Bar 🇮🇹

Sweet Bar Avis

📌 FRAZIONE MOCHENA 16, 38045 Civezzano - Italie

4.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Sweet Bar à Civezzano

Les avis

Les dernier avis sur Sweet Bar à Civezzano

Škumbin.m

Le 26/12/2023 à 08:24

5 / 5

D'accord

Valentina.n

Le 28/11/2023 à 11:18

5 / 5

Je viens souvent et je dois dire que je me sens bien même avec le service hautement recommandé ☺️☺️

Andres.a

Le 14/05/2023 à 10:47

5 / 5

Incroyable

Ale.n

Le 21/03/2023 à 05:27

3 / 5

Pause déjeuner rapide

Sisto.r

Le 11/02/2023 à 21:18

4 / 5

Chambre très lumineuse au premier étage, bon service

dino.i

Le 23/12/2022 à 08:05

5 / 5

Très bon café

Mariano.t

Le 10/06/2022 à 18:00

4 / 5

Bon café et personnel sympathique

Moritz.

Le 21/04/2022 à 15:58

4 / 5

Endroit calme et personnel sympathique

Samantha.

Le 19/11/2021 à 12:21

5 / 5

Bar très sympa où l'on peut passer du temps à tout moment de la journée. Il est situé à l'intérieur du centre commercial et depuis les fenêtres, vous pouvez voir la rue/parking. Le service est toujours très rapide ; Excellent café, bons apéritifs, bonne bouffe. Idéal également pour un repas rapide. Personnel super sympathique et très attentionné, la propriétaire Maria fantastique. Hautement recommandé.

nicola.o

Le 02/09/2020 à 10:46

5 / 5

Toujours mieux!!! D'excellents apéritifs, toujours accompagnés d'apéritifs, oubliez les habituelles chips ou cacahuètes mais de vraies bouchées, fraîchement préparées. Informé!!!

Daniel.a

Le 21/01/2020 à 08:17

5 / 5

Un air de restylage dans ce joli bar où l'on aime toujours s'arrêter pour un excellent petit déjeuner ! Bien joué!

Nicola.o

Le 03/01/2020 à 09:08

5 / 5

Le secret d'un café spécial ? La mouture, la main et la machine qui la prépare. Dans cet endroit, vous avez la possibilité de savourer un café superlatif qui ravira votre palais avec une saveur et un arôme délicieux. La meilleure façon de commencer la journée. À ne pas manquer.

Nadia.s

Le 26/12/2019 à 08:31

5 / 5

Excellent service et environnement agréable et accueillant. Rendez-vous fixe pour mon petit-déjeuner du week-end !

Paolo.

Le 01/12/2019 à 16:24

4 / 5

Excellent café, service sympathique et rapide. Pour ceux qui aiment l'espresso, c'est l'endroit recommandé....Il maintient toujours le niveau de service et le café est toujours excellent. Il convient de noter la sélection adéquate de sandwichs et de bières artisanales. Café toujours excellent et service attentionné. Les options de café et de collations sont toujours excellentes.

Alter.g

Le 18/11/2019 à 16:39

1 / 5

Service gênant. Apéritif sans chips contrairement à tous les autres présents actuellement au bar. Commande prise deux fois en raison de la confusion de la serveuse. Commandé un Fanta, le jus d'orange est arrivé....

ameriga.a

Le 04/10/2019 à 17:15

4 / 5

Les boissons sont assez chères et rares

Roberto.u

Le 03/07/2019 à 06:18

4 / 5

Maria, la propriétaire, demande à tout le monde d'essayer les friandises au café, les sandwichs renforcés, avec des jus naturels. aurevoir à bientot

Andrea.e

Le 09/06/2019 à 04:12

3 / 5

un peu plus d'insistance le matin suffirait pour mériter un score plus élevé

roberto.i

Le 09/02/2019 à 22:41

4 / 5

Excellent en tout !!!!!!!

romina.a

Le 23/07/2018 à 11:50

5 / 5

Excellent café, toujours courtois, Maria et Nicoletta sont toujours courtoises et souriantes....pour une pause même pour le déjeuner, rapide, pas cher et savoureuse...

Michele.a

Le 02/05/2018 à 06:48

5 / 5

Je me sentais chez moi.. Puis le vendredi ils proposent des pizzas chaudes 👍👍🍾🍕🎉🍹🍕🍷

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 02/05/2018 à 06:48 sur le  Sweet Bar à Civezzano
francesco.i

Le 06/05/2017 à 22:18

5 / 5

service excellent

  • 🏪 Sosta & Gusta by La Gastronomica (54 Avis)

  • 💬 Robe buine


  • 🏪 Ambasciata Orsarese (1596 Avis)

  • 💬 Découvert un peu par hasard, quelle surprise!!!!! Un chef très sympa ( parle français) un cadre typiquement italien et surtout des plats d'une saveur incroyable. Un seul menu non définit à l'avance en fonction des produits de saison. Il faut se laisser porter par les idées du chef, des plats Italien locaux et savoureux. N'hésitez pas à vous arreter, cela vaut vraiment le détour. Excellente adresse, nous reviendrons. Eric


  • 🏪 I Pettirossi (16 Avis)

  • 💬 Excellent accueil au sein de cette maison conviviale tenue par un couple très chaleureux et entièrement dévoué à sa clientèle. Je ne peux que recommander très fortement cet endroit agréable et serein.


  • 🏪 La Grotta Della Rana (735 Avis)

  • 💬 Ouah ! Quel plaisir de dîner dans ce petit restaurant traditionnel. Un accueil formidable des plats délicieux des prix très corrects, une carte de vins généreuse : que demander de plus ?! U super décor. Il a fallu, je pense beaucoup de patience pour recouvrir tous ces murs de bouchons en liège mais le rendu est top 👏🏼 Il y a une petite épicerie attenante vendant du vin, la charcuterie du fromage. Quelques stars ont dû y manger à en croire au meilleur couvert de photos.


  • 🏪 Hotel Adis & Walter White & Saul Goodman (4 Avis)

  • 💬 C'est sympa et accueillant et le chef Gustavo est doué pour couper le poulet avec des emporte-pièces et le faire frire magnifiquement.


  • 🏪 Forno Conti Giuliano (68 Avis)

  • 💬 Cette opinion est utile pour vous faire aimer. Suivez vos cartes.😏 Je n'ai pas pu résister, l'odeur du pain venant du magasin était si accueillante que j'ai dû entrer. Le paradis du pain écrasé, des pizzas etc. Je l'ai fait faire pour la scène, écrasé de finocchiona. vraiment bien, vous pouvez le trouver dans la rue principale de San Piero. Hautement recommandé. Si vous avez trouvé cet avis utile, laissez un like. Suivez-moi sur Maps.😏


  • 🏪 Cantina Schiavoni (236 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre un café et avons pris de la bruschetta. En plus de ça, la fille l'a oublié. Quand je me suis rappelé, ils l'ont jeté ! Et la bruschetta avait des cheveux dessus. Établissement peu agréable ! Je ne conseille pas ! Le café n'est pas savoureux, je vous préviens !


  • 🏪 Gustami Pizza&Burger (210 Avis)

  • 💬 S'il y avait moins d'une étoile, j'aurais certainement choisi celle-là. J'ai commandé 2 sandwichs à emporter hier soir. De vraies conneries, désolé pour les français, des sandwichs froids, ou plutôt des brioches plutôt que des sandwichs, à l'intérieur de la briochone... bohhhhh, devinez l'énigme qu'il y avait dedans ? Vraiment terrible, payé 10 euros comme un vrai burger qui se respecte, je me suis juré que tu ne me reverras plus. Je le déconseille fortement. JE RÉPONDS au propriétaire, simplement que le sandwich à l'intérieur contenait des feuilles de laitue, de l'oignon et des morceaux de tomate, ce qui ressemblait aussi vaguement à des morceaux de lanières de poulet. Le fait que les sandwichs soient froids ne vous justifie pas, j'ai payé une prestation et j'aimerais être satisfait ! De plus, comme j'habite à deux pas de chez vous, et pour faciliter le service je suis venu les chercher directement, honnêtement, je n'ai pas vu toute cette foule nombreuse. Et puis il était à peine 20 heures, mais ce n'est pas la première fois ! Merci pour votre gentillesse. Bonne chance!


  • 🏪 S.B.M. Di Socci Doriano & C. Snc (11 Avis)

  • 💬 Vraiment exceptionnel!! Merci à tout le personnel pour le service et la qualité... un déjeuner avec le P.... nous essaierons de vous retrouver au plus vite. .....


  • 🏪 The Cottage (1 Avis)

  • 💬 Beau et accueillant à deux pas du lac d'Orta