📌 Via Lucia Noiret, 40026 Imola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 20:59
Maison récemment rénovée, avec tout le confort nécessaire. Propriétaires sympathiques et serviables !
💬 Chambre propre, équipements corrects, le petit plus : un balcon. Personnel peu chaleureux, petit déjeuner sans plus, le petit bémol : pas de jus de fruits frais
💬 Hôtel de charme proche du centre ville. Les plus : Bon petit déjeuner, dans le jardin en saison. Personnel sympa et compétent. Pas de pré-paiement (nous n'avons rien réglé avant notre départ ce qui devient rare) Les moins : L'accès en bus depuis la gare est compliqué lorsqu'on n'est pas averti (il faut prendre une série d'escalators sous le centre commercial pour accéder aux stations de bus qui desservent l'hôtel. Rien n'est indiqué. Mieux vaut prendre un taxi ...). L'isolation phonique est moyenne mais c'est le charme des vieilles bâtisses. Salle de bain petite Nous recommandons
💬 Le meilleur kebab de Romagne Des portions très généreuses Légumes frais et viande parfaitement cuite Les sauces délicates et le pain fraîchement sorti du four Le personnel est très gentil... Endroit très propre et accueillant Je le recommande fortement
💬 Nous étions à Monte Livata le week-end dernier, nous avons déjeuné les deux jours au café Livata... Cuisine excellente, de l'entrée au dessert, personnel ultra rapide, poli et compétent. Emiliano, le propriétaire, vous fait sentir VRAIMENT chez vous, une personne exceptionnelle qui a fait de sa plus grande passion son métier. Toute la carte est à recommander, notamment ses légendaires pâtes fraîches, légères, abondantes et pleines d'assaisonnements ! MAINS BASSES RECOMMANDÉES ! à bientôt!
💬 Restaurant situé dans une zone centrale de Vicence, à deux pas de la Piazza dei Signori. Nous avons mangé des gnocchis aux truffes, de la parmigiana, des boulettes de viande et une pizza. Tout est très bon, peut-être que les portions devraient être un peu révisées. La pizza était bonne et copieuse, tandis que les gnocchis et la parmigiana étaient peut-être un peu plus petites en portions. Je le recommande quand même car tout était très bien. Service rapide. L'endroit est peut-être un peu sombre, mais très particulier.
💬 Des hôtes très sympathiques et un cadre superbe. Petit problème concernant la literie qui n’est absolument pas confortable… avec la climatisation (que l’on est obligé d’activer au regard de la température) qui se trouve juste au dessus du lit.
💬 Euh
💬 Aucun commentaire
💬 Accueil au top. Le personne est très agréable et aux petits soins. Les plats sont excellents et fait maison. Nous avons adoré de l’entrée au dessert avec une vue sur la Mer, magnifique. Nous n’avons pas dormis à l’hôtel donc pas de notre pour la chambre. L’accès à la plage via la terrasse est vraiment top. Merci pour ce jolie repas.
💬 Excellent café ! L’arrière-goût de l’espresso persiste longtemps en bouche… ! Un incontournable pour les amateurs de café !