Chambre d'hôtes 🇮🇹

Paestum Avis

📌 Via Gaetano Salvemini, 84047 Fornilli - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Paestum à Fornilli

Les avis

Les dernier avis sur Paestum à Fornilli

YURI.E

Le 16/01/2024 à 17:28

5 / 5

Super

Carlo.i

Le 02/11/2023 à 08:48

5 / 5

Beau!

Fulvio.e

Le 30/06/2023 à 10:52

5 / 5

Magnifique au coucher du soleil

  • 🏪 Ristorante Borgo Antico (488 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine toscane. Steak florentin à tomber par terre. Katia et son équipe vous accueillent chaleureusement. C'était comme un dîner de réunion de famille. Une chose cependant. Si elle dit que le steak est assez gros pour vous, croyez-moi, vous en voudrez un plus gros même si vous êtes complètement farci.


  • 🏪 Tenuta Sant'Anna (1106 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités ici pour un déjeuner de communion. Le domaine est entouré de verdure : calme, tranquillité, tranquillité et nature. Le restaurant est très grand, en effet plusieurs fêtes ont été célébrées en même temps, mais dans des salles séparées. Le personnel était vraiment serviable et gentil. La nourriture était exquise, chaque plat était vraiment bon, depuis les entrées jusqu'aux meringues préparées par eux. A l'extérieur il y a aussi un espace pour les enfants avec des jeux et la possibilité de se défouler au milieu des pelouses.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Perla (500 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable! Agréable et charmant ! La nourriture est excellente, nous sommes venus dîner pendant deux jours et nous avons beaucoup apprécié ! La nourriture est fraîche et les produits sont excellents et de grande qualité ! Les serveurs sont charmants et très patients avec les anglophones ! Il est fortement recommandé


  • 🏪 Le camere dei magi (11 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans un appartement dans la Casetta dei Mauri récemment rénovée. Un vrai bijou ! Confortable, propre et fonctionnel. Bars, restaurants et boulangeries accessibles à pied. Ils offrent une réduction très bienvenue pour le stationnement à Cascate del Mulino. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont donné d'excellents conseils pour notre séjour. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Il Golfo (123 Avis)

  • 💬 Décevant, je ne pense pas y retourner. Il n'y a pas de menu. Maigre entrée : 2 anchois, 2 crevettes, 1 cuillerée de salade de fruits de mer. (l'assiette était remplie de tranches d'orange). La friture n'avait pas un bon arrière-goût. Je le déconseille.


  • 🏪 Birrificio Artigianale Flea (191 Avis)

  • 💬 Belle brasserie au coeur des Apennins ombriens dont vous pourrez admirer quelques sommets. Un endroit à voir absolument si vous êtes à Gualdo Tadino. Félicitations aux propriétaires d'avoir pu créer une entreprise comme celle-ci !


  • 🏪 San Miele B&B (7 Avis)

  • 💬 Il Bed&Breakfast San Miele è situato all'interno di quelle che una volta erano le terre del principe di Bisignano, in un bellissimo territorio collinare presilano a 25 minuti da Cosdenza ed a 20 dall’Università della Calabria, il mare e la Sila sono a due passi. L'accoglienza è raffinata e familiare. Le camere sono arredate con mobili arte povera e al vostro arrivo troverete in omaggio una bottiglia di vino o di olio di oliva extravergine. E' possibile fare passeggiate in campagna, visitare l’antico Palmento, degustazioni e scuola di cucina.


  • 🏪 Il Cortiletto (93 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant et informel, idéal également pour les groupes. Il propose une large gamme d'alcools et de spiritueux. Possibilité de s'asseoir dehors avec un service à table amical et serviable. Il organise de la musique live et en été également des jeux-questionnaires pour passer les soirées de manière amusante. Informé


  • 🏪 Santabarbara 1789 (309 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très très bonne soirée au Santabarbara : équipe très sympathique et dynamique, des plats travaillés et savoureux, et pour finir une vue panoramique incroyable ! Foncez-y les yeux fermés :)


  • 🏪 Civico 30cinque (52 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné puis déjeuné à plusieurs reprises dans cet établissement et cela a été un réel coup de cœur. L’équipe est jeune et pleine de bonnes idées ! La salle est belle avec une vue superbe sur le lac. Concernant les plats, les saveurs sont justes, les propositions variées, vous ne serez pas déçus. Nous y reviendrons avec plaisir lors d’un prochain voyage.