Les avis
Le 14/01/2024 à 08:03
Les propriétaires sont très gentils et le café est très bon
Le 27/10/2023 à 09:20
Le meilleur café de Vernole
Le 13/09/2023 à 16:16
Bel endroit et belles personnes fortement recommandées, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons adoré l'énergie des propriétaires et de l'endroit. Hautement recommandé.
Le 31/07/2023 à 04:30
C'est un excellent bar accueillant et convivial avec un propriétaire sympathique
Le 23/05/2023 à 08:00
Super bar
Le 24/08/2022 à 21:24
Confortable et élégant. Dessus granit fraise et citron.
Le 04/05/2022 à 13:49
Un excellent café de première classe n'est pas seulement cela, mais plus encore, les deux gérants professionnels et sympathiques sont formidables...
Le 12/11/2021 à 17:30
Fabrizio, le propriétaire, est un barman qui a de la classe, du style et en plus il est cool, je le recommande ! Ps : Sabina, ne sois pas jalouse !😉😘
Le 26/10/2021 à 06:10
Il fait bon, à toute heure de la journée, s'arrêter au Barocco pour simplement prendre un café. Ces deux mauvais garçons savent vous accueillir et vous chouchouter, vous vous sentez accueilli par des amis avec qui vous pouvez échanger des nouvelles et... des potins, toujours avec la plus grande politesse et professionnalisme. Merci les gars.
Le 20/10/2021 à 20:51
Point de référence absolu toute l'année.
Le 05/10/2021 à 19:00
La meilleure glace !
Le 17/09/2021 à 12:11
Excellent café et beaucoup de convivialité
Le 12/08/2021 à 12:10
Amabilité du gérant
Le 28/03/2021 à 07:17
Un excellent bar de réunion entre amis, toujours propre et le propriétaire est un grand ami, je le recommande à tout le monde
Le 14/12/2020 à 07:33
Excellent service et convivialité 👍
Le 16/08/2020 à 08:56
Café merveilleux et personnel accueillant pour nous aider à choisir un endroit où dîner :) merci !
Le 08/08/2020 à 08:22
Nous avons été servis par un barman très gentil, souriant et professionnel. Excellents cafés et service rapide.
Le 14/12/2019 à 22:51
Habitat adaptable au goût du client. Propriétaire gentil et gentil. Passionné de sport. Large gamme de spiritueux et de bières, notamment canadiennes et 3/4 Dreher. Endroit hautement recommandé !!!
Le 07/11/2019 à 20:44
Endroit calme et familial, Fabrizio et Sabina professionnels.
Le 12/07/2019 à 11:36
Pour l'accueil, la considération envers les clients, la propreté, les produits, le café alors...exquis, passons au café Barocco ça se sent de loin... OUI VOUS POUVEZ
Le 22/04/2019 à 19:05
Accueil ❤️❤️❤️
Le 21/03/2019 à 07:43
Beau
Le 05/01/2019 à 09:46
Propriétaire sympathique, ambiance familiale. Hautement recommandé
Le 03/01/2019 à 09:26
Sympathie et courtoisie
Le 28/12/2018 à 20:38
Fabrizio est beau et talentueux
Le 06/07/2018 à 05:52
Le barman est très sympathique et joyeux. super endroit
Le 19/04/2018 à 19:53
Une douce ambiance pour passer du temps en compagnie en sirotant une excellente tisane et bien plus encore 😘
Le 07/03/2018 à 22:52
Mignon et sympathique
Le 10/02/2018 à 11:35
Convivialité, convivialité et excellents petits déjeuners
Le 28/12/2017 à 22:18
Café inimitable, lieu accueillant et prix avantageux. Propriétaire de bar professionnel, sympathique, patient et charismatique.
Le 10/08/2017 à 04:57
Une référence, également pour la gentillesse et l'amabilité du propriétaire-gérant !
Le 27/05/2017 à 07:58
LE BAROQUE ! Unique en son genre dans le pays.
Le 20/11/2016 à 18:26
Excellent, surtout le propriétaire, Fabrizio. La spécialité, ce sont les olives vertes : grosses et savoureuses, demandez-les !
Le 21/06/2016 à 09:38
Endroit confortable!
💬 Un endroit simple avec une cuisine traditionnelle et des produits de qualité! Come una volta! Buonissimo!
💬 A fuir absolument. Pates fraiches servies en 2 minutes, surement préparées depuis longtemps et sorties du congélateur ou bien achetées toutes faites parce que c'était très moyen niveau goût et texture, on est très très loin des bonnes pâtes maison que l'on peut trouver dans certains restaurants. A 22€ pour une petite assiette de pâtes (une entrée en quelque sorte) je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux. Une pizza Margherita, ignoble, la plus mauvaise pizza que j'ai mangé de ma vie. Le pizzaioli devrait apprendre son métier. C'est ridicule. Seul le cadre est a peu près correcte.
💬 Nous avons séjourné dans cette maison début juin 2022. La maison est en accord avec les photographies des différents sites, l'espace commun est très grand et l'endroit très calme. Excellent ménage, Mme Filomena très gentille. Il est également situé très proche du supermarché et de divers commerces. Les principales plages ne sont pas loin. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances calmes et reposantes !
💬 Hello ! Le logement était très propre avec des terrasses et tout le confort et l’accueil top. Le lit était très confortable mais la couette est chaude et bizarre en matière je trouve. Super appartement. Vraiment très bon rapport qualité prix et appartement silencieux et sécurisé. Par contre c’est loin du centre et des restaurants et de la mer dommage. Mais au moins on peut stationner dans des zones gratuites facilement. C’est un bon logement avec cuisine et machine à laver très bien pour des familles ou ceux qui souhaitent se faire à manger. A noter que le petit dej inclus est à prendre dans un café sur un boulevard 200m plus loin donc n’espérez pas le calme et y aller en pyjama :p Pas idéal avec des enfants non plus de prendre le petit déjeuner. . Merci pour l’accueil nous reviendrons avec plaisir !
💬 Nous sommes juste allés mangé. Nous sommes arrivés un peu tard sans avoir réservé et nous avons été reçu très agréablement. Le personnel était vraiment très sympathique, agréable, et gentil. Nous avons vraiment bien mangé, tout était très bon. Le cadre était superbe, Nous reviendrons sans hésitation. Merci encore pour ce bel accueil.
💬 Mon fiancé et moi n'avons passé qu'une nuit ici (malheureusement parce que l'endroit est vraiment incroyable). L'emplacement vous laisse sans voix. Il est immergé dans la nature et dégage un fort sentiment de paix et de sérénité. Une réalité cocooning et romantique, et en même temps, grâce à la piscine et à tout l'espace extérieur disponible, elle est également parfaite pour célébrer des mariages ou d'autres événements. Comme c'était l'hiver, nous n'avons pas beaucoup utilisé les extérieurs (comme la piscine) mais à l'intérieur nous avons trouvé un appartement avec de grands espaces, un excellent goût en matière d'ameublement et enfin, la tour avec une salle de relaxation avec jacuzzi. et douche. Bref, une expérience inoubliable, nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
💬 Très accueillant ! Très bon dîner ! Le patron a été d'une gentillesse infini !! Il nous a même offert le digestif en nous faisant découvrir leur liqueur local !! Un grand merci !! Nous recommandons sans hésitation cette adresse 👌🏻
💬 Très belle piscine et bel emplacement, mais je dois me plaindre du prix de la nourriture, 40 € pièce pour une entrée avec 2 tranches de jambon et 3 gratins, une très bonne entrée au sanglier et un rôti mixte à base de juste poulet et porc, pour mon fils une simple assiette de tortellini en blanc 20€ excessif à mon avis
💬 Très accueillant, attentionnée et c'est une prestation 3 étoiles .
💬 La direction a changé, mais le personnel est toujours resté sympathique. J'ai trouvé la pizza un peu trop croustillante. Améliorer.