Chambre d'hôtes 🇮🇹

I Pettirossi Avis

📌 Via Ressia, 10, 12083 Frabosa Sottana - Italie

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur I Pettirossi à Frabosa Sottana

Les avis

Les dernier avis sur I Pettirossi à Frabosa Sottana

gabriele.i

Le 05/02/2023 à 07:45

5 / 5

Les propriétaires étaient très gentils et peut-être la seule chose qui est désagréable : l'enseigne du b&b est cachée

Roberta.e

Le 27/01/2022 à 14:20

4 / 5

Chambres propres, avec tout ce dont vous avez besoin pour la salle de bain. Endroit calme et confortable, tout près de la route provinciale. Il n'y avait pas de petit-déjeuner mais nous ne comprenions pas pourquoi. Prix ​​élevés uniquement car à une demi-heure de Prato Nevoso..... Famille gentille et serviable, également pour des conseils sur les lieux à visiter, les restaurants ou les magasins.

Erika.e

Le 24/02/2020 à 09:00

5 / 5

Établissement très propre et bien rangé, accueillant et avec une ambiance familiale. Et qu'en est-il du propriétaire... Une personne vraiment spéciale ❤️❤️❤️

davide.o

Le 17/08/2019 à 12:21

4 / 5

Entreprise familiale et très gentille

KoinèUno.s

Le 21/06/2019 à 16:00

1 / 5

Des prix hors du marché

Marco.a

Le 10/12/2017 à 12:35

5 / 5

Chambres propres et bien entretenues. Un personnel très amical et serviable. Excellent petit déjeuner. On se sent chez soi

jean.philippe.r

Le 22/10/2017 à 15:32

5 / 5

Excellent accueil au sein de cette maison conviviale tenue par un couple très chaleureux et entièrement dévoué à sa clientèle. Je ne peux que recommander très fortement cet endroit agréable et serein.

Maurizio.a

Le 15/12/2016 à 10:47

5 / 5

Gentillesse et hospitalité extrêmes. Petit déjeuner fantastique, tout fait maison la veille. Les confitures sont recommandées. Production de fromage de chèvre à proximité.

  • 🏪 Mokarta (154 Avis)

  • 💬 Un voyage gustatif inoubliable au cœur de la Sicile. Ce restaurant offre une expérience culinaire sicilienne authentique et mémorable. Nous y sommes allés un samedi soir. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueilli par le gérant de l’établissement. Nous n’avons même pas vu le menu. Nous avons tout simplement indiqué nos envies au personnel et suivi leurs recommandations. L'ambiance du restaurant est très conviviale et agréable, on avait l’impression que les clients se connaissaient tous. Si vous voulez découvrir la vrai cuisine sicilienne, ne cherchez plus! L’établissement offre un large éventail de choix, adapté à tous les goûts et préférences alimentaires. Que vous soyez un amateur de viande, un adepte des plats végétariens ou que vous recherchiez des options sans gluten, ce restaurant sicilien saura satisfaire toutes vos envies. Enfin, j'ai été impressionné par le rapport qualité-prix offert par ce restaurant. Les portions étaient généreuses et les prix très raisonnables compte tenu de la qualité des plats et de l'ambiance. J'ai vraiment eu l'impression de vivre une expérience gastronomique haut de gamme sans me ruiner. Nous avons pris deux plats, desserts et boissons pour 28€ au total. Si vous êtes à la recherche d'un restaurant proposant une cuisine sicilienne typique dans une ambiance chaleureuse et authentique, je ne peux que vous recommander chaudement cet établissement.


  • 🏪 Il Teatro (21 Avis)

  • 💬 Je recommande. Excellent emplacement pour les visiteurs du centre de Catane. A quelques mètres du Théâtre Bellini. C'est sur. Nuits bruyantes, surtout le week-end. L'étanchéité des fenêtres est assez bonne. Bons restaurants près de la fenêtre avec de bons fruits de mer. Propre, confortable. Stationnement disponible. A 3 minutes de l'arrêt Alibus pour l'aéroport. Il ne me manquait que des verres et quelques assiettes. je recommande


  • 🏪 Rendez Vous (412 Avis)

  • 💬 Repas parfait, des produits de qualités , des mets délicieux et un très bon service ! À CONSEILLER !


  • 🏪 Affittacamere da Mary - Matera (73 Avis)

  • 💬 Beau B&B, à quelques pas de superbes sites à voir. Grande chambre et coin cuisine à disposition. Les tickets repas pour le petit-déjeuner dans un café local étaient le moyen idéal pour commencer la journée. Je ne peux pas recommander de séjourner ici assez et j'ai vraiment hâte de revenir !


  • 🏪 Eat it by Coffea (119 Avis)

  • 💬 La pire expérience de restaurant jamais vue en Italie. La vitrine présente de belles et grandes collations pour le prix, mais dès l'entrée, on finit par être encouragé par le serveur qui insiste pour commander les plats du jour, affirmant que c'est la meilleure option à 12,50 €. Compte tenu des informations et de l'insistance, nous avons commandé deux plats de risotto. À notre grande surprise, lorsque les plats ont été servis, la portion des deux combinés n'atteignait pas la portion moyenne commune à aucun autre restaurant italien et, proportionnellement à la valeur et à la taille des collations exposées dans la vitrine, elle était inférieure à un tiers de ce qui était attendu. De plus, il était mal cuit, sans assaisonnement et avait une consistance étrange et la serveuse a insisté pour que nous commandions également des portions de pain à 3,50 €, ce que nous avons refusé et avons été reçus assez grossièrement. Au final, nous avons payé 32,00 € pour deux risottos qui, ensemble, ne faisaient pas un, deux eaux et le service, pour manger mal et recevoir un service très médiocre.


  • 🏪 B&B Poderuzzo (128 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la propriété au 4ème arrêt de la Via degli Dei. L'emplacement est stratégique car il se trouve juste au bord du chemin. Sophie, excellente hôte, nous a accueillis de façon fantastique en nous offrant deux bières dès notre arrivée. Le dîner préparé par elle était très bon et le petit déjeuner était copieux. Super recommandé pour ceux qui souhaitent raccourcir la 5ème et dernière étape.


  • 🏪 MIC RAMEN Firenze (155 Avis)

  • 💬 Je donne 4 étoiles mais, si je pouvais, j'en donnerais 3 et demi, en prenant une moyenne de tous les aspects de l'expérience au mic ramen. Le point fort de ce restaurant est certainement, outre le mobilier raffiné de style japonais, le cadre avec une belle collection de nombreuses figurines sur le thème des mangas (Dragon Ball, Naruto, One Piece) qui rendent le lieu coloré et attractif notamment pour les les enfants et/ou les fans de la culture manga et anime japonaise. La nourriture ne nous a cependant pas surpris : comparés à beaucoup d'autres ramen que nous avons dégustés, ceux de mic ramen semblaient suffisants. Les principaux défauts constatés étaient le manque de saveur du bouillon et les petites portions. La nourriture n'est pas désagréable, remarquez, c'est juste que nous n'avons pas été particulièrement impressionnés. Le point positif c'est qu'il y a beaucoup de choix : beaucoup de variété de ramen et autres plats typiques (gyoza, bao, onigiri, terayaki etc). Le personnel est sympa, un peu lent. Prix ​​corrects, moyens. Cependant, c'est une expérience agréable à vivre, surtout si vous amenez des enfants.


  • 🏪 Sottovento Srl (10 Avis)

  • 💬 J'adore


  • 🏪 I Due Regni di Siccardi Wilma (589 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés dans ce restaurant proposant des spécialités piémontaises et sardes ainsi que des pizzas. Accueil sympathique et service rapide. Prix raisonnables.


  • 🏪 Albergo Hotel Lory Di Isabella Caselli & C. (7 Avis)

  • 💬 Excellente situation en centre ville, À 2 pas de la belle promenade qui relie Lizzano et à proximité de la Madonna dell'Acero et du Monte Corno alle Scale Propriétaires et personnel accueillants et toujours disponibles. Excellent rapport qualité/prix.