📌 Via Bernini, 54, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 14:24
Les excellentes critiques de ce restaurant sont certainement méritées. Lieu extrêmement raffiné, soigné dans les moindres détails, élégant mais pas snob, à deux pas de la mer. Mais le point fort reste la nourriture, du poisson extrêmement frais, cuisiné de manière délicieuse et imaginative. Excellente cuisine et service, des compliments en effet.
Le 25/12/2023 à 16:34
Qualité, goût et classe. Félicitations !!!
Le 03/09/2023 à 18:01
Nous avons mangé du bon poisson. Prix un peu au dessus de la norme
Le 03/09/2023 à 14:35
Tout est excellent. Repas spectaculaire. C'est rare de manger aussi bien. Félicitations à tous. Surtout pour le cuisinier.
Le 15/08/2023 à 07:17
Que dire... RC Ristocatering est désormais mon restaurant préféré. Endroit charmant, attention aux détails, excellent service et nourriture excellente. Si vous souhaitez manger du poisson de qualité, c'est le bon endroit pour vous ! Peu importe qu'il soit exporté ou consommé sur place, vous pouvez choisir ! 10 et éloges, évidemment je reviendrai pour la cuisine incroyable ! COMPLIMENTS !
Le 09/08/2023 à 11:20
C'est toujours une garantie de manger dans ce restaurant. Cuisine excellente, matières premières très raffinées, cadre élégant, ambiance au top... Bref, à recommander sans aucun doute.
Le 01/08/2023 à 11:05
Environnement fantastique, vous pouvez vraiment ressentir la sensation d'un environnement familial dans l'air, une nourriture exquise et des portions généreuses, le service vous donne un sentiment de prévenance. Conseiller!!
Le 02/06/2023 à 18:56
Personnel sympathique et lieu sympa même si pas exceptionnel, la qualité de la nourriture est excellente même si les portions ne sont pas abondantes, le prix est au dessus de la moyenne, sans la remise à la fourchette c'est inacceptable.
Le 29/05/2023 à 10:51
Optimal
Le 21/05/2023 à 16:01
Une agréable découverte. Plats excellents et portions généreuses, recommandé !
Le 13/05/2023 à 12:09
Beau restaurant
Le 01/04/2023 à 03:06
Trio apéritif de poulpe sans saveur, entrées à oublier. Riz trop cuit, raviolis plongés dans l'huile. Friture sucrée lourde et imprésentable.
Le 25/02/2023 à 08:12
Excellente découverte, chambre pas très grande mais coquette et spacieuse. Personnel sympathique et bonne nourriture. Compliments
Le 10/02/2023 à 20:22
J'ai demandé un risotto aux fruits de mer. Il n'y avait que 2 ingrédients moules et calamars. En tant que pêcheur, je m'attendais à plus de types de poissons. Pas très savoureux !
Le 11/12/2022 à 13:54
Giuliana toujours la meilleure !!!
Le 24/07/2022 à 12:14
Un restaurant de qualité, des vins d'exception et des plats incroyables ! 5 étoiles pour ce restaurant fantastique ! Le poisson est frais et vraiment délicieux ! Nous y retournerons avec plaisir 😘❤️❤️❤️❤️
Le 08/07/2022 à 20:42
Excellent restaurant ! Produits d'excellente qualité et personnel sympathique et serviable.
Le 23/06/2022 à 21:33
Nourriture excellente, personnel sympathique et propriétaire super gentil et professionnel ! Je le recommande à tous ceux qui veulent passer une bonne soirée !😃
Le 30/04/2022 à 12:29
Nourriture délicieuse et de qualité! Plats gastronomiques.....
Le 29/12/2021 à 16:03
J'ai fait une réservation via The Fork pour le déjeuner et ils l'ont annulé !! Jo a fait la réservation via The Fork et ils l'ont annulée. Ils sont arrivés à Civitavecchia comme une morue pour rien !!
Le 31/10/2021 à 13:15
Très bel endroit, excellente qualité et convivialité. Hautement recommandé.
Le 03/10/2021 à 12:49
Cuisine excellente, carte limitée mais intéressante (et cela doit être le cas si l'on veut bien manger). Une bonne combinaison de tradition et de petites innovations. Prix un peu au dessus de la moyenne pour mes habitudes, mais ça vaut le coup.
Le 12/09/2021 à 19:22
Vraiment un bon restaurant, divinement mangé et avec un accueil aimable et familier. Rendre
Le 31/08/2021 à 22:24
Des entrées variées et excellentes (il y en a aussi du cru...), des entrées vraiment excellentes, à tel point que... nous n'avons goûté que des fritures vraiment bien cuites... à réessayer et avec plaisir...
Le 16/08/2021 à 21:50
Professionnalisme, convivialité, originalité, propreté et bonté, cinq adjectifs à additionner qui font 5 ÉTOILES. Merci, je recommande vraiment!
Le 01/08/2021 à 09:27
Service impeccable, chambre propre, rénovée, accueillante et bien tenue. Gentillesse des gérants, choix limité sur la carte mais plats bien présentés et cuisinés avec soin. Le seul défaut était que l’extérieur ne pouvait pas être considéré comme tel. Mieux vaut pour un dîner d'hiver.
Le 23/07/2021 à 21:25
Nourriture délicieuse de qualité, personnel sympathique et attentionné, à essayer
Le 13/07/2021 à 21:03
Giuliana est toujours une garantie. Cuisine avec des plats simples de la tradition civitavecchiese. Le menu est limité en choix, mais cela permet une plus grande attention lors de la préparation. Applaudissements pour l'entrée grand mix, composée d'échantillons de différentes entrées et qui peut être consommée comme un seul plat. J'ai tellement apprécié la cuisine de Giuliana que j'y suis revenue deux fois en l'espace de quelques jours.
Le 25/02/2021 à 12:31
Une belle expérience
Le 20/02/2021 à 23:06
Je voulais exprimer mon opinion sur ce restaurant. J'y suis allé déjeuner aujourd'hui, je commencerai par dire que je ne le connaissais pas avant, un endroit magnifique et des propriétaires très sympathiques et professionnels... Mais surtout, l'entrée et le plat étaient du poisson frais et délicieux ! Je recommande vivement cet endroit si vous souhaitez une cuisine de qualité.
Le 09/02/2021 à 09:05
Élégant mais familier, accueillant, pour ceux qui aiment le poisson frais, c'est un véritable plaisir de goûter la nourriture préparée avec amour par Mme Giuliana et servie avec professionnalisme et convivialité par son mari Pino. Tous excellents !!
Le 06/02/2021 à 14:55
Excellent restaurant je le recommande
Le 01/12/2020 à 15:34
J'ai déjeuné avec des amis dimanche dernier. Le lieu est aménagé avec goût et on ressent immédiatement une atmosphère agréable qui vous met à l'aise. Nous avons commandé une entrée, une entrée et un dessert et tous les 3 étaient vraiment délicieux, le tout arrosé d'excellentes bulles. Les entrées sont généreuses et la qualité des produits est vraiment remarquable, on sent la fraîcheur du poisson. Les premiers plats ont répondu aux attentes et étaient généreux en portions. Les propriétaires et le personnel de la salle à manger étaient toujours courtois et serviables. Forces: - Haute qualité - Courtoisie et service client - Personnel qualifié - Excellent rapport qualité/prix.
Le 15/10/2020 à 17:13
Bonne nourriture, quantité dans la norme, prix exagérés
Le 11/10/2020 à 21:08
Propre, bonne nourriture, salle à manger et personnel de cuisine fantastiques ! Informé.
Le 10/10/2020 à 22:19
Excellent
Le 16/08/2020 à 16:08
Dîner de mi-août vraiment excellent tant au niveau de la qualité que du service. J'y retournerai avec plaisir.
Le 29/10/2019 à 12:59
Tout était délicieux, nous avons confectionné la chausson ! !!!!
Le 13/10/2019 à 19:26
Je l'ai trouvé grâce à la fourchette, j'ai pu apprécier une bonne cuisine de poisson. Le mélange d'entrées et de plats de poisson est excellent et en termes de préparation, de goût et de qualité, ils n'ont rien à envier aux restaurants étoilés. Le service est discret et très professionnel, les propriétaires sont sympathiques et très attentifs aux conseils des usagers. Bravo... nous vous reverrons très bientôt.
Le 11/09/2019 à 19:22
Excellent restaurant de poisson. Recommandé sur le Gran Mix Mare, un plat vraiment pittoresque avec un goût de cuisine Risto, délicieux et très savoureux ! Aussi bon sur le verre de vin un Vermentino toscan très parfumé et ils me disent qu'ils connaissent la cave.
💬 Festival de la pizza à Lazzeretto, deux personnes ont eu 1 entrée toscane, 1 Naples et 1 champignon et jambon je pense, eau et 1/2 vin blanc au total. 30h00. Tout va bien, puis à une certaine heure, ils font aussi des beignets sans ou fourrés, des beignets, le tout entouré de musique et de danse, qui valent le détour.
💬 Il offre ce que pratiquement personne n'offre à Grosseto. Les pizzas sont bonnes. Au fil du temps, le service a expiré et pas un peu avec le changement continu d'opérateurs. Ceux qui critiquent les prix n'ont pas de problèmes de maladie cœliaque mais suivent la mode sinon ils connaîtraient les coûts des matières premières (auxquels s'ajoutent toutes les autres dépenses monstrueuses)
💬 Il top
💬 Un établissement magnifique tenue par une famille adorable. Merci encore à eux pour la gentillesse et la délicieuse cuisine !
💬 La pizza est bonne, mais la pâte napolitaine est d'une catégorie supérieure. Une excellente pizza comme celle-ci est vraiment difficile à trouver. Je le recommande à tous ceux qui aiment la pizza napolitaine. Pas seulement des pizzas, mais de nombreuses spécialités qui constituent la valeur ajoutée de ce commerce. Tout le monde est sympathique et gentil. Bien joué
💬 Lieu sacré pour les amateurs de bière. D'abord parce qu'on retrouve ici l'un des plus grands experts en bière, Roberto Perticarini, et ensuite parce que la bière est produite au Caveau... spectaculaire !
💬 Grande chambre du rdc très bien située à quelques minutes des sassi. Roberta nous à bien acceulli et ses conseils ont été precieux. Petit dej léger dans un bar à cotè. Un café et un croissant
💬 Personnel pas à la hauteur des prestations proposées à l'exception du personnel du bar. Restauration antipathique et hésitante face aux critiques exprimées correctement et poliment, ! Remettre en question ce qui n'allait pas selon ce qui aurait été ! A éviter absolument !!!! Ils n’ont même pas opté pour un deuxième choix pour s’excuser de leur échec ! Ils n'ont aucune idée de ce qu'est un restaurant ? Salut PS. Même le premier Chef, qui n'a pas levé le petit doigt, changeait de personnel !!!!
💬 Nous étions ici début mai, un peu hors saison pour ici. Nous avons eu un antipasti de 3 fruits de mer froids et 4 chauds. Très bien préparé, délicieux. Ensuite, j'ai mangé un steak de thon avec Tropea cipolla, des légumes grillés. Elle avait des raviolis de mérou aux crevettes et aux tomates, également excellents. Nous avons eu un vin blanc local « Berbicaro » qui était bon et avait des saveurs plus intéressantes et complexes qu'un Chardonnay ou quelque chose du genre. Serveur sympathique qui parlait suffisamment anglais pour nous aider. Nous avons apprécié notre soirée ici.
💬 Accueil détestable. Patronne peu avenante. Menus limités. Dommage car l'emplacement Est magnifique .