📌 Via Emilia, 215, 27043 Broni - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:34
Très bonnes pizzas à la pâte digeste et non grasse, livraison à domicile pratique à des prix corrects
Le 20/04/2024 à 17:06
Très bonne pizza et puccia, personnel sympathique.
Le 09/04/2024 à 11:54
Déjeuner de travail rapide. J'ai pris une calzone zola, très bonne, des ingrédients jusqu'à la pâte, très bons prix rapport qualité prix, je reviendrai tester les pizzas 😋 Personnel serviable et agréable.
Le 03/03/2024 à 03:45
Super pizza ! Conseiller!
Le 17/02/2024 à 19:21
Très très bonne pizza et des gars toujours gentils et souriants.
Le 09/02/2024 à 13:10
Certainement pour moi la meilleure pizza de Broni
Le 03/02/2024 à 20:24
C'est maintenant ma pizza préférée !!! Matières premières super rapides, gentilles et de qualité supérieure !
Le 03/12/2023 à 18:25
Simplement le meilleur! Pâte excellente et pizzas bien assaisonnées... 🔝
Le 12/10/2023 à 09:05
Excellente pizza, professionnalisme et service à emporter, personnel qui sait très bien vous conseiller en cas de doute sur la pizza ou la puccia à emporter
Le 14/09/2023 à 16:37
Je l'ai trouvé par hasard en passant et ce fut une agréable surprise, bonne pizza et personnel sympathique.
Le 28/07/2023 à 17:45
Il n'y a rien à ajouter, tout est bon et parfait
Le 19/07/2023 à 22:25
5,50 une pizza Margherita, qui est pratiquement un bébé
Le 12/07/2023 à 19:05
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée ! 🇮🇹🎖️🍕délicieux
Le 02/07/2023 à 20:21
La pizza est très bonne..
Le 20/06/2023 à 08:12
Excellente pucce, inventivité pour les pizzas de saison, la meilleure pizzeria à emporter de Broni et alentours
Le 16/06/2023 à 14:56
Délicieuse pizza et personnel exceptionnel
Le 14/05/2023 à 17:43
Délicieuse pizza et personnel sympathique et compétent. Ils offrent un large choix et une très grande qualité.
Le 26/04/2023 à 10:30
Pizza Vasco fortement recommandée.
Le 20/04/2023 à 18:03
Félicitations pour les pizzas 🇮🇹à bientôt
Le 28/03/2023 à 18:49
Deuxième fois que nous commandons une pizza, que dire à part bonne ? Super bon! Léger, bien cuisiné, savoureux. C'est devenu notre pizzeria ! Fortement recommandé !
Le 29/01/2023 à 12:44
J'ai commandé des pizzas en livraison deux fois, elles sont arrivées à l'heure, chaudes et livrées par une fille très gentille. Très bonnes pizzas, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement!
Le 21/01/2023 à 17:48
Je suis désolé de devoir donner un avis moins que positif sur la pizza 1 m commandée le dimanche 15 janvier. Premier échec, je commande la pizza pour 20h30 à récupérer et elle n'était pas prête à l'heure demandée malgré le préavis. Cependant, une fois prête et ramenée à la maison, je l'ai ouverte et la pizza contenait trop peu de garnitures. Pas beaucoup de tomate, mozzarella quasi inexistante, 4 chips sur la croix... bref, j'ai été vraiment déçue aussi car je paie volontiers 25 € le mètre de pizza si elle est bien assaisonnée et honnête. Une note très positive est la très bonne pâte que, en quasi-absence d'assaisonnement, j'ai certainement pu apprécier pleinement. Je suis désolé, j'espère de tout mon cœur que c'était une coïncidence.
Le 15/01/2023 à 18:59
C'est la première fois que je commande dans cette pizzeria et... je commanderai encore plusieurs fois ! Excellente pizza, prix très intéressants et personnel très sympathique. Continuez ainsi les gars
Le 12/12/2022 à 18:18
C'est la cinquième fois que nous mangeons des pizzas, panzerotti et plus, que dire de plus qu'excellent, très excellent J'ai mangé 2 pizzas et je ne les ai même pas goûtées (j'en aurais mangé une de plus) prix du personnel sympathique que dire augmente tout mais reste dans la norme FORTEMENT RECOMMANDÉ et bon appétit
Le 21/11/2022 à 14:23
La pizza est très bonne, pâte très digeste et garnitures de qualité. Le personnel est sympathique, agréable et surtout professionnel et qualifié.
💬 Gentillesse, courtoisie et attention envers le client ; lieu moderne, adapté à tout moment de la journée. Une bouffée d'air frais pour le pays. Je reviendrai!
💬 EXCELLENT BAR SNACKERIA POUR PASSER DU TEMPS EN ENTREPRISE
💬 Mérite bien son nom la pizza est exceptionnelle! Et l’accueil si chaleureux, un grand merci pour ce bonheur perpétué d’année en année
💬 Magnifique au coucher du soleil
💬 Agréable découverte. Je voyage pour le travail et je dois dire que séjourner à la Casa Miccio était excellent. Avec l'aimable autorisation des propriétaires, tout est parfait et super propre, quartier central mais calme avec possibilité de parking gratuit devant l'appartement, d'ailleurs petit déjeuner inclus, rien ne manque. TOP hautement recommandé et puis à 100 mètres une pizzeria vraiment excellente.
💬 Un prix très correct et une cuisine très bonne. Petite note pour le dessert tiramigiu 🤩
💬 Exceptionnel. Fabuleux séjour dans une demeure hors du temps. Digne d’un decor de cinéma, extrêmement romantique. Les chambres sont toutes d’un gout exquis et avec une particularité et une histoire propre. Le SPA est magnifique, on se croirait dans les termes romains. Le rooftop est très agréable. Le personnel est vraiment accueillant et attentionné. Aux petits soins. Le meilleur sejour que vous puissiez vivre à Lecce et sans doute dans toute la région.
💬 Aquí hacen una pieza deliciosa. Además la gente que trabaja ahí es muy amable y servicial. Une pizza excellente. Ingrédients de qualité exceptionnelle. Les gens qui y travaillent sont très agréables aussi. Great pizza! Great drinks too. Excellent service.
💬 Un restaurant de qualité, des vins d'exception et des plats incroyables ! 5 étoiles pour ce restaurant fantastique ! Le poisson est frais et vraiment délicieux ! Nous y retournerons avec plaisir 😘❤️❤️❤️❤️
💬 C'est un café et une galerie d'art pleine d'hostories. Les propriétaires et sa femme sont parmi les personnes les plus sympathiques que j'ai jamais rencontrées. L'Espresso, le Caprese, le limoncello sont si difficiles et de haute qualité et à un prix très juste.