📌 Via Riviera Corbolone, 24, 30029 San Stino di Livenza - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 15/10/2020 à 12:27
Unique
Le 29/08/2019 à 20:27
Fantastique
Le 23/07/2019 à 16:54
Attrayant
Le 23/09/2018 à 19:20
Essayer
Le 04/08/2018 à 09:22
Excellent café et courtoisie
Le 31/10/2017 à 23:04
Normal, rien de spécial
Le 27/09/2017 à 06:39
Un bar de village un peu rétro
Le 15/07/2017 à 12:08
Fermer
Le 06/10/2016 à 22:30
Bonne année également à vous et à votre famille qui me dites depuis un moment que la courtoisie de faire un voyage et le coq dans le pot serbe par gucia
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 jours, j'ai été vraiment satisfait, un séjour vraiment agréable. Un grand merci au propriétaire pour sa disponibilité et sa gentillesse
💬 Super endroit ! on y mange bien on peux y boire de très bonnes bières et jus de fruits, le personnel est accueillant et très sympathique, je recommande vivement .
💬 Pizza exceptionnelle !
💬 Excellent emplacement magnifique, très propre et meublé avec goût, entouré de verdure. Le professionnalisme, la passion, la disponibilité et le charisme de Mme Paola ont rendu mes vacances parfaites et résolument relaxantes, des petits déjeuners abondants et créatifs préparés par elle-même, un point stratégique pour atteindre rapidement des plages et des endroits très suggestifs des Marches. Je reviendrai certainement
💬 Une petite boulangerie avec de nombreux produits délicieux. La fantastique pizza rouge, la meilleure que j'ai jamais mangée, sans oublier la focaccia farcie, bonne, croustillante, savoureuse. Et puis le pain, à base de levure naturelle, et les desserts, les croissants, bref, ça vaut le coup de dépenser beaucoup d'argent ! Je pars d'Almèse pour aller acheter du pain et des pizzas ici spécifiquement. Et puis les propriétaires et le personnel sont très gentils et attentionnés. Bien joué
💬 Super endroit pour un apéritif entre amis.
💬 Belle trouvaille ! Epicerie fine équipée d'excellents produits. Il y a la possibilité d'acheter des plats prêts à emporter ou de les déguster à l'extérieur où se trouvent des petites tables. Personnel vraiment très sympathique et serviable. Il faut absolument goûter les gâteaux ainsi que tout le reste évidemment 😊 Bravo !
💬 vivre au vert 🍀🍀🍀🍀💚💚💚💚
💬 Eh bien, que puis-je dire, j'aime tout ici.
💬 J'ai déjeuné dans cette ferme lors d'un déjeuner scolaire. Je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité des produits « villageois » qu'il nous a servis avec l'apéritif. Je suis curieux de retenter l'expérience prochainement avec un déjeuner en espérant pouvoir confirmer la qualité des produits.