📌 Via Lucia Noiret, 40026 Imola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 20:59
Maison récemment rénovée, avec tout le confort nécessaire. Propriétaires sympathiques et serviables !
💬 La meilleure pizza maison d'une entreprise privée ! Quand vous entrez, vous ressentez cette odeur délicieuse et folle ! Ce qui est également préférable, c'est que vous puissiez commander jusqu'à une heure tardive, alors que tout est déjà fermé à 14h30. C'est agréable de voir tout le processus, les prix sont très bon marché. Aimer!
💬 Excellente pizza, grande fine et bien garnie... Les pâtes sont également très bonne
💬 Très beau B&B dans un endroit magnifique sur les collines avec vue sur la mer. Piscine et bain à remous propres, une garantie de détente après une journée à la plage. Les chambres sont meublées avec goût et la salle de bain est confortable. Le petit déjeuner est excellent, avec de bons produits salés et sucrés. Le propriétaire et le personnel sont vraiment sympathiques et serviables. Je suis resté avec ma famille et nous avons tous passé un très bon moment, nous reviendrons certainement.
💬 Nouvelle pizzeria au centre de Voghera. Entièrement rénové.. peu de places assises bien gérées même si l'environnement est un peu bruyant lorsque la salle est pleine en saison hivernale. Les matières premières des pizzas gourmandes et la pizza elle-même à croûte haute et bien cuite sont excellentes. Le service attentionné et le rapport qualité/prix sont également excellents. Service à emporter également disponible. Parking pratique à proximité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Il est très difficile de s'orienter dans la ville. Les routes sont probablement les plus étroites du monde. Beau lac mais très chaud en été.
💬 Fileja avec oignon de Tropea et nduja spectaculaire, délicieux bonbons fourrés, fèves très fraîches et pecorino, très bonne porchetta rôtie ! Endroit cosy, service sympathique et efficace! Nous revenons toujours avec plaisir
💬 Trop de monde, trop d'attente pour au final me dire que c'est complet, faut penser à recruter des gens qui parlent anglais, à déconseillé
💬 Restaurant sympa dans le parc naturel ! Ici, vous pouvez non seulement boire du café, mais aussi déjeuner avec une belle vue sur la nature !
💬 Stefano est un hôte courtois et sympathique. La nourriture est vraiment d'excellente qualité. On reviendra certainement. Ma femme, moi et mon fils avons passé un très bon moment ! Informé.
💬 Bon