Les avis
Le 10/05/2024 à 14:21
Cheddar froid pas fondu. Quantité de viande risible. Serveuse complètement perdue. Fuyez
Le 27/09/2023 à 16:56
Belle terrasse où boire une sangria au coucher du soleil (vue lac)
Le 10/08/2023 à 16:00
Très bel endroit mexicain. Avec le menu à 11 €, vous pourrez choisir deux tacos (ceux à la viande ne sont pas mauvais, évitez les végétariens), une boisson et une généreuse portion de nachos. La nourriture n'est peut-être pas de la plus haute qualité, mais avec quelques euros, vous pouvez vous nourrir.
Le 13/08/2022 à 10:18
La nourriture est médiocre, le service est un désastre complet, les deux filles n'ont absolument aucune envie de travailler.
Le 11/07/2022 à 14:08
Les potions sont une blague et le seul employé a complètement perdu le fil. Evitez cet endroit si vous ne voulez pas vous faire arnaquer !!!!!!
💬 Un endroit très agréable et bien entretenu à l'intérieur. Il dispose d'une pièce à l'entrée et d'une autre à l'étage inférieur (malheureusement accessible uniquement par des escaliers). La carte est variée avec principalement des pizzas grillées et des burgers. La plupart des ingrédients et des combinaisons proviennent des Pouilles. La pizza est très légère et j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse choisir n'importe quelle part de pizza (une pizza où il y a plus ou moins 8 morceaux au total) ajoutant jusqu'à 2 saveurs ! 😋 Le poteau équivaut à une pizza pour une personne, si vous choisissez 2 saveurs vous payez pour la saveur qui coûte plus cher, à juste titre. Nous avons pris un hamburger mexicain et des pâtes bi-saveurs avec oignon, olives et mozzarella + capocollo, caciocavallo et moût cuit, 1 eau et 1 coca. Rapport qualité prix imbattable, nous avons dépensé tous les deux 33 €. 16,50 € chacun, impossible à trouver dans une pizzeria de nos jours. Le seul reproche c'est que la pâte était un peu fade et que la sauce tomate n'était pas trop assaisonnée, mais c'est un goût personnel.😊 Fortement recommandé!😋
💬 Une excellente soirée : service, conseils, et bien sur Cuisine 👍🏻👍🏻👍🏻 Un restaurant à tester sans hésitation à Alghero
💬 Quelle surprise. Nous étions en fait censés manger à la pizzeria voisine, mais celle-ci était fermée, alors nous avons pensé essayer l'Osteria Botteghe Antiche. Quelle belle surprise ! Nous avons tous les deux pris le filet "asina", accompagné de courgettes pour l'un de nous et de pommes de terre pour l'autre. Je ne peux que décrire cela comme le steak le plus incroyable que j'ai jamais mangé. La viande était cuite à la perfection, tendre, savoureuse. La courgette, je ne sais pas avec quoi elle était assaisonnée, mais elle avait un goût piquant, sucré et fleuri. C'était comme si on pouvait goûter et sentir le champ dont se nourrissait l'âne. Nous avons eu un excellent choix de vins. Ceux qui nous ont servi étaient attentifs. Les serveurs parlent anglais. L'endroit dans son ensemble a une ambiance très détendue, très rustique, c'est difficile à décrire. Il faut absolument l'expérimenter !
💬 C'est une boulangerie historique située dans un coin de rue très caractéristique. Vous y trouverez de nombreux produits sucrés et salés ainsi que différents types de pains et petits pains. Possibilité de prendre des snacks et des sandwichs avec des produits typiques et de grande qualité. Prix légèrement au-dessus de la moyenne mais ça vaut le coup.
💬 Un hôtel familial classique ordinaire. Parking sur place sous un auvent ! Petits déjeuners avec pastèque, melon, ananas, saucisses, gâteaux et jus de fruits. Piscine sur place. Le magasin à proximité, à 100 mètres, est ouvert de 9h à 23h30. J'ai mis beaucoup d'étoiles parce que je ne cherchais pas des appartements de luxe pour des millions d'argent, mais des conditions humaines normales avec des prix normaux.
💬 Pô
💬 Nous sommes allés manger à Malga Lozen aujourd'hui et avons été accueillis par le merveilleux sourire d'Alina. Ce fut une agréable découverte : cuisine excellente et authentique (nous avons dégusté une assiette de taglatelles aux champignons, un plat du refuge de Lozen avec polenta, champignons, fromage fondu et tosela, desserts maison les portions étaient plus que généreuses, tout était). savoureux et bien entretenu, vin de la maison et un prix total plus qu'honnête. Le refuge est situé dans une splendide vallée surplombant les montagnes avec derrière elle une forêt d'où l'on peut entendre toutes les promenades. Après le déjeuner, nous avons profité du paysage dans un moment de véritable détente assis sur les bancs extérieurs avec vue sur les montagnes. Le hall de la cabane est entièrement réalisé en bois et malgré la simplicité des lieux il y a un souci du détail très appréciable. Nous remercions Alina et ses enfants pour leur hospitalité. Ce n'est pas souvent qu'on trouve des endroits aussi accueillants. Nous reviendrons certainement 👏🏻❤️
💬 Endroit extrêmement jeune et relaxant, mais avec une nette touche de professionnalisme. Le service a une vitesse de restauration lente, mais cela peut être fait si vous êtes en bonne compagnie. Large choix de boissons et de plats originaux, nous avons commandé sur la carte et avons été satisfaits d'un Mojito très bien réalisé. Les services étaient propres et parfumés, avec une accessibilité totale. La facture était conforme aux attentes et avec un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant est situé dans une zone piétonne, donc stationnement sans vote pour des raisons évidentes. Une note précieuse est le plateau de bienvenue composé de combinaisons de fruits et de fromages. Recommandé 👍
💬 De loin le meilleur accueil de tout Ferrare. Propriétaire charmante et professionnel. Un très bon spritz Campari bien corsé avec une belle portion de chips et une délicieuse piadina généreuse et qualitative et pour de petits prix. Je recommande à 1000%
💬 Bel endroit et belles personnes fortement recommandées, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons adoré l'énergie des propriétaires et de l'endroit. Hautement recommandé.