📌 Via IV Novembre, 56, 81043 Sant’Angelo in Formis - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 09:26
Agréable découverte. Je voyage pour le travail et je dois dire que séjourner à la Casa Miccio était excellent. Avec l'aimable autorisation des propriétaires, tout est parfait et super propre, quartier central mais calme avec possibilité de parking gratuit devant l'appartement, d'ailleurs petit déjeuner inclus, rien ne manque. TOP hautement recommandé et puis à 100 mètres une pizzeria vraiment excellente.
Le 08/11/2023 à 23:06
Je passais une semaine avec ma famille en Italie et j'ai trouvé cet endroit incroyable où séjourner ! La suite est vraiment confortable et l'hôte est super sympa. J'espère que je reviendrai :)))
💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique, restaurant soigné et élégant avec tables extérieures à disposition.
💬 Nous adorons cet endroit tenu par Gianni et sa femme, deux personnes très sympathiques. Cependant, il faut toujours réserver. C'est un endroit très mignon. Nous aimons aussi rester dehors s’il fait beau et admirer la vue. Gianni prépare également de la charcuterie comme avant. La nourriture était très bonne, les entrées (charcuterie, fromages avec confitures maison et miel de qualité, crêpes aux épinards, bacon, veau sauce thon et salade composée) étaient fabuleuses. Aujourd'hui, nous avons mangé des tortellinis braisés avec une sauce à la viande. Et nous avons aussi fait le barbecue. Il y avait tellement de nourriture que nous avons emporté deux boîtes de nourriture à la maison.
💬 Un bar donnant directement sur la place Quadroni qui propose des petits déjeuners appétissants également avec des plats salés. Pâtisseries et gâteaux faits maison, tandis que pour les plats salés, vous pourrez trouver des pizzas du célèbre four Quadroni. Les propriétaires sont absolument accueillants et sympathiques et c'est un plaisir de commencer la journée ainsi ou de la terminer avec un bon apéritif point d'exclamation en période de fermetures non covid le dimanche ils organisaient des journées dansantes pour les amateurs de musique latine !
💬 C'était chaleureux et accueillant, tout comme la ville et les gens. Antonella et Constantina ont veillé à ce que notre séjour soit mémorable. La chambre était impeccable ! Même si le petit-déjeuner ne vous a pas été servi. Ils vous ont fourni tout ce dont vous avez besoin pour préparer le vôtre dans la cuisine commune. L'emplacement était exceptionnel ! Quel meilleur endroit que face à la place ! De plus, vous pouvez marcher jusqu'aux restaurants, bars, magasins et marché ! Le parking était disponible sans frais. Je recommande vivement ce B&B chaque fois que vous êtes dans la région !
💬 Nous ne pouvons pas assez féliciter ce 5 étoiles (je ne sais pas pourquoi il est écrit 4 étoiles). Premièrement, Giulia et Salvator sont les hôtes les plus phénoménaux et veillent au bon déroulement de cette opération. Du service au petit-déjeuner fraîchement préparé, en passant par la piscine avec vue sur le paysage, les chambres immenses et propres, le personnel amical, la carte des vins, je pourrais continuer encore et encore. Nous avons séjourné dans de nombreux endroits haut de gamme mais celui-ci est l'un des meilleurs. Vous ne pouvez pas reproduire un excellent service nulle part. Je suggère également d'avoir une voiture pour se rendre aux nombreuses plages et restaurants locaux. Le restaurant de la Masseria était divin.
💬 Environnement bruyant sans aucune tranquillité pendant le déjeuner. Prix fous pour la qualité "servie", par exemple trois fruits même pas en saison 3,50 €. Du persil partout sans autre intérêt que de camoufler d'éventuelles saveurs désagréables. Combinaisons pour le moins discutables tant dans le premier que dans le deuxième service, on ne sait jamais ce que l'on va avoir dans son assiette avant de l'avoir goûté. Meilleurs vœux.
💬 Déjeuner avec menu fixe : entrée de charcuterie, seulement 2 entrées proposées, choix entre polenta au sanglier (quantité minimum) ou petite portion de lasagne au saucisson. La qualité des entrées n'est pas exceptionnelle et la quantité est décidément faible. Bel endroit mais ne vaut pas le coup ni pour le prix ni pour la qualité. Menu à 25 € augmenté à 31 € par personne pour l'ajout du dessert. Non recommandé. Manque de stationnement.
💬 Merci pour cette agréable accueil endroit magnifique tranquillité au rendez vous petit déjeuner variés je recommande ! Et merci a sylvia pour ça disponibilité et ça gentillesse!
💬 Expérience incroyable. Cadre iyllique et nourriture de qualité. À refaire
💬 Petit hôtel situé à Prosto entre les cascades d'Acquafragia et la ville de Chiavenna. PHÉNOMÉNAL. idéal pour une vraie détente. le mobilier est neuf, très raffiné, utilisant des matières brutes de style alpin (sapin et fer). J'ai trouvé la salle de bain très fantastique... matériaux et style de qualité plein d'espaces pour tout ranger, surtout dans la salle de bain, même la baignoire pour le gel douche. le personnel est FANTASTIQUE, très gentil et souriant. vous êtes à 200 mètres de la route principale, vous n'entendez donc absolument rien. Je ne peux que le recommander à tout le monde. fabuleux petit déjeuner, avec des produits locaux, servis et vénérés. et il y a de nombreux espaces de détente à l'intérieur et à l'extérieur. il est réalisé dans un ancien bâtiment local, donc les espaces (même s'ils sont parfaitement gérés) sont un peu étroits. et il n'y a que des escaliers. à part ça, c'est un séjour de conte de fées. surtout dans un quartier calme, avec un climat agréable et stratégique. nous serons très heureux de revenir. les sanitaires au fini mat sont extraordinaires.