📌 Viale S. Francesco da Paola, 88050 Sellia Marina - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 18:29
Haut
Le 02/07/2023 à 16:03
rien de spécial
Le 24/01/2023 à 17:01
Bon service, endroit branché et prix moyens.
Le 06/01/2023 à 15:25
Entreprise bien gérée... beaucoup de joie et de convivialité de la part des deux jeunes propriétaires....
Le 19/08/2022 à 20:44
Excellentes boissons et apéritifs
Le 02/08/2022 à 17:36
Courtoisie et endroit bien entretenu
Le 19/07/2022 à 04:53
Endroit sympa
Le 07/03/2022 à 11:41
Un point de référence lorsque je passe dans ces quartiers... Un coin de tranquillité et d'insouciance. 💯🤙🏼💯
Le 29/01/2022 à 22:21
Personnel sympa, lieu accueillant, excellent ☕ et bons apéritifs. Excellent
Le 19/07/2021 à 15:37
Hautement recommandé
Le 13/06/2021 à 10:56
Convivialité et compréhension, le meilleur
Le 25/05/2019 à 21:53
C'est l'endroit le plus cool de la côte ionienne
Le 23/05/2019 à 09:33
Mobilier spécial et service attentionné
Le 13/05/2019 à 13:32
Petite place. Absolument recommandé.
Le 02/03/2019 à 11:58
Endroit incroyable!
Le 26/12/2018 à 18:47
Endroit petit mais sympa en été c'est certainement très attractif
Le 05/11/2018 à 19:44
Haut
Le 03/08/2018 à 19:11
Super bar personnel formidable
Le 08/06/2018 à 09:30
👍
💬 L’hôtel est très bien situé en bordure de mer. Les propriétaires ainsi que le personnel sont très agréables accueillants et disponibles. Les chambres sont très propres. le petit déjeuner est topissime beaucoup de choix produits frais variés . Tous les jours des nouveautés. Repas top. Chambre climatisée. Voiture en sécurité. Une semaine de vacances superbe. A recommander.
💬 Nous sommes restés en Toscane 10 jours et nous avons testé de nombreux restaurants. Celui-ci, pourtant « reculé » était un des meilleurs. Nous avons pu y retrouver de la vraie cuisine traditionnelle italienne. Tout est fait maison et la carte change chaque jour en fonction des produits frais à disposition. Très belle découverte!
💬 Mesdames et Messieurs! Avant de décider d’un choix d’hôtel, lisez attentivement les avis afin de ne pas vous retrouver dans la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés. Les vacances ont été gâchées, tout comme l’ambiance. De retour chez vous, l'administration vous harcèlera à plusieurs reprises avec des appels vous demandant de supprimer l'avis négatif sur leur hôtel. Par conséquent, mon bon conseil est de ne pas laisser votre numéro de téléphone de contact. Économisez votre temps, vos nerfs et votre argent.
💬 Véritable cuisine traditionnelle des Abruzzes avec des pâtes artisanales, service rapide et parfait, le tout assaisonné avec une bonne gestion et beaucoup de gentillesse de la part de tout le personnel
💬 Endroit très chic avec de très bon kebab
💬 Un lieu de séjour assez confortable, mais un véritable joyau pour manger - ils proposent une superbe cuisine de classiques italiens à base d'ingrédients délicieux et de haute qualité (y compris leur propre huile d'olive produite localement). Le dîner a lieu dans un charmant moulin reconverti qui a été magnifiquement rénové. Hautement recommandé.
💬 Pas mal petit déjeuner buffet 10 euros
💬 Sympa
💬 Tellement bon pour ton déjeuner
💬 Large choix de pizzas cuites a la commande au feu de bois, un chez pizzaiolo diplômé et des ingrédients frais, le tout pour un prix très attractif. Possibilité de choisir une pâte classique, complète ou avec un grain spécial, ainsi que de modifier des ingrédients si besoin. Accueil chaleureux et sympathique, pizzas délicieuses !!! Je recommande vivement !