📌 , 66050 San Salvo - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 09:25
Arrêt agréable pour le petit déjeuner, le café, l'apéritif fabuleux, les prix normaux, le service excellent
Le 28/12/2023 à 16:37
Terrible expérience 2 spritz 7 € et pour avoir 2 chips j'ai dû demander peut-être que la dame pensait que nous étions alcooliques
Le 28/11/2023 à 15:46
Je mets une étoile car 0 n'est pas possible, les produits sont bons mais le personnel doit changer... Ce matin j'ai trouvé une fille grossière ! D'abord ils m'ont ignoré au comptoir, quand elle est venue me servir, en la remerciant plusieurs fois, elle n'a même pas pris la peine de répondre. J'ai payé et la petite fille a claqué le reste sur le comptoir, me tournant le dos et ne répondant plus à mes merci et au revoir je n'y retournerai pas, souviens-toi de l'humilité... que sans nous clients tu le ferais ça ne marche pas !!
Le 16/01/2023 à 14:26
Nous avons récemment dégusté des desserts en portion individuelle trop datés... J'ai été vraiment déçu ! Désolé mais mon avis n'est pas positif !Ils n'auraient pas dû être vendus... personnel sympathique en tout cas
Le 01/11/2022 à 16:51
Apéritif : deux proseccos (dans des verres à long drink et non des verres), plus apéritif pour seulement dix euros. Le défaut ? Les choses étaient préparées dès dix heures du matin (sandwichs aux charcuteries diverses) conservés dans une vitrine non réfrigérée ; lorsque j'ai signalé l'apéritif visiblement ancien, on m'a dit de manière peu courtoise et riante que les choses étaient réchauffées, pour ensuite dire seulement plus tard qu'elles avaient effectivement été préparées le matin et laissées à l'air libre (l'apéritif était servi à 18 heures et l'arôme de la charcuterie a été légèrement altérée en raison d'un stockage incorrect). Plus jamais
Le 06/08/2022 à 19:06
Expérience et professionnalisme. Endroit super accueillant, personnel sympathique. Produits de qualité, absolument recommandés. 5 étoiles bien méritées.
Le 02/08/2022 à 20:52
NI. Stand de croissants, bombes et crêpes sur le front de mer de San Salvo Marina... du bonheur pour les palais les plus gourmands ! J'ai réussi à payer avec la carte mais avec un peu de difficulté : clairement le reçu n'est délivré que lorsque vous payez avec la carte et ce n'est pas bon. Les friandises servies sur le front de mer de San Salvo Marina sont bonnes et on peut se faire plaisir, mais ils hésitent à payer par carte, ils ne donnent JAMAIS de reçus. Au mépris de ceux qui paient aussi des impôts pour eux !
Le 06/08/2021 à 14:20
EXCELLENT POUR LES PETITS DÉJEUNERS ET PLUS
Le 07/06/2021 à 13:39
Habituellement, tout est délicieux, mais vraiment tout est délicieux, mais ce matin j'ai acheté un beignet au chocolat et la pâte semblait différente de d'habitude. Cela peut arriver, bon sang, mais ce n'était pas comme d'habitude, à tel point que cela semblait figé. J'espère que je me trompe, car il me manque un mythe. Prix un peu au dessus de la moyenne (1,50€ pour mon beignet).
Le 10/09/2020 à 23:03
Bons desserts mais rapport horrible avec les recettes !
Le 28/08/2020 à 21:14
Je ne suis jamais allé à cet endroit
Le 27/08/2020 à 18:29
Tout bon
Le 15/08/2020 à 12:53
Bien cuisiner
Le 11/08/2020 à 16:26
Parfait pour une pause shopping
Le 09/08/2020 à 21:40
Vous pouvez choisir entre un croissant, des crêpes ou des beignets, puis ils mettront à l'intérieur toutes sortes de pâte à tartiner au chocolat dont vous rêvez !
Le 30/06/2020 à 13:30
Excellent service spécialisé
Le 25/06/2020 à 19:40
Tout cela est très bien, nous pourrions utiliser une pincée de joie....
Le 13/06/2020 à 11:28
Comme toujours, excellente qualité et personnel serviable, accueillant et sympathique. Excellent petit déjeuner, déjeuner et apéritif
Le 05/06/2020 à 06:22
Le tout d'excellente qualité
Le 25/01/2020 à 15:27
Pas mal de bar pâtissier. Comme son nom l’indique, vous pourrez déguster des choses sucrées et salées. Bon café Et le cheesecake aux fruits rouges est délicieux
Le 25/11/2019 à 13:20
Excellente pâtisserie, locaux propres.
Le 23/08/2019 à 10:51
Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est serviable, gentil et sympathique. Le personnel toujours souriant. Les sandwichs sont excellents et les crêpes... Explosion de goût en bouche. Fantastique!
Le 27/07/2019 à 22:42
Ils ont un comptoir plein de bonbons, croissants, beignets, beignets qui rien qu'en les regardant font qu'on ne quitte plus le comptoir 😂 les crêpes sont différentes de celles qu'on fait à la maison, celles-ci sont plus moelleuses et plus parfumées, elles sont en rupture de stock ce monde, ils n'ont pas ils n'ont même pas besoin de s'agrandir, ils s'agrandissent tout seuls mais surtout quand ils les remplissent de crèmes, tout ressort comme ils regorgent de crèmes, il y a beaucoup de choix de crèmes particulières comme par exemple du Nutella classique à la crème Ferrero Rocher, Raffaello, Kinder Bueno, crème citron, crème anglaise etc... vous pouvez réaliser de nombreux mélanges sans ajouter de prix. Le personnel est très gentil 🙂
Le 18/03/2019 à 22:45
Bonté pour tout le monde
Le 09/03/2019 à 08:54
De délicieux produits préparés avec professionnalisme
Le 16/01/2019 à 18:05
Très soigné mais les desserts ne sont pas artisanaux
Le 07/01/2019 à 16:27
Endroit très accueillant
Le 15/10/2018 à 06:49
Courtoisie, commodité et qualité, c'est tout ce que je peux ajouter
Le 06/05/2018 à 16:27
De délicieux croissants remplis de toutes les bontés.
Le 08/04/2018 à 11:28
Croissants fabuleux et super délicieux dans une assiette
Le 07/04/2018 à 11:18
Excellent arrêt après la fiesta dans un endroit de la région. Entre les croissants excellemment présentés et les tartes chaudes bien garnies, vous n'avez que l'embarras du choix. Matières premières de bonne qualité et Nutella est l'original !!! Personnel sympathique! Approuvé 😊👍
Le 16/12/2017 à 13:26
Excellentes crêpes et piadinas.. copieuses et avec des ingrédients de premier choix..
💬 Récemment rénové avec le changement de direction, un grand restaurant qui propose d'excellents petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs. Excellente propreté et qualité de service. Personnel attentif, gentil et serviable.
💬 Pâtisserie de grande qualité. Essayez les portions individuelles cuites en pot. Produits d'excellente qualité. Toutes les filles sont courtoises. Une halte agréable pour le petit-déjeuner et l'apéritif ou pour une collation rapide.
💬 Ma famille et moi avons commandé un plat de pizza à la tranche et je dois dire que c'était vraiment satisfaisant. Pâte moelleuse, légère, bien assaisonnée, délicieuse... Très satisfaite ! Le seul commentaire que je peux faire, c'est que nous aurions aimé commander au moins trois parfums, cependant pour un plateau ils en font au maximum deux.
💬 Notre séjour a été excellent, principalement grâce à l'incroyable hospitalité de Marco et Frédérica, qui sont des hôtes très humains, prévenants et bienveillants. Le cadre est charmant et les lieux sont très propres. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. On se sent vraiment comme à la maison. Je recommande fortement cet endroit. Merci pour votre accueil chaleureux, nous reviendrons !
💬 Des amis motocyclistes de Matera m'y ont emmené lors d'une tournée. La nourriture est très bonne, la plupart des produits sont cultivés sur place. Je le recommande vivement, je le définirais comme excellent.
💬 Merveilleuse expérience dans cet hôtel familial. Du propriétaire au personnel, tous très serviables, souriants et prêts à satisfaire tous les petits besoins. Hôtel recommandé avec enfants, piscine avec coin jeux pour les plus petits. Super bonne nourriture avec des ingrédients de qualité, des portions généreuses, le buffet servi dehors dans le jardin était top !! Plage affiliée devant l'hôtel de l'autre côté de la route. Bref, super recommandé pour des vacances reposantes. Merci à tous, nous reviendrons certainement.
💬 Personnel russophone terriblement grossier dans la salle à manger et femmes de ménage. Cependant, à la réception, ils ne comprennent pas non plus l’anglais. Situé à une HEURE du centre historique. La mer est proche, mais boueuse et peu profonde. Le long de la plage, il y a une route sans trottoir, sur laquelle se trouvent des cafés et des souvenirs. Des chambres minuscules. Sale. Plein de puces, car cet hôtel accepte les animaux. Il n'y a pas de wi-fi dans les chambres. Le climatiseur ne fonctionne pas vraiment. Petits déjeuners dégoûtants : pas assez de tout, on ne peut prendre qu'un petit pain et un café. Il y a également une grave pénurie de tables. Les propriétaires rusés ont embauché du personnel parmi les travailleurs migrants de Rogul, qui ont rédigé des critiques positives.
💬 J'ai passé un week-end la semaine dernière, endroit très confortable, chambres confortables et très propres. Des hôtes très sympathiques. Petit déjeuner copieux et varié. Informé
💬 L'hôtel serait parfait si l'isolation phonique était meilleur entre les chambres. Notre voisin a regardé un match de tennis à la TV jusqu'à 2h du mat... C'est vraiment dommage car l'emplacement est idéal, le petit déjeuner est très complet, le personnel charmant
💬 Je suis récemment resté 10 jours. Pour les cures thermales, établissement à 50 m. J'ai passé un très bon moment dans un environnement familial, de belles chambres, une bonne propreté et une bonne restauration, très à l'écoute des besoins des clients, j'ai connu toute la famille donc mes remerciements vont à tout le monde et évite de les mentionner. J'y retournerai l'année prochaine pour les soins spa. Salvatore Altamore