📌 Strada Provinciale Cautano-Frasso-Telesino, 77, 82030 Cautano - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 20/09/2021 à 17:30
Incroyable❣️
Le 28/07/2021 à 19:02
Toutes excellentes félicitations
Le 19/03/2020 à 22:58
Excellente viande du terroir mais pas donné du tout 45 € le kg appeler avant de faire les 30-35 minutes de route en montagne ouvert sur réservation uniquement
Le 14/08/2019 à 07:00
Moins beau que ce qu'il apparaît sur le site
Le 05/08/2019 à 16:55
Qualité supérieure
Le 04/08/2019 à 10:21
Excellente viande authentique
Le 23/06/2019 à 17:21
Bonne nourriture locale et abondante, vin local et prix adéquats. Endroit caractéristique et cool. Ça vaut le coup d'essayer si vous avez l'après-midi pour vous reposer après avoir mangé
Le 31/05/2019 à 17:53
L'excellente qualité de la nourriture n'a d'égal que la gentillesse et le professionnalisme de M. John
Le 25/04/2019 à 18:24
Cela fait des années que je vais chez AURIEMMA Giovanni..CHIARA..bref, une recherche continue de saveurs..fraîcheur..propreté..et une cuisine excellente..le tout entouré de la majesté de la verdure..le bon air. je le recommande vivement.
Le 20/01/2019 à 18:20
Très bel endroit. Entouré de verdure et de campagne. Parking assez grand. Cheminée très charmante. La nourriture était bonne. Vous pouvez voir que ce sont toutes des choses préparées par eux. Excellentes viandes comme les charcuteries. Le vin qu'ils produisent. Seule la salle de bain est à revoir, c'est pour cela que je ne lui ai pas mis 5 étoiles. Personnel très sympathique et gentil. Ambiance familiale.
Le 04/12/2018 à 06:16
Des produits authentiques, beaucoup de courtoisie locale accueillante
Le 28/10/2018 à 11:17
Produits de haute qualité
Le 13/10/2018 à 23:40
Nourriture hospitalière et excellente. A recommander
Le 13/10/2018 à 00:08
Lieu enchanteur, belle terrasse panoramique où l'on peut également manger en été et salles intérieures très accueillantes. Ils vous régaleront avec des spécialités locales et faites maison.
Le 23/09/2018 à 15:56
L'emplacement est suggestif et la vue à couper le souffle. Le choix n'est pas vaste mais bien présenté par le propriétaire folklorique, qui arrive équipé d'une bouteille de vin pour proposer de prendre les devants. Les charcuteries sont exceptionnelles, les pâtes sont sans honte ni éloge. Bonne viande grillée. La possibilité d'adopter un porc pour l'abattage est intéressante, ce qui signifie en pratique que, moyennant un paiement mensuel, ils fournissent la viande d'un animal élevé par eux.
Le 15/08/2018 à 18:01
Évadez-vous de la chaleur de la ville ! Nous avons passé un très bon moment, les plats sont ceux de la cuisine traditionnelle mais re-proposés de manière plus sophistiquée par le bon chef !
Le 22/06/2018 à 09:38
Excellents produits locaux..
Le 26/03/2018 à 15:15
Excellent endroit pour la cuisine maison, les produits typiques de qualité, la propre production... charcuteries et fromages
Le 28/01/2018 à 20:02
De très bons produits artisanaux, des charcuteries aux cornichons en passant par les pâtes biologiques
Le 14/12/2017 à 08:11
Cuisine à améliorer
Le 07/12/2017 à 11:01
C'est un quartier que je fréquente depuis que je suis petit et il y a peut-être 10 ans, il était mieux entretenu car je m'en souviens comme d'un endroit magique pour moi où toute la famille pouvait être dehors, dans la nature et se détendre. Cependant, lorsque j'y suis retourné en tant qu'adulte cette année, je l'ai trouvé un peu désolé et peu fréquenté, du moins en ce qui concerne l'aire de pique-nique. Mais sur le plan naturel et paysager, elle reste véritablement une montagne aux mille surprises... comme vous pouvez le constater sur les photos ! Grâce à un petit chemin, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur tout Naples comme vous ne pouvez en trouver nulle part ailleurs !
Le 06/11/2017 à 16:58
Quoi dire? Une pseudo-ferme. Service médiocre. Dégustations d'entrées seulement. Oublier
Le 23/10/2017 à 18:53
Ambiance sympa et accueillante....des plats excellents en parfaite harmonie avec les traditions locales.
Le 16/07/2017 à 15:43
Tout est excellent... Attendons la facture
Le 11/08/2016 à 16:58
des gens gentils, des produits de qualité et un grand plaisir de vivre au frais sous de beaux chênes.
Le 29/03/2016 à 15:43
Super expérience, nourriture délicieuse et abondante, je reviendrai
Le 07/07/2012 à 20:16
Excellent service...endroit relaxant et cuisine saine et authentique ! Nous serons de retour bientôt
Le 19/06/2012 à 09:49
Excellents services, excellente nourriture, excellente organisation. Si vous souhaitez passer une journée d'été dans la fraîcheur des chênes centenaires, dans l'air frais et pur de la montagne, c'est le bon endroit. Il est également possible d'acheter sur place des viandes grillées de premier choix. Vraiment original.
💬 Forêt de Sherwood...
💬 Excellent personnel
💬 Personnel très gentil et excellent choix de produits aussi bien dans les bars que chez les buralistes. Il est situé dans une zone de service de carburant et de méthane.
💬 Personnel formidable et nourriture exceptionnelle. Nous sommes passés par là et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en allant de Villisimius à Allghero. La fille sympathique courait devant la maison pendant que maman préparait tous les délices de la cuisine. Les raviolis et le sanglier n'auraient pas pu être meilleurs. J'adorerais que cela s'arrête à nouveau.
💬 nous voyageons beaucoup et je peux honnêtement dire qu'au cours de nos décennies de voyages internationaux, cette expérience hôtelière est en tête de liste en termes de service. Cela fait des années que nous n'avons pas séjourné dans un hôtel où TOUS les membres du personnel étaient vraiment sympathiques et serviables. De nos jours, c’est quelque chose qui n’est malheureusement plus courant ! le barman et le serveur ont même mémorisé notre numéro de chambre et nos allergènes, ils m'ont proposé un dessert alternatif hier soir que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Cet hôtel va au-delà de ses attentes pour créer une expérience positive pour ses clients, et cela vaut vraiment de l'or ! D'autres hôtels devraient envoyer leur personnel ici pour se former :) (vraiment !) L'endroit dans son ensemble est impeccablement propre, le dîner était en fait très bon et la carte des vins était superbe ! nous avons même fait un détour par l'un des établissements vinicoles pour récupérer 2 caisses de vin sur le chemin du retour. Nous sommes restés en hiver, mais nous avons hâte de revenir en été et de profiter du toit, du jardin et des sentiers à proximité au soleil. Nous ne restons jamais deux fois au même endroit (nous aimons découvrir de nouvelles choses) mais cet hôtel est l'un des rares endroits où nous retournerions certainement !
💬 Maison récemment rénovée, avec tout le confort nécessaire. Propriétaires sympathiques et serviables !
💬 Bel endroit, accueil chaleureux et convivial. Détente inestimable dans la grande piscine !
💬 Incroyablement bon !
💬
💬 Martina et sa famille nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise. Nous avons passé une nuit en camping-car dans leur jardin et nous nous sommes bien amusés. Recommandé pour ceux de la région