📌 Piazza Indipendenza, 10, 33040 Campolongo Tapogliano - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 01:43
Personnel et propriétaires sympathiques et gentils
Le 30/04/2024 à 14:22
Bar super sympa, vivant à Campolongo mon préféré❤, personnel super sympa toujours souriant et aux petits soins pour les clients et on aime ça. Prix pas élevés, nourriture excellente, pas beaucoup de monde. Je donne 🌟🌟🌟🌟🌟 cinq étoiles parfaites ❤❤
Le 22/05/2023 à 23:13
Je suis d'accord avec les autres avis, accueil avec le sourire et un excellent canapé même si un verre de bouteille coûte 3€, bravo
Le 13/05/2023 à 13:01
Un bon lieu
Le 11/10/2022 à 23:36
Lieu tactique...près de l'église..!!!Puis le propriétaire...très sympa...moderne...ehh jeune...et à l'écoute des clients..je reviendrai🥳🤪🍺😉
Le 07/07/2022 à 20:08
Bar de village très populaire
Le 15/03/2022 à 19:44
Chaque souhait devient réalité😍😍😍😍😍😋😋😋😋😋😋😋
Le 13/01/2022 à 21:45
Endroit sympa, convivialité et beaucoup de gentillesse de la part du personnel. Un bar de village ? Oui mais un vélo accueillant.😀
Le 14/02/2021 à 12:26
Bien. Discutez simplement avec quelqu'un que vous connaissez...
Le 08/03/2020 à 21:08
Gentil et courageux...
Le 02/03/2020 à 13:15
Milly toujours fantastique
Le 26/02/2020 à 19:58
Bonne offre
Le 16/02/2020 à 07:26
Le cappuccino est très bon.
Le 31/01/2020 à 22:19
Bel endroit
Le 17/12/2019 à 11:11
Accueil chaleureux tôt le matin avec un cappuccino parfait. Musique de fond agréable.
Le 14/11/2019 à 11:53
Bar familial. Très souriant et prêt pour les blagues et la confiance.
Le 20/08/2019 à 19:40
Nous avons apprécié un excellent café !!! Le sourire derrière le comptoir est presque rare maintenant... 💯x💯🔝🔝🔝👍
Le 26/07/2019 à 11:04
c'est seulement ici que nous trouvons les serveuses les plus belles et les plus gentilles
Le 13/07/2019 à 20:19
Bonjour.on.buvons.de bons apéritifs
Le 10/12/2018 à 17:47
Courtoisie et gentillesse, excellente bière pression.
Le 20/11/2018 à 19:46
Comme toujours, un excellent endroit, la gentillesse de la propriétaire est plus que fantastique mais je suis une cliente régulière, peut-être qu'elle devrait me revoir car elle me supporte
Le 16/06/2018 à 19:06
Salles de bains très propres !!!
Le 26/02/2018 à 15:32
des brioches inégalées
Le 04/08/2017 à 10:09
Personnel sympathique, prix intéressants. Arrêt obligatoire
Le 24/06/2017 à 08:41
Recommandé pour boire un bon café
Le 01/02/2017 à 08:42
Petite gentillesse
Le 09/09/2016 à 11:55
Un lieu moderne dans un cadre rustique
Le 19/07/2013 à 08:51
Aujourd'hui 10/05/2018 aperigriglia avec musique à partir de 20h00 à ne pas manquer, croyez-moi.
💬 Meilleure pizza des Pouilles! Recommander!
💬 beau.
💬 Super accueil de Pierluigi, emplacement au calme dans les hauteurs de Naples (vue sublime) à deux pas du château (à visiter!) et du funiculaire pour descendre rapidement dans l’agitation du centre. Chambre confortable, tout ce qu’il faut pour un bon séjour à Naples!!
💬 Vraiment excellent !!! Excellentes fragaglia frites, les spaghettis aux palourdes et les paccheri à l'espadon et aux aubergines sont délicieux. La truffe en dentelle est également très bonne !! Vraiment très bien!!
💬 Excellentes glaces et service - nous avons pu goûter gratuitement leur gâteau de Pâques et leur eau. La glace était incroyable avec une portion généreuse. Je le recommanderais.
💬 Un endroit merveilleux dans un environnement plutôt familier, un contexte et des propriétaires de valeurs désormais rares... avec un restaurant à pas plus de 500 mètres du B&B où les délices de poisson frais rendront vos papilles folles... Je remercie sincèrement l'hospitalité pour la période vécue par Marta. Des compliments vont également à Anna, la dame qui s'occupe du ménage. 100% recommandé Merci Marthe. Antoine
💬 Très bon restaurant. Service rapide et de qualité. Ne vous attendez pas à trouver de meilleurs prix sur cette île.
💬 Excellent établissement, très bien tenu par Marino Excellent accueil lui et sa femme si je me trompe pas. Emplacement très bien calme et proche du centre et des plages. Très propre et moderne, je recommande vivement rapport qualité prix très bien.
💬 Accueil exceptionnel ! Avec le sourire de l'empathie .... tres propre dans un style vintage ! Literie au top ! Et un petit déjeuner sur la terrasse pour un moment delicieux ... Un deux etoiles a recommander. Vraiment.
💬 Super endroit pour prendre une bouchée rapide