📌 Contrada Vatrò, 88060 Santa Caterina sullo Jonio - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 16:00
Nourriture proposée sans menu, sans prix ni allergènes. Prix élevés pour la qualité de la nourriture et du service. Je vais juste vous dire que le poisson que j'ai acheté en cadeau à mon voisin du parasol m'a été proposé à 22 euros la portion. Service totalement insuffisant, emplacement sympa s'il n'y avait pas une haie qui, en bord de mer, ne permet pas de le voir depuis la table. Au final ils ont aussi voulu payer le parking même si ce n'était pas écrit n'importe où. Non recommandé
Le 17/08/2023 à 07:43
La cuisine est très bonne, le poisson est très frais, la situation des lieux est époustouflante !
Le 07/08/2023 à 09:44
Endroit calme avec une mer magnifique, idéal pour des vacances de pure détente
Le 10/09/2022 à 09:29
Maginifique
Le 23/08/2022 à 08:39
Excellent restaurant de poisson. Peu de monde (un avantage) et service discret et rapide. Très bonnes crevettes en pot et paquets de ragoût de bar. Niveau DJ le rouge des palizzi avec lequel nous avons accompagné le thon et l'épée
Le 09/08/2022 à 12:57
Vraiment excellent !!! Excellentes fragaglia frites, les spaghettis aux palourdes et les paccheri à l'espadon et aux aubergines sont délicieux. La truffe en dentelle est également très bonne !! Vraiment très bien!!
Le 16/07/2022 à 12:09
Nous tombons sur cet endroit par hasard, le très gentil propriétaire ouvre la cuisine un peu plus tôt pour nous permettre de dîner. Endroit enchanteur et relaxant adapté aux enfants qui pourront jouer sur la pelouse ou sur la plage. Délicieux dîner avec du poisson frais.
Le 18/06/2022 à 13:11
Nous avons séjourné à la Villa Caterina sur la propriété pendant 1 semaine. Même si le restaurant était toujours fermé, nous avons pu y cuisiner dès le déjeuner. Massimo s'est assuré que nous ne manquions de rien. Il y avait des pâtes Vongole en entrée et un merveilleux thon en plat principal. En plus, la mer rugit, vous vous asseyez à des tables joliment dressées avec une légère brise à l'ombre partielle... La plage est magnifique ; La solitude en particulier nous a incroyablement détendus après 1 jour. Nous serions ravis de revenir
Le 04/06/2022 à 06:14
Endroit idyllique Des gens charismatiques se rencontrent autour d'une sélection de bons plats et de bons vins.
Le 22/05/2022 à 18:35
Ma plage préférée à S.Caterina. Plage bien entretenue et peu fréquentée. Bar relaxant avec tables ombragées. Salades et plats à base de poisson. Détente garantie.
Le 11/09/2021 à 05:13
Propreté soignée Recommandé pour manger du poisson. Elle ne délivre pas de reçus fiscaux.
Le 07/09/2021 à 21:34
Excellent emplacement ; excellent restaurant.......
Le 31/08/2021 à 16:20
Poisson frais, excellente cuisine
Le 28/08/2021 à 12:50
Nous reviendrons à coup sûr.
Le 21/08/2021 à 14:23
Petit restaurant à quelques mètres de la plage. Dînez avec le bruit de la mer. Excellentes entrées à base de poisson très frais. Premier et deuxième plats tout aussi bons. Service impeccable d'Antonio. Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/08/2021 à 10:08
Bel endroit, propriétaires sympathiques et professionnels
💬 Excellent !
💬 Super restaurant !! J'adore toute la carte. Surtout les pâtes avec la focaccia par-dessus mais j'ai oublié le nom du plat.
💬 Un endroit magnifique, absolument recommandé !! Personnel excellent, service impeccable mais surtout nourriture excellente !!!
💬 Everything is wonderful and flowery Tout est magnifique et fleuri
💬 Excellente machine à sandwich, car il faut manger un sandwich à la volée et c'est le meilleur, je le recommande, excellents sandwichs, grand choix
💬 🔵🔵🔵🔵🔵⚪️ Très bonne adresse à Erice avec une jolie cour et un intérieur sous voûte avec une belle cave. Les plats sont très bons, ce séjour m’ayant permis de comparer le pesto Trapanese celui ci était mon numéro 3 A noter qu’ici c’est bébé friendly un peu comme partout en Italie sauf que là fait rare y a le matos pour changer.
💬 En vacances dans la région, j’ai passé un très bon moment dans ce restaurant. Le personnel est aux petits soins et la cuisine est délicieuse et copieuse. Ne pas repartir sans avoir goûté au raviolo di ricotta 😉 Merci pour l’accueil et tous les conseils
💬 Bonne pizza, soirée merveilleuse, service excellent, l'addition était juste et proportionnée à la commande. Que puis-je dire... Je le recommande
💬 Apéritif..toujours riche, varié et de grande qualité..fortement recommandé😉Dans notre apéritif chaud du jour + Sperom spritz : focaccia au jambon de Prague, bruschetta à la scamorza fumée et capocollo de Martina Franca, saucisse aux champignons, boulettes de pommes de terre, brochettes de calamar au balsamique. Coût par personne 11 euros✨
💬 Les filles sont fabuleuses. Elles parlent le français et sont de bon conseil. La cuisine est faite maison avec goût et elles s'adaptent à nous selon nos envies. Mon fils un peu difficile a trouvé son compte. Merci et à très bientôt.