📌 Via Riserva Nuova, 49, 04011 Aprilia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/10/2021 à 18:06
Excellent personnel
Le 10/07/2021 à 02:07
👍
Le 26/08/2018 à 06:23
Une illusion
💬 Lieu tenu par des jeunes garçons et filles, avec une grande envie de faire.
💬 Oh mon Dieu, c'est le premier restaurant où dans le menu ils montrent un plat normal et en réalité ils apportent une assiette avec un plat en carton cuit au micro-ondes. Que diable? C'est une blague?! Et vous vous appelez un restaurant ? Si je n'avais pas très faim et n'étais pas fatigué, je ne toucherais même pas à cette "nourriture".
💬 Tout est excellent ! Tout est vraiment bon ! Le cerf fabuleux ! La polenta avait un goût un peu fumé mais je ne sais pas si c'était censé être exactement comme ça. Des champignons fantastiques. Félicitations encore !
💬 Pas un mauvais endroit, chaleureux et accueillant, personnel sympathique. Le seul défaut est de manger des plats cuisinés chauffés au micro-ondes, des choses qui peuvent très bien se faire à la maison, il n'est pas nécessaire d'aller dans un endroit précis pour goûter ce type de produit, il suffit d'aller dans n'importe quel supermarché. mentionnez les charcuteries, la charcuterie en vente libre on ne sait combien de temps. Je suis désolé pour les managers car ils semblent être de bonnes personnes mais nous devons changer notre façon de faire les choses à mon avis.
💬 Super endroit où aller faire du shopping
💬 Nous étions à un déjeuner chez des proches, la nourriture est de qualité avec une cuisine faite maison, le prix à mon avis un peu excessif... nous avons dépensé 45 euros par personne sans les entrées.
💬 Accueil correct et personnels sympas! Bonne dégustation des cafés! A améliorer la propreté des toilettes et il est nécessaire de faire les travaux!
💬 Négatif à tous égards
💬 Bonne pizza, prix très raisonnable
💬 J'ai amené deux amis du Salento et nous avons eu la chance de participer à une soirée dédiée à la pizzica ! Le groupe qui jouait était vraiment bon ! Les chattes sont excellentes, même selon les filles du Salento ! C'est dommage que les pasticciotti aient été finis mais nous aurons quand même l'occasion de revenir !