Les avis
Le 09/04/2024 à 15:34
Les meilleures pizzas et services !
💬 J'y suis allé par hasard et j'ai juste pris un petit morceau de pizza blanche pour manger à la maison et je dois dire que c'est vraiment bon. J'y suis retourné le lendemain et en plus de la pizza blanche j'ai pris un morceau aux cèpes et un morceau à la mortadelle et je dois dire qu'ils savent faire de bonnes pizzas. BON SERVICE, BONS PRIX. COMPLIMENTS.
💬 Desserts et personnel fantastiques
💬 Lieu enchanteur, privilégié, reposant, dès votre arrivée vous vous retrouvez projeté dans une autre dimension, qui vous fait ne faire qu'un avec la nature. Une des nombreuses particularités du lieu est qu'il vous met à l'aise, grâce à la passion et au travail d'ANNA, MAX ET FRANCESCO. Les chambres sont grandes, accueillantes, chaleureuses et satisfont pleinement les besoins du client, le salon est relaxant et le petit-déjeuner ne manque absolument de rien. C'est un endroit qui se régénère, honnêtement j'ai du mal à trouver des adjectifs qui puissent mieux décrire le B&B, la meilleure chose à faire est d'y aller. Un immense merci et au revoir.
💬 Bel endroit. Délicieux café et paninos.
💬 Dîner en amoureux dans ce restaurant très chaleureux et très classe. Le personnel jeune est très efficace et investi, un vrai plaisir ! Les plats ont été très savoureux, nous avons adoré. Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Turin. Petit bémol : pas de traduction en français pour la carte mais l'anglais a suffi
💬 Personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix.
💬 Bel endroit avec une bonne sensation de maison, juste calme et étrange de l'extérieur car le bâtiment a l'air vieux et vide, à l'intérieur j'ai trouvé une situation agréable.
💬 Entreprise très agréable et avant-gardiste
💬 HAUT!!
💬 Endroit sympa où l'on se sent bien et où l'on peut (très bien) manger le midi avec un menu fixe à 13 €. Étant dans une zone industrielle, il n'y a aucun problème de stationnement 👍👍👍