📌 Via XXIV Maggio, 23, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 19:57
Emplacement optimal. Chambres propres, lits confortables, propriétaire très sympathique et serviable. Prix modestes. Informé
Le 25/09/2020 à 20:47
Structure agréable et accueillante. Petit déjeuner avec croissants frais.. Dommage que le manque d'eau depuis l'après-midi en temps de Covid ne soit pas exactement le meilleur
Le 09/06/2020 à 08:46
Bon b&b avec un personnel très gentil à 10 mètres du Corso ! La chambre familiale est très confortable avec deux très grandes chambres et deux lits doubles très confortables. Super équipé contre le Covid 19 avec nettoyage certifié, lingettes et désinfectants aussi bien dans l'espace public que dans les chambres. Le personnel est très très gentil et le petit déjeuner est très copieux pour un B&B. La salle de bain est grande mais spartiate. Malheureusement, la douche n'est pas des plus confortables. Je recommanderais une armoire ou une étagère supplémentaire dans la salle de bain pour mieux placer vos affaires. Nous garderons certainement cela à l'esprit pour nos futurs voyages en RC.
Le 27/01/2020 à 10:11
Ambiance chaleureuse, hôte super gentil, emplacement magnifique, excellent petit déjeuner, excellente propreté ! Que des compliments !
Le 20/10/2019 à 08:24
Joli B&B en ville proche de tout. L'hôte était gentil et a aidé avec les endroits locaux. Grandes chambres et bon petit déjeuner
Le 30/09/2019 à 10:49
Excellente structure !!
Le 06/08/2019 à 02:45
Impeccable à tous points de vue, chambres confortables et accueillantes, très central et serviabilité et amabilité de la part des propriétaires, un seul maître mot
Le 12/07/2019 à 06:13
Excellente position. Service excellent. Grande courtoisie.
Le 02/07/2019 à 08:14
Sur Corso Garibaldi, à 20 mètres du front de mer. Propreté et professionnalisme garantis
Le 17/06/2019 à 17:21
Difficile à trouver, mais ça reste un endroit sympa, pas cher, central et bien équipé
Le 22/05/2019 à 23:14
Sensationnel, mais le matelas à ressorts laisse à désirer
Le 17/03/2019 à 10:18
Chambre TRÈS confortable, bel emplacement, bon personnel. Je suis très satisfait du prix.
Le 05/03/2019 à 11:11
Très propre et accueillant
Le 15/01/2019 à 22:47
Belle structure, attention à chaque détail, très centrale, adjacente à la rue de la ville, je me suis également garée sous la maison. Chambre impeccable équipée de tout confort. Nous reviendrons certainement ;) A bientôt !
Le 17/12/2018 à 14:22
J'y suis resté une semaine en septembre....nous avons passé un très bon moment....chambre spacieuse et impeccable avec salle de bain privée....petit déjeuner copieux et propriétaires très disponibles pour chaque demande....nous le recommandons et le ferons certainement retour... .
Le 01/11/2018 à 19:48
Super endroit, impeccable et magnifique. Personnel très présent, patient et gentil, je le recommande à tout le monde également car l'emplacement est très proche du front de mer.
Le 01/11/2018 à 19:41
Personnel excellent et accueil vraiment sympathique. Les chambres et les salles de bains sont très soignées et propres. L'emplacement central donnant sur la rue est excellent. Je le recommande fortement.
Le 02/10/2018 à 19:53
Nous avons adoré le petit-déjeuner et l'hôte était vraiment serviable et gentil, la position est parfaite ! Le séjour d'une heure était génial, vivement recommandé !
Le 21/09/2018 à 19:16
L'emplacement est génial ! Ma chambre était spacieuse et impeccable. Le propriétaire est très serviable et j'ai passé un très bon moment à Reggio. Fortement recommandé!😊
Le 23/07/2018 à 14:24
Beau!
Le 27/06/2018 à 06:13
Simple mais très sympa et accueillant. Emplacement exceptionnel, chambres propres et lumineuses. Situé dans un immeuble calme et discret bien que pratiquement sur Corso Garibaldi. De 19h30 à 7h30 vous pouvez vous garer sans problème même dans la rue en face. Idéal pour visiter la ville ou pour des déplacements professionnels.
Le 10/06/2018 à 13:02
Un endroit typiquement italien, du bâtiment, du design et du petit-déjeuner !
Le 13/05/2018 à 16:49
Notre séjour était magnifique ! Super B&B, nous reviendrons certainement
Le 01/05/2018 à 10:55
B & B très propre, petit déjeuner en chambre avec bouteilles d'eau, croissants, thé, café, environnements parfumés, tout avec une attention aux détails.
Le 30/03/2018 à 11:44
Emplacement stratégique à quelques mètres de la mer et idéal pour visiter le musée. Endroit très agréable et bien entretenu Excellent accueil. Je le recommande fortement
Le 29/03/2018 à 09:52
Élégant et avec une attention aux détails
Le 22/03/2018 à 09:54
Tout était parfait : petit déjeuner copieux, situation centrale (au dessus de la Via Marina), personnel sympathique et à l'écoute de nos besoins, propreté irréprochable
Le 15/03/2018 à 19:53
Excellent emplacement, en plein centre. Musée et front de mer à deux pas. Une fois que vous quittez la maison, vous êtes déjà sur Corso Garibaldi. Excellent petit déjeuner et chambre impeccable. Signal Wi-Fi stable. Hautement recommandé
Le 19/02/2018 à 18:33
Fantastique, on dirait un hôtel... très grandes chambres avec une attention portée à chaque détail, des salles de bains très propres, le B&B donne sur la rue principale et est dans une position centrale et à pied vous pouvez rejoindre tous les services essentiels dont la gare et le port de Reggio... propriétaire très gentil et excellent petit déjeuner, nous pouvions choisir entre du café ou du thé fraîchement préparé... équipé d'une connexion Wi-Fi, de la climatisation et d'une télévision.
Le 19/02/2018 à 16:41
B&B très accueillant et propre, avec une attention aux détails. Situé dans une excellente position, à quelques pas du bord de mer. Amabilité et disponibilité maximale du propriétaire.
💬 J'écrirai une critique plus grande plus tard. La nourriture était incroyable, surtout le buffet de fruits de mer. Le personnel du restaurant était fabuleux. Réservez votre transfert en bus gratuit vers la ville dès votre arrivée car le trajet est assez long et les taxis ne sont pas bon marché. La chambre était immense mais un peu fatiguée et le patio avait besoin d'être désherbé. Vous devez avoir une bonne mobilité si vous ne séjournez pas dans le bâtiment principal car il y a beaucoup d'escaliers et assez vallonné. Je recommanderais des courts séjours en sapin. Nous sommes restés 4 nuits.
💬 Hôtel vraiment excellent et répandu à tous points de vue, suite arquebusera très spacieuse et bien organisée. Le petit-déjeuner propose une grande variété de produits sucrés et salés de haute qualité et toujours frais ainsi qu'un réfrigérateur très assorti avec des boissons, yaourts et jus de fruits en tout genre. Un merci spécial va à Mme Francesca, très gentille et disponible pour toute information. Merci d'avoir rendu notre séjour vraiment unique🥰
💬 Très très bonnes pizzas. Une vraie belle découverte, allez y les yeux fermés si vous voulez manger une des meilleures pizzas de votre vie. Le rapport qualité prix est parfait. Service efficace et terrasse agréable.
💬 Pour un déjeuner rapide autour d'une cuisine italienne dans le quartier de C.so Raffaello, c'est un incontournable. Il a un rapport qualité/prix qui l'emporte haut la main par rapport à la concurrence... nourriture fraîche et personnel sympathique. Le seul défaut est l'emplacement légèrement éloigné. Informé!
💬 L'avis est destiné au gérant/barman (femme) L'éducation est un don qu'il n'a pas encore découvert. Je m'assois et je dois aller chercher la capuche Je reçois un appel professionnel et il se précipite pour débarrasser la table (avec la pièce vide) pour accueillir une fille et une mère potentielles. Il enlève le cappuccino et fait comprendre que je ne suis pas recherché. Je vais payer et il ne délivre pas le reçu de 2,70 € Il a de la chance car comme il est commerçant et que je connais les règles pour traiter avec les gens, j'espère que quelqu'un lui apprendra l'éducation avec une belle discussion animée !!!
💬 Mobil-homes très vétustes. À l’extérieur, le bois était en partie pourri et cassant, et la pelouse n’avait pas été tondue. Dans le mobil-home lui-même, la télévision ne fonctionnait pas correctement et tout était vieux et usé. Extrêmement bruyant et adapté pour un maximum de 3 personnes. Le rapport qualité/prix est correct si le bois dans la zone d'entrée doit être remplacé. Nous avions là quelques planches qui avaient presque percé.
💬 Nous avons passé un séjour fantastique ! La chambre était extrêmement confortable. La nourriture était délicieuse et abondante. Et le service était exceptionnellement sympathique et arrangeant.
💬 Trattoria sur la Piazza Italia, qui est très animé. Le soir tout se passe sur cette place, une sorte de "Forum" ou "agora" - tout le monde est là ! enfin, je parle de la place, que du beau monde, car le restaurant est fermé (covid). mais, si ça rouvre (?), j'imagine qu'il faut venir là : c'est LA que sa se passe!!! tous les jeunes sont ici !
💬 Le pire hôtel de tout notre séjour: arrivé en pleine canicule, la climatisation de notre chambre en panne, les toilettes cassées... Les chambres et les salles de bain sont minuscules, très mal insonorisées et la poussière sous les lits pas faîte. Pas la peine de réserver un stationnement, car ici c'est easy jet, nous avions réservé des places de parking dans le souterrain et pourtant des gens s'y sont garé tranquillement. Une solution nous a été trouvé, en rue... Quand nous avons parlé de nos soucis à l'accueil, rien n'a été fait, même pas un geste commercial et pourtant vu le prix de la chambre ça aurait pas été du luxe Par contre la caisse enregistreuse marche très bien elle. Il y'a au moins un point positif: le petit déjeuner est copieux et bon. Mais arrivez tôt quand même. Pour moi hôtel à éviter, même à fuir je dirais.
💬