📌 V.le Miramare, 32, 34136 Trieste - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:43
Tout est parfait !
Le 07/04/2024 à 12:10
Club nautique avec une belle petit restaurant Excellente cuisine
Le 13/03/2024 à 14:09
Très bel endroit juste au bord de la mer, très bonne nourriture, excellent service, gentil et efficace
Le 27/07/2023 à 05:01
Vraiment recommandé
Le 07/06/2023 à 06:21
Bon restaurant avec vue sur la mer
Le 06/06/2023 à 16:05
Pas de plats élaborés... Cuisine simple... Accès uniquement aux adhérents ou invités par les adhérents
Le 12/05/2023 à 05:02
Bonne nourriture, personnel très sympathique et professionnel
Le 02/04/2023 à 07:12
Haut
Le 09/10/2022 à 05:53
Si vous passez par SVBG, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter pour manger dans son restaurant
Le 27/09/2022 à 07:04
Un lieu privilégié.
Le 21/09/2022 à 21:46
Au-dessus des attentes car c'est un restaurant de club de voile.
Le 08/07/2022 à 16:12
Réservé aux membres ou invités des membres uniquement. Surtout les plats de poisson. Ambiance nautique et sportive, coucher de soleil classique avec vue sur le château de Miramare.
Le 26/06/2022 à 09:42
Toujours excellent avec des nouveautés intéressantes au menu
Le 18/06/2022 à 08:54
Suggestif
Le 11/06/2022 à 19:58
Excellent emplacement, fantastique pour son coucher de soleil.... Le tout pour un dîner de mariage...
Le 31/05/2022 à 15:02
Excellente cuisine. Des prix décents. Novka fabuleux
Le 29/05/2022 à 19:20
Bel emplacement et bon poisson. Juste prix.
Le 05/12/2021 à 22:09
Uniquement pour les membres du club de voile auquel il appartient. Excellent restaurant.
Le 15/10/2021 à 15:16
Excellent bar
Le 24/09/2021 à 14:26
A l'intérieur du célèbre club de voile de Barcola et Grignano (organisateur de la Barcolana), il y a des tables à deux pas de la mer, en plein sur le golfe de Trieste. Essayez les sardines savantes et frites. Offres spéciales
Le 17/09/2021 à 13:57
Bel endroit
Le 11/09/2021 à 11:32
Nous avons pris un excellent repas de poisson, uniquement pour les membres et leurs invités.
Le 11/09/2021 à 10:28
Les sardines panées sont spectaculaires !!!
Le 29/07/2021 à 15:12
Bon restaurant, bon service, bonne variété, excellent rapport qualité/prix
Le 04/07/2021 à 06:33
Super
Le 27/06/2021 à 12:02
Probablement bien, mais c'est un restaurant réservé aux membres, donc cela ne valait pas la peine de nous précipiter pour y arriver le soir. Il aurait été préférable de le savoir en premier lieu.
Le 26/06/2021 à 14:10
On mange très bien
Le 06/06/2021 à 07:58
Toujours une garantie
Le 05/06/2021 à 19:15
Bien joué
Le 10/09/2020 à 19:28
Pinetina avec vue, détente et accueil simple et rapide. Plats typiques et saveur de la mer, une expérience très agréable
Le 06/08/2020 à 17:47
Pas de bons desserts
Le 01/08/2020 à 08:09
C'est un club de voile privé mais la qualité de l'offre est celle d'un excellent restaurant ! Poisson frais frit cuit à la perfection. Les autres plats servis sont également d'excellente qualité. L'endroit est splendide avec les tables à quelques mètres de la mer et une belle vue. Une très agréable surprise !
Le 31/07/2020 à 06:30
Bel endroit Menu simple
Le 28/07/2020 à 21:48
Une garantie.
Le 24/07/2020 à 14:24
Sardines panées et frites über alles !
Le 26/02/2020 à 21:47
Excellente frite. Apéritif savoureux. Pâtes abondantes avec sauces assorties. Bien.
Le 27/01/2020 à 09:17
Je peux sympathiser avec des gens formidables
Le 17/01/2020 à 06:14
Dîner convivial avec projection, cadre agréable, petit prix
Le 27/12/2019 à 19:43
Sublime
Le 05/12/2019 à 16:36
R2-D2 se mer
Le 29/11/2019 à 12:02
A cause de la logeuse et de la belle-mère... 😂
Le 13/11/2019 à 08:56
Club de voile privé. Bel emplacement. Parking à volonté.
Le 11/10/2019 à 22:15
Ben très bien !!! Tout est excellent ! Sardines fantastiques
Le 11/10/2019 à 13:16
Rendez-vous au club...SUPER !!! 👍👍👍
Le 04/10/2019 à 20:00
Très bon prix, bonne nourriture, excellent emplacement
Le 04/10/2019 à 12:48
Toujours génial !
Le 01/09/2019 à 14:11
Un lieu exceptionnel
Le 15/08/2019 à 20:30
Optimal
Le 15/08/2019 à 13:28
Meilleurs spaghettis aux palourdes !!! Toujours souriant, toujours de la bonne nourriture 💙
💬 Authentique cuisine italienne pour découvrir les spécialités de la région.
💬 Bonne année également à vous et à votre famille qui me dites depuis un moment que la courtoisie de faire un voyage et le coq dans le pot serbe par gucia
💬 👍
💬 Excellente soirée, pour trouver un parking et ne pas trouver de foule il est préférable d'arriver vers 19h30/45h. La cuisine ouvre à 20h. Bon choix de plats et excellents prix. Vous mangez bien et dépensez peu. Délais d'attente courts (à condition d'arriver à l'heure). Très bel endroit avec des tables pour manger au milieu des oliviers et possibilité de les réserver sur réservation. Personnel super sympa et présent aux tables pour nettoyer. Recommandé👍🏻
💬 Nous avons adoré le petit-déjeuner et l'hôte était vraiment serviable et gentil, la position est parfaite ! Le séjour d'une heure était génial, vivement recommandé !
💬
💬 Les chambres étaient d'une propreté éclatante, le personnel était respectueux et le prix est très économique. L'appartement est situé dans le centre de Bologne, à quelques pas de nombreux restaurants et lieux historiques. Et facilement accessible aux transports en commun !! Et étonnamment, les salles de bains étaient bien entretenues même si elles étaient partagées.
💬 C'est un joli condo.
💬 Tous très bons
💬 Très bon restaurant Convivial Cuisine familiale