📌 V.le Miramare, 32, 34136 Trieste - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:43
Tout est parfait !
Le 07/04/2024 à 12:10
Club nautique avec une belle petit restaurant Excellente cuisine
Le 13/03/2024 à 14:09
Très bel endroit juste au bord de la mer, très bonne nourriture, excellent service, gentil et efficace
Le 27/07/2023 à 05:01
Vraiment recommandé
Le 07/06/2023 à 06:21
Bon restaurant avec vue sur la mer
Le 06/06/2023 à 16:05
Pas de plats élaborés... Cuisine simple... Accès uniquement aux adhérents ou invités par les adhérents
Le 12/05/2023 à 05:02
Bonne nourriture, personnel très sympathique et professionnel
Le 02/04/2023 à 07:12
Haut
Le 09/10/2022 à 05:53
Si vous passez par SVBG, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter pour manger dans son restaurant
Le 27/09/2022 à 07:04
Un lieu privilégié.
Le 21/09/2022 à 21:46
Au-dessus des attentes car c'est un restaurant de club de voile.
Le 08/07/2022 à 16:12
Réservé aux membres ou invités des membres uniquement. Surtout les plats de poisson. Ambiance nautique et sportive, coucher de soleil classique avec vue sur le château de Miramare.
Le 26/06/2022 à 09:42
Toujours excellent avec des nouveautés intéressantes au menu
Le 18/06/2022 à 08:54
Suggestif
Le 11/06/2022 à 19:58
Excellent emplacement, fantastique pour son coucher de soleil.... Le tout pour un dîner de mariage...
Le 31/05/2022 à 15:02
Excellente cuisine. Des prix décents. Novka fabuleux
Le 29/05/2022 à 19:20
Bel emplacement et bon poisson. Juste prix.
Le 05/12/2021 à 22:09
Uniquement pour les membres du club de voile auquel il appartient. Excellent restaurant.
Le 15/10/2021 à 15:16
Excellent bar
Le 24/09/2021 à 14:26
A l'intérieur du célèbre club de voile de Barcola et Grignano (organisateur de la Barcolana), il y a des tables à deux pas de la mer, en plein sur le golfe de Trieste. Essayez les sardines savantes et frites. Offres spéciales
Le 17/09/2021 à 13:57
Bel endroit
Le 11/09/2021 à 11:32
Nous avons pris un excellent repas de poisson, uniquement pour les membres et leurs invités.
Le 11/09/2021 à 10:28
Les sardines panées sont spectaculaires !!!
Le 29/07/2021 à 15:12
Bon restaurant, bon service, bonne variété, excellent rapport qualité/prix
Le 04/07/2021 à 06:33
Super
Le 27/06/2021 à 12:02
Probablement bien, mais c'est un restaurant réservé aux membres, donc cela ne valait pas la peine de nous précipiter pour y arriver le soir. Il aurait été préférable de le savoir en premier lieu.
Le 26/06/2021 à 14:10
On mange très bien
Le 06/06/2021 à 07:58
Toujours une garantie
Le 05/06/2021 à 19:15
Bien joué
Le 10/09/2020 à 19:28
Pinetina avec vue, détente et accueil simple et rapide. Plats typiques et saveur de la mer, une expérience très agréable
Le 06/08/2020 à 17:47
Pas de bons desserts
Le 01/08/2020 à 08:09
C'est un club de voile privé mais la qualité de l'offre est celle d'un excellent restaurant ! Poisson frais frit cuit à la perfection. Les autres plats servis sont également d'excellente qualité. L'endroit est splendide avec les tables à quelques mètres de la mer et une belle vue. Une très agréable surprise !
Le 31/07/2020 à 06:30
Bel endroit Menu simple
Le 28/07/2020 à 21:48
Une garantie.
Le 24/07/2020 à 14:24
Sardines panées et frites über alles !
Le 26/02/2020 à 21:47
Excellente frite. Apéritif savoureux. Pâtes abondantes avec sauces assorties. Bien.
Le 27/01/2020 à 09:17
Je peux sympathiser avec des gens formidables
Le 17/01/2020 à 06:14
Dîner convivial avec projection, cadre agréable, petit prix
Le 27/12/2019 à 19:43
Sublime
Le 05/12/2019 à 16:36
R2-D2 se mer
Le 29/11/2019 à 12:02
A cause de la logeuse et de la belle-mère... 😂
Le 13/11/2019 à 08:56
Club de voile privé. Bel emplacement. Parking à volonté.
Le 11/10/2019 à 22:15
Ben très bien !!! Tout est excellent ! Sardines fantastiques
Le 11/10/2019 à 13:16
Rendez-vous au club...SUPER !!! 👍👍👍
Le 04/10/2019 à 20:00
Très bon prix, bonne nourriture, excellent emplacement
Le 04/10/2019 à 12:48
Toujours génial !
Le 01/09/2019 à 14:11
Un lieu exceptionnel
Le 15/08/2019 à 20:30
Optimal
Le 15/08/2019 à 13:28
Meilleurs spaghettis aux palourdes !!! Toujours souriant, toujours de la bonne nourriture 💙
💬 Super petit restaurant Les plats copieux et délicieux Je le conseille
💬 Y aller souvent et volontiers
💬 Correct pour le prix, accueil peut être top où nul suivant la personne sur qui vous tombez. Et malheureusement pas insonnorisé, donc très bruyant jusque tard dans la nuit voir très tôt le matin, vous êtes situé sur l'artère piétonne qui sort de la ville, à ne recommander que pour 2 raisons, la situation intra-muros pour les visites et le prix.
💬 Un jolie cadre où l’on propose aussi bien viande et/ ou poisson. Dommage que les desserts ne sont pas fait maison. La terrasse est jolie. Les services manque un peu de sourires. J’ai commandé des fruits de mer et je me suis régalé 😁
💬 Une très bonne expérience à tous les niveaux : qualité du service, rapidité, plats raffinés et prix abordables (recommandation particulière du tartare). Une belle découverte à renouveler !
💬 Hôte charmante, chambre grande et agréable, emplacement parfait et petit-déjeuner vraiment top. A recommander sans hésiter :)
💬 Restaurant simple et sans prétention comparable à un club, plats bien assaisonnés, savoureux et copieux. Les plats sont également arrivés rapidement par contre au moins 20 minutes pour les commander, les plats sont arrivés à table chacun avec 5/7 minutes d'écart entre eux, nous étions trois. Boire c'est pareil, chacun avait le sien à des moments différents.
💬 Super endroit, personnel sympa et sympa, très bon café
💬 Accueil chaleureux, propriétaire d'une grande gentillesse. Ambiance authentique d'une maison de famille. Souvenirs d'il y'a... 10 ans! On reviendra un de ces jours, c'est certain. Merci
💬 J'ai commandé une pizza ici plusieurs fois. Ils sont assez rapides et le temps d'attente est souvent très précis. Et le meilleur, c'est que l'offre est également très bonne et délicieuse.