📌 Via Roccolo, 10/a, 28017 San Maurizio d'Opaglio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 21:38
Beau et accueillant à deux pas du lac d'Orta
💬 Bon service et bonne nourriture. Une bonne variété de choix étant donné qu'il s'agit d'un bar/restaurant au bord de la piscine. Environnement propre et personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix Peut-être que de temps en temps, la musique répandue pourrait changer 😂 Globalement, un bon point de rafraîchissement contre la chaleur de cet été 💯
💬 Vous pouvez choisir entre un croissant, des crêpes ou des beignets, puis ils mettront à l'intérieur toutes sortes de pâte à tartiner au chocolat dont vous rêvez !
💬 Structure située dans un endroit stratégique et avec une vue magnifique ! Ce qui nous a beaucoup frappé, c'est que les chambres sont tout simplement somptueuses, récemment rénovées (un tronc d'arbre accompagne même l'escalier menant à la mezzanine...), la salle de bain pensée dans les moindres détails avec des LED encastrées dans les poutres. La propreté est excellente et l'hospitalité de Mme Michela est unique. Je dirais qu'on s'y sent comme à la maison... Le petit déjeuner est top : tous les desserts sont faits maison... Que dire ? Nous avons retrouvé notre établissement préféré à chaque fois que nous allons à Sappada.
💬 Les meilleures pizzas et services !
💬 Excellent emplacement à quelques minutes de Porta Rudiae. À notre arrivée, nous avons trouvé deux délicieux desserts préparés par le propriétaire, ainsi que des jus de fruits, des croissants emballés et du lait. Chambres propres et confortables, ainsi que salles de bain (une par chambre). Cuisine avec tout le confort. Petit jardin avec cuisine extérieure. Hautement recommandé.
💬 Très bien
💬 Très bonne nourriture, surtout des fruits de mer frais. Personnel sympa et agréable
💬 Lieu magique entouré de verdure et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer des journées en totale détente. Irénée est une excellente hôte qui donne d'excellents conseils sur les beautés des lieux environnants. Si nous passons, nous reviendrons certainement.
💬 Magnifique B&B !!! Très propre, tout extrêmement neuf, chambre équipée de tout le confort ! Propriétaire vraiment sympathique et gentil, toujours disponible. A quelques minutes en voiture du parc aquatique Odissea 2000 et à quelques mètres de la mer. Structure très innovante avec entrée sans clé ; climatisation, télévision dans la chambre, lits confortables et petit balcon avec vue sur la mer et les montagnes. SUPER RECOMMANDÉ !!!
💬 Une très belle découverte dès le début de notre séjour à Diso... et où nous sommes ensuite revenus de nombreuses fois ! L'accueil est très sympathique : mention spéciale à Andrea (cheveux attachés... je précise car ils sont au moins 2 à porter le même prénom : le patron, adorable aussi, et notre serveur "chouchou") qui s'est occupé de nous tous les soirs et a su se mettre à la portée de notre italien très rudimentaire ! En plus de la carte, il y a des propositions de plats au gré du marché... pâtes au homard, encornets grillés... excellents ! Bref, une très bonne adresse que je recommande vraiment !