📌 Via IV Novembre, 56, 81043 Sant’Angelo in Formis - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 09:26
Agréable découverte. Je voyage pour le travail et je dois dire que séjourner à la Casa Miccio était excellent. Avec l'aimable autorisation des propriétaires, tout est parfait et super propre, quartier central mais calme avec possibilité de parking gratuit devant l'appartement, d'ailleurs petit déjeuner inclus, rien ne manque. TOP hautement recommandé et puis à 100 mètres une pizzeria vraiment excellente.
Le 08/11/2023 à 23:06
Je passais une semaine avec ma famille en Italie et j'ai trouvé cet endroit incroyable où séjourner ! La suite est vraiment confortable et l'hôte est super sympa. J'espère que je reviendrai :)))
💬 Petit bar-restaurant, petite ambiance, 8 tables, mais convivial, discret, bon choix de plats, excellents ingrédients et préparation, intéressant aussi bien pour les plats typiques que pour certaines propositions vegan-végétariennes, bon café. Personnel sympathique, gestion familiale. Meubles anciens comme ameublement.
💬 Aujourd'hui je mange du raise et du kebab 🥙 c'est tellement meilleur que les autres kebab shop.
💬 Personnel extrêmement sympathique! Totalement attentif et serviable ! Il y avait deux délicieux sandwichs préparés spécialement pour nous et le café était également très savoureux. L'emplacement est magnifique
💬 Epicerie au centre de la ville. La dame est très gentille. Étant donné qu'il s'agit d'une épicerie, elle est bien achalandée. Vous pouvez également acheter des biscuits typiques d'Amendolara
💬 La pizza est savoureuse, ma préférée est la végétarienne sans tomate. L'endroit offre une vue magnifique, très agréable en été.
💬 Excellente cuisine, les plats sont originaux, savoureux, généreux et très bien présentés, c'est un plaisir! L'addition est très raisonnable compte tenu de la qualité (une mention particulière pour la carte des vins, qui commence à 22€ pour des crus excellents, comme un Valpolicella Ripasso). Dommage que la musique soit trop forte, au point de gêner les conversations; nous avons demandé à trois reprises que le volume soit baissé, sans succès. Une faute pour un restaurant de cette classe.
💬 Panini délicieux, endroit calme et agréable !
💬 C'est bon
💬 O Vesuvio est un joyau rare trouvé au cœur de Trezzano Sulla Naviglia. Rare car c'est un restaurant de cuisine napolitaine très coté dans le quartier de Milan. C'est authentique car de nombreux membres de son personnel sont originaires de Naples. Le menu, principalement basé sur des options de pizza, propose une assez bonne liste de favoris napolitains. Nous avons commandé des antipasti mixtes pour les entrées, qui comprenaient également un certain nombre de délices frits à l'huile. Je recommande que vous fassiez de même. Chaque article était délicieux. Les pizzas étaient superbes. J'ai personnellement essayé la Margherita et la Diavola et j'ai égalé les résultats trouvés dans la ville à l'ombre du vrai volcan. Le personnel amical et le service rapide en ont fait une sortie en famille mémorable. Si dans la région je recommande vivement cet établissement
💬 Endroit idéal pour déguster les délicieux pains, gâteaux et pizzas