Les avis
Le 25/07/2023 à 09:28
beau.
💬 Acceuillant, très prèvenant et surtout délicieux et viande de très bonne qualité. Laissez vous tenter sans hésitation!!! Sabine et Haoua des voyageuses
💬 S'il y avait une étoile de plus, cet endroit la mériterait. L'élégance de la structure, le soin du jardin, la propreté des chambres, l'attention aux détails, le petit-déjeuner incroyablement riche et la grâce de Carmen, la propriétaire, vous surprendront et vous accompagneront agréablement pendant votre séjour. Absolument recommandé et recommandé.
💬 Probablement le meilleur hébergement que j'ai jamais connu - un village médiéval absolument charmant dans une campagne magnifique. De nombreuses possibilités d'activités (randonnée, vélo...). il y a une superbe vue depuis l'appartement, et l'appartement était également très bien nettoyé et équipé. et l'hôte, Sante, est tellement gentil et parle également anglais. merci beaucoup pour cette expérience! ❤️
💬 Tout est tellement délicieux que nous y sommes retournés une deuxième fois pendant nos vacances , et celà malgré les 40min de route. De l'entrée au dessert, vous dégusterez avec plaisir chaque bouchée, quitte à en reprendre lol
💬 C'est une cantine typique avec un bon choix de plats. La qualité est constante pour une cantine et les prix ne sont pas élevés. Aux heures les plus chargées, une file d'attente se forme souvent, mais ils disposent de nombreuses raviolis.
💬 Deux onces de focaccia simple 6 euros. Sans reçu.
💬 On nous a dit sur le site qu'ils feraient faillite, il n'y a donc aucun moyen de fournir un avis actuel. L'emplacement est horrible (au milieu de nulle part) et il n'y a rien à faire à proximité. Environnement non praticable.
💬 Idéal pr repas de famille mais tres bruyant Pizzas de qualité
💬 Sans mots... Un potentiel incroyable contrecarré par la négligence et une mauvaise gestion. Je dois dire quelque chose à ce sujet, extérieurement la partie de cette entreprise ouverte au public est quelque peu négligée, des décombres dans tous les coins, la très belle pelouse naturelle qui encadre la structure sert également de pâturage et est donc pleine d'excréments de moutons. la structure centrale est un grand "Pinneto" moderne, épuré dans son mobilier, mais de grand impact avec ses murs et colonnes en pierre, la cheminée, les bancs sardes complètent son mobilier... Nous commençons à manger un peu tard et, dans le noir, ils n'ont pas allumé la lumière pendant tout le déjeuner. (à 13h ils étaient encore en train de mettre la table) le pain servi dans des sachets plastiques, ça ne se voit pas, un petit plateau d'entrées (un peu de saucisson, du bacon et de la viande crue) pour 6 adultes, qui n'en veulent même pas 2 des tranches chacune, pas même un petit morceau de fromage (mais on est en compagnie ou quoi !!!!) C'est le rythme de tout le déjeuner, des mini portions, c'est à dire une cuillerée de pâtes par personne, fregola idem, terrible de la viande, et à chercher avec une loupe... La jeune fille passe les fruits directement des sacs de courses, une mandarine chacun... On n'attend pas le dessert ni le café, l'addition est immédiatement donnée et c'est parti ... Si vous n'arrivez pas à gérer de grands nombres, évitez de prendre des réservations faites plus belle figure...
💬 Massimo et Paola sont deux hôtes exceptionnels. C'est un point de référence pour mes vacances dans le Salento. L'emplacement du B&B est parfait ! A quelques pas de la mer, de la Tour, des excursions. Il propose de nombreux services, location de parasols sur la plage. Le soir cocktails et crêpes. Appartements avec tout type de confort.