Les avis
Le 17/05/2024 à 18:10
La photo que j'ai postée a été prise dans la chambre....si vous recherchez le silence et le néant absolus.....c'est parfait...
Le 26/04/2023 à 16:03
Lieu magique entouré de verdure et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer des journées en totale détente. Irénée est une excellente hôte qui donne d'excellents conseils sur les beautés des lieux environnants. Si nous passons, nous reviendrons certainement.
Le 15/06/2020 à 21:25
Un endroit vraiment magnifique, très bien entretenu et entouré par la nature
Le 17/02/2020 à 13:26
Immergé dans la Maremme, non loin des villes de tuf Pitigliano, Sorano et Sovana, un établissement à gestion familiale, propose un séjour confortable, dans l'incroyable verdure des collines de la Maremme. Les propriétaires sont gentils et amicaux et n'existeront pas pour répondre à toutes vos demandes. Des itinéraires et des excursions vous attendent dans les environs ; à quelques minutes de la célèbre grotte étrusque de la vie, ou des eaux de la Fiora, qui coule non loin de là. Tout autour les merveilles encore intactes de cette terre généreuse.
💬 Un bon trois. Bravo pour la réparation. Bien sûr, il s’agit d’une rénovation esthétique des chambres, mais dans l’ensemble l’impression est très bonne. Ne sent pas le vieux comme la plupart des hôtels de la côte italienne. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Oui, il n’y a pas énormément de choix, mais vous n’aurez certainement pas faim ! Nous avions une chambre au troisième étage avec vue sur la mer - la vue était magnifique) l'hôtel dispose d'une plage et de parasols. Parking accessible à pied. En général, nous pouvons le recommander en toute sécurité. Hôtel très correct. Propre, ensoleillé et convivial.
💬 D'accord
💬 Café bar situé au centre de la ville sur une splendide place fleurie. Dès notre entrée, le personnel nous a immédiatement accueillis avec le sourire Large choix de cocktails, coupes glacées et boissons. Possibilité de manger des pizzas et des plats chauds, une excellente crème chaude accompagnée d'un strudel aux pommes. Ambiance calme et relaxante. Informé
💬 Brasserie jeune, avec peu de bières disponibles (actuellement seulement trois), mais propre et bien faite. Comme beaucoup de brasseries débutantes, le format disponible pour l'instant n'est que celui du demi-litre, j'imagine pour des raisons de coût. Excellent rapport qualité-prix.
💬 J'aime tout ce qu'ils ont, des cupcakes aux gâteaux ! Ma destination préférée pour le petit-déjeuner aussi ! La semaine dernière j'ai eu l'occasion de goûter la riccia préparée par eux fourrée à la crème ! Ce n'est pas toujours disponible mais c'est aussi fortement recommandé ! Ils ont toujours quelque chose de nouveau à proposer. Personnel courtois, super gentil, toujours souriant et à l'écoute des demandes des clients ! Que dire, à bientôt ! ❤️
💬 Super café, décoration sympa. Personnel sympathique. Arrêt parfait lors d'une balade en moto à travers le parc.
💬 L'endroit peut paraître simple mais les glaces artisanales sont excellentes et le service parfait, avec le sourire. Nous sommes passés 3 fois en 24h ! A ne pas rater.
💬 Quelle belle surprise cet hôtel ! C’est un peu par hasard que nous l’avons découvert mais si nous l’avions connu plus tôt, nous serions restés plus longtemps ! Un palazzo rénové avec soin dans les règles de l’art, une propreté irréprochable, beaucoup d’attention dès l’arrivée pour se sentir chez soi, c’est assez rare pour dire que nous avons passé un moment unique et que nous reviendrons, nous l’espérons, prochainement.
💬 Je prends mon petit-déjeuner avant d'aller travailler, d'excellents croissants, très parfumés et du bon café. À cela s'ajoute un environnement élégant et la courtoisie des gars au comptoir. Bientôt je tenterai aussi la pause déjeuner pour déguster les premier et deuxième plats de la journée. Réussi avec toutes les notes.
💬 Expérience merveilleuse, des gens sympathiques et super professionnels, sympathiques et empathiques. Ma critique est excellente, l'endroit est très chaleureux et familier et le service est de 10+. Il n’y a pas beaucoup de gens aussi bons, compétents et serviables envers tout le monde, même les clients non réguliers ! De bonnes personnes, d'excellents travailleurs ❤️