salissaient mes valises mais ok, un balai ou tu peux passer l'aspirateur mais ce n'est pas grave. Cela dit, je ne retournerais pas dans cet hôtel, même gratuitement.

Francesca.a

Le 21/08/2020 à 20:16

3 / 5

J'ai réservé à la dernière minute avec Booking..en haute saison à cause de covid..Je voyage seul donc j'ai des taxes plus élevées..mais malgré cela ils m'ont donné une chambre double au même prix avec vue mer sur le côté de l'hôtel. Le personnel est très gentil... il faudrait peut-être un peu plus d'expérience car ils sont tous très jeunes donc c'est acceptable... merci les gars, j'ai passé un très bon moment... attention, ce n'est pas un 4 étoiles. .alors sachez que parfois ceux qui sont satisfaits en profitent !!

Anca.l

Le 17/08/2020 à 13:50

1 / 5

Nous sommes restés 2 jours (Dieu merci, ce n'était que 2 jours) où le seul point positif est la propreté des chambres où je n'ai pas pu m'empêcher de complimenter les dames. Quant à la cuisine... très mauvaise. Les légumes réchauffés pendant 2/3 jours, les pâtes au ragù surgelées et recongelées encore plus insipides, les raviolis au beurre et sans sauge baignés de beurre et sans mâcher leurs mots tout cela était pitoyable, pour ne pas dire dégoûtant. Je le déconseille absolument. Dommage car c'est dans un très bel endroit.

Cristian.r

Le 17/08/2020 à 09:54

1 / 5

J'ai passé la semaine de la mi-août.... Serveuses gentilles, bonne Zaira pour le reste, tragédie..... Nourriture insipide, pas bonne, climatisation très élevée.... L'enfant est même tombé malade, dîner typique de la Romagne.. .. Je n'ai même pas bu de vin Romagnolo, l'idée est en fait un menu fixe sans choix ni ceci ni l'estomac vide et c'est dommage qu'une famille attende un an pour partir en vacances même en faisant des sacrifices pour le faire et se retrouve ensuite dans ces conditions.... Tu mets tes serviettes tous les jours tu ne les as pas ils rient parce qu'il n'y en a pas assez et ils ne changent même pas les draps j'ai trouvé le sable... Eau de douche presque toujours froide et juste un filet.. Même pas un porte savon... Vraiment n'y allez pas.... UNE DELISON.

Claudio.i

Le 13/08/2020 à 21:38

1 / 5

Nous sommes dans la structure, trois jours avec un menu buffet qui, bien que pas toujours bien cuisiné, toujours avec un bon choix : le quatrième jour sans préavis un dîner à thème romagnol qui n'avait rien d'inspiration romagnole, sans choix et pour le suivant les repas ils seront limités à un premier plat, un deuxième plat et un apéritif..... La seule chose positive est l'emplacement et la gentillesse de la fille Angela du room service et de la fille du bar Corallo. Sous contrat à l'hôtel Corallo, nous avons été redirigés vers l'hôtel Elis car il faisait partie de la même structure. Gentillesse retrouvée chez presque tous les opérateurs mais la déception fut grande. Je ne le recommanderais pas sauf pour le prix.

pagus.a

Le 12/08/2020 à 20:02

2 / 5

Il voulait en donner 1 mais le prix proposé m'a fait en donner 2. Devis inférieur aux autres hôtels. Petite salle de bain et pas de loquet dans la douche. Climatisation dans la chambre qui fonctionnait. Un joyau du restaurant nous n'avons jamais mangé un plat chaud depuis sept jours. Ils étaient tous à moitié tièdes sur le froid et sans goût. Le chef qui vous a servi ne savait pas du tout ce qu'il avait cuit. Il a pris le tibia pour des côtes

Luis.

Le 11/08/2020 à 21:20

2 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel Elis, de belles chambres avec le seul défaut étant une pomme de douche fixe. le personnel tant pour le ménage que dans la chambre était toujours courtois et serviable mais c'était insuffisant pour le nombre de clients. Propreté des chambres pas parfaite malgré les règles covid et au restaurant les règles covid n'étaient pas appliquées par les propriétaires à tel point que certains clients entraient même dans la cuisine comme s'ils étaient chez eux et se servaient.... même si les propriétaires étaient pointés du doigt dehors, ils se sont comportés de manière amicale et proche avec les clients pour prendre des photos souvenirs.....évidemment sans masques.....Propriétaires sympathiques et serviables mais incapables de gérer la structure......même la nourriture était toujours la même, proposé de mille manières.....toujours du porc.....un deuxième plat froid ou tiède et parfois immangeable car trop cuit ou pas bon.....des petits fruits frais aussi bien au petit déjeuner qu'au déjeuner ou au dîner, toujours beaucoup de desserts.... Dommage car la structure est proche de la mer et du centre.....Reçu de paiement uniquement sur demande mais sans l'indication de la taxe de séjour qui impose de la payer en espèces

andrea.a

Le 08/08/2020 à 12:53

1 / 5

Je voudrais exprimer mes condoléances à tout le personnel qui y travaille (serveurs, cuisiniers obligés de cuisiner ce que le couvent a à offrir, etc.) et qui se retrouve confronté quotidiennement à la clientèle d'une part et à la terrible direction. de cet hôtel. Après cette expérience négative que je ne voulais pas critiquer, je voulais la passer sous silence mais ensuite je me suis senti obligé de le faire parce que c'est vrai que celui qui viendra à ma place pourra choisir de le faire ou non, car il y a encore temps. Je ne sais pas où ils ont eu la 3ème étoile. Salle de bain avec odeur d'égout, sans prise de courant, douche qui si vous avez un petit enfant sans loquet est vraiment difficile de le laver du sable, climatisation en panne pendant les 7 jours du séjour. Ils ont réglé le problème en continuant l'histoire pendant une semaine dès le dernier jour et le lendemain nous sommes partis en m'énervant deux fois plus. Nourriture réchauffée de la cantine de l'hôpital dès le deuxième, troisième jour. Ce qu'ils appellent un open bar. avec des boissons fraîches à disposition toute la journée n'est rien d'autre qu'un distributeur automatique derrière la réception. C'est dommage car avec un emplacement donc à 2 pas de la mer et du centre ils ont réussi à tout gâcher. La solution? gestion du changement.

Marika.c

Le 02/08/2020 à 19:43

4 / 5

Payé 45 euros TTC pour une nuit. Avec petit déjeuner inclus. Pour le prix, c'est un super hôtel. Excellent emplacement très proche de la mer. Personnel sympathique et serviable. L'accord avec Bagno San Marco est pratique. Chambre spacieuse avec climatisation et coffre-fort. Salle de bain également spacieuse. Bon petit déjeuner.

Lara.a

Le 01/08/2020 à 12:09

1 / 5

Nous avions réservé une semaine fin juillet mais après une nuit et un déjeuner nous avons changé de structure... Cuisine médiocre, file d'attente en salle pour le buffet sans distanciation, manque de convivialité

Silvia.o

Le 20/07/2020 à 15:08

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Personnel gentil et attentionné. Mon fils et moi avons des intolérances alimentaires et nous avons été soignés de manière unique et impeccable. Hautement recommandé!!!

Daniela.e

Le 20/07/2020 à 14:35

4 / 5

J'ai passé une semaine à l'hôtel Corallo. Excellent parking couvert gratuit. Dans l'hôtel, le personnel est très serviable, les chambres sont rangées et nettoyées tous les matins. Ayant un petit enfant, je trouvais peu pratique de la laver sous la douche avec le pommeau de douche fixe. Un loquet serait plus approprié. Buffet copieux servi par les chefs, en raison de la nouvelle réglementation covid. Structure à deux pas de la plage et du centre, pleine d'animations.

G.

Le 13/07/2020 à 16:26

4 / 5

Personnel très gentil, attentif et bienveillant envers le client ! L'emplacement est excellent, à deux pas de la mer et le parking privé couvert est parfait ! Nous avons passé un très bon moment et nous en tiendrons certainement compte si nous devions nous retrouver à nouveau dans la région.

Pasquale.i

Le 11/07/2020 à 20:59

5 / 5

Excellent hôtel, je le recommande, j'ai passé 3 fois des vacances avec ma famille. A deux pas de la mer et du centre, un personnel compétent, comme Luigi en salle, Marianna, Fiorenza, Sara, Chiara, tous disponibles et d'une grande gentillesse... Je recommande Pasquale.

Gianluca.e

Le 01/07/2020 à 08:56

4 / 5

Très gentil et très serviable. La cuisine était excellente, l'organisation parfaite et le personnel toujours prêt à donner un coup de main. Hôtel à deux pas de la plage et dans une zone bien desservie avec pharmacie, banque, poste, commerces et clubs. Le seul défaut c'est que le parking réservé est vraiment loin.

Simone.

Le 30/06/2020 à 09:53

5 / 5

Emplacement fantastique, à deux pas de la mer. Rapport qualité prix exceptionnel (45 € TTC pour une nuit fin juin). Personnel très gentil. Il y a eu un petit problème avec le paiement, dû autant à ma négligence qu'à la leur, qui a été rapidement résolu. Parking de l'hôtel à 500m, à l'intérieur d'un silo municipal. Certainement très confortable. Même si nous avions réservé une place, nous sommes partis avec la voiture et à notre retour nous n'avons pas trouvé la place. Un porte-savon doit être placé dans la douche. Pour le reste, rien à dire.

gessica.'

Le 02/01/2020 à 23:25

5 / 5

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel pour la première fois..personnel très serviable et accueillant..toujours prêt à satisfaire toutes les demandes Très bon personnel en salle et surtout nos meilleurs compliments à tout le personnel de cuisine Le menu est toujours très varié... riche buffet d'entrées pour le déjeuner et le dîner... excellents petits déjeuners et compliments au chef pâtissier pour les fantastiques desserts qu'il prépare chaque jour !!! De plus, c'est un hôtel qui accueille aussi les chiens sans aucun problème... nous avons amené notre chien avec nous sans aucun problème. Le personnel de nettoyage est également bon... les chambres sont toujours propres et bien rangées. On reviendra certainement!!!

ketty.a

Le 30/12/2019 à 21:22

3 / 5

Personnel sympathique et serviable... Petit-déjeuner de mauvaise qualité, le café ou le cappuccino sont fournis par des distributeurs automatiques de mauvaise qualité. chambres moyennes.

All.4

Le 08/09/2019 à 02:17

2 / 5

L'hôtel corallo est composé de trois structures avec une cour communicante, un personnel très gentil et serviable, la structure offre un espace commun confortable et propre. Il offre un service de plage à proximité et facile. Equipée de deux cuisines, celle dans laquelle j'ai séjourné était à mon avis DÉCEVANTE par rapport à la cuisine romagnole saine et bonne typique de la région, ainsi qu'au petit déjeuner qui était bien en dessous de la moyenne des années précédentes dans la région. Probablement dû au manque d'expérience des propriétaires. J'espère qu'à l'avenir, les services dont elle dispose seront suffisants pour satisfaire les clients.

Giorgia.o

Le 01/09/2019 à 10:30

3 / 5

Très bel hôtel au coeur de Gatteo Mare. Dommage pour le manque de clarté dans les prestations. La dame à l'accueil manque un peu de professionnalisme.

Simona.a

Le 25/08/2019 à 16:38

2 / 5

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel Elis. Le personnel est sympathique, mais la nourriture n'est pas la meilleure. Buffet d'entrées toujours le même pour le déjeuner et le dîner. Petit déjeuner correct. Formule Open Bar (ce qui signifie distributeur de boissons) qui m'a laissé pantois je dirais !! Honnêtement, je n'y retournerais pas !!

Maria.a

Le 23/08/2019 à 12:10

5 / 5

Je séjourne toujours dans cet hôtel et je peux vous assurer que je passe un très bon moment, la nourriture est excellente et abondante, mais ce que j'aime le plus, c'est la gentillesse et la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances en famille.

rosi.r

Le 19/08/2019 à 15:42

1 / 5

Je donne 5 étoiles au personnel toujours très serviable, mais hélas, l'hôtel lui-même obtient 1 étoile... il manque d'organisation et quelqu'un qui guide avec expérience... hôtel très très informel... à mon avis plus de 2 étoiles que 3 .

Mauro.e

Le 17/08/2019 à 17:09

1 / 5

Je n'ai jamais vécu une expérience similaire. Cet hôtel doit fermer. J'ai réservé 2 nuits pour ma femme et moi en formule tout compris.Service inexistant pour le dîner j'ai attendu 1h5 minutes. J'ai vu des enfants qui s'endormaient en attendant (incroyable) le peu que je mangeais qui était horrible, je devais faire 2 petits déjeuners, 2 dîners, 2 déjeuners, j'ai pris un petit-déjeuner et un déjeuner et un dîner, j'ai fait le reste en dehors de dépenser plus, j'aimerais savoir comment ils obtiennent 3 étoiles, peut-être que la personne qui les a données était tchèque.

Ana.a

Le 15/08/2019 à 21:36

5 / 5

Je suis resté 3 semaines dans cet hôtel... que dire... J'ai trouvé un environnement gentil et courtois... le personnel a fait tout ce qu'il pouvait pour plaire aux clients... Les propriétaires, les filles de la réception, les gars du restaurant et le sympathique SG Giuseppe ont fait de leur mieux pour bien nous traiter. Cuisine toujours abondante, avec d'excellents légumes de saison frais et cuisinés, viandes et poissons cuisinés de diverses manières... desserts étonnants Que dire... Tes câlins me manquent... Merci au personnel pour son engagement... nous reviendrons certainement !!!

roberta.o

Le 13/08/2019 à 20:54

3 / 5

J'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel avec mes enfants... Je trouve qu'il y a un manque d'organisation en général et quelques améliorations au niveau de la cuisine, pour le reste rien à dire, le personnel en chambre est serviable et toujours gentil, ( un merci spécial à Monica et Gianni)... le buffet est toujours copieux du petit-déjeuner au dîner, (le seul problème est que certaines personnes semblaient souvent ne pas avoir de lendemain)... l'accueil à la réception était bon et ils étaient également gentil et serviable... le service du bar était également bon à l'entrée principale avec le très gentil Giuseppe avec son café presque napolitain :-)... les prochaines vacances, j'y retournerai... l'emplacement est excellent, au centre et près de la plage.

erica.e

Le 13/08/2019 à 14:46

1 / 5

Je n'ai pas de mots pour décrire cet endroit qui ne peut pas être qualifié d'hôtel. Nous sommes partis au bout de trois jours. Saleté partout, nourriture dégueulasse, personnel choquant... Je me demande pourquoi ils gardent ouvert un endroit qu'ils ne sont pas capables de gérer et en sont conscients... J'ai gâché trois jours de mes vacances mais heureusement j'ai trouvé mieux... et cela ne prend pas longtemps.... N'y allez pas, laissez cet endroit suivre son cours inéluctable, c'est-à-dire la fermeture...

carlos.i

Le 12/08/2019 à 18:53

1 / 5

Je n'avais jamais rencontré autant d'inefficacités à la fois, la climatisation ne fonctionnait pas et pendant tout le séjour (heureusement seulement trois jours) ils n'ont pas résolu le problème, ménage inexistant avec des draps déjà utilisés trouvés à l'arrivée. Mais venons-en au point le plus pénible : la nourriture, je n'ai jamais aussi mal mangé avec des plats ridicules (sébaste accompagné d'une olive et autres seconds plats sans accompagnement), les distributeurs de jus n'ont quasiment jamais fonctionné. Je déconseille fortement cet hôtel sauf si vous êtes masochiste.

Monica.i

Le 11/08/2019 à 21:18

4 / 5

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, le personnel est très gentil, notamment M. Lino, toujours prêt à satisfaire toutes les demandes... la nourriture est bonne et variée et honnêtement je ne comprends pas toutes les choses négatives que j'ai lues . Je ne donne pas 5 étoiles car la propreté de la chambre n'était pas parfaite, mais dans l'ensemble c'est un endroit agréable pour se détendre

Francy.o

Le 03/08/2019 à 15:24

1 / 5

Gestion vraiment épouvantable du ménage à la restauration en passant par le service vélo... J'ai demandé un citron pour mettre le poisson et on m'a dit de prendre le sachet de citron, la salade et les fruits non lavés et avec des résidus de terre, les croissants du matin de plus en plus petits et après avoir demandé pourquoi la réponse est qu'ils n'ont pas levé par manque de temps, pâte qui colle aux dents et là aussi la réponse est qu'elle est précuite pour accélérer le temps de cuisson, les femmes de ménage qui aident en cuisine, le personnel pratiquement en sous-effectif , mauvaise qualité de la nourriture provenant clairement des surgelés, verres sales avec du rouge à lèvres, vaisselle sale en dessous, chambres petites et sales, les draps ne sont pas changés même à l'arrivée du nouveau locataire. Dommage car c'est bien situé. Je t'avais prévenu!! A éviter et à signaler !!!

Katia.u

Le 31/07/2019 à 14:08

4 / 5

Je suis resté 10 jours... Que dire, la première semaine la nourriture laissait à désirer et c'est un compliment... Nous avons demandé des explications au propriétaire qui nous a dit qu'il avait eu de gros problèmes avec le personnel de cuisine et qui aurait procédé à un changement complet de personnel... Eh bien les résultats sont enfin arrivés et la promesse tenue.... La cuisine a complètement changé et est incroyable.... Merci beaucoup pour ces derniers jours. ... Bien plus qu'une croisière

Antonio.e

Le 31/07/2019 à 00:58

1 / 5

Hôtel de cauchemar. Rien de positif. Chambres sales, nourriture mal conservée, personnel de salle à manger non qualifié. D'une semaine de vacances planifiées jusqu'au deuxième jour de mon départ.

debora.i

Le 27/07/2019 à 13:41

1 / 5

C'est ringard de lui faire un compliment. Chambres sales, nourriture épouvantable, on mange mieux à la cantine scolaire, professionnalisme inexistant, répondre à un client qui souligne que le sorbet est liquide buvez-le quand même est je pense une indication de leur incompétence. Le buffet d'entrées n'est pas réapprovisionné, donc si vous parvenez à obtenir quelque chose, ça va sinon vous aurez faim. Il n'y a jamais assez de fruits pour tout le monde et parfois ils ne sont pas lavés et même pourris, alors ils ne les vérifient même pas. Pour le petit-déjeuner, on vous propose le même gâteau vert pendant des jours et des jours. La nourriture était disposée dans les assiettes comme s'il s'agissait de truelles de maçon, sans aucun soin. Animations pratiquement inexistantes, idem soirée romagnole. Le seul point positif est l'emplacement, proche de la mer et du centre.

Francesco.n

Le 02/07/2019 à 21:53

4 / 5

Bonne structure, personnel très serviable, cuisine excellente, dommage que le buffet ne soit parfois pas à la hauteur des plats servis. Toujours aussi génial pour les enfants !

Serena.u

Le 16/06/2019 à 19:29

4 / 5

Hôtel sans prétention mais propre et cuisine bonne et authentique. Personnel sympathique et sympathique, disponible pour de petits changements dans l'organisation des chambres et en cuisine. Distributeur de boissons uniquement dans le hall et une salle de sport peu fonctionnelle, les seuls défauts. Proche de la plage toujours propre et adaptée aux enfants. Bon endroit pour séjourner.

Daniela.o

Le 15/06/2019 à 07:01

4 / 5

Nous sommes restés 4 jours et dans l’ensemble nous avons passé un très bon moment. Cuisine excellente et le buffet toujours plein de plats ! J'ai beaucoup apprécié les desserts faits maison, par de vrais pâtissiers. Chambres simples mais bien rangées et propres. Au cours de la semaine où je suis resté, il y a eu une fête avec la famille Casadei. c'était une soirée différente et pleine de plaisir.

Dmytro.a

Le 30/05/2019 à 06:03

5 / 5

Nos conseils pour ceux qui veulent se détendre au bord de la mer Adriatique en Italie, région Emilie-Romagne. Nous avons choisi l'hôtel Corallo à Gatteo une jument, chambre confortable, propreté parfaite, personnel sympathique et avons beaucoup aimé le restaurant italien. L'hôtel est situé à côté à la plage, une belle promenade et une zone où des programmes d'animation en soirée

paolo.v

Le 18/05/2019 à 12:12

5 / 5

Nous avons passé une agréable semaine où les prestations de l'hôtel, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel, nous ont fait oublier la mauvaise saison......cuisine excellente et copieuse......idéale pour les familles avec enfants.

Anna.a

Le 02/01/2019 à 10:17

5 / 5

Réveillon du Nouvel An 2019 ! Ludique, convivialité et gentillesse sont les premiers mots qui viennent à l'esprit pour décrire l'hôtel corail. Une grande famille où l'on se sent comme chez soi ! Hôtel propre, fonctionnel et très spacieux. Nous serons de retour bientôt!

Ale.r

Le 02/01/2019 à 03:47

4 / 5

Nouvelle direction, que puis-je dire... c'est bon, des lits confortables, un personnel très serviable, un parking couvert propre et gratuit. Bon petit déjeuner, bon buffet complet, il manque quelque chose ? Demandez et il vous sera donné. Nous sommes en janvier et l'espace enfants, situé à 200 mètres de la mer, était fermé.

alfredo.r

Le 04/09/2018 à 22:20

1 / 5

J'y suis resté la dernière semaine d'août et la première recommandation que je puisse faire est de ne pas y aller ! C'est une structure dans laquelle on ne se sent pas à l'aise, notamment à cause du personnel peu accueillant et toujours au museau long. Pendant mon séjour, j'ai été témoin d'une dispute verbale et physique entre le personnel ! D’ailleurs, devant tous les clients, je pense qu’il n’y a rien de pire pour un hôtel. Quant à la nourriture, je pourrais écrire un livre, mais je dirai simplement qu'elle n'est pas à la hauteur de la célèbre cuisine romagnole, également parce que la nourriture est typique du sud mais mal préparée, les pâtes sont toujours trop cuites et rien qui rappelle la bonté typique du lieu. La propreté ne manque pas mais c'est une structure datant des années 80 ! Le seul point positif est le prix très bas par rapport à la concurrence, mais après mon expérience, je serais prêt à dépenser plus pour avoir la tranquillité d'esprit que cet hôtel ne m'a pas apporté !

Mauro.a

Le 02/09/2018 à 07:41

5 / 5

Famille BIANCHI une garantie ! Neuf jours de vacances à l'Hôtel Corallo, plus précisément dans l'annexe du jardin, un séjour qui confirme les bonnes choses que je pensais de la gestion de leurs hôtels par la famille BIANCHI, petit-déjeuner, déjeuner et dîner toujours variés, boissons comprises, ce qui est très important si vous faire un tour autour de GATTEO apprécie encore plus sa valeur, bon nettoyage et service de plage... parking inclus... gatteo est tout à rayures bleues... les filles de la réception ont été gentilles du début à la fin... J'ai vraiment apprécié le Le matin de mon arrivée, ils m'ont offert le petit-déjeuner, merci encore. Je recommande cet hôtel à tout le monde, car la qualité et le prix du BIANCHI sont dignes d'un OSCAR.. salutations à tous et à bientôt.. Famille PASSARIELLO

Gabriele.i

Le 27/08/2018 à 13:09

4 / 5

Plus que d'écrire un avis sur l'hôtel je peux simplement dire que mon expérience a été positive, par contre ce n'est pas la première fois que je choisis cet hôtel. C'est une structure pour les familles à la recherche d'un environnement informel avec un excellent emplacement, l'entrée principale se trouve dans l'une des rues principales de Gatteo a mare avec une deuxième entrée directement sur le front de mer, le personnel se distingue par sa grande convivialité et gentillesse, Diverses animations sont organisées même pour les plus petits. Selon moi, le rapport qualité/prix est bon compte tenu de la formule tout compris proposée, même si j'aimerais donner quelques conseils (à la direction) à savoir investir dans une rénovation intérieure et peut-être installer un petit mini bar dans les chambres.

Michela.i

Le 22/08/2018 à 08:58

3 / 5

Excellent emplacement et diverses initiatives de divertissement. Je suis resté à l'annexe Elis. La salle était grande, mais il y avait quelques inefficacités : salle à manger surpeuplée avec difficulté à s'y déplacer, même pour les serveurs et problèmes de douche pendant trois soirées consécutives.

Matteo.u

Le 21/08/2018 à 15:32

4 / 5

Vacances passées en famille, épouse et 2 petites filles (2 ans/6 mois). Écrire un avis est toujours une affaire délicate mais en racontant votre expérience, je pense et j'espère aider ceux qui doivent choisir le lieu idéal pour leurs vacances. Hôtel moyen, bon rapport service/prix, personnel toujours disponible, jeune et accueillant et répondant toujours aux besoins du client s'il le peut. Chambres propres, nourriture bonne et abondante. Nous avons séjourné à une époque où la majorité des clients étaient des personnes âgées et il était dommage que le soir, ils fassent plus d'animations pour eux et non pour les enfants ou leurs parents. Si je peux le recommander, allez-y sans problème mais tenez compte des étoiles, si vous voulez un luxe débridé il faut opter pour 4 ou 5 étoiles Bonnes vacances

roberto.a

Le 19/08/2018 à 13:15

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement du 11 au 18 août 2018, et nous n'avons pas passé un bon moment du tout, nous avons dormi au Corallo et nous avons mangé à Elis pour ainsi dire nous avons mangé, ce n'était pas bon du tout, alors revenons oubliez le buffet. La gestion du corail était pratiquement inexistante, on nous avait promis que pour le déjeuner et le dîner ils nous déplaceraient au bout de quelques jours, mais cela ne s'est pas produit. Je tiens à souligner que nous avons réservé en mai en demandant de rester dans la même structure aussi bien pour dormir que pour manger. Un sérieux professionnel égal à zéro. Pour nous, hôtel à annuler. Nous ne reviendrons jamais. Michela Ferraro.

Giada.r

Le 18/08/2018 à 23:42

1 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel Coral, je n'y remettrai plus jamais les pieds... même s'ils m'offrent des vacances comme celle-ci... les chambres sales... la NOURRITURE que j'ai vue mieux... non, je' je ne suis pas zéro professionnalisme... x le déjeuner ou le dîner vous fait attendre longtemps Pour ceux qui ont des enfants c'est pas bien avec le rickshaw car ils s'endorment sur la table les trucs arrivent froids et les tomates je ne vous dirai pas ce que j'ai trouvé... on ne peut pas faire attendre une heure un enfant de deux ans entre le premier et le deuxième plats ! doit fermer Cet hôtel

Daniele.o

Le 15/08/2018 à 09:39

5 / 5

Seulement une semaine de vacances mais vraiment bien dépensée. Courtoisie, organisation, propreté, animation..... tout est parfait sans parler de la nourriture. Excellente qualité et toujours copieux et varié. Merci à tout le personnel et un merci spécial à notre serveur Claudio, très gentil, gentil et toujours joyeux. Il nous a fait sentir chez nous dès la première minute. J'espère pouvoir revenir.

Sergissimo.

Le 27/07/2018 à 23:36

5 / 5

On se sent très à l'aise à l'hôtel Corallo, le personnel est très sympathique, serviable, souriant, on se détend tout de suite. J'ai demandé la baignoire bébé et les barrières latérales pour le lit superposé, sans problème ni supplément... et ce n'est pas acquis dans les autres hôtels. Ils vous suivent dans tout, du stationnement à la réduction en cas de changement de salle de bain au bord de la mer. La nourriture est vraiment bonne et les serveurs sont géniaux. Ils se feront un plaisir de vous apporter un rappel et de vous laisser trouver le fruit que vous désirez ou que les enfants mangeront. La cuisine est capable de vous changer à la volée et les chefs méritent des applaudissements. Au buffet, vous trouvez également du bar, ainsi que des légumes et des pizzas et vous vous réveillez avec le ventre souriant. Excellent pour les familles avec enfants, à deux pas de la vie nocturne et de la mer. Les chambres sont toujours propres et déjà bien rangées au retour du petit-déjeuner. Les animations du soir pour les enfants ne sont pas 4 étoiles comme Serenissima Village mais agréables. La magicienne Simone est très bonne. Le seul bémol est l'absence de piscine. Péché. Nous avons changé de salle de bain et avons pris le numéro 38 qui dispose d'une piscine. Excellent traitement. Toutes nos félicitations au personnel et à la famille Bianchi pour les merveilleuses vacances que vous nous avez offertes. Un câlin aux gentils Marino et Nico !!!

Francesca.i

Le 12/07/2018 à 22:33

5 / 5

Nous avons passé 10 jours au Coral (structure principale). Tout le monde a été très serviable, de la réception au personnel de la salle à manger, en passant par les femmes de ménage. Nettoyage très minutieux, serviettes changées tous les jours. Bon accueil. De la bonne nourriture et toujours beaucoup. Le seul bémol c'est qu'avec deux poussettes et un seul ascenseur très lent, les trajets d'un étage à l'autre étaient souvent longs. Mais dans l'ensemble c'est un petit inconvénient. Nous n'étions pas pressés car nous étions en vacances... bravo à tous, je le recommanderais certainement

teresa.o

Le 03/04/2018 à 13:04

5 / 5

Nous avons passé le week-end de Pâques, nous avons passé un très bon moment, le personnel était sympathique, gentil et toujours disponible, la nourriture était très bonne et copieuse ainsi que les petits déjeuners. A très bientôt !

Florian.o

Le 02/09/2017 à 17:08

2 / 5

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel Coral. Malheureusement, le séjour a été décevant !! La propreté de la chambre et de la salle de bain laissait beaucoup à désirer ! Du sable partout ! Déjà à notre arrivée, l'intérieur de l'armoire était plein de sable et les couvre-lits étaient tachés... Un matin à 8 heures, la femme de ménage est entrée dans la chambre sans frapper et est repartie sans même s'excuser !! Nous sommes allés à la réception pour signaler ce qui s'était passé, mais à notre grand étonnement, nous n'avons pas non plus reçu d'excuses (après tout, nous ne demandions pas grand-chose, je pense...). Dans la salle à manger, les tables étaient rapprochées, il n'y avait pas de place et les serveurs et invités se cognaient aussitôt sur la chaise haute de l'enfant... la clim était presque toujours éteinte !! Le stationnement n'était pas du tout réglementé et donc pour sortir il fallait espérer avoir l'espace nécessaire pour manœuvrer... 😩

Angela.a

Le 27/08/2017 à 19:56

3 / 5

Nous revenons de 5 jours à l'hôtel Elis Dependence del Corallo, chambres spacieuses avec grande douche, cuisine excellente, emplacement et animation de l'hôtel parfaits, dommage que le service des repas n'était pas exactement le meilleur il n'y avait que 3 serveurs qui couraient partout comme un fou (souvent entre un plat et un autre on attendait trop longtemps), il manquait des choses sur la table et puis ils m'ont donné une place pour ma fille de 18 mois qui était à moitié cassée car il n'y en avait pas d'autre de disponible et alors qu'il y en avait de disponible ils ne m'en ont pas donné, ils ont changé. Pendant 5 nuits, nous avons trouvé les chambres nettoyées une seule fois au retour de la plage, trois fois après le déjeuner et une fois, ce n'était même pas fait et c'était parce qu'il n'y avait qu'une seule personne à nettoyer. Nous nous sentions comme des clients de seconde classe, donc seulement 3 étoiles.

Giovanna.a

Le 18/08/2017 à 20:30

4 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel Elis. Organisation à revoir, les tables du restaurant sont mal disposées ce qui rend le passage difficile ; Je recommanderais également un deuxième réfrigérateur pour les boissons ; les assiettes et les couverts manquent souvent mais malgré cela le personnel est gentil et souriant, la propreté et la taille des chambres sont tout à fait satisfaisantes. Les portions de nourriture sont souvent trop grandes. Dans l'ensemble, excellent service et prix.

ELENA.R

Le 10/08/2017 à 18:09

4 / 5

J'ai passé un bon moment. Hôtel propre, chambres et salles de bain grandes. Excellent restaurant avec un large choix et un excellent petit déjeuner. Pour mon plus grand plaisir, tous les desserts du petit déjeuner sont sans lactose donc mon enfant intolérant a pu se régaler. Personnel sympathique. Je voulais y aller Je suis revenu mais tout était plein. Je réessayerai la prochaine fois.

michele.a

Le 16/07/2016 à 16:29

4 / 5

Je recommande cet hôtel pour sa courtoisie et son hospitalité. cuisine excellente, chambres propres et bien rangées, service à table rapide et fluide. Ma femme Giuliana et moi avons vraiment bien passé 12 jours du 2 au 13 juillet 2016.

Dorado.r

Le 01/03/2016 à 13:26

4 / 5

Trois roubles assez décents pour Rimini, il y a plusieurs bons cafés à proximité, beaucoup de standards. En général, si vous ne vous asseyez pas dans votre chambre, c'est super